THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage Ensoleillé

Nuage Ensoleillé
Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2023
Age : 26
Localisation : La Choucroute

Carte d'identité
Âge: 6 Lunes - Aout 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile du Cobra

Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty
MessageSujet: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière    Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty28.03.23 17:24



Nuage Ensoleillé
Identité
  • Âge : 6 lunes
  • Sexe :
  • Clan : Vent
  • Rang : Apprentie guerrière
  • Sang : Pur
  • Relations : Sa mère : Coquelicots Sauvage avec qui elle se sent forcément proche. Son père : Orage Sifflant, mais qui n'est pas trop présent. Ca ne lui fait pas grand chose que son père soit distant. (Je ne sais pas si c'est bon )
  • Avis politique : De pour son jeune âge encore, Ensoleillé à surtout vue dans le camp comment se passer la vie. Elle aspire à pouvoir être une grande guerrière à qui on pourra y poser sa patte. Après tout, n'est-ce pas le rêve de tout apprentis ? Suivre le code du guerrier et les ordres de la hiérarchie.
  • Compétences : furtivité : 140, force : 50, agilité : 150, vigueur : 90, prestesse : 70
Histoire
Ouvre les yeux !

Née en milieu de journée, sous un beau soleil qui réchauffe la fourrure de n'importe qui, est arrivé Petit Soleil. Les ronrons de sa mère, bien qu'elle ne les entendait pas au début, ce sont les vibrations qu'elle ressentait. Tout comme les battements de son cœur, c'était puissant.

Les coups de langue furent la suite, tout comme le doux tintement de la voix de sa mère, suivie de la voix plus grave de son père. Ça donnait envie d'ouvrir les yeux. Pouvait-elle ? Hé bien ce ne fut pas tout de suite, surtout quand le monde parait flou aux premiers abords. Mais elle l'a fait. Un autre monde, des couleurs partout, avoir une image sur les sons et les sensations. Avoir une image sur ses parents.Sa mère. Son père.

Il n'y a pas besoin de grand chose pour faire son bonheur. De l'amour, de la nourriture et l'envie de grandir était présente. Son nom fut donné de par son pelage couleur fauve, et de ses yeux de couleur ambré. Elle a beaucoup regardé la vie de son camp, même si rester sur place et ne pas brûler d'envie de courir vers des guerriers étaient présentes.

Prochaine Etape ?

Les Lunes passent, et Petit Soleil grandit, devenant de plus en plus impatiente que le fameux jour arrive. Elle veut être utile, et servir à quelque chose !

Caractère

Notre jeune féline pour son jeune âge occupe déjà plusieurs qualités et défauts qui ressortent. C'est une jeune qui est très Animée, toujours enthousiasme à l'idée d'en apprendre plus. Malgré son côté très extravertie, elle se montre très assidue quand on lui montre ou lui apprend quelque chose de nouveau. Elle veut rapidement acquérir ses nouvelles notions. Bien que entre vouloir et faire, les choses sont toujours différentes. Un autre type de caractère qu'on retrouve et son optimiste quasi sans faille. Voir un peu trop selon certains, mais ils diront que c'est à cause de son âge. Après tout, quand on ne connait pas grand chose de la vie encore, comment peut-il en être différent ?

Pourtant, si on en revient à son jeune âge, on retrouve rapidement ce côté Naïf ce qui va de paire avec un côté Influençable, croire tout parce que quelqu'un est plus âgé, est-ce une bonne chose ? Étant toujours animée, elle est aussi très Bavarde, un moulin à parole parfois que même sa mère ne peut le supporter. Allant de questions pertinentes, à questions qui n'ont pas lieu d'être avec un peu de logique. Enfin on peut trouver un côté Anxieux sur la peur de l'échec, être déterminée à vouloir être une grande guerrière, peut aussi être une chute si on voit trop grand.

Physique

Soleil est une féline qui a le pelage majoritairement fauve clair. Son poitrail, son ventre ainsi que le bout de son nez sont blanc. Ses quatre pattes sont d'une couleur fauve plus sombre en dégradé, avec des rayures plus sombre. Il en va de même pour sa queue qui est d'un dégradé de sa couleur principale. Le bout de ses oreilles sont d'une couleur plus sombre, ainsi qu'une tache sur son visage côté droit au niveau de l’œil. La couleur de ses yeux, est un jolie doux ambré, ainsi qu'une jolie petite truffe rose.

Et vous ?
  • Surnom : Ombral/Pasteque/Terra/Rozo
  • Décrivez-vous : Juste une fille de 25 piges qui fait des études en alternance dans la Comptabilité. Et qui a envie de RP. Beaucoup. Ça fait longtemps.
    Si je disparaîs, j'autorise le staff à :
    ¤ Faire de mon personnage un PNJ oui
    ¤ A faire disparaître mon personnagenon
    ¤ A faire mourir mon personnage non



Dernière édition par Nuage Ensoleillé le 29.06.23 17:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonton
▼ Solitaire
Tonton
Messages : 240
Date d'inscription : 15/09/2021

Carte d'identité
Âge: 94 Lunes (Fév 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière    Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty28.03.23 17:26

Hey, bienvenue ! :D

_________________
Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Scattered_bits_of_who_you_were_27_Aout_2022
(signature made in Lou, merci beaucoup patron <3)
I've been a fool...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé

Nuage Ensoleillé
Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2023
Age : 26
Localisation : La Choucroute

Carte d'identité
Âge: 6 Lunes - Aout 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile du Cobra

Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière    Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty28.03.23 17:58

Merciii :D !

_________________
Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Vfl2

Revenir en haut Aller en bas
Petite Anguille
♪ Apprenti
Petite Anguille
Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2023

Carte d'identité
Âge: 12 lune (Décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Déchirée

Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière    Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty28.03.23 19:29

Rebienvenue Terra !! :yeh:

_________________

| PETITE ANGUILLE |
FICHECARNET
« Gnothi seauton. »

:•••:

Petite Anguille peste en #8FE3DD
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 456
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 78 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Glycine

Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière    Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty29.03.23 10:32

Hello, bon retour parmi nous !

Pour les apprenties /Guerrier/Sentinelles/ Ca se fait en RP le choix ?
→ Non, le joueur décide tout simplement ^^

Les parents PNJ sont à inventer ou quelques part sur le forum ?
→ J'avoue ne pas comprendre 100% la question xD Mais de ce que je comprends, 2 solutions :
1) Tu inventes les parents, tu pourras ensuite les recenser dans l'effectif des PNJ ou voir carrément leur faire une fiche PPC si tu veux qu'ils puissent être joués un jour.
2) Tu postes dans les recherches de liens ici (https://propheties-begin.forumpro.fr/f12-liens-amicaux-familiaux) pour chercher des parents qui seraient déjà joués/déjà liés à des persos joués ! (Je sais qu'il y a une fratrie d'apprenti dans les PPC du Vent, si ça t'intéresse, on peut voir avec Aurore, leur créatrice, si c'est possible de t'y intégrer :hm:)

Je suis perdue pour les points de compétences :
→ Elles sont expliquées dans ce sujet ! (https://propheties-begin.forumpro.fr/t926-lancer-de-des)

A mon tour de poser une question Fru
On a un ancien perso au Vent qui s'appelait Petit Soleil → Nuage du Soleil → Soleil → Aurore désormais. Alors, bien sûr, aucun soucis de reprendre un particule déjà utilisé. Mais Soleil est quand même une traitresse du Vent, qui les a fui pour fonder la Tribu :face: Donc c'est vraiment juste une remarque à la con, mais je pense que les parents d'Ensoleillé seraient + propices à l'appeler Patte Ensoleillée que Petit Soleil °° Vraiment juste un détail mais c'est pour rester dans le contexte du clan quoi. J'ai aussi dit cette remarque aux autres staffiennes donc à voir si c'est nécessaire ou si j'exagère x))

Sinon, j'ai modifié le pseudo de l'ancien Nuage Ensoleillé, tu peux modifier ton nom ;))

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 449
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 42 lunes ( février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière    Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty29.03.23 12:00

Trop mim's hâte de voir cette petiote, et de rp avec elle et aigle

_________________
Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  8pai
Merci Cataries x)
https://www.zupimages.net/up/21/51/lgj3.png
Parle en #ffcc33
Vava Par Runa

Ancienne signature:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 220
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (Décembre 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière    Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty29.03.23 14:22

Oh du nouveau dans le clan du Vent !
Ca fait toujours plaisir :keur:

Elle a l'air super mims en tout cas !
Hâte de RP avec elle !

_________________
Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  I9dk
Signature © Karamaranth & Avatar © Cataries :keur: !
Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  N4ku
Par Rui, merci !

Étoile Ailée bégaye en #91b696
No talk me, I angy:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ensoleillé

Nuage Ensoleillé
Messages : 8
Date d'inscription : 28/03/2023
Age : 26
Localisation : La Choucroute

Carte d'identité
Âge: 6 Lunes - Aout 2023
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Etoile du Cobra

Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière    Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty29.03.23 18:57

Petite Anguille => Merciiii beaucoup, cette fois c'est la bonne :3 ! :keur:

Bec Croisé => Merci pour toutes ces infos, je vais pouvoir compléter et finir mon kit ! Je vais passer dans les PNJ, si c'est ok ça peut toujours être fun de faire des liens avec des persos vivants !
Pour le nom Soleil c'est vraie que j'ai lu mais j'ai pas du tout tilté en écrivant. C'est vraie que point de vue logique ça risque de piquer certains félins, donc ça ne me dérange pas de passer sous "Ensoleillé" !

Merci encore pour tes infos ! :haw:

Serre de Chouette => Merci beaucoup ! Hate également de rp :yeh:

Chauve-Souris => Merci à toi aussi ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière    Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty30.03.23 8:17

Bienvenue !
Je joue aussi Étoile du Cobra, ton chef.

Si t'as besoin d'un mentor, il est actuellement disponible (sauf si quelqu'un d'autre se propose auquel cas je laisse la place)


_________________
Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière    Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty01.04.23 18:29

Bienvenue par ici ! (j'ai vu mon nom, alors je m'incruste)

J'ai un instant vu flou quand j'ai vu le nom puis le physique un peu semblable à mon perso (mais en fait, c'est juste ma vue).

La portée que te propose Bec c'est Nuage de Pollen et Nuage Sablé, et j'ai aucun problème à ce que tu rejoigne la portée s'tu veux. Mais j'espère que toi ça t'embête pas trop d'avoir une famille surtout PCC.

La bise ! J'espère que tu te plaira bien ici !

_________________
Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty
MessageSujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière    Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprentie guerrière - Nuage Ardent - 6 lunes
» Apprentie guerrière - Petit Nuage - 6 lunes
» Nuage Sombre / Clan de l'Ombre / apprentie guerriere
» Nuage de Neige - Vent - Apprentie Sentinelle
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Vent-