| Vent Violent - La bise de la Rivière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vent Violent═ Alpha
Carte d'identité Âge: 54 lunes (janvier 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant ! | Sujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière 30.01.23 22:55 | |
| Merci à tous !! Et très heureuse de revoir des bouilles familières ! Ru > Oh j'espère bien qu'il hantera ses cauchemars Crapaud > Hâte de découvrir ça dans un potentiel futur rp si le cœur t'en dit Orage d'Or > Curieuse de voir ce que pourrait donner une interaction entre nos deux molosses un de ces quatre héhé Coeur Brisé > Huhuhu Parfait, il va pouvoir se faire une joie d'en jouer Gueule de Glouton > Encore plus parfait..... _________________ VENT VIOLENT Fiche | Liens | CarnetLa Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6. |
|
| |
Bec Croisé▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 81 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière 31.01.23 14:31 | |
| Hello et bienvenue !
Merci pour l’adaptation du personnage au contexte de PB, son histoire suit vraiment bien les événements ! Juste deux trois remarques. Vu qu’Etoile d’Or n’encourageait pas la violence, les corrections que sa mentor lui infligeaient ont dû être faites discrètement, ou alors Étoile d’Or a du punir sa mentor un jour où Vent est revenu blessé d’un entraînement. Ensuite, je vois qu’il reste son envie de martyriser et de persécuter son futur apprenti. Ça reste assez gros si c’est vraiment une envie profonde. Si c’était plutôt tourner du genre « il trouve que la nouvelle génération se laisse aller et a hâte d’avoir un apprenti pour montrer à tous ce qu’est le droit chemin de l’éducation a l’ancienne », sans pour aucun de rêver de mettre des mandales à un gamin, ce serait plus acceptable ! C’est tout pour ce que j’ai vu, bonne chance pour la fin de la fiche ! |
|
| |
Vent Violent═ Alpha
Carte d'identité Âge: 54 lunes (janvier 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant ! | Sujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière 31.01.23 16:21 | |
| Mercii ! Ah oui effectivement, on m'avait dit qu'Étoile d'Or n'aurait pas accepté le nom de Patte Violente du coup j'ai adapté son nom mais je n'avais pas pensé au cas de sa mentor du coup ! Je vais adapter ça. C'est vrai que moi-même en relisant cette partie sur la blessure qu'elle lui aurait infligé je me suis dit que c'était un peu extrême vu que je voulais plus en faire une guerrière extrêmement droite qu'une violente pure et dure. Pour la partie persécution d'apprenti je le vois bien plus comme le côté "endurcir les rangs pour faire en sorte de ne plus jamais se faire bully par leurs ennemis", effectivement ! C'est en ce sens que j'avais écrit cette partie : "Et, pour cela, il sait qu’endurcir les rangs est un passage absolument indispensable. Il est désormais déterminé à s’assurer que plus jamais la tranquillité de la Rivière ne sera mise à mal en formant nombre d’apprentis via ses propres méthodes." Mais je vais me relire pour adoucir les autres parties où j'ai du le tourner autrement (c'est un perso qui était destiné à un autre rp où son côté extrême passait mieux à l'époque, sorry pour ces mistakes) Merci pour ces retours, je fais les modifs au plus vite ! _________________ VENT VIOLENT Fiche | Liens | CarnetLa Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6. |
|
| |
Vent Violent═ Alpha
Carte d'identité Âge: 54 lunes (janvier 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant ! | Sujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière 06.02.23 21:06 | |
| ça y est, les modifications sont enfin faites !
J'ai pu retrouver et corriger la partie un peu carrément trop extrémiste dans le caractère, j'avais pas relu après avoir écrit l'histoire et donc pas tilt que c'était aussi dissonant par rapport à cette dernière x) Merci pour la remarque !
En espérant que tout est bon, hâte de rp avec vous héhé ! :p _________________ VENT VIOLENT Fiche | Liens | CarnetLa Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6. |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière 06.02.23 23:16 | |
| Alors au chapitre 6, lune 72, il reste un « martyriser ». On est quand même sur un synonyme de faire souffrir, torturer, tuer (je viens d’aller voir sur Google pour être sure que je loupe pas un sens du mot). Ré-éduquer, sculpter n’irait pas mieux selon l’envie de Vent d’avoir un apprenti à son image ?
Ensuite, juste un détail ça, lune 68 Vent s’attaque à un blaireau. Si je me souviens bien, on a eu un sous-évent de renards qui traînaient dans cerf blanc vers cette époque là ! C’est pas obligé mais si tu veux + inclure Vent dans PB, ça peut être cool je pense ! (Résumé vite fait : les renards venaient du territoire du clan du vent, ils ont prévenu les autres clans de faire gaffe, Vent aurait pu lors d’une patrouille, repéré cette famille de renards qui traînait et faire partie de ceux qui les ont repoussés)
Eeeettt a la fin du physique : « Ce jour-là, notre [] fut d'autant plus chanceux de découvrir que l'adversaire qu'il s'était choisi avait combattu avec hargne et jusqu'au bout pour sauver sa peau, lui laissant un joli souvenir avant de détaller sans plus jamais revenir ! » Je crois qu’il manque un mot dans les crochets ! Pas très grave mais c’est comme quand t’oublies les moustaches sur ton dessin après l’avoir posté, ça fait chier xD (seul exemple que j’avais)
Pour finir, troquer les images de Patte de Velours pour Vent Violent en signa et ce sera tout bon ! _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Crabe Batailleur▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 34 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré | Sujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière 07.02.23 0:21 | |
| Re-bienvenue! Contrairement aux bébés en page 1, Nuage de Crabe n'aura pas peur une seule seconde c'est bien évidemment faux
_________________ - Spoiler:
Nuage de Crabe s'exclame en #842E1B
|
|
| |
Vent Violent═ Alpha
Carte d'identité Âge: 54 lunes (janvier 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Personne ... Pour l'instant ! | Sujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière 09.03.23 19:31 | |
| Je suis enfin de retour !! (compliqué de réussir à jouer efficacement sur les deux tableaux avec la tonne de projets qu'on s'est bouffés en cours cette année mais ça devrait être plus facile pour moi de venir ici régulièrement maintenant que le pire est passé !) Merci pour le souhait de bienvenue Nuage de Crabe ! Hâte de découvrir le caractère de ce petit apprenti inrp Muguet : Ah bien vu effectivement pour le mot manquant, merci haha ! Du coup j'ai remplacé le "martyriser" dans le Ch. 6 par "dresser". Je souhaite vraiment garder chez lui cette pédagogie de "briser la personnalité" des apprenants pour mieux les reforger à son image idéale de soldats sans cervelle si vous n'y voyez pas d'inconvénient. C'est un personnage qui est fondamentalement basé sur ce premier objectif de vie (qui peut être voué à évoluer selon les rencontres inrp, qui sait ) Pour ce qui est de l'évent des renards j'aurais adoré pouvoir l'implanter mais sa balafre sur le dos est en forme de gros coups de griffes du coup pour rester cohérente je préfère rester sur le blaireau ! Et pour la signa c'est good ! :p _________________ VENT VIOLENT Fiche | Liens | CarnetLa Bise vous DÉBOITE amicalement l'épaule en #82a2c6. |
|
| |
Corail≡ Ancienne
Carte d'identité Âge: 35 lunes (Février 2024). Description du personnage: Mentor/apprenti: Anciennement Cœur de Murène. | Sujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière 09.03.23 22:15 | |
| J'pensais être passée ici, honte à moi aaaah bienvenue avec ce... gentil monsieur ! :D Il nous faudra un Rp avec ma Rieur un d'ces jours (qui va plus être apprentie bien longtemps mais hophop chez les anciens) mais c'était une apprentie pas douée du tout Hâte de voir ce sacré matou joué ! :) |
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière 10.03.23 8:45 | |
| Ouki! ! Merci pour les corrections La signa est okay, le caractère est okay aussi, c'est tout bon désormais ! Première validation~_________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Nuage du Corbeau♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 7 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Epineux | Sujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière 10.03.23 8:51 | |
| Rebienvenue avec ce terrible molosse |
|
| |
| Sujet: Re: Vent Violent - La bise de la Rivière | |
| |
|
| |
|