Messages : 13 Date d'inscription : 06/12/2022 Age : 25 Localisation : Paris
Carte d'identité Âge: 1 lune (en lune 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Petit Étourneau | Rivière 23.01.23 13:42
Merci beaucoup tout le monde !! Vous êtes super accueillants ! Et merci Mug de la proposition, j'irai un peu fureter sur les fiches/fiches de lien/RP des parents et à l'occasion je passerai peut-être dans tes MP pour avoir des détails concernant leur histoire ! Je vais aussi m'atteler à me faire un avatar haha
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX
Sujet: Re: Petit Étourneau | Rivière 18.02.23 16:29
Je up ! J’ai vu que l’histoire avait pris forme. Elle est finie ? c: Sinon, le dernier adelphe dont tu n’as pas le nom sera Petit Pécheur ! N’oublie pas ton avatar colle tu en as précédemment parlé
Messages : 13 Date d'inscription : 06/12/2022 Age : 25 Localisation : Paris
Carte d'identité Âge: 1 lune (en lune 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Petit Étourneau | Rivière 20.02.23 19:43
Merci !! Et oui très hâte de jouer avec mes frères et soeurs moi aussi ! Voilà qui est fait en principe (je m'entraînerai à dessiner Etourneau à l'avenir haha, au moins un premier draft est fait)