| [Tribu] Vent du Nord x Moineau Cendré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: [Tribu] Vent du Nord x Moineau Cendré 06.11.22 0:09 | |
| il reste une place je dis ça comme ça uwu |
|
| |
Serre de Chouette♫ Apprentie-guérisseuse
Carte d'identité Âge: 51 lunes (aout 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse) | Sujet: Re: [Tribu] Vent du Nord x Moineau Cendré 06.11.22 9:21 | |
| Oui mais j'aimerais redevenir active... Après ça peut-être une solution mais bon, pas sure, par exemple j'arrive pas à jouer Carpe ou quoi donc bon en vrai mon coeur fond pour le petit en bas à gauche _________________ Merci Cataries x) Parle en #ffcc33Vava Par moi Plantes: 1 Baie de Genêt, 1 Baie de Consoude, |
|
| |
Vol de Papillon■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 26 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord | Sujet: Re: [Tribu] Vent du Nord x Moineau Cendré 10.11.22 14:57 | |
| Trop mignons les mioches Papillon viendra les voir pour sûr |
|
| |
Nuage Pêcheur♪ Apprenti
Messages : 70 Date d'inscription : 06/01/2020 Age : 27 Localisation : On rencontre souvent sa destinée
Carte d'identité Âge: 21 Lunes [Septembre 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: [Tribu] Vent du Nord x Moineau Cendré 10.11.22 19:05 | |
| Hey! :) je serais intéresser pour prendre une boule de poil de votre portée comme dernier compte mais, je veut pas couper l'herbe sous le pied a Myst' bien sûr alors, si jamais la place se libère je réserve autrement, j'aurais d'autre occasion d'incarner un chaton ;)
_________________ Avatar © Sangha / Signature © Cataries ♥ Nuage Pêcheur médite en Sienna- Ancien Perso:
|
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: [Tribu] Vent du Nord x Moineau Cendré 11.11.22 0:15 | |
| Je vous laisse voir entre vous du coup |
|
| |
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: [Tribu] Vent du Nord x Moineau Cendré 11.11.22 10:21 | |
| Bah c'est pas que je veux pas, ce petit me fait fondre de fou, mais je sais pas si cela va m'aider niveau activité et j'ai pas envie de prendre une place que je tiendrais pas, comme pour carpe ou quoi donc j'en sais rien. :/ Au pire j'aurais le temps d'ici là tant pis
Edit c'est donc acté, je prends le petiot on s'est arrangé sur discord _________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Plume de Reglisse▬ Guerrière
Messages : 47 Date d'inscription : 23/01/2023 Age : 32 Localisation : Qqpart sur les routes Suisse
Carte d'identité Âge: 51 Lunes (10.2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Ex-M : Coeur d'Ambre | Sujet: Re: [Tribu] Vent du Nord x Moineau Cendré 25.01.23 17:09 | |
| Bonjour, bonjour,
Je suis toute nouvelle, mais j'avais déjà fait un tour, attendant la validation de mon inscription, sur le fofo, et je suis tombée sur votre portée ^^
Je serais très intéressée par jouer un petit, histoire d'avoir des liens déjà établit, ce qui facilite grandement les début sur un nouveau forum ;)
Je pensais, s'il est encore disponible, prendre le design qui ressemble à un lynx (4ème sur la 1ère ligne) et pour le nom, je trouve intéressant comme nom proposé : Croc Nacré
Voilà, voilà, j'espère que ma demande aura bon accueil, léchouillles les gens ^^ _________________ - anciennement Patte Touffue:
|
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [Tribu] Vent du Nord x Moineau Cendré 25.01.23 17:52 | |
| Bonjour ! Je joue le père de la portée ! Et je dois malheureusement annoncer que la portée est déjà composée du maximum de chaton, on a déjà du refuser un chaton car deux membres demandaient une place alors qu'il n'y avait plus qu'un seul chaton à prendre.
Désolée, je comprends que ça donne envie. Mais si tu veux vraiment un chaton d'une portée jouée, il devrait y avoir des portées à l'Ombre et la Rivière qui vont arriver. Peut-être pas de ci-tôt.
Sinon il reste la possibilité de prendre un pcc, ils sont tous reliés à une famille ! Je dois juste les mettre au bon âge donc 9 lunes en plus.
Bon courage dans la création de ton perso sur PB ! _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Tribu] Vent du Nord x Moineau Cendré | |
| |
|
| |
|