| Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuage Ensoleillé
Messages : 8 Date d'inscription : 28/03/2023 Age : 27 Localisation : La Choucroute
Carte d'identité Âge: 6 Lunes - Aout 2023 Description du personnage: Mentor/apprenti: Etoile du Cobra | Sujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière 02.04.23 17:05 | |
| Petit Rat => Merci à toi ! Et si c'est possible je veux bien pour le mentor ! Aurore => Si jamais tu préfères que je modifie un petit truc n'hésites pas, ça me dérange pas, je peux comprendre :3 Et du coup si c'est possible, oui je voudrais bien rejoindre la portée ! Merci encore ! |
|
| |
Tempête de Suie▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 89 lunes (Octobre 24) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière 02.04.23 17:13 | |
| C'était juste une plaisanterie, tkt. Ton personnage est très bien comme il est. Puisque que tu veux être de la portée, je te passerai une petite version de l'arbre généalogique, du coup. Je me remets sur l'ordi ce soir pour t'envoyer ça. _________________ Merci beaucoup à Loupiot pour l'avatar et la signature du beau Suie - Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:
Signa par Waki (merci beaucoup )
Suie t'insulte en #856D4D - Anciennement:
Tache d'If, ancienne meneuse du Vent assassinée - Par Louaseau Aurore (Soleil), fondatrice de la Tribu du Soleil - Par Firamary
|
|
| |
Écarlate☼ Membre
Carte d'identité Âge: 50 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun | Sujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière 03.04.23 12:39 | |
| Bienvenue par ici ! On aura l'occasion de rp ensemble _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière 03.04.23 13:21 | |
| Ah oui, j'en profite avant que tu modifies ta fiche pour préciser que tu dois faire un choix entre les 3 solutions "si tu disparais", pnj, disparition du personnage ou mort ! |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière 23.06.23 16:11 | |
| Up car pas de réponse depuis quasiment deux mois. Dans une semaine, ça part en archives. _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Nuage Ensoleillé
Messages : 8 Date d'inscription : 28/03/2023 Age : 27 Localisation : La Choucroute
Carte d'identité Âge: 6 Lunes - Aout 2023 Description du personnage: Mentor/apprenti: Etoile du Cobra | Sujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière 25.06.23 16:17 | |
| Coucou ! J'avais modifié ma fiche depuis Mai, du coup si jamais, il y a des fautes quelques parts ou une erreur ou un oublie, je suis là ! |
|
| |
Étoile Déchirée◊ Meneuse Administratrice
Carte d'identité Âge: 75 lunes (06/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille | Sujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière 26.06.23 11:47 | |
| Merci pour tes nouvelles ! Il ne fallait pas hésiter à poster un message pour dire que ta fiche est finie car le staff ne pense pas à tout, surtout en mai et juin avec nos vies privées, examen et tout ! Par contre le problème reste le même pour ta fiche. Tout est bon sauf ce détail à la fin : - Code:
-
¤ Faire de mon personnage un PNJ oui ¤ A faire disparaître mon personnage oui ¤ A faire mourir mon personnage oui Tu ne peux choisir qu’une de ces options ! Qu’on sache quoi faire de ton perso sans devoir choisir pour toi. c: |
|
| |
Nuage Ensoleillé
Carte d'identité Âge: 6 Lunes - Aout 2023 Description du personnage: Mentor/apprenti: Etoile du Cobra | Sujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière 29.06.23 17:17 | |
| Coucou !
Justement je savais que c'est la période des examens, donc je voulais pas que ce soit mal prit le "coucou c'est moi" alors que c'est une grosse période pour tout le monde !
Je m'y suis un peu mal prise du coup x3
Du coup j'ai modifié la fiche comme t'as dit en prenant la première option !
|
|
| |
Moineau Chantant▼ Solitaire Administratrice
Carte d'identité Âge: 101 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière 19.07.23 13:57 | |
| Okay du coup c’est parfait ! Première validation !
A ne pas oublier après la seconde validation : les p.e supplémentaires car clan prioritaire !
Je vais de ce pas prévenir un autre membre du staff. Merci de ta patience, les vacances est souvent synonyme d’IRL bien rempli au staff ! _________________ Moineau Chantant#3366cc Présentation- Carnet- Moino:
- Zhibou:
Hibou NocturneCarnetDes milliers de bisous sur les fesses d'Uwny ♥
|
|
| |
Nuage Ensoleillé
Carte d'identité Âge: 6 Lunes - Aout 2023 Description du personnage: Mentor/apprenti: Etoile du Cobra | Sujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière 22.07.23 13:19 | |
| Merci ! Et pas de soucis ! No stresse, je disparaitrais pas, je comprends on est vite prit par le train irl :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Vent - Nuage Ensoleillé - Apprentie guerrière | |
| |
|
| |
|