THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty
MessageSujet: Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}   Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty28.04.22 17:55


Petit Ru
Nuage du Ru - Ru Bleu/Opalin
Identité
  • Âge : 0 lune
  • Sexe :
  • Clan : Rivière
  • Rang : Chaton
  • Sang : Pur
  • Relations :

    lien non connu de Ru


    parents
    - Jaguar d'Opale † (mère biologique)
    - Gueule de Glouton (père biologique)
    - Poil de Martre (nourrice)

    frères et soeurs
    - Petit Crabe (frère de sang même portée)
    - Boule de Lierre (frère de lait jumeau de Lichen+ demi-frère de sang)
    - Boule de Lichen (frère de lait jumeau de Lierre+ demi-frère de sang)
    - Rivière (demi-soeur de sang portée Opale/Merle)
    - Myrtille Sauvage † (demi-soeur de sang portée Opale/Merle)
    - Nuage de Vague (demi-soeur de sang portée Opale/Vent)

    oncles et tantes
    - Nuage de Jaspe † (oncle portée Aigue/Pierre)
    - Rivière d'Émeraude (tante portée Aigue/Pierre)
    - Petite Améthyste † (tante portée Aigue/Pierre)
    - Nuage de Quartz † (oncle portée Aigue/Pierre)
    - Petit Été † (oncle portée Pierre/Turquoise)
    - Feuille d'Automne (oncle portée Pierre/Turquoise)
    - Floraison du Printemps (tante portée Pierre/Turquoise)
    - Griffe Hivernale (tante maternelle portée Pierre/Turquoise)

    grand-parents
    - Aigue-Marine † (grand-mère maman d'Opale)
    - Étoile de Pierre † (grand-père papa d'Opale)

    cousins et cousines
    - Petit Feu † (cousin portée Émeraude/Blaireau)
    - Petit Axolotl † (cousin portée Méduse/Jaspe)
    - Rire d'Hippocampe † (cousin portée Méduse/Jaspe)
    - Sangsue Cendrée (cousine portée Méduse/Jaspe)

    - Nuage Rieur (cousine portée Sangsue/Pelote)
    - Petite Quenouille (cousine portée Sangsue/Pelote)
    - Petit Calamar (cousin portée Sangsue/Pelote)
    - Boule Blanche (cousine portée Sangsue/Pelote)
    - Nuage Mordant (cousine portée Oreille/Hippocampe)
    - Nuage de Poulpe (cousin portée Oreille/Hippocampe)
    - Nuage de Chardon (cousin portée Oreille/Hippocampe)
    - Nuage Cendré (cousine portée Oreille/Hippocampe)

  • Avis politique : Si pour le moment Ru n'a pas trop d'avis sur la politique du Clan (sait-il au moins ce que c'est?), cela changera au fil des lunes. Niveau militaire, il n'aimera pas trop cette tendance à "Les plus forts seront les premiers" mais sera tout de même d'accord que la protection du Clan et du camp passent avant tout. Depuis l'attaque du Camp au matin de sa vie, la protection est une priorité, même s'il se sait faible et du coup sera sûrement gardé au camp en tant que combattant inutile.

    Niveau social, même si sa Maman n'était pas mariée et qu'elle a eu plusieurs portées, il trouve le mariage fascinant. Se lier à une personne jusqu'à la mort, jurer fidélité et amour, c'est comme un rêve. Néanmoins le point phare de la politique de la Chef qu'il apprécie le plus et qui rend Étoile Déchirée vénérable c'est l'Arbre aux Morts. Ru y est souvent pour se rappeler sa maman, même s'il lui arrivera d'aller plutôt parler à côté de la rivière, lorsque les étoiles brillent.

    Niveau étrangers, Ru ne ressent aucune tension envers les autres clans (exception faite des venteux). Même s'il comprend que la méfiance est de rigueur (après tout ces venteux odieux ont attaqué le camp de nuit comme des lâches), tant qu'on ne lui a rien fait personnellement, il ne voit pas l'utilité d'être hostile.
  • Compétences : furtivité : 100, force : 75, agilité : 150, vigueur : 75, prestesse : 100
Histoire
Chapitre 1

C'est lors d'une journée tout à fait ordinaire que Ru a vu le jour. Dans la pouponnière de la Rivière, Jaguar d'Opale, une Guerrière du Clan, met au monde deux petits. Ru est le deuxième (ou le dernier selon le point de vue). D'une couleur bleutée, il a reçu le nom de Petit Ru.

Chapitre 2

Ru n'a que peu de souvenirs de cette nuit où il a tant perdu. Il se souvient d'une sensation de perte, de manque de chaleur, avant d'en retrouver tout près en se blotissant contre son frère, tout ça sans avoir besoin d'ouvrir les yeux. Puis de grands cris, du bruit de partout, des chats qui hurlaient, grondaient, feulaient. Entrouvant les yeux, il a demandé après sa maman. Parce que Maman est toujours là quand il en a besoin. Mais pourtant personne ne vient et il se demande si c'est parce qu'elle est trop loin. Il y a des odeurs étranges qu'il n'a jamais senti. Essayant de mieux voir, il n'aperçoit qu'une fourrure bicolore à l'entrée de la pouponnière. De dos. Il ne sait pas encore qu'une bataille vient de commencer dans le Camp, il ne sait pas encore que sa maman est partie pour chasser avec les étoiles, il ne sait pas encore que c'est Source de Secrets, une Guerrière du Tonnerre kidnappée par son Clan pour son ascendance riveuse, qui se tient de toute sa hauteur devant la pouponnière pour leur éviter de se faire attaquer ou de voir. Voir la violence d'une guerre. Voir les blessures et le sang. Voir la mort, dont celle de leur mère et de leur soeur. Ceci ce n'est qu'après coup qu'il l'apprendra, quand on lui racontera, quand il verra les corps de sa famille retourner au sol tout en sachant qu'elles sont déjà sur les terres de chasse éternelle.

Caractère

Ru a une foi absolue en les Étoiles. Il est certain que sa Maman s'y trouve, et souvent, il regarde le ciel et lui raconte ce qui se passe dans sa vie, ses joies, ses peines, même s'il sait qu'elle voit déjà tout. Il a envie de rendre fier tous ceux qui comptent pour lui, sa maman, ses trois frères, ses deux grandes-soeurs et son père même s'il ne le connaît pas. Il a peur de ne pas être à la hauteur de cette envie. Il sera un apprenti très attentif, bien qu'angoissé. Ru déteste les conflits, quand il en voit, ça le serre dans son poitrail et il est prêt à beaucoup de choses pour les éviter. Il a d'ailleurs tendance à pardonner extrêmement facilement et rapidement, même s'il n'oublie pas et est capable de ressortir des faits passés et enterrés. Mais du moment que c'est passé, on laisse tomber, à moins que ça ne concerne ses proches. Sa famille, ses ami(e)s et encore plus particulièrement sa Maman. C'est un perfectionniste qui déteste l'échec, s'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans sa vie, il a tendance à s'acharner dessus jusqu'à ce que ça fonctionne(ou qu'il tombe d'épuisement). Sa plus grande angoisse c'est qu'un être cher à son coeur se blesse, ou pire, meurt. À la moindre blessure de ces félins, il panique. Crabe qui a une micro égratignure? C'est le Guérisseur direct, ça pourrait s'infecter. Lichen ou Lierre qui tousse? Idem, ça pourrait être une maladie grave qu'il faut soigner de suite. Rivière qui trébuche? Guérisseur aussi, ça pourrait être cassé. En dehors de ça, Ru ne supporte pas d'être sale. Il prend grand soin de sa longue pelisse, quitte à passer beaucoup de temps dessus. Il n'aime pas les activités salissantes, comme sauter dans la boue ou marcher dans de la saleté. Il ronchonne d'ailleurs assez facilement sur tout et n'importe quoi. Le petit caillou qui a forcément choisi d'être sur son chemin et qui l'a fait trébuché. La goutte d'eau qui est bien sûr tombée pile sur son museau, elle pouvait pas tomber ailleurs. Le camarade qui l'a bousculé, forcément exprès, et qui en plus ne s'est pas excusé. Le soleil qui fait exprès de prendre autant de temps pour se lever, etc. Sinon, Ru est un chaton crédule, qui ne remet pas souvent en cause ce qu'on lui dit, surtout si c'est un membre de son clan, encore plus si c'est un être apprécié voire aimé. Il se laisse facilement embarquer dans toutes sortes d'aventures, missions, etc.

Physique

Même si je ne sais pas qui est mon père, je sais au moins que j'ai beaucoup pris du côté de Maman. Haut sur patte, j'ai un corps dans la norme, même si ma silhouette semble imposante. C'est le poil qui fait de l'épaisseur. D'ailleurs quand je suis mouillé et que mon poil se colle à mon corps, ça en surprend certains. La base de ma couleur est un bleu clair que je sais provenir de Maman. Le long de mon dos court une ligne plus sombre qui s'étend jusqu'au bout de la queue. Du côté gauche, sur ma cuisse arrière il y a une grande tache et sur la même patte, le bout est sombre jusqu'à ma cheville. Sur la patte avant gauche, du blanc du bout de la patte à la cheville, delimité par une rayure sombre agrémentée de deux petites taches, puis sur l'épaule, une grande tache à côté d'une petite. Du côté droit, la patte avant est simple, juste des mitaines blanches. Patte arrière, le sombre du dos décrit une courbe qui colore du bout de la patte jusqu'en haut du genou, avec des mitaines blanches. Un petite tache agrémente la cuisse. Sur le corps côté droit, des taches qui ressemblent vaguement à une lune et deux points. Mon ventre est tout blanc. Mon visage est aussi sombre, avec une petite tache blanche sur le museau, tout droit venue de Maman. Deux lignes blanches cernent le bas de mes yeux, aussi bleus qu'elle. Deux petits points blancs les surplombent. Mes oreilles ont la même teinte sombre que mon visage, se terminant par deux petites touffes de poils. Sur mon poitrail, une petite tache blanche se démarque.

Et vous ?
  • Surnom : Machin
  • Décrivez-vous : folie, retard, etc? C'est bien moi!!
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ
    ¤ A faire disparaître mon personnage (à voir avec la famille)

_________________
Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} G7f2
Spoiler:


Dernière édition par Petit Ru le 14.05.22 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Lézard
▬ Guerrier
Queue de Lézard
Messages : 286
Date d'inscription : 26/11/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage du Matin

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}   Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty28.04.22 18:05

Presque bro. :heart:
Re-bienvenue Frui !!

_________________
Anciennement Fierté du Blaireau, Étoile de Cendre, Bois d'Aulne, Écorce Brune et Patte Brumeuse.

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Illustration_sans_titre

Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Fira <3.

Bonus : Petit Lézard par Loulou & Waki (merci :keur:).

Anciennement Étoile de Cendre:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bécasse
♪ Apprentie
Nuage de Bécasse
Messages : 99
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (Avril 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé.

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}   Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty28.04.22 19:19

Re bienvenuuuuuuuue :keur:

_________________
Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Gtcw
Signature par Fira, et avatar par Runa :keur:.
Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Oyfg
Par Rui, merci !

Nuage de Bécasse fait l'idiote en #b3abd8

Nuage de Bécasse:
Mes supers cadeaux d'anniversaire par la meilleure :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Marbré
● Lieutenant
Chardon Marbré
Messages : 536
Date d'inscription : 14/07/2021
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 41 Lunes (Avr 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: (Aucun)

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}   Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty28.04.22 21:16

Décidément, ça se bouscule à la pouponnière en ce moment ! Re-bienvenue :D

_________________
Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Y3v2
Merci Patron pour cette merveille de dessin de signature <3
Did I really dream without running away?
[ Fiche / Carnet ]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}   Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty15.05.22 20:35

Je me permets un petit up :fufu:
(en passant, merci vous trois :keur:)

_________________
Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 433
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}   Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty18.05.22 18:24

Merci du Up !
Je donne une première Validation à ce petit (enfin un qui respecte Déchirée ! T_T )

_________________

Molly
#e1b333
Présentation - Carnet

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} 3hau

Molly Stuff:

Le Feu Sel:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}   Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty24.05.22 19:13

Merci Cata :keur:
second up? Puppy eyes

_________________
Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}   Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty30.05.22 14:26

3ème up (au cas où?)

_________________
Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}   Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty30.05.22 19:17

oupsy t'as bien fait de re-up, deuxième validation !

hop là le petit message pour le recensement, y en a deux, t'as la couleur quand tu les as fait


Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Giphy

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat
- puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes, alors dis le nous parce qu'on oublie vite
- et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}   Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty30.05.22 21:16

j'ai failli ne pas souhaiter la bienvenue à ma propre descendance reniée :O

BIENVENUE FRUI ! (et oops)

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty
MessageSujet: Re: Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}   Petit Ru - chaton de la Rivière {fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Ru - chaton de la Rivière {fini}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boule Cendrée | Chaton de la Rivière
» [FINI] Nuage d'Ardoise, Apprenti du Clan de la Rivière
» Boule Cendrée | Chaton de la Rivière | Terminée
» Petit Crabe || petit du Clan de la Rivière
» Why does it always happen to me ? ♦ Petit Coquelicot ♦ Fini !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Rivière-