THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ça va là dedans ? (ft. aigle vif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vol de Papillon
■ Guérisseuse
Vol de Papillon
Messages : 208
Date d'inscription : 03/06/2022

Carte d'identité
Âge: 26 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ex-couronne d'épines et vent du nord

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) - Page 2 Empty06.02.24 10:10


Nuage de Papillon suivit gentiment Aigle Vif en direction de la pouponnière, Située quelques pas derrière la reine, elle réfléchissait à sa dernière phrase. Se demandant ce qui l’attendrait dans les prochaines lunes avec sa famille. Elle ne pouvait ignorer qu’un problème allait bientôt s’imposer de plus en plus. Elle devrait se préparer à y être confrontée.

-Tu sais j'ai beaucoup de chance je me dis. j'ai quand même une famille aimante, une très grande famille. Même si Crocs Nacrés devient fou avec le temps... Le pauvre. Il reste mon cousin adoré. Quant à Etoile du Cobra, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui, il à été présent pour moi à la perte de Museau Pâle il m'a aider à élever les petits.

Elle hocha la tête respectueusement. Que de noms de chats qu’elle connaissait sans vraiment connaître. Elle avait encore plein de choses et de félins à découvrir. Elle espérait pouvoir créer des liens voir en dehors de sa famille. Même si c’était un cercle originel rassurant elle ne voulait pas s’y limiter. Elle voulait voir plus loin. Comme pour tout.

-Et puis, tu me fais penser à Pelage de Graine, il était un peu comme toi, jusqu'à ce qu'il me fasse comprendre que je le maternait trop.

-Ma mère dirait probablement la même chose, ronronna d’amusement Nuage de Papillon. Je dois être trop vive et indépendante.

_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) - Page 2 Yplt
vol de papillon

guérisseuse opportuniste du clan du vent,
garde un œil sur les siens et sur son chef,
sait montrer les crocs au besoin.

ϟ fiche de présentation
ϟ carnet autobiographique
ϟ recherche de rps
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Vif
● Lieutenante
Aigle Vif
Messages : 173
Date d'inscription : 14/10/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (Avril2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

ça va là dedans ? (ft. aigle vif) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça va là dedans ? (ft. aigle vif)   ça va là dedans ? (ft. aigle vif) - Page 2 Empty07.02.24 10:33

Il y avait en Nuage de papillon cette vivacité amusante qu'ont les apprentis. Sa curiosité avait toujours impressionné Aigle Vif car, après de longue heures à l'observer, elle s'était rendu compte que l'aide guérisseuse avait toujours envie d'en apprendre plus, même si parfois elle ne le montrait pas tout de suite.

-Ma mère dirait probablement la même chose, ronronna d’amusement Nuage de Papillon. Je dois être trop vive et indépendante.

Cette remarque eut le don de faire ronronner Aigle Vif à son tour, d'un manière très maternelle et elle appréciait ça plus que tout. Ce genre de moment tout doux en compagnie de jeune félin qui avait dans leur coeur le bonheur et la joie immaculée et laisser vierge de toutes visions d'horreur. Cela ne durerait pas, mais elle apprécier laisse ce temps couler jusqu'à ce qu'un fois le moment sombre venue, elle puissent leur rappeler que tout n'est pas noir dans la vie.

-Les parents ne se rendent jamais vraiment compte que leur petits grandissent vite. Et qu'ils partent parfois trop tôt. Je commence à me faire vieille j'ai l'impression.

C'était vrai, elle rentrait dans les rangs des vétérans et l'optique de vieillir ne lui était pas trop déconnant. A dire vrai, Aigle Vif n'avait pas eut la plus belle des vies, mais elle avait été longue et elle n'était visiblement pas prête de s'arrêter en si bon chemin. Sans doutes ses filles disparus veillaient sur elles et la préserver de quelques mal fatals qu'elle auraient pu attraper. Alors que le jour commencer à décliner sur la lande, elle invitait Nuage de Papillon à s'asseoir avec elle pour lui raconter quelques petites histoires amusante. Notamment sur comment Aigle Vif, à l'époque Boule d'Aigle, avait manger de la mousse sous les recommandation de Cobra, et Comment son meilleur ami Caresse du Vent, Petit Vent à l'époque, l'avait accompagné dans ces bêtises.

Elle lui racontait aussi sa fuite vers le vieux moulins et son escapades dans les escaliers moisis qui avait failli la blesser, alors que Crocs Nacrés l'avait grondé. Il y avait aussi cette fois ou un blaireau s'en était prit à un apprenti lors d'une patrouille. Ca lui allait bien de raconter des histoires au plus jeune finalement, c'est sans doute ce qu'elle ferait quand elle serait ancienne, en espérant qu'elle y soit avec Colère du Feu, parce que après tout, vieillir à deux c'est mieux.

-Dit moi Nuage de Papillon, penses-tu qu'un jour quand je serait toutes vieille et ronchon, je pourrais encore marcher ? soupirait Aigle vif. Je sens bien qu'avec le temps ma patte se raidit et je me demande si en tant qu'ancienne des guerriers devront me porter.

Petit rire, quelle idée farfelues mais amusante.

_________________
ça va là dedans ? (ft. aigle vif) - Page 2 Xs2y
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
ça va là dedans ? (ft. aigle vif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remettre de l'ordre là-dedans
» Tu viens de me rentrer dedans |Lunar pod| - end
» [Solo] [TW] Une journée ordinaire où rien de spécial n'arrive dedans - end
» Aigle Vif Rp [open 1/4]
» Why did you go ? I had to stay [PV Aigle Vif] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp du Vent :: Tanière des Guerriers-