THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Baptême] Cinq pour le prix d'un.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: [Baptême] Cinq pour le prix d'un.   [Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty14.03.23 11:56

[Baptême] Cinq pour le prix d'un. 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
Aujourd'hui ce n'était pas deux, ce n'était pas trois mais cinq chats qui attendaient de se faire baptiser. Étoile Feulante scruta la foule assise au pied du promontoire à la recherche des félins impliqués et s'assura de ne pas commettre d'oublie en les comptant un à un. Brasier, Nacre, les trois petits de Branche Pâle... Le compte y était.

"Brasier Caniculaire veut changer d'nom," Déclara t-il sans demander au combattant roux de s'avancer. "C'est juste Brasier maintenant."

N'accordant pas plus d'intérêt au baptême de l'ancien chuchoteur le grand mâle charcoal appela alors le reste des concernés.

"Nacre, Pigeon, Crapaud, Moustique, devant moi."


Le choix de leurs mentors s'était conclu la veille suite à une discussion plus longue que d'ordinaire. Peu impliqué dans la vie de son clan le chef avait tendance à laisser le choix à autrui, hors lorsque Grassette Tremblante avait proposé Orage d'Or pour la tutelle de Petit Crapaud, il s'était montré hésitant. Le guerrier tigré était victime de sa réputation, de rumeurs et de fautes qui n'étaient pas légères de conséquences. L'ombre avait souffert de son propre lot de problèmes ces dernières lunes et sa tête ne voulait pas en attirer d'avantage. Son lieutenant avait pourtant insisté: Elle disait qu'elle garderait un œil sur l'entrainement de Crapaud et après lui avoir répondu que ce serait donc "son problème" Étoile Feulante avait fini par accepter.

Son regard sévère se posa sur le matou brun qu'il avait déjà réprimandé à deux reprises, espérant qu'il n'aurait pas à le faire une troisième fois.

"Nuage de Nacre, tu seras Lynx Nacré." Nom que lui avait proposé Fourmi. "Vous, " Miaula t-il en désignant ensuite la fratrie. "Vous êtes apprentis. Orage, tu t'occuperas de Crapaud, Grassette de Moustique et Grenouille de Pigeon."

Un, deux, trois, quatre, cinq, tout le monde était renommé. Sans plus attendre le chef mit fin à l'assemblée, détournant son attention des chats qui célébraient aux racines de l’arbre penché pour bondir sur le sol de la pinède. Il devait prendre la tête d'une patrouille et puisqu'ils étaient tous commodément rassemblés, il le ferait maintenant.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[Baptême] Cinq pour le prix d'un. 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Cinq pour le prix d'un.   [Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty15.03.23 9:05

Les blessures de Nuage de Nacre avaient cicatrisées. Elles étaient encore visibles et certaines d'entre elles resteraient à tout jamais visibles, d'autres s'étaient perdues sous sa fourrure ou avaient simplement disparues. Sur sa cuisse gauche, elle avait gardé une fine entaille de sa sortie avec Orage d'Or lors de la tempête, résultat de bouts de bois qui avaient éclatés à proximité d'elle. Et de sa bagarre avec les rats, elle gardait un coup au niveau de l'épaule droite. C'était plus profond que sa blessure à la cuisse, mais aussi plus récent.

La femelle savait que le jour de son baptême n'allait plus tarder alors chaque matin, elle se préparait comme si c'était le jour j. Et ce jour-là fut le bon. Le clan au complet s'était réunis devant le promontoire et le coeur de Nuage de Nacre battait très fort. Mais contre toute attente, Etoile Feulante fit part du désir de Brasier Caniculaire de changer de nom. Il ne voulait plus s'appeler que Brasier à présent. Une mode du nom simple qui semblait être de plus en plus la panache uniquement du clan de l'ombre.

Puis il ordonna à Nuage de Nacre, Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique de s'aligner devant lui. La femelle et les petits s'exécutèrent. Son coeur allait explosé, quel serait son nom ? Lynx Nacré. Le nom explosait toute ses attentes et elle se retourna vers Grenouille qui avait prédit son nom à l'avance. Elle lui sourit, super excitée. Sa fourrure la démangeait tellement elle était heureuse. Mais son bonheur fut de courte durée lorsqu'elle entendit le mentor de Nuage de Crapaud. Ce choix était étrange, elle aurait encore préféré que Brasier soit nommé, il aurait été moins pire qu'Orage d'or !

Un peu sonnée, le sourire tombant, elle se joignit aux acclamations envers les nouveaux apprentis.

" Nuage de Crapaud ! Nuage de Pigeon ! Nuage de Moustique ! "

Puis elle vint tout de suite à la rencontre de Petite Fourmi pour venir frotter sa tête à la sienne. C'était grâce à lui tout ça. Il avait été grièvement blessé pendant l'attaque des rats, c'était d'ailleurs peut-être pour ça qu'il n'avait pas été tout de suite réassigné à un autre apprenti.

" Merci Petite Fourmi. "

Lui dit-elle en ronronnant aussi fort qu'elle le pouvait. Elle n'était pas déçue de son baptême parce qu'il avait été expéditif, ça c'était monnaie courante avec avec Etoile Feulante, mais parce qu'il avait été entaché par l'annonce du mentora de Nuage de Crapaud.

_________________
[Baptême] Cinq pour le prix d'un. NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pigeon
▬ Guerrier
Nuage de Pigeon
Messages : 153
Date d'inscription : 15/10/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grenouille

[Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Cinq pour le prix d'un.   [Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty15.03.23 19:28


Devenir grand
avec Clan de l’Ombre à la Lune 25

Les souvenirs de l’attaque des rats sont encore frais alors que Petit Pigeon se réveille – sans le savoir – pour la dernière fois dans la pouponnière. Il ne parle plus à Petit Moustique depuis l’altercation et prend bien soin de lui tourner le dos, chaque soir, avant de dormir. Depuis l’attaque, le grand chaton passe son temps à regarder sa cicatrice à l’oreille dans les flaques d’eau. Il ne regrette pas ce qu’il s’est passé mais il a compris qu’il avait mis en danger ses camarades. Le jeune soupire et s’étire pour sortir de la pouponnière en prenant garde de ne pas réveiller son frère et Petit Moustique.

Le soleil n’est pas encore levé lorsque Petit Pigeon s’assied dans la combe sablonneuse. Il observe autour de lui le camp commencer à prendre vie, l’effervescence de tout un chacun. Il reconnaît sans peine quelques-uns de ses camarades mais le grand chaton a hâte d’en rencontrer d’autant plus. Peu troublé par l’agitation naissante, Petit Pigeon le devient lorsqu’un appel retentit du sommet du promontoire : « - Nacre, Pigeon, Crapaud, Moustique, devant moi. » Petit Pigeon, se retient-il de pester. Le jeune gris n’appréciait pas du tout son meneur. Etonnamment, cela ne venait pas forcément de la mise à mort de sa mère mais plutôt de la nonchalance du grand. Il crache une seconde puis se redresse, s’avançant vers le pied du promontoire. Devoir obéir directement à un appel de son chef le rend bougon mais le jeune s’exécute, conscient de ce qui l’attend. « - Nuage de Nacre, tu seras Lynx Nacré. Vous. Vous êtes apprentis. Orage, tu t'occuperas de Crapaud, Grassette de Moustique et Grenouille de Pigeon. »

Nuage de Pigeon, précise-t-il dans sa tête. Aucune esclaffe de joie, le premier sentiment qui le traverse est la déception. Bien qu’il soit heureux de devenir apprenti, il n’estime pas avoir besoin de Grenouille en mentor. Il aurait préféré découvrir un nouveau professeur, un nouveau camarade. Il a peur d’avoir Grenouille sur son dos, quotidiennement. Intimement, il donne un sourire à Nuage de Crapaud. Il s’avance vers sa tante-mentore et il penche la tête pour accueillir la truffe de sa professeure. Passif, il s’assied ensuite restant face aux exclamations de tout le monde, ne comprenant pas la sensation qu’il ressent. Lui qui pensait attendre ce jour plus que tout au monde, aujourd’hui, il n’en est plus si sûr.


_________________

Merci Waki & Runa !  :keur:
Petit Pigeon se moque en #f9e393.

Anciennement ...:


Revenir en haut Aller en bas
Brasier
▬ Guerrier
Brasier
Messages : 214
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Feulante || Mite Blanche

[Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Cinq pour le prix d'un.   [Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty24.03.23 13:39



CINQ POUR LE PRIX D'UN

ft. Le Clan

Voilà quelques temps depuis l'attaque des rats au charnier. Tout ceux qui étaient présents reprenaient lentement leurs forces; le roux, lui, avait été mordu assez sévèrement à l'une de ses pattes, et la plaie s'était infectée, laissant place à une cicatrice bien plus grande que nécessaire. Petite Fourmi s'en était sorti de peu, et lui aussi avait été blessé assez gravement. Une large crevasse s'étalait sur sa gorge, peu profonde mais toute de même dangereuse, contrairement à ses oreilles qui elles ne s'en étaient pas sorties sans quelques bouts manquants. Les chatons aussi avaient été blessés; et plus principalement Nuage de Nacre. Elle avait une large découpe sur l'épaule, qui accompagnait sa récente blessure à la cuisse durant la tempête.

Cependant, aujourd'hui, c'était avec plaisir qu'il s'était réveillé. Il avait fait part à son mentor et meneur de son envie de changer de nom. La seule explication qu'il avait donné à son ami, c'était qu'il trouvait ça trop long et trop chiant à dire. Ce à quoi le meneur des Ombres avait acquiescé. Mais en réalité, c'était tout sauf une envie de simplicité. Brasier Caniculaire souhaitait se détaché des horreurs qu'il avait causé. A chaque fois qu'il entendait son nom, il voyait les flammes danser devant lui, les yeux apeurés de Regard de Braise, son souffle rauque et saccadé. La terreur qui avait noyée ses narines, les brûlures que lui causait sa respiration. Les crampes de ses pattes fatiguées de courir. Et surtout, la douleur de sa chair déchirée, alors que Regard de Braise chutait à sa mort. Il l'avait tiré d'affaire, mais en la remontant, sa nuque n'avait pas supportée la pression qu'avait appliqué le roux. Il l'avait sauvée, tout ça pour la tuer.

Secouant la tête, il fut tiré de ses pensées quand le miaulement grave d'Étoile Feulante appelait à l'assemblée. S'approchant du promontoire, il s'était placé au premier rang, offrant un large sourire à Nuage de Nacre. Elle allait recevoir son nom de guerrière, il le savait, et elle aussi, car elle l'attendait avec hâte depuis plusieurs temps, on pouvait le deviner par son habitude à se faire belle ces derniers temps. Avec cette remarque, il glissa un regard sur sa propre pelisse; elle était en bataille et emmêlée par endroit; il soupira. Il savait qu'il ne prenait que très rarement soin de lui, voir même pas du tout, car cela avait toujours été le travail de Crocs de Ronce. Du moins, avant qu'elle l'abandonne pour vivre son idylle avec feu Dents de Sabre.

Finalement, le meneur gronda son nom, et le roux ne bougea pas d'un pouce. Il savait très bien qu'il n'était pas invité à s'avancer, car ce n'était pas réellement son baptême ou ni même quelque chose de si important. Alors il hocha simplement la tête en remerciement à Feulement. Puis il passa à autre chose; le baptême des enfants de Branche Pâle, et surtout, celui de Nuage de Nacre. Un large sourire fier s'étirait sur son visage alors qu'il observait sa jeune protégée s'avancer devant tout le monde.

Lynx Nacré. Un nom magnifique, et qui lui sciait à la perfection. Sûrement une idée de Petite Fourmi, car connaissant Feulement, elle aurait finie par se nommer simplement Nacre. Son sourire s'étira encore plus, alors qu'il clamait son nom avec les autres.

Et ce fut le tour des chatons de Branche Pâle; ils furent expédiés, comme à l'habitude du meneur. Grenouille pour Pigeon, Grassette pour Moustique, et.. Orage pour Crapaud. Son sourire s'effaça rapidement. Il ne s'attendait pas à recevoir un apprenti, car Grassette Tremblante le lui avait proposé et il avait refusé par avance. Mais pour le coup, il se sentait coupable; s'il avait dit oui, peut-être que Petit- Nuage de Crapaud n'aurait pas fini sous le joug d'Orage d'Or. Soupirant, il souhaitait mentalement bonne chance au jeune, car il allait sûrement pas mal souffrir.

Clamant les noms des nouveaux apprentis, il se redressa rapidement pour s'approcher de Nuage de Crapaud et le féliciter, lui et ses frères, avant de lui susurrer quelques mots à l'oreille.

« - Si jamais y'a un problème avec Orage d'Or, viens m'en parler, d'accord? »

Écrasant sa lourde patte avant droite sur son front, il lui offrit une caresse ébouriffante, avant de lui lâcher un large sourire plein de soutien et un clin d'œil complice. Il se dirigea ensuite vers Lynx Nacré, s'arrêtant une fois à sa hauteur.

« - Félicitations Lynx Nacré! J'suis fier de toi. » dit-il avec un large sourire, lui offrant un léger coup d'épaule taquin.

_________________

| BRASIER |
FICHELIENSCARNET
« Memento mori. »

Brasier marmonne en #D44A2B
:•••:
Revenir en haut Aller en bas
Moustique Tigre
▬ Guerrier
Moustique Tigre
Messages : 57
Date d'inscription : 14/11/2022
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (Avril 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: // (Réservé)

[Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Cinq pour le prix d'un.   [Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty28.03.23 17:18


Cinq pour le prix d'un
Feat. ◊ Clan de l'Ombre
[BAPTÊME]


Lambiance dans la pouponnière était tendue. C'était déjà le cas depuis la dispute entre Petit Pigeon et Petit Moustique, mais depuis l'altercation avec les rats, les choses ne semblaient pas s'être améliorées. Et la chose lui pesait sur l'estomac. S'il en voulait à Petit Pigeon et à Petit Crapaud - parce que c'était bien eux les fautifs dans cette histoire - il ne cessait de ressasser encore et encore la catastrophe que cette sortie aurait bien pu être et il se maudissait de ne pas avoir été plus prévoyant. Il aurait dû envisager l'idée géniale de son frère et les empêcher de se mettre de la sorte en danger.

Et pire que cela. Ses frères semblaient lui tourner le dos. Tous les deux. Petit Pigeon ne lui reparlait toujours plus vraiment depuis l'histoire « Elle n'est pas ma mère » et en réalité Moustique n'avait pas vraiment fait de pas dans sa direction non plus. Après tout, c'était bien de lui que devaient venir des excuses et non l'inverse ! Quant à Petit Crapaud, eh bien il semblait affirmer de plus en plus face à lui à quel point il le trouvait embêtant et désagréable. Le chaton serra les crocs. Rien ne se passait comme il le voulait.

Et Branche Pâle lui manquait. Terriblement.

Elle n'avait jamais été la mère modèle, mais sa présence lui déchirait le corps et le coeur. S'il ne pleurait pas pour autant - ce n'était pas comme cela que les choses allaient s'arranger - la douleur du manque, de la perte et de la solitude écrasante était bel et bien là. Petit Moustique jeta un vague regard, mauvais, en direction d'Etoile Feulante lorsque ce dernier parla d'une voix forte depuis son promontoire. Brasier Caniculaire changeait de nom. Pour un nom pitoyable. Grenouille avait subit le manque d'intelligence du meneur pour son nom. Son frère, Salamandre, également. Ils ne l'avaient choisi ni l'un, ni l'autre. Brasier si. Et cela le rendait d'autant plus... pitoyable. Encore un pas pour le faire ressembler à Feulement ? Cela le répugnait.

Et avec sa verbe habituelle, l'étoile de l'Ombre avait repris en appelant les quatre noms suivant. Nuage de Nacre et les trois frères. « Petit Moustique. » cracha-t-il à voix basse avant de s'avancer comme il lui avait été ordonné. Même ça il en était incapable. C'était Petit Moustique et non pas seulement Moustique. Et, comme à son habitude, les baptêmes sont expédiés. Un sourire sarcastique apparaît sur les babines du jeune à l'entente du nom de guerrière de la chatte blanche. Nul doute que ce n'est certainement pas Feulement qui a trouvé ce dernier. Bien trop délicat pour que cela vienne de lui. Trop intelligent aussi.

Nuage de Moustique hocha finalement vaguement de la tête à l'entente des mentors. Au moins Brasier ne s'occuperait de personne. Cela était certainement pour le mieux. Quant à Orage d'Or, s'il restait quelque peu dubitatif, au moins, il avait apprécié Branche Pâle. C'était déjà ça. Mais parlant du loup, voilà que l'immense rouquin venait de s'approcher d'eux. Nuage de Moustique se tendit, agacé. Ses yeux foudroyant le vétéran comme s'ils pouvaient le tuer. S'il ne dit rien de plus, il n'en pensa pas moins. S'il avait été présent pendant l'épisode rats, ca n'en retirait pas moins qu'il ne supportait pas de voir cette brute si proche de sa famille.

_________________
[Baptême] Cinq pour le prix d'un. Wnhz
Superbe signature par Cat, merci :keur: !

Moustique Tigre vous fait la leçon en #c09999
Petit Moustique:


Dernière édition par Nuage de Moustique le 23.05.23 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Cinq pour le prix d'un.   [Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty29.03.23 18:41

[Baptême] Cinq pour le prix d'unft. Clan de l'Ombre

A moitié endormi sur son lit de mousses à la tanière des guerriers, le tigré repensait à l'attaque des rats au charnier et à sa petite discussion avec Grassette au sujet de Petit Crapaud. Il grommela dans ses moustaches avant de se réveiller, le regard las et fatigué. Son amie lui avait donner l'opportunité de redevenir mentor, pour redorer son blason lors de la tempête ou il avait mis soit disant en "danger" Nacre. Alors, que ce n'étais qu'un concours de circonstances... Orage avait accepté juste pour prouver aux imbéciles et faiblard de ce camps, qu'il était le meilleur guerrier et le meilleur mentor de la forêt.
Mais, pourquoi avoir choisi Petit Crapaud ? Orage l'avait demander car il avait vu un chaton aventureux et très courageux face aux rats... Et sa mère Branche Pâle était une grande et forte guerrière aussi... Si, il avait un apprenti à former ça ne pouvait qu'être que lui. Un chaton prometteur... Dire que tout cela était du à un défi avec Grassette.

Orage léchait ses blessures récentes dût aux rats. Il avait pas été de patrouille aujourd'hui on l'avait remplacer pour qu'il puisse se reposer un peu.
Alors qu'il allait se rendormir, Etoile Feulante appela aux rassemblements. Orage se leva d'un pas lourd et lent... Un peu saouler de devoir se lever pour voir la tronche des abrutis du clan et celle de Feulement qui lui serrait le cœur à chaque fois...

Il s'avança avec plus d'entrain quand il repéra Grassette Tremblante. Le tigré lui donna une pichenette à l'épaule avec son épaule et lui chuchota quelques mots taquin.

Orage d'Or : Fait gaffe p'tite Fleur, c'est peut être une annonce pour te déclarer inapte et rejoindre les vieux croulant du clan.

Un petit sourire en coin se dessina sur ses babines, il remua les moustaches amusé. Et dès que Etoile Feulante ouvris la gueule pour parler de Brasier Caniculaire, son sourire s'effaça d'un coup. Le tigré détestait son congénère de feu, qui passait son temps à faire de la lèche à Etoile Feulante et à toujours se mêlé de ce qui ne le regarde pas... Mais, il l'ignora... Il voulait s'appeler Brasier soit ! Orage en avait que faire de son nom, il aurait pu le renommer la Chèvre de Feu qu'il en aurait rien eu à cogner...
Puis, vint le moment de nommer les apprentis et de donner, leur mentor.. Comme d'habitude Etoile Feulante fit vite pressé de s'acquitter de la tâche qui l'incombait.
Orage fut content contrairement à quand on lui avait mis sur le dos ses anciens apprentis...
Il se retourna vers Grassette avec sa tête habituel sans expression lisible...

Orage d'Or: Je vais te prouver que je suis fort comme mentor.

Il lui donna un petit ronronnement rauque, jusqu'à ce qu'il s'étrangle à moitié en voyant une scène derrière l'épaule de la lieutenante... Parmi tout ceux qui venait féliciter les chatons, il y avait Brasier...
Evidement, il fallait qu'il s'approche du jeune Nuage de Crapaud son apprenti ! Le tigré grogna.
Il fit signe de tête à Grassette avant de prendre congé sans dire un mot.
Avec sa brutalité habituel, il se fit un chemin dans la foule jusqu'à son nouveau apprenti.
Mais, quand il arriva, le rouquin semblait avoir disparu... Alors, il s'adressa à son nouveau apprenti avec une certaine tension dans la voix.

Orage d'Or : J'espère qu'il t'as pas emmerder l'autre abruti roux ?

Il avait pas envie que Brasier retourne le cerveau de son apprenti..
Le visage rude et sans sourire, Orage donna un petit coup de museau à son nouveau novice, comme le voulait la tradition. Peut-être un peu trop brutalement... Mais, le bougre ne s'en rendait pas compte...
Il releva un peu la tête, sans donner la moindre expression joyeuse mais, en réalité il était plutôt content d'avoir Crapaud.

Orage d'Or : Tu va voir ptit... Tu sera le plus fort de tes frères grâce à moi, t'aura pas un entraînement de faiblard !


_________________
[Baptême] Cinq pour le prix d'un. Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bave de Crapaud
♪ Apprenti
Bave de Crapaud
Messages : 100
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Cinq pour le prix d'un.   [Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty15.06.23 15:53

La grosse altercation avec les rats étaient pour ainsi dire enfin laissée derrière, puisqu'Etoile Feulante leur autorisait un baptême au temps convenu, malgré l'énorme bourde du principal concerné : Petit Crapaud, qui restait toujours sceptique aux sujet du gros matou charcoal. Mais quelque part, il lui était reconnaissant un peu comme tous ceux qui étaient venus le chercher dans cet enfer au Charnier. Orage d'Or, Petite Fourmi, Brasier, et Nuage Nacré... Ou plutôt Lynx Nacré avec son nouveau nom, tout frais et qui lui correspondait en tout point.

Lorsque vint son tour, on lui confia la particule de Nuage comme le reste de ses frères. Un poil déçu de pas être à la place de Nuage de Pigeon, il n'en resta pas moins heureux d'être sous la tutelle d'Orage d'Or et la mise en garde de Brasier ne lui fit pas tant d'effet étant donné son insouciance. Il se contenta purement et simplement d'hocher la tête face à ce qui semblait être des encouragements de la part de son mentor.

_________________
[Baptême] Cinq pour le prix d'un. J04h

Signature par Karamaranth (commission).
Avatar par Waki (Secret Santa).



[Baptême] Cinq pour le prix d'un. Jdyi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Cinq pour le prix d'un.   [Baptême] Cinq pour le prix d'un. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baptême] Cinq pour le prix d'un.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux roux pour le prix d'un - Nuage d’Émeraude -end
» (baptême) Un temps pour tout. -end
» Cinq centimètres par seconde | ft Cerisier -abandon
» [Flash Back lune 72] Gagner à quel prix | ft Fifou - end
» Le prix à payer. [Vent du Nord & Petite Pie (+ Petit Silex PNJ)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de l'Ombre :: Promontoire-