THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1126
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 80 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille]   [RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 Empty29.04.24 17:40

Heureusement, plus de peur que de mal. Nuage de Feuille n’a rien, elle semble bien un peu secouer, mais rien de surprenant après sa chute. Au moins, elle a vraiment l’air d’aller bien. Une fois que la jeune à bien repris ses esprits, il annonce un nouveau départ. Un dernier lieu à lui montrer avant de rentrer au camp.

Il quitta la clairière du Sycomore pour en rejoindre une autre, plus loin. Il sauta par-dessus un ruisseau à sec avant d’arriver dans une combe pleine de sable. Il s’arrêta avant que ses pattes ne touchent le sable et regarda la novice.

- Ici, c’est la combe sablonneuse. On s’entraîne surtout au combat par ici, le sable amortie les chocs et empêche les blessures trop sérieuses à l’entraînement. D’ailleurs, pour l’entraînement de demain, on se retrouvera ici à l’aube. Demain, j’évalue tes capacités, ce que tu sais faire et ce que j’aurais besoin de t’apprendre. Tu pourras également me dire ce que tu voudras voir, bien évidemment.

Il attendit un signe d’approbation de sa part, avant de sonner le retour au camp. Il fit le chemin en silence, dans ses pensées. Tous le long de la séance, la petite avait but ses paroles et poser des questions pertinente. En outre, elle semblait travailleuse et doté d’un immense potentiel. Suie en était certain, elle pourrait faire un excellent élément pour le Clan. Si au passage, il pouvait lui faire passer une ou deux idée un peu étriquée dans le crâne, il aurait été gagnant sur tous les points.

_________________
[RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 310
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

[RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille]   [RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 Empty05.05.24 11:34


[RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 1f4a3 [RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 1f343

[RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 1olh
   Sur les talons de son référent, Nuage de Feuille suit la cadence du mieux qu'elle le peut. Bien que ça est toujours été une évidence, la petite se rend bêtement compte qu'elle n'est... pas très grande. Alors suivre la foulée des adultes n'est pas chose aisée ; Tempête de Suie lui fera sans doute travailler son endurance à l'avenir, pour compenser.

   La suite du programme du jour ne les emmène pas très loin. Au détour d'un large tronc, le duo parvient jusqu'à un large espace dégagé, emplit d'une matière étrange que Feuille n'avait jamais vu jusqu'à présent. Bien vite, elle comprend que c'est un lieu souvent utilisé car la neige n'a pas eu le temps de recouvrir le sol, tant les chats du Clan y viennent régulièrement.
   Lorsqu'ils descendent la petite butte, l'apprentie s'empresse de dépasser Tempête de Suie, emportée par sa curiosité. Elle a presque un sursaut lorsque ses pattes rencontrent pour la première fois cette matière inconnue ; elle est meuble, parfois un peu glissante, et les pattes de son référent, bien plus lourd qu'elle, s'enfoncent un peu à l'intérieur. Nuage de Feuille baisse la tête, renifle et tâtonne du bout des pattes les cailloux minuscules.

« - Ici, c’est la combe sablonneuse. »

   Feuille se redresse pour écouter son référent et ses explications. Ainsi, il s'agissait donc de sable ! Il lui semble que son père, ou peut-être sa mère elle n'en ait pas sur, lui en avait déjà parlé auparavant.

« - On s’entraîne surtout au combat par ici, le sable amortie les chocs et empêche les blessures trop sérieuses à l’entraînement. D’ailleurs, pour l’entraînement de demain, on se retrouvera ici à l’aube. Demain, j’évalue tes capacités, ce que tu sais faire et ce que j’aurais besoin de t’apprendre. Tu pourras également me dire ce que tu voudras voir, bien évidemment.
- D'accord ! J'y serai Tempête de Suie, haw. »

   Le guerrier lui annonce qu'ils rentrent au camp alors, sans discuter, la petite file à sa suite. Un mélange d'excitation et d'appréhension lui serre l'estomac ; elle n'a aucune idée de ses capacités de combattante et n'est aucunement capable de savoir si elle sera performante ou non. Comment réagira Tempête de Suie demain, si jamais ça ne se passe pas correctement ? Sera-t-elle punie ? Et l'entraînement martial, est-ce que ça va lui plaire ? Et si elle est super forte, comment va-t-il réagir ? Toutes ces questions virevoltent dans la tête de Nuage de Feuille, si bien qu'elle a à peine le temps de réaliser qu'ils sont déjà arrivés au camp du Tonnerre.
   Tempête de Suie et elle se saluent ; rendez-vous demain, à la combe sablonneuse. Alors que le guerrier disparaît vaquer à ses occupations, la petite apprentie cherche du regarde Nuageuse Nuit. Frémissante, elle n'a qu'une hâte : lui raconter comment s'est déroulée sa première journée avec son référent !

FIN


[RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 1f4a3 [RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 1f343

_________________
[RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


[RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 6qeb

FICHE - CARNET

[RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille] - Page 2 1f343

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
[RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» [Flashback] CQR Approved [PV Nuage d'Aigrette] - end
» Une belle histoire ft. Nuage de Lézard (flashback) - end
» Tu veux du pain ? [PV Nuage de la Loutre] (Flashback) - end
» A convocation of fauns || Nuage de Feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires boisés-