THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça va là dedans ? (ft. aigle vif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty
MessageSujet: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty15.02.23 14:24

hrp:

Nuage de Papillon regarda Vent du Nord sortir de l'antre avec un peu d'appréhension. la guérisseuse avait des choses à faire dans la lande, elle venait de la charger d'aller faire le tour des guerriers du clan pour vérifier que tout le monde allait bien et s'assurer que les séquelles de la guerre cicatrisaient au mieux. l'apprentie rousse et blanche était nerveuse, ce serait la première fois qu'elle pointait le bout de sa truffe dans la tanière de ses aînés, et en tant que nouvelle apprentie-guérisseuse qui plus est. La situation était désormais officielle après plusieurs lunes dans un statut officieux.

Elle avait peur de recevoir des réflexions ou que les félins mettent en doute ses compétences. Après tout elle débutait tout juste avec cette nouvelle attribution de tâches. Certes elle trainait depuis perpette dans l'antre de Vent du Nord mais tout le clan n'était pas forcément au courant. Elle ne s'en cachait pas mais elle ne le criait pas sur tout le monde non plus. Une future guerrière qui passait son temps le nez dans les plantes médicinales ce n'était pas vraiment commun, ni logique, ni envisageable pour tous les membres du Clan du Vent.

Bon allez, aucune raison que ça se passe mal. Se dit-elle en prenant les herbes nécessaires aux éventuels soins à réaliser dans sa gueule.

Elle ne pouvait pas tout prendre en une fois alors elle avait opté pour le plus important. Si jamais la situation était pire que prévu elle n'aurait pas loin à aller pour récupérer le reste des plantes qu'elle avait sélectionné avec l'aide de Vent du Nord pour les blessés en cours de guérison. En sortant de l'antre elle constata que sa mentor avait déjà disparu, son effluve s'effaçait peu à peu du camp. Elle allait devoir se débrouiller toute seule comme une grande. la queue bien haute pour contredire son stresse elle se dirigea donc vers la tanière des guerriers puis y glissa un tête prudente.

Bonchour, tout va bien ichi ? Parvint-elle à dire avec son fardeau aromatique dans la gueule.

_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty17.02.23 15:43

La guerre avait fait rage sur les terres de la Rivière, et il était bon de rentrer chez soit auprès de ses petits. Aigle Vif avait suivis à la lettre les demande de son oncle, et était resté en soutien, bien qu'elle bouillait d'un feu nouveau de ne pas avoir pu aider autant qu'elle l'aurait voulu. Il n'empêche qu'elle avait quelques griffures ci et là, peu profonde elle s'était donc permis de ne pas passer de suite à la tanière de Vent du Nord.
La Reine avait préféré pendant cette période prendre la relève de la nounou à qui elle avait confié les petits. Mais Colère du Feu venu la remplacé dans l'instant, la reine n'eut d'autres choix, un peu forcé par son compagnon, que d'aller se soigner. La femelle élancé avait remarqué ses derniers temps que Nuage de Papillon aider pas mal leur guérisseuse, en tant que bonne Sentinelle la brunette avait les yeux et les oreilles partout, surtout dans le camp. Surtout depuis qu'elle allaitait.

Aigle Vif avait de plus en plus de mal à entrée dans la tanière de Vent du Nord, il faut dire que c'était à cet endroit précis qu'elle avait perdu sa première fille, puis la seconde par la même occasion, les souvenirs de ces évènements étaient encore brulant dans son coeur comme si cela ne daté que de la veille.
Elle prit son courage à deux pattes et fini par passer la tête dans l'antre, rien, elle renifla un peu, l'odeur de la guérisseuses s'était effacée légèrement, visiblement elle n'était pas présente.
La reine n'eut d'autres choix que de ressortir, levant la tête bien haute les oreilles droites cherchant du regard la jeune aide guérisseuse qu'elle avait vu passé en venant.

C'est à l'autre bout du camp qu'elle l'a repéra, facile avec son pelage au couleur de flamme. Elle se trouvait devant la tanière des guerriers en train de soigner divers bobos et plaies des félins revenus de la bataille. Seule la partie inférieur de son corps dépassé de l'entrée de la tanière d'ailleurs, ce qui eut le don d'amusé Aigle Vif qui bougea les moustaches avec légèreté.
La Sentinelle se relevait pour finalement s'avancer vers la jeune chatte, restant néanmoins un poil en retrait pour lui laisser le temps de finir ce qu'elle faisait, avant de l'aborder.

-Bonjour Nuage de Papillon, si tu me permet de te déranger, j'aurais bien besoin de faire voir mes petits bobos. Mais ne te presse pas, je sais être patiente.

La femelle l'était, il en fallait de la patience chez les Sentinelle surtout quand tu passais ta journée entière à surveiller les frontières du haut de ton perchoir. La féline se permis même un brin de toilette plaquant les petites touffe de poil encadrant sa plus vieille blessure, afin qu'elles cessent de partir dans tous les sens. Souvenir éternelle de sa première bataille et de sa gradation au rang de Sentinelle à part entière.

_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty20.02.23 12:59

Nuage de Papillon eut droit à deux uniques paires de yeux qui la fixaient dans l'obscurité. Ah donc tout le monde était déjà parti ? pourtant il n'était pas si tard que ça. Et elle avait en tête certaines têtes de mule avec de sacrées balafres qui feraient mieux de prendre du repos. Elle plissa les yeux pour identifier le seul félin présent dans la tanière des guerriers. Avec dépit elle constata qu'il s'agissait de Oeil de Biche. Super il ne manquait plus que ça, la superbe compagne du chef en personne. Elle toussota légèrement en constatant que la femelle au regard fixe ne bronchait pas face à sa demande puis déposa les plantes au sol.

Tout va bien ? Est-ce que tu veux que je regarde tes blessures ? Miaula Nuage de Papillon en souriant maladroitement.

Un immense soupir lui répondit et la dame finit enfin par s'approcher et se laissa tomber lourdement devant la femelle blanche et rousse, l'empêchant d'entrer complètement dans la tanière et la forçant même à... s'asseoir le postérieur à l'extérieur. Pas du tout humiliant. Elle soupçonnait la blessée d'avoir fait exprès mais elle se retint de protester. Plus vite elle en aurait finit par ses vérifications, plus vite elle pourrait aller parler à quelqu'un d'agréable et travailler dans des conditions normales. Il fallait croire que c'était toute la famille royale du clan qui voulait l'agacer. Elle passa en revue le travail effectué par Vent du Nord et changea les cataplasmes qui avaient séchés, appliquant du jus désinfectant au besoin. Par chance la femelle hautaine ne bronchait pas, se contentant de laisser un silence lourd peser sur elles.

- Bonjour Nuage de Papillon, si tu me permet de te déranger, j'aurais bien besoin de faire voir mes petits bobos. Mais ne te presse pas, je sais être patiente.

Ma sauveuse ! Nuage de Papillon dû se retenir de ne pas se jeter sur Aigle Vif de joie en entendant sa voix chantante atteindre ses oreilles. Libérée, délivrée. Elle s'empressa de terminer les soins d'Oeil de Biche, tant pis si elle ne s'était pas totalement impliquée Vent du Nord comprendrait son manque de motivation si la femelle venait se plaindre à la guérisseuse.

C'est tout bon, merci pour ta patience ! Dit Nuage de Papillon afin de congédier le guerrier qui grogna en retour et repartit se coucher aussitôt. Waw, quel accueil. La jeune chatte se tourna alors vers Aigle Vif et lui répondit joyeusement : Bien sûr ! Où est-ce que tu as mal ? Vent du Nord a déjà jeté un oeil sur toi ou pas encore ? Est-ce que tu veux qu'on se pose dans un endroit plus calme ? Elle croisa les pattes pour que sa dernière demande ne sonne pas trop désespérée.


_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty21.02.23 12:00

Aigle Vif n'eut pas à attendre longtemps, ce qui eut pour effet de l'amuser, elle savait que peu aimer cette petite chatte qui faisait de son mieux. Les félins parlaient, surtout ceux de sa famille, et la Sentinelle savait écouter, plus encore depuis sa mise bas où elle profiter de son ouïe pour entendre les ragots du clan et s'occuper dans la pouponnière. Dire qu'elle avait encore une patte dans celle-ci, après tout ses petites n'avait que 3 lunes et elle en prendrait soin comme la prunelle de ses yeux. La brunette ne pu être que plus amusé en voyant la tête que Nuage de Papillon lui adressait, on aurait dit qu'elle sortait d'un cauchemar vivant.

Elle n'eut pas besoin de patienter pour comprendre qu'elle était plus intéressait par la soigner elle qu'Oeil de Biche, ce qui eut pour effet de laisser un petit rire sortir de la gorge de la féline.

-Bien sûr ! Où est-ce que tu as mal ? Vent du Nord a déjà jeté un oeil sur toi ou pas encore ? Est-ce que tu veux qu'on se pose dans un endroit plus calme ?

Aigle Vif fit signe que non, elle n'avait pas encore vu Vent du Nord, elle avait beaucoup de mal à la regarder dans les yeux depuis le départ de Rainette et Rose, alors ça l'arrangeait aussi au final que Papillon s'occupe d'elle. Elle lui montra quelques griffures peu profonde sur son flanc droit et son épaule du même côté, ainsi qu'une morsure au niveau du dos.
Suite à ça elle l'a laissa procédé au soin que la petite lui procurera sans bronchée, elle avait vu bien pire. Elle se permit même de lui parler.

-Tu ne devrais pas faire attention à Oeil de Biche ou à ceux qui sont pas capable de comprendre hein. Tien d'ailleurs tu n'aurais pas quelque chose contre la douleur de ma vieille cicatrice, elle me fait mal quand il fait froid le matin, c'est peu agréable.

La Sentinelle lui montra de la queue la marque qui lui avait valut de passer Sentinelle d'ailleurs. Elle s'adressait à la petite d'une voix douce et accueillante comme pour lui rappeler que tous les chats ne sont pas grognons ou têtue par moment, mais aussi pour lui permettre de se détendre avec elle. Et puis c'était vrai, la vieille cicatrice la tiraillait quand il faisait froid, ce n'était pas du tout agréable et elle hésitait presque à sortir de son nids, ou à laisser Colère du Feu parmi dans ces moments. La chaleur de son pelage avait souvent pour effet de la calmer, c'était dommage de le laisser partir.

_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty28.02.23 9:43

Nuage de Papillon dû se retenir en voyant la reine affirmer de na pas avoir vu Vent du Nord. elle n'avait pas l'air gravement blessée mais hors de question qu'un membre du clan se retrouve avec une infection, même bégnine. et puis, elle pouvait très bien avoir des blessures non visibles à l'œil nu. La novice blanche et rousse se mit donc à renifler le pelage d'Aigle Vif avec attention, à la recherche des éventuelles griffures et morsures infligées par les adversaires de la guerrière. Aucune n'avait l'air grave mais il fallait tout de même les nettoyer et les soigner. heureusement il n'y avait rien d'inquiétant.

Elle commença donc par traiter le flanc droit de la femelle, effectuant son travail avec beaucoup d'application. Elle était la première à s'occuper d'Aigle Vif, elle n'avait pas envie que Vent du Nord tombe sur sa gestion des blessures de la reine et lui reproche de s'en être mal occupé, contrairement au cas d'Oeil de Biche. L'apprentie bicolore jeta un coup d'œil en arrière mais la compagne du chef semblait s'être rendormie. Cela la rasséréna légèrement, elle se trouvait encore au niveau de la tanière des chasseurs et n'avait pas envie de se faire rabrouer parce qu'elle gênait la sortie ou l'entrée de l'antre.

- Tu ne devrais pas faire attention à Oeil de Biche ou à ceux qui sont pas capable de comprendre hein.

Nuage de Papillon serra les crocs, gênée qu'Aigle Vif est perçu sa détresse. Mais elle était touchée par les propos de la reine. elle s ne se connaissaient pas très bien mais la guerrière avait l'air d'une grande tendresse, la chatte rousse et blanche espéra qu'elles auraient davantage l'occasion de se parler maintenant que Nuage de Papillon participait aussi aux tâches au sein du clan et du camp en tant qu'aide-guérisseuse.

Tien d'ailleurs tu n'aurais pas quelque chose contre la douleur de ma vieille cicatrice, elle me fait mal quand il fait froid le matin, c'est peu agréable.

Merci, c'est gentil, j'essaye de faire de mon mieux. Répondit Nuage de Papillon en peaufinant ses soins sur la morsure au dos d'Aigle Vif. Il doit y avoir ça dans la tanière de Vent du Nord ! On peut y aller ensemble si tu veux ? J'ai quasiment tout fini ! Tu n'as pas de douleurs autre part ?


_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty03.03.23 10:47

Merci, c'est gentil, j'essaye de faire de mon mieux. Répondit Nuage de Papillon en peaufinant ses soins sur la morsure au dos d'Aigle Vif. Il doit y avoir ça dans la tanière de Vent du Nord ! On peut y aller ensemble si tu veux ? J'ai quasiment tout fini ! Tu n'as pas de douleurs autre part ?

Aigle Vif laissait faire Nuage de Papillon sans trop la gêner serrant les dent quand elle soignait à certain coin de la blessure, elle n'appréciait guère quand sa piquait. Mais elle ne se plaignait pas, ce n'était pas les pire soins qu'elle avait vécu, mais bon au moins, cela ne s'infecterait sans doute pas. Elle écoutait calmement la petiote, qui l'invitait à la suivre vers la tanière de Vent du Nord, quel enfer. L'endroit de hantise d'Aigle vif, la femelle ne se rendit pas compte qu'elle s'était raidit moyennement à l''aise à l'idée de si rendre.
Les poils sur sa nuque se dressaient et elle se secoua avant de faire signe à Nuage de papillon d'avancer, et qu'elle la suivait. Elle mettait du temps la Aigle Vif, c'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle vieillissait, la Sentinelle devenait vétérante de plus en plus.

-Et donc ça te plait tout ça ? Ah et non je n'ai pas d'autre douleur, juste celle dont je t'ai parlé.

Elle la questionnait en marchant elles n'étaient plus très loin de l'entrée quand Aigle Vif lui dit qu'elle l'attendrait à l'entrée, c'était une mauvaise idée pour elle de rentrer, elle ne saurait pas comment réagir face à ses mauvais souvenirs. La perte de ses deux filles, puis sa dernière avec Colère du Feu qui avait été enlevée. La brunette avait vécut dans sa vie, mais elle ne savait pas trop comment réagir.

_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty03.03.23 12:56

Nuage de Papillon faisait de son mieux pour être rapide et efficace. elle crut voir du coin de l'œil Aigle Vif grimacer à quelques reprises mais elle ne se plaignit pas. La jeune apprentie estima que l'inconfort était donc supportable. La reine avait plutôt l'air du genre à garder pour elle quand ça n'allait pas mais la chatte rousse et blanche espérait qu'en cas de douleur elle lui aurait dit. De toute façon le jus des plantes et le toucher sur les blessures étaient forcément un minimum désagréable, impossible pour Nuage de Papillon de réaliser un sans-faute. Mais elle avait la sensation de donner le meilleur d'elle-même et d'effectuer des soins précis et pas trop douloureux. Donc ça déjà c'était formidable.

Quand elle se leva pour accompagner Aigle Vif vers la tanière elle remarqua que la femelle ne semblait pas vraiment à l'aise. Etait-ce pour cela qu'elle avait préféré recevoir ses soins à côté de la tanière des guerriers ? Nuage de Papillon imaginait mal comment quelqu'un pouvait ne pas aimer l'antre de vent du Nord. Toutes ces bonnes odeurs d'herbes médicinales, le sol douillet, la pénombre rassurante, la voix assurée de la guérisseuse. Oui bon en fait en retournant la situation ça pouvait complètement être désagréable. En y réfléchissant bien. Elle remua les moustaches en songeant au caractère particulier que la soigneuse noire et blanche.

Une fois à l'entrée de la tanière, elle se faufila habilement vers la cache où se trouvaient les plantes manquantes, suivant l'invitation de la reine à y pénétrer seule. La guerrière n'était pas à l'aise, inutile de al forcer à rentrer. Nuage de Papillon avait juste besoin de récupérer quelques herbes, elle pourrait très bien terminer les soins à l'extérieur de 'l'antre. Elle revint en quelques instants vers Aigle Vif en sautillant. Elle connaissant presque toutes les positions des réserves par cœur maintenant. Et elle avait pris le temps de réfléchir avant de partir à ce qu'elle pourrait avoir besoin.

-Et donc ça te plait tout ça ? Ah et non je n'ai pas d'autre douleur, juste celle dont je t'ai parlé.
Je crois que oui ? Beaucoup ? Répondit Nuage de Papillon en réfléchissant à haute voix. J'aime beaucoup être une apprentie-guerrière. mais c'est très chouette aussi d'être une apprentie-guérisseuse. Le choix l'avait toujours tiraillé et encore maintenant elle avait le coeur tiraillé. J'ai envie d'aider mon clan autant que je le peux, je me sens très utile comme guérisseuse. Est-ce que toi tu as tout de suite su ce que tu voulais être Aigle Vif ? Elle demanda, curieuse.

_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty13.03.23 19:47

Je crois que oui ? Beaucoup ? Répondit Nuage de Papillon en réfléchissant à haute voix. J'aime beaucoup être une apprentie-guerrière. mais c'est très chouette aussi d'être une apprentie-guérisseuse. J'ai envie d'aider mon clan autant que je le peux, je me sens très utile comme guérisseuse. Est-ce que toi tu as tout de suite su ce que tu voulais être Aigle Vif ? Elle demanda, curieuse.

Les questions que lui posait été bonne, Aigle Vif restait bien droite, le regard dans le vague semblant concentrée sur ce qu'elle pouvait bien répondre à Papillon. C'est vrai çà elle ne s'était jamais poser la question, est-ce qu'elle avait toujours su ce qu'elle deviendrait ? Non jamais elle n'aurait pensée devenir Sentinelle, c'est quand elle a eut six lunes que ce rang avait été créer, donc...Elle fini par sortir de sa réflexion, laissant la demoiselle s'occuper de ses bobo sans problème, tout en répondant.

-Et bien, en fait quand j'étais chatonne je pensais que je serait guerrière, une grande guerrière comme ma mère, Rose noire. Mais finalement, Etoile d'If ma tante à établit le rang de Sentinelle, la pauvre avait un peu perdu la tête à la mort d'Etoile Tropical.

Les souvenirs lui étaient assez vague, elle avait du mal à se rappeler de certaines choses, après tout elle était encore toute petite, et le temps était passé depuis. Maintenant elle était une Sentinelle vétérante après tout.

-Elle m'a nommé Nuage d'Aigle et apprentie d'Eclat d'Argent, qui venait de passer Sentinelle. Et le rang venant d'être créer, j'ai été l'une des première apprenti à en faire partie. Je suis la première à avoir suivi le cursus complet de Sentinelle avec Museau Pâle...

Museau Pâle, la reine frissonna, les poils sur sa nuque se hérissèrent un instant au souvenir de sa mort, le père de sa première portée, le père de Chant de Rainette, Rose d'Hiver et Pelage de Graine. Elle eut l'impression de sentir l'odeur des trois défunts... Elle se demanda soudain s'ils étaient heureux ensemble.

-A l'époque, j'ai pas mal subit les entrainements, tout devait être impeccable pour Eclat d'Argent, et je voulais l'impressionner. Si bien que j'ai insister pour venir à la bataille avec le Clan du Tonnerre, qui m'a valut cette magnifique cicatrice. Et le rang de Sentinelle, ce soir là j'ai veillé avec Caresse du Vent...

Elle n'était pas sortie de ses souvenir, en regardant vers l'entrée du camp, elle eut presque l'impression que si elle sortait, son meilleur ami l'attendrait là bas de l'autre côté, bien vivant, son odeur s'ajouta à celle des autres, puis elle soupira. Elle ne devait pas y penser, il fallait se focaliser sur le présent, sur Colère du Feu, sur leur portée, sur Pelage de Graine.

-Enfin bon... Ils me manquent parfois. Mais tout ça pour dire que non, je n'aurais jamais imaginé devenir Sentinelle, ni mère d'aussi beaux chatons tous autant qu'ils sont. Et encore moins être avec un compagnon aussi attentionné et bienveillant.

La reine fini par se tourner vers Papillon, en lui adressant un sourire carnassier, rare moment de détente de la femelle, et lui partageant un sentiment de bienveillance et de joie particulier et unique qu'elle ne partageait qu'avec quelques privilégié.

_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty31.03.23 15:26

Nuage de papillon sentit la femelle se redresser et se mettre à réfléchir ce qui la fit sourire. Elle avait toujours trouvé ça intéressant, ces chats qui avaient tout vécu sans trop se poser de question, sans forcément prendre de recul puis, subitement, se retrouvaient plongé dans le passé. aigle Vif avait un vécu fort et plein de choses à raconter, alors elle l'écouta respectueusement avec les oreilles bien dressées, attentive à son histoire.

-Et bien, en fait quand j'étais chatonne je pensais que je serait guerrière, une grande guerrière comme ma mère, Rose noire. Mais finalement, Etoile d'If ma tante à établit le rang de Sentinelle, la pauvre avait un peu perdu la tête à la mort d'Etoile Tropical. Elle m'a nommé Nuage d'Aigle et apprentie d'Eclat d'Argent, qui venait de passer Sentinelle. Et le rang venant d'être créer, j'ai été l'une des première apprenti à en faire partie. Je suis la première à avoir suivi le cursus complet de Sentinelle avec Museau Pâle...

Elle regretta un peu sa question en sentant Aigle Vif tourmentée par les souvenirs. elle n'aurait peut-être pas dû se montrer si curieuse. elle agita sa queue nerveusement, se retenant de l'interrompre et espérant que la guerrière ne serait pas fâchée ou triste à la suite de son récit.

-A l'époque, j'ai pas mal subit les entrainements, tout devait être impeccable pour Eclat d'Argent, et je voulais l'impressionner. Si bien que j'ai insister pour venir à la bataille avec le Clan du Tonnerre, qui m'a valut cette magnifique cicatrice. Et le rang de Sentinelle, ce soir là j'ai veillé avec Caresse du Vent...

ça n'a pas du etre facile... tout ça Miaula la jeune chatte rousse, pensivement. je n'ai pas connu cette époque là, que par les récits des uns et des autres, les temps avaient l'air difficiles. Mais ne l'étaient-ils pas encore ?

-Enfin bon... Ils me manquent parfois. Mais tout ça pour dire que non, je n'aurais jamais imaginé devenir Sentinelle, ni mère d'aussi beaux chatons tous autant qu'ils sont. Et encore moins être avec un compagnon aussi attentionné et bienveillant.

Le sourire qu'elle lui laça la rassura et elle lui rendit immédiatement. Comme elle avait finit mais voulait rester discuter avec Aigle Vif, elle resta assise à côté d'elle, prenant le temps de digérer toutes les informations personnelles et claniques que l'autre femelle lui avait délivré.

Oui c'est important la famille. Elle pensa à ses deux soeurs et son coeur se serra légèrement en songeant aux difficultés qui les attendaient dans le futur. je ne sais pas ce que je ferais sans... Souffla-t-elle.

_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty02.04.23 10:18

Nuage de Papillon était douce aux yeux de la femelle. Elle attendait avec patience la fin du récit de la Sentinelle et compatissait chaque fois qu'elle abordait un petit air tristounet. Au milieu du récit de la brunette, la petite apprentie répondit:

ça n'a pas du etre facile... tout ça Miaula la jeune chatte rousse, pensivement. je n'ai pas connu cette époque là, que par les récits des uns et des autres, les temps avaient l'air difficiles.

C'est vrai qu'elle était encore jeune, et qu'Aigle Vif se faisait vieille, de nombreuse lunes les séparait et pourtant, il était étonnement agréable de parlé avec cette petite. Elle lui faisait penser à Pelage de Graine. Toujours joyeuse qui se préoccupe de tout le monde sans vraiment penser à elle, et lorsqu'elle s'y plonge on peut ressentir sa mélancolie. Elle avait fini de la soignait et pourtant elle restait là, comme si elle voulait discuter.


Oui c'est important la famille. Je ne sais pas ce que je ferais sans...


Aigle Vif continuait de lui sourire, prise d'affection pour la petiote, elle l'invita à se rapprocher de la Pouponnière avec elle, la reine s'était un peu absentait, mais elle avait peur que Petit Argousier. La Sentinelle n'attendit pas elle se dandina vers la pouponnière avant de se tourner vers Nuage de Papillon.

-Tu sais j'ai beaucoup de chance je me dis. j'ai quand même une famille aimante, une très grande famille. Même si Crocs Nacrés devient fou avec le temps... Le pauvre. s'exprima la brunette. Il reste mon cousin adoré. Quant à Etoile du Cobra, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui, il à été présent pour moi à la perte de Museau Pâle il m'a aider à élever les petits.

Elle observait le camp en distinguant les différentes silhouette, elle salua au loin Colère du Feu qui passait en remuant les moustaches, ainsi que son fils qui observait sa mère les oreilles droite, curieux de la voir discuter avec une apprentie.


-Et puis, tu me fais penser à Pelage de Graine, il était un peu comme toi, jusqu'à ce qu'il me fasse comprendre que je le maternait trop.

_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça va là dedans ? (ft. aigle vif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remettre de l'ordre là-dedans
» Tu viens de me rentrer dedans |Lunar pod| - end
» [Solo] [TW] Une journée ordinaire où rien de spécial n'arrive dedans - end
» Aigle Vif Rp [open 1/4]
» Why did you go ? I had to stay [PV Aigle Vif] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Vent :: Tanière des Guerriers-