Messages : 164 Date d'inscription : 11/11/2021 Age : 21
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Courir comme des fous || Petit Pigeon - abandon 26.01.23 1:09
L'exécution de Branche Pâle avait été horrible, mais voir ses propres chatons accourir vers son corps froid était une image que la vieille féline aurait voulu effacer à tout jamais de son esprit. Il lui arrivait de se mettre à trembler rien qu'en imaginant la douleur ces petits, impuissants de toute action, de toute opinion.. Peu lui importait si le monde voyait ces jeunes comme des malfrats : leur mère avait payé pour ses crimes, et Grassette Tremblante ferait en sorte de protéger ses chatons de la tourmente qui allait s'abattre sur eux. Elle ne se souvenait que trop bien de la portée de Petite Ombre, et il lui était inimaginable de ne rien faire.
Alors la voilà, se dirigeant tranquillement vers la pouponnière, et il fallait être une souris aveugle pour ne pas voir les yeux humides de la vieille guerrière. La mort de Nuage d'Ombre était encore très récente et ce chemin qu'elle parcourait pour rejoindre les jeunes, trop familier. La chatte tricolore se rappela alors de la petite : elle ne jouait pas, elle n'aimait pas ça car Petite Ombre préférait être une vieille, comme elle.. et même si son corps était jeune, son esprit était grand..
Aspirant un bol d'air frais avant de rentrer pour se calmer, Grassette Tremblante passa la tête pour saluer les reines qui s'y trouvait et alors elle les vit : Petit Moustique, Petit Crapaud.. mais où était Petit Pigeon ?
Messages : 153 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Sujet: Re: Courir comme des fous || Petit Pigeon - abandon 30.01.23 18:47
Courir comme des fous
avec Grassette Tremblante à la Lune 23
Petit Pigeon a pensé à un nouveau plan d’attaque. Il attend sa prochaine cible. Il a réussi à escalader la paroi de la pouponnière et s’est trouvé une niche très haute dans la tanière. Il peut désormais observer tout ce qui se passe ici sans être repéré et surtout, sans avoir à se déplacer. L’observation du camp attendra un peu. Le chaton s’étire et observe ses frères, allongés dans le nid entrain de dormir paisiblement. Quel ennui ! Les yeux plissés, le chaton attend, patiemment, sa prochaine proie.
A côté de lui, le chaton gris à préparé une boule de mousse gorgée d’eau. Tel une bombe, il attend l’arrivée d’un camarade de Clan – qu’il connaît de préférence – afin de lui lancer son arme sur le dos. Le moment tant attendu ne se fait pas attendre, une fourrure tricolore peu familière passe l’entrée de la pouponnière. Tant pis ! Petit Pigeon tend sa patte et s’arme de sa boulette de flotte. Il la lance sur la femelle en piaillant : « A l’attaaaaaaaque ! » Il n’en a que faire de réveiller ses frères, la pouponnière entière ou même, le Clan entier. Il veut mener son plan à bien et il a quasiment réussi.
_________________
Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393.
Messages : 164 Date d'inscription : 11/11/2021 Age : 21
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Courir comme des fous || Petit Pigeon - abandon 06.02.23 16:05
Et paf ! Une boule de mousse, en plein dans l'museau ! Vient ensuite le cri d'attaque d'un petit garnement : Petit Pigeon! Bien loin d'être énervée, Grassette Tremblante laisse sortir un ronron amusé : à quoi d'autre pouvait-elle s'attendre ? La plus vieille prit le projectile dans sa patte, cherchant du regard son attaquant. Et elle le vit, perché en haut d'une paroi. Je vois. Plissant les yeux, affichant un léger sourire, la guerrière commença à parler :
"Trèsmalin de te cacher en l'air, humble guerrier.. je ferais bien de t'renvoyer la balle !"
Puis la guerrière fit mine de lever la patte, avec la boule toujours dessus, et ses yeux, qui fixaient d'abord le chaton, se tournèrent lentement vers la petite troupe endormie. D'ici, je n'arriverais à rien sans réveiller tout le monde, vaut mieux qu'il descende.
"Ou peut-être que.. mmhh.. que je ferais mieux de manger tes frères!"
Grassette Tremblante commença alors à s'approcher des deux petits assoupis, d'un pas de loup pour ne pas les réveiller et sans pour autant oublier de jeter des coups d'œil par dessus son épaule afin de capter Petit Pigeon.
Messages : 153 Date d'inscription : 15/10/2018 Age : 24
Carte d'identité Âge: 18 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Grenouille
Sujet: Re: Courir comme des fous || Petit Pigeon - abandon 20.02.23 18:51
Courir comme des fous
avec Grassette Tremblante à la Lune 23
Le plan surprise et l’attaque de Petit Pigeon est une véritable réussite. Surexcité, le chaton laisse s’échapper plusieurs couinements suraigus. La femelle tricolore semble amusée par cette nouvelle expérience et elle ronronne. Le chaton est très amusé et ronronne, s’asseyant face à la femelle, fier. « Très malin de te cacher en l'air, humble guerrier.. je ferais bien de t'renvoyer la balle ! » Elle lève la patte, il ne faut pas plus d’information à Petit Pigeon pour qu’il se baisse, prêt à esquiver. « Ou peut-être que ... Mmhh ... que je ferais mieux de manger tes frères ! » Nooooon !
Sans attendre une seconde, Petit Pigeon se redresse pour barrer le chemin à la guerrière. Il se jette dans ses pattes et mordille ses chevilles en espérant dissuader son adversaire du jour. « Pas touche affreuse guerrière du Clan de la Rivière ! » Il feule et ne lâche pas la patte de la femelle, espérant défendre corps et âme ses frères.
_________________
Merci Waki & Runa ! Petit Pigeon se moque en #f9e393.
Messages : 164 Date d'inscription : 11/11/2021 Age : 21
Carte d'identité Âge: 80 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.
Sujet: Re: Courir comme des fous || Petit Pigeon - abandon 21.02.23 1:04
Bingo. Petit Pigeon ne perd pas une seconde pour se placer devant la guerrière pour lui bloquer le chemin, il se jette à ses pattes et lui mordille les chevilles, ce qui arrache un petit rire à la femelle. Devant tant d'acharnement, Grassette Tremblante ne peut que rentrer dans le jeu pour de bon, alors elle lâche des petits "aïe" avant de complétement se rendre.
"C'est tout, c'est tout.. épargne moi valeureux guerrier.. je n'veux pas rejoindre le clan des étoiles maintenant"
Et alors elle se baisse petit à petit, comme pour se soumettre. "Affreuse guerrière ?, répéta-t-elle tristement"
La plus vieille tente alors un autre stratagème plus fourbe : elle cache ses yeux de sa patte, fait semblant de chouiner et ensuite, après quelques secondes - que sa feinte ai fonctionné ou non -, elle lève sa patte pour coincer le chaton en dessous.