Le soleil était haut dans le ciel, il était donc temps de sortir de son nid pour dire bonjour à ses camarades de clan. Nuage de Crabe avait passé sa matinée à ne rien faire, pas d'entraînement, pas de corvées, peut-être que Chardon Marbré l'avait oublié aujourd'hui ? Mh, sans doute pas, on a tous droit à des vacances après tout, j'me voudrais même pas en apprenti. Le gros mâle sortit de sa tanière avec une grimace grave, les yeux plissés, il défiait chaque félin de son clan en reniflant bruyamment du nez tout en s'avançant du tas de gibier. Le rouquin percuta un camarade, qui ne perdit pas une seconde pour cracher :
"Hé, respecter les autres te feraient pas de mal, gros sac ! - Mhmh, si tu l'dis, continue j't'écoute, répondit-il sans ralentir son pas et sans se retourner."
Comme toujours, le rouquin se dirigeait dans le camp comme si le monde lui appartenait, comme si c'était lui, le chef du Clan de la Rivière. Si seulement, mais il n'était qu'un simple apprenti pour le moment, et comme tous les novices, Nuage de Crabe n'avait pas le droit de manger avant tout le monde. Alors il se contenta de se poster devant le tas de gibier, la bave menaçant de s'échapper de sa gueule tant il avait hâte de nourrir son estomac qui grondait. Le gibier était là : souris, mulot, et énormément de poisson bien gras qui n'attendait qu'une chose : se faire manger. Même après des lunes d'apprentissage, le gros matou était toujours mécontent d'avoir tout ça devant ses yeux, et de ne pas avoir la possibilité d'y toucher. C'était de la torture pure et dure ! Le temps passa, les guerriers venaient et partaient pour prendre leur proie, Nuage de Crabe ne s'empêchant pas de faire une remarque à chaque fois qu'un guerrier attrapait une proie.
"Tout pour les vieux, rien pour les jeunots dans la force de l'âge, hein ?, souffla-t-il."
Plus le tas de gibier se vidait petit à petit, et plus l'apprenti fronçaient les sourcils, l'impertinence se faisant encore plus présente.
"Hé bah aller ! Prenez les plus grosses proies, c'est pas comme si j'étais l'avenir de s'clan.., et lorsque un guerrier lui flanqua un coup de patte bien mérité, il rajouta dans un chuchotement énervé. Un jour je serais vieux, et toi tu s'ras mort."
Une proie avait retenu son attention : un gros poisson bien dodu. Oh celui-là, il allait l'engloutir en un croc. Les derniers guerriers, ceux qui n'avaient pas mangé, - il le savait car il les avait comptés, ceux qui n'étaient pas là avait tord - sur le camp se dirigeait vers le tas avant de se stopper pour discuter. Nuage de Crabe ne put retenir un lourd soupir pendant qu'il fixait méchamment les félins qui l'empêchaient indirectement de se rassasier.
Un bruit suscita son attention derrière lui, lui faisant quitter des yeux le poisson qu'il gardait : c'était Nuage de Ru. L'instinct de Nuage de Crabe lui criait de parcourir la distance qui le séparait de son frère pour lui bondir dessus et lui faire sa fête - sans aucune raison, cela allait de soi -, mais son cerveau lui soufflait de rester patient. J'te ferai ta fête quand j'aurais fini d'bouffer mon poisson toi. Pourtant, lorsqu'il tourna la tête pour replacer son regard sur son dû, il constata avec effroi que son poisson avait disparu.
"Orgh !, s'exclama-t-il en se redressant. Un salopiaud m'a piqué mon poisson !
Plus rien ne le retenait, maintenant. Alors Nuage de Crabe se retourna pour faire face à son frère au loin : il devait réfléchir à quelque chose pour lui faire mordre la poussière, à défaut de pouvoir se venger sur le guerrier voleur de poisson.
Prêt. Nuage de Crabe alla bien vite rejoindre un point derrière Nuage de Ru, de façon à ce que celui-ci ne le voit pas arriver avant l'impact. Il fallait être rapide sur ce coup-là.
Feu. Il se ratatina à terre, prit une position de chasseur et tenta de calmer son corps qui tremblait légèrement. Il tremblait toujours un peu d'excitation avant de faire une connerie de ce genre.
Partez ! Nuage de Crabe, au signal de son cerveau, s'élança à vive allure sur son petit frère qui serait bien vite conscient du boulet de canon qui s'approchait de lui.
Il n'était pas question d'être discret sur ce coup-là, le rouquin voulait juste attraper Nuage de Ru. Alors lorsqu'il fut assez proche, le plus gros des deux bondit dans les airs pour venir plaquer le plus chétif avec autant de force que le ferait un guerrier qui se battait contre un vrai ennemi. Son frère au sol, Nuage de Crabe se dégagea rapidement pour faire savoir au clan - et presque à toute la forêt - ce qu'il venait de se passer :
"K-O technique pour Nuage de Ru, victoire pour le grand Nuage de Crabe, ouaiis ouaiiiis."
Puis le rouquin arrêta de gambader pour venir poser une patte sur le poitrail de son frère.
"T'es grave nul mon p'tit gars, un gros machin comme moi là, t'aurais pu esquiver quand même, il marqua une pause. Aller relève toi, l'nulosse."
_________________
Spoiler:
base f2u par l'artiste guakamoleboi sur Deviantart
Quand j'ouvris les yeux pour la première fois, le soleil venait à peine de se lever. J'hésitai à me rendormir car Lueur d'Espoir ne m'avait notifié d'aucun entraînement aujourd'hui. Mais la culpabilité d'être un poids pour mon Clan me fit me lever. Je marchais à patte de velours pour sortir de la tanière des Apprentis sans en réveiller un seul. Je manquai de marcher sur la queue de Nuage de Héron, et je soupirai de soulagement de l'avoir éviter au dernier moment. Nuage d'Escargot n'était pas là, peut-être parti pour la Patrouille de l'Aube. Je jetai un regard attendri à mon frère qui roupillai du sommeil du juste. Il devait être tellement fatigué de ses entraînements, surtout qu'avec son talent, forcément on devait lui en demander beaucoup. Le dernier nid était vide, depuis quelques temps maintenant et mon coeur se serrait en pensant à celle qui occupait normalement cette place.
Je pris alors la décision de lui emmener une proie. Après tout quand on mange bien, on guérit plus vite, non? Alors si elle mangeait beaucoup beaucoup, forcément, ça irait encore plus vite et elle reviendra avec nous. Je trottinai tranquillement vers le tas de proie, mais arrivé devant, je n'arrivai pas à me décider. Qu'est-ce qui ferait plaisir à Nuage Rieur? Ce poisson-là? Ou ce mulot? Non non, ce n'était pas assez bien. Pour qu'elle guérisse vite et bien il lui fallait une proie bien fraiche. Et c'est ainsi que je pris la décision de partir à la pêche. Je n'avais pas d'entraînement de prévu, ni de patrouille à laquelle me joindre. Je regardai à droite et à gauche, cherchant Gueule de Glouton, notre Lieutenant pour lui demander la permission, à défaut de ne pas trouver mon mentor. Ne décelant aucune trace du matou, je cherchai un autre Guerrier à informer, car il n'était pas prudent de sortir sans prévenir quelqu'un, même si je n'étais plus un tout jeune Apprenti. Mon regard s'illumina en voyant le pelage noir et blanc de Fierté du Blaireau. Un alpha, encore mieux. Je trottinai vers lui pour obtenir sa permission, chose qu'il m'accorda facilement. Et c'est ainsi que je sortis du camp, direction la rivière.
Comme d'habitude, j'adressai une salutation à Mam'Opale, avec, en quelques mots les dernières choses qui m'étaient arrivées. Puis je me postai près de l'eau, dans l'attente d'une proie. Lueur d'Espoir m'avait beaucoup appris sur la pêche et dernièrement nous avions beaucoup pratiqué, c'est ainsi qu'il ne me fallut que peu de temps pour ramener un poisson sur la berge. Il m'avait certes fallu plusieurs essais et même si le poisson n'était pas des plus grands, il devrait suffire pour rassasier Nuage Rieur. Après un rapide remerciement au Clan des Etoiles pour cette nourriture, je regagnai le camp, direction l'antre de Feuille de Saule, qui n'était pas présent au moment où j'arrivai. J'avançai timidement jusqu'à l'endroit où se reposait Nuage Rieur, posant le poisson à côté d'elle, sans trop savoir quoi dire. Je bafouillai deux-trois mots, pour lui dire que c'était pour qu'elle guérisse vite avant de me reculer et de fuir en m'excusant de l'avoir dérangée. Qu'est-ce qu'il me prenait de penser que je pouvais aider quelqu'un?
Le soleil commençait à bien se lever quand une silhouette apparut non loin de moi. Lueur d'Espoir! Avec son dernier défi en date, je m'accroupis, dans l'optique de lui sauter dessus. J'avais à peine fait deux pas que le vent tourna et que le regard bleuté de mon mentor se posa sur moi. Gêné au possible je bafouillai encore, sous le regard compréhensif du matou. Qu'avais-je pu faire de tellement bien pour mériter un mentor aussi chouette, doué et patient que Lueur d'Espoir? Pour cacher mes oreilles rougissantes, j'emportai rapidement une proie chez les anciens, que je déposai devant Pelage d'Automne, tout en lui demandant si je pouvais faire quelque chose pour lui.
Après quoi, je décidai de souffler un peu. Le soleil était désormais bien haut dans le ciel. j'aperçus mon frère et eu l'envie de le rejoindre, mais il semblait tellement concentré que je préférai ne pas le déranger. Je m'éloignai alors, décidant d'attendre un peu avant de déranger mon frère. Peut-être pourrais-je me rendre utile à quelqu'un, pour changer? Je m'arrêtai un moment, réalisant la saleté de ma fourrure qui avait trainé dans la boue, l'eau et la poussière depuis le matin. Horrifié, je commençai un brin de toilette. Un bruit de cavalcade me fit me retourner et je regardai, les yeux écarquillés, le boulet de canon qu'était devenu Nuage de Crabe foncer vers moi. Je ne réagis pas et ne pu qu'expirer tout l'air de mes poumons lorsque je me pris tout le poids du matou roux sur moi. Crab' s'écarta rapidement, clamant sa grande victoire. J'avais honte, c'était ça que j'étais censé réussir sur mon mentor. Enfin, Lueur d'Espoir était bien trop fort pour se laisser avoir comme moi. Je me relevai, quand mon frère m'y invita, sans prendre vraiment en compte ses paroles.
Je sais bien, mais tu es bien trop doué pour moi frérot, tu le sais bien. C'est à se demander si un jour je passerai Guerrier.
Je passais rapidement quelques coups de langues pour chasser la nouvelle poussière de mon pelage avant de m'asseoir, enrouler la queue autour de mes pattes et de poser mon regard sur mon frère.
Mais bon... Qu'est-ce qui t'emmène autre que d'affirmer ta force sur moi? Quelque chose à me raconter d'intéressant? Ton prochain entraînement? Ta dernière chasse? Un dernier exploit que je ne saurais pas? Tu en accomplis tellement, j'aimerais les connaître en premier! Ou alors tu vas bientôt passer Guerrier?!
émotes par Sheole (Brasier Caniculaire) | code par Ru(i)
_________________
Spoiler:
Team Cucurbitacées
Dernière édition par Ru Opalin le 01.04.24 22:55, édité 3 fois
Crabe Batailleur ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 114 Date d'inscription : 18/08/2022
Carte d'identité Âge: 34 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré
"Je sais bien, mais tu es bien trop doué pour moi frérot, tu le sais bien. C'est à se demander si un jour je passerai guerrier."
Nuage de Crabe secoua la tête de droite à gauche en faisant des "tss tss". Comment c'était possible d'être plus éloquent que lui, mais de sortir des absurdités pareil ? Nuage de Ru passait sa langue sur son pelage pour enlever la poussière qui s'était collée à lui ce qui fit lever les yeux du plus gros au ciel - toujours en secouant la tête - avant de replacer quelques épis sur le pelage de son frère. Le rouquin savait qu'il aimait bien être présentable, lui aussi aimait être beau, c'était un de leur point commun. "Mais bon... Qu'est-ce qui t'emmène autre que d'affirmer ta force sur moi? Quelque chose à me raconter d'intéressant? Ton prochain entraînement? Ta dernière chasse? Un dernier exploit que je ne saurais pas? Tu en accomplis tellement, j'aimerais les connaître en premier! Ou alors tu vas bientôt passer guerrier?! - Woah woah woah, calmos mon p'tit camarade, se plaignit-il en posant une patte sur le poitrail de son frangin"
Nuage de Crabe se rapprocha de l'apprenti et plissa les yeux : il voulait lui faire peur.
"J'ai parlé à ton mentor, mon garçon, miaula-t-il sévèrement en contractant ses babines avant de perdre son sérieux. Et il m'a dit que du bien sur toi, il a dit que tu t'entrainais super méga bien, mais hé.."
Il lui donna un coup du revers de sa patte.
"Regarde ça!"
Nuage de Crabe se leva sur ses pattes arrières pour donner des coups de pattes avant dans le vent. Une patate à droite, puis une à gauche, puis une roulade : c'était un vrai show de clown que le rouquin donnait à son frère et il espérait en tirer un sourire.
"Il.. hihihi.. Il m'a montré ça Lueur d'Espoir, y m'a dit que c'était ton prochain entraînement"
Tentant de calmer son hilarité, Nuage de Crabe reprit son souffle au bout de quelques minutes avant de reprendre, le plus sérieusement possible, comme si il ne venait pas de faire l'idiot.
"Sinon, euuuuh, moi j'me suis battu avec un apprenti du clan du Tonnerre, mais c'est pas bien hein, faut pas que tu le fasses.. et si, tu deviendras guerrier, en même temps que moi j'suis sûr"
_________________
Spoiler:
base f2u par l'artiste guakamoleboi sur Deviantart
Je ronronne quand mon frère vient m'aider à me rendre un peu plus présentable. Il est tellement gentil, tellement généreux, tellement trop... Je suis certain que lorsqu'il grandira, il gravira les échelons jusqu'à devenir Chef. Au moins de lui, Maman doit être fière. Mes paroles se tarissent lorsque mon jumeau m'interrompt d'une patte sur le poitrail. Je culpabilise aussitôt d'avoir monopoliser les paroles sans lui laisser le temps d'en placer une. Je suis d'un égoïsme sans nom et je ne m'améliore pas avec les Lunes.
Mes yeux s'écarquillent à mesure que Crabe se rapproche de mon visage. Il commence à m'inquiéter là et j'en suis presque à loucher pour le distinguer convenablement. La phrase suivante me fige. Comment? Lueur d'Espoir a parlé avec mon frère et en plus il a dit du bien de moi? Comment est-ce possible? Je rate tout, je ne comprends rien et ne suis bon à rien. J'ai du mal à croire que ça puisse être vrai. Sûrement que mon mentor a voulu être gentil. Oui, c'est plus vraisemblable.
Puis Nuage de Crabe s'éloigne et je l'observe attentivement. J'écarquille de nouveau les yeux en le voyant se mettre sur ses deux pattes arrières et boxer en avant, contre un ennemi invisible avant de faire ce que j'estime être une feinte pour éviter le coup de riposte de l'adversaire. Il est tellement fort mon frère!!
Trop fort!! C'est un superbe mouvement, et tu l'as retenu entièrement en une fois? Tu es vraiment trop trop fort, le meilleur du Clan j'en suis sûr!
Je ne peux m'empêcher de craindre le prochain entraînement. Si c'est le nouveau mouvement que mon mentor veut m'enseigner... Je vais encore décevoir tout le monde. Peut-être croit-il que si mon frère y arrive ainsi, je dois aussi y arriver. Mais Crabe est différent de moi, bien plus fort, bien plus capable. J'appréhende tellement mon prochain entraînement, que j'en tremble un peu. Pour faire passer cette idée, j'écoute la suite de mon frère.
Tu t'es battu avec un Apprenti du Tonnerre? Et tu as gagné?! Trop trop fort!! Je ne le ferais pas, promis, je sais bien que je ne suis pas assez doué pour ça, pas comme toi. Si je le faisais j'apporterai la honte infinie sur notre Clan, pour les milliers de Lunes à venir!
Mon sourire s'efface de mon visage pour la suite. Mes épaules se voutent et mon regard se plante dans le sol.
Par contre, je ne sais vraiment pas si on sera baptisé ensemble. Toi tu es doué et tu arrives à tout, moi je n'arrive même pas à remplir le défi que Lueur d'Espoir m'a demandé. J'essaye, au moins une fois par jour, mais jamais je n'y arrive et je me demande si j'y arriverai un jour. Et si ça n'arrive pas, je ne serais jamais Guerrier et je te ferai honte, je décevrai MamOpale, Océan Sauvage et tout le reste de la famille, je ne serais qu'un boulet pour tous. Je ne sais rien faire et j'empêche mon mentor d'avoir un vrai Apprenti qui apporterai bien plus au Clan que moi. Qu'est-ce que je peux bien faire pour m'améliorer? Enfin c'est pas grave, qu'est-ce que tu vas faire après, Chardon Marbré va t'entraîner? Tu pars en patrouille? Tu chasses ou pêches?
émotes par Sheole (Brasier) | code par Ru(i)
_________________
Spoiler:
Team Cucurbitacées
Crabe Batailleur ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 114 Date d'inscription : 18/08/2022
Carte d'identité Âge: 34 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré
Bien sûr qu'il était le plus fort du clan, tout le monde le savait et ce ne serait une surprise pour aucun des trois autres clans, pourtant, lorsque son frère lui faisait autant d'éloge, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu gêné : surtout après avoir entendu son manque de confiance.
"Tu t'es battu avec un Apprenti du Tonnerre? Et tu as gagné?! Trop trop fort!! Je ne le ferais pas, promis, je sais bien que je ne suis pas assez doué pour ça, pas comme toi. Si je le faisais j'apporterai la honte infinie sur notre Clan, pour les milliers de lunes à venir!"
Les oreilles de Nuage de Crabe descendait lentement sur son crâne, sans doute dans un élan vain de ne pas entendre les paroles de son frère. Comment se faisait-il qu'il doutait autant de ses capacités ? Est-ce qu'il avait pris toute la confiance en soi lorsqu'il était dans le ventre de leur mère ? Et Nuage de Ru continuait jusqu'à ne plus s'arrêter. Nuage de Crabe se sentit coupable de ne pas avoir fait attention aux sentiments de son frère avant, et cela lui rappela les paroles de Lueur d'Espoir. Sa petite danse n'a pas eu l'effet escompté, et peut fallait-il utiliser les mots au lieu de faire l'idiot.
"T'es pas un bon à rien, Ru. Un guerrier c'est pas juste donner de grosses patates à son ennemi, et toi tu seras un bon guerrier, moi je serais qu'un combattant, t'sais comme les poissons là. Ce qu'j'veux dire, il marqua une pause un instant, car il ne savait pas comment expliquer ce qu'il voulait dire, c'est que moi, j'vais taper dans tout ce qui bouge, même s'il est plus jeune que moi ou trop vieux, j'm'en fous, alors que toi, tu vas hésiter, tu vas juger ce qui est bon et ce qui l'est pas, et j'pense que c'est pour ça que t'es meilleur que moi."
Il fixa dans le vide, bien incapable de savoir si ce qu'il avait dit était compréhensible, avant de se remettre à parler.
"Si je fais un max de bêtises, je crois qu'on pourra être baptisé ensemble.. pis, il se mit à rire à gorge déployée, tu crois qu'moi j'suis un vrai apprenti, hihi ? J'suis sûr que Chardon Marbré s'arrache les poils tous les soirs à cause de moi ! Comme quand j'ai frappé l'apprenti du Tonnerre, il était vraiment pas content ! Le jour où tu auras un advaise, un averse... un ad-ver-sai-reuh en face de toi, tu sentiras ta force grandir, comme si elle courrait dans ta colonne vetébrale!"
_________________
Spoiler:
base f2u par l'artiste guakamoleboi sur Deviantart
Mon frère était vraiment le meilleur. Du coup, je ne comprenais pas ses oreilles se baissaient. J'allais lui poser la question quand le Matou Roux prit la parole. Pouvais-je croire en ses paroles ? Je n'étais pas un bon à rien ? Si c'est mon frère qui le disait... Il devait bien y avoir une part de vérité. Même si j'avais du mal à accepter ce fait. Mon frère savait s'amuser, mais parfois, il lui arrivait de dire des choses d'une sagesse immense. C'est pour ça que je savais que mon frère, c'était le meilleur. Parce que même s'il faisait l'idiot de temps en temps, il savait être sage et il possédait une grande intelligence. Je comprenais ce qu'il voulait dire en disant qu'un guerrier ne faisait pas que se battre. Mais parfois un guerrier devait se battre. Et ça, je ne savais pas comment faire.
Mon frère n'avait pourtant pas terminé et il continua sur sa lancée. Toujours avec autant de sagesse, Il parla des différences entre lui et moi et de ce qui ferait pour lui j'étais meilleur que lui. Je n'étais pas tout à fait d'accord avec lui. Parce qu'hésiter, c'est bien. Mais, parfois, il faut se battre et ne pas hésiter. Savoir foncer dans le tas. Et être assez fort pour en ressortir. Un silence s'installa entre nous. Je réfléchissais à ce que mon frère m'avait dit.
Puis il reprit la parole, bien plus joyeux. Il racontait qu'il allait faire des bêtises pour qu'on soit baptisé ensemble. Un ronronnement sortit de ma gorge. C'était bien mon frère, ça. Je continuais à croire que malgré toutes les bêtises qu'il pourrait faire, jamais je ne serai baptisé en même temps que lui. Mais j'appréciais que Nuage de Crabe essaie de me remonter le moral.
Merci Frérot. Mais ce n'est pas une bonne idée de faire trop de bêtises. Tu pourrais te faire punir. Et je n'aime pas quand tu es puni. Et puis ce n'est pas grave, tu me garderas une place à la tanière des guerriers. Promis. Je ferai tout ce qu'il faut, pour te rejoindre. Je ne vois pas pourquoi Chardon Marbré était énervé. Tu as battu un Apprenti du Tonnerre ! C'est formidable, je trouve. Après Chardon Marbré est un grand guerrier, peut-être n'était il pas content pour autre chose ?
Mon ventre profita de cet instant pour gargouiller. Un peu rouge, je me tournais vers mon frère. Avait-il déjà mangé ? Peut-être pourrions-nous déjeuner ensemble aujourd'hui ?
As-tu faim Nuage de Crabe ? On pourrait peut-être manger ensemble ? Si tu le veux, bien sûr. J'ai déjà apporté une proie à Nuage Rieur et aux anciens. Et je pense que la plupart des chats ont déjà pris leur repas. Alors je pense que nous pouvons commencer. Qu'en dis-tu ?
émotes par Sheole (Brasier) | code par Ru(i)
_________________
Spoiler:
Team Cucurbitacées
Crabe Batailleur ▬ Guerrier Administratrice
Messages : 114 Date d'inscription : 18/08/2022
Carte d'identité Âge: 34 lunes (août 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Chardon Marbré
Lui garder une place dans la tanière des guerriers ? Sans problème ! Enfin, s'il venait à être guerrier avant lui, bien sûr. Nuage de Crabe s'imaginait déjà défier ses congénères pour avoir la meilleure place qu'un tout jeune guerrier pouvait avoir. Un coup dans le bec de Nuage d'Escargot une fois devenu guerrier, un coup dans celui d'Océan Sauvage, quelques négociations avec Lueur d'Esprit, et le tour était joué !
Encore des éloges sur sa baston contre l'apprenti du tonnerre, mais Nuage de Crabe dut réfréner son égo de le faire sourire et dire des bêtises : sa mission de réconforter son frangin n'était pas finie. Son égo calmé, ce fut au tour de son ventre de se mettre à grogner lorsque son frère lui proposa d'aller manger.
"Avec plaisir, mon bon monsieur ! Tu vois ! Encore un signe que tu feras un meilleur guerrier que moi, car j'y ai pas pensé à nourrir les vieux.. J'étais en train de monter la garde à côté du tas de gibier, y avait un gros gros poisson bien dodu, mmmhh.. mais quelqu'un me l'a piqué.. Bref !, s'exclama-t-il. Une course, ça te dit ? T'as pas le choix, on commence à 3.. 1.. 2.. et..., il se mit à galoper et hurla le dernier chiffre à son frère"
Son plan était simple : tricher, pour finalement laisser son frère passer à la dernière seconde et enfin, pluie de compliments. Si c'était pas beau, ça. Un vrai gégie.. nan, un génie.. un génique.. ouais je suis un vrai génique!
_________________
Spoiler:
base f2u par l'artiste guakamoleboi sur Deviantart