|
|
Auteur | Message |
---|
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Vos chats, en vrai 10.11.22 11:42 | |
| Allez, voilà un jeu rigolo ! Essayez donc de trouver une photo d'un vrai-petit-chat-de-la-vraie-vie qui ressemble le plus possible à vos personnages ici. C'est un truc que j'aime beaucoup faire, et j'avoue être très curieuse du résultat pour certains, que j'ai du mal à visualiser IRL. Pour mes gars: Chardon: Difficile finalement, je lui ai mit BEAUCOUP de noir et pas beaucoup de roux dans son calico, donc trouver un chat avec les mêmes markings, c'est mission impossible, mais en gros ce sera un bon gros truc ébouriffé dans ce genre : Bonus pour celui là parce qu'il a l'air colère: Tonton: Fastoche. Bon, les tâches noires en sourcil, c'est pas courant, mais celui là ressemble pas mal, en un peu moins gros. Serpent: Il a tellement un design de cartoon avec sa grosse tête, son poil en pétard et sa silouhette maigrelette que c'est quasi impossible, mais... Un tabby avec du white spotting et un oeil en moins, quoi (les oreilles, j'ai abandonné): ... à vous ! :) _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Nuage Soufflant▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Octobre 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: ? | Sujet: Re: Vos chats, en vrai 10.11.22 16:40 | |
| |
|
| |
Chardon Marbré● Lieutenant
Carte d'identité Âge: 47 Lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: (Aucun) | Sujet: Re: Vos chats, en vrai 10.11.22 16:48 | |
| 'tain Branche est genre. Parfaite. J'aime beaucoup mon frère Poulpe aussi, ça doit être un chat si doux et fluffy ;.; _________________ Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3 Did I really dream without running away? [ Fiche / Carnet ] - Spoiler:
|
|
| |
Nuit Argentée♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 62 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Vos chats, en vrai 10.11.22 17:46 | |
| A mon tour ! Et je commence par Colère (Je vous entends d'ici dire, "Mais Ifouille, c'est un Norvegien, et Colère, il est typé Maine Coon !" Je sais. Mais les Maine Coon ambré ça n'existe pas, donc Norvégien et puis c'est tout. Si vous êtes pas content, renverser votre bureau (et pas le mien).) Soleil : Je n'ai pas retouché les images. Je sais très bien que Soleil a les yeux verts, mais bon, les chats colourpoint ont les yeux bleus (dans la très grande majorité des chats, sinon ce sont des batards et j'en ai vu qu'un dans toute ma vie c'était un tabby point gris aux yeux vert). Donc prout. Je fais des chats qui n'existent pas (on va bien s'marrer pour Hippo). Donc ici Flame Point aux yeux bleus (ouvrez vos karma, c'était quand elle était encore jeune et qu'elle avait sa queue) Ciel : C'est littéralement l'image que j'ai prit en référence pour créer le perso (et j'ai ajouter des détails, comme le deuxième grain de beauté). Morsure : Aussi mimi qu'emmerdante, certains peuvent en témoigner. Avec des yeux bleus. Rafflésie : Globalement c'est ça, à plus ou moins quelques tache. - BONUS:
Mes persos décédés If : Chatte calico principalement noire à taches rouges (d'où son nom) et blanches Pluie : Bonjour. Mite : Bosiquement, c'est lui (en moins sourd, j'espère) Waffle (l'image va déformer, je le sens) Absolument zéro vanne. Oui c'est mon chat, coucou. Hippo : Juste tu réduit le motif au front et épaules et c'est lui. (Le violet n'existe pas chez les chats, hein) Tempête de Suie : C'est plus ou moins ça. Avec une patte plus grise que les autres et une belle raie dorsale.
_________________ Merci à Runa pour ce cadeau d'anniversaire de Nuit C'est aussi Runa qui a fait l'avatar Nuit rompiche en #CECECE- Ancien perso:
|
|
| |
Étoile Foudroyante◊ Meneur
Carte d'identité Âge: 103 lunes (lune 39) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne | Sujet: Re: Vos chats, en vrai 10.11.22 20:31 | |
| Louve est en fait une chatte au long poil, comme sa maman! Développant l'idée de base de P'tit Lu, j'ai designed Firma comme une chatte Javanese (Siamoise aux poils longs), ce qui fait de Louve non pas une chatte Bengale, mais une chatte bengale cashmere! :) On le voit à sa queue et à son poil beaucoup plus épais que celui de Fifou et Brisé j'adore ce genre de jeux parce-que je design toujours mes persos à partir de photos! voici donc rusty Encore aujourd'hui je n'arrive pas à déterminer précisément de quel chat il s'agit donc je me suis arrêté à "abyssin cannelle colorpoint avec un menton blanc" Fifou est un cas particulier parce-que c'est un chat bengale (rare), de couleur ardoise (rare pour les bengals), avec un motif de marbrures (pas trop rare mais rare de trouver le type de marbrures qui le représente) et avec une mutation charcoal (mééééga rare)... Donc trouver un exemple réel du phénomène accumulé est quasi impossible Escargot, quant à lui est une créature en constante évolution En ce moment je vise plutôt chat typé-oriental avec les oreilles tombantes, et un poil tiquetté sur lequel j'ai jeté ses rayures en colimaçon Et Alcy est un chat bicolore avec un motif Harlequin, à proéminence blanc Enfin, Lune est une silver bengal comme Brise Argenté, et elle est spotted tabby, comme moineau! :) _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Masque de Serpent▬ Guerrier haw
Carte d'identité Âge: 82 lunes (Août 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Vos chats, en vrai 10.11.22 23:04 | |
| Snif... Je les aime TOUS mais immense coup de cœur pour Rusty qui est juste... Bah. C'est Rusty quoi. Papy existe pour de vrai aaah T-T _________________ Papa Serpent et ses loustics par Fira et Loupiot, merci <3 - Spoiler:
par Lou, merci <3 <3
|
|
| |
Grand Koudou▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 23 lunes (Décembre 2022). Description du personnage: Mentor/apprenti: Colère du Feu. | Sujet: Re: Vos chats, en vrai 10.11.22 23:10 | |
| J'ai été Google le truc que t'as noté pour Louve mais je ne la vois pas DU TOUT comme ça aha. De mon côté elle avait les poils très courts déjà, et le côté bengale au pelage légèrement violacé un peu comme la teinte que tu peux donner a Foudre. Après j'y connais rien en pelage donc je me contente de donner les couleurs :) _________________
Nuage de Koudou riposte en #069FEE.
- Chaton:
Merci Hécate, il est magique !
|
|
| |
Étoile Ailée◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 50 lunes (Août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Vos chats, en vrai 11.11.22 10:33 | |
| Ooh j'adore le concept ahah ! Par contre j'suis surprise pour Firma, j'ai toujours pensée que c'était une siamoise ^^ Je l'avais dessiné comme une siamoise quand j'avais fais un dessin d'elle tout bébé ahah x) Mais allez ! J'veux participer moi aussi eheh ! On commence par Chauve-Souris qui à mon sens serait dans un mixte entre ça : et En soit, elle a des couleurs aussi "saturées" que sur la première, mais niveau morphologie elle tient plus de la seconde :3 Viens ensuite Renard d'Ambre qui a été un peu plus délicate ! Alors certainement un peu de comme ça qui serait savamment mêlé à quelque chose comme ça Son soucis viens du fait qu'elle est vraiment sombre au dessus et beaucoup plus claire en dessous, donc plus compliqué ! Pour Nuage Rieur c'est un poil plus simple, c'est une grosse maine coon donc quelque chose comme ça ! Avec un côté gris plus foncé que ça, mais j'ai rien réussi à trouver x) Et enfin, Petite Bécasse serait dans ce style là ! Son poil est plus long que ça, mais hormis ce fait, on est pas trop trop mal ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Queue de Babouin▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 58 Lunes (FEV22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Vos chats, en vrai 18.02.23 10:14 | |
| Oooh-ah _________________ |
|
| |
Tonton▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 97 Lunes (Avr 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Vos chats, en vrai 18.02.23 10:49 | |
| _________________ (signature made in Lou, merci beaucoup patron <3) I've been a fool...- Spoiler:
FREE HIM (mercimercimercigrenouille <3 )
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos chats, en vrai | |
| |
|
| |
|