| [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème 08.01.23 15:17 | |
| Ils vont naître bientôt durant janvier donc j’espère que tu l’auras encore chaton si t’attends Océan x) et faut noter que les bébés coûtent 340 p.e ! _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème 08.01.23 15:25 | |
| Ah je croyais que c'étais en Février/Mars c'est ce qui est marquée pour les PE j'ai gagner un lot en boutique, je suppose que je peut donc avoir celui là gratuitement ? _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème 09.01.23 18:03 | |
| Ah oui pardon j’ai pas prévenu ici que j’ai avancé en fin janvier car Étourneau est une nouvelle et je veux pas la faire poireauter des mois et des mois. Si t’as un lot gagné, ça fonctionne oui ! _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème 09.01.23 22:59 | |
| Ok je me disais aussi du coup je fait passer Océan d'abord et je jouerais le petit en Février il devrait encore être chaton :) sinon, pour son nom vu que Firma prend déjà un nom de rongeur pour son calico, j'ai eu une autre idée pour le mien qui as les couleurs d'un rapace que j'adore: Petit Balbuzard - Nuage de Balbuzard - Balbuzard Pêcheur Sinon j'aimais bien Petit Papyrus... pour le caractère j'ai pas encore mais je verrais plus tard mais ça serais un mâle _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème 10.01.23 20:07 | |
| Papyrus ce serait fun ! Muguet adore les plantes après tout~ Et y a pas trop d'autres bébés plantes dans la portée là °° Ca fait Eclipse pour tourner la page des LP Nocturne pour Hibou Nocturne Etourneau pour Petite Aile Rat pour Taupe Brume pour Pluie et OUH LA DEJA 6 ??? Papyrus pour les plantes ? Après si t'aime + Balbusard, on peut partir sur ça ! Sinon, Silure est un mot cool aussi je trouve, ou alors Petite Pèche/Pécheur puis Martin-Pécheur/Balbusard Pécheur ? Muguet aime pécher avec Crème après tout ! Je viens de voir que pauvre Pelage de Crème n'aura pas son mot à dire sur les noms des bébés _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Grenouille▬ Guerrière Administratrice
Carte d'identité Âge: 44 lunes (Avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon | Sujet: Re: [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème 10.01.23 20:58 | |
| |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème 11.01.23 0:17 | |
| Oh yeeah <3 plein de frères et sœurs Oulala ça m'aide pas, j'adore toute tes propositions de noms Mug.. J'aime bien Silure ça me rappelle la pêche dans le rp Mug/Orage mais je sais pas quel nom de guerrier utiliser avec.. J'hésite maintenant trop entre: Petit Papyrus - Nuage de Papyrus - Papyrus Petit Pêcheur - Nuageuse Pêche - Balbusard Pêcheur Petit Balbusard - Nuage du Balbusard - Balbusard pêcheur (Jaime beaucoup martin-pecheur mais l'oiseau ressemble moins au pelage de mon chaton que l'autre) Je sens que je vais pas arriver à me décider et ça va partir en sondage _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème 18.01.23 18:36 | |
| Perso je garde une préférence pour Papyrus ! Mais pour le nom de guerrier, le clan de la Rivière c'est moins son genre de faire des noms à une particule. Peut-être Feuille de Papyrus, Papyrus Rayé/Brun/tacheté ? Poil de Papyrus si jamais il est Hirsute SINON, je viens prévenir de commencer vos fiches, les bébés naitront dans les deux semaines qui restent ! Comme ça Etourneau pourra bientôt jouer~ _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Nuage du Rat♪ Apprenti
Messages : 181 Date d'inscription : 24/08/2018 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 15 (fev 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé) | Sujet: Re: [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème 18.01.23 21:59 | |
| - Bouquet de Muguet a écrit:
- Papyrus ce serait fun ! Muguet adore les plantes après tout~ Et y a pas trop d'autres bébés plantes dans la portée là °°
Ca fait Eclipse pour tourner la page des LP Nocturne pour Hibou Nocturne Etourneau pour Petite Aile Rat pour Taupe Brume pour Pluie et OUH LA DEJA 6 ??? Papyrus pour les plantes ? Après si t'aime + Balbusard, on peut partir sur ça ! Sinon, Silure est un mot cool aussi je trouve, ou alors Petite Pèche/Pécheur puis Martin-Pécheur/Balbusard Pécheur ? Muguet aime pécher avec Crème après tout !
Je viens de voir que pauvre Pelage de Crème n'aura pas son mot à dire sur les noms des bébés Je rebondis juste vite fait : En reprenant la fiche de Crème, j'ai vu que : Martin Pécheur c'est le nom du père de Crème. Donc Petite Pèche/Pécheur serait un bel hommage a ce côté de la famille _________________ Par Fira |
|
| |
| Sujet: Re: [RIVIERE] Bouquet de Muguet x Pelage de Crème | |
| |
|
| |
|