THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A convocation of fauns || Nuage de Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: A convocation of fauns || Nuage de Feuille   A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty02.02.23 21:36

Lune 22
Les muscles tendus, Nuage de Glycine veillait à marcher plus lentement que d’habitude, afin que sa sœur puisse le suivre sans difficulté.
Fais attention aux racines, lui répondit-il. Elles sont cachées par les feuilles, des fois, tu pourrais trébucher dessus et tomber.
Et si elle tombait, elle risquerait de se briser, de se casser et de voler en éclat comme du verre. C’est l’impression qu’elle lui donnait, si petite derrière elle, si frêle, le vent froid de l’hiver plaquant son pelage contre son corps, menaçant de la faire s’envoler.
Quelque part derrière eux, loin des regards et de leur odorat, leur père les suivait pour s’assurer que tout se passe bien. Qu’aucun danger ne vienne ruiner ce moment, qu’aucun imprévu ne vienne bouleverser Nuage de Feuille une seconde fois, pour venir compromettre une nouvelle fois son apprentissage, comme une mauvaise blague. Masque de Serpent était là pour s’assurer que ce genre de choses n’arrive jamais.

Nuage de Feuille et lui venaient tout juste de sortir du camp. Lorsqu’il tourna la tête, il constata que la barrière de ronce délimitant le campement était encore visible. Cet endroit, ils ne l’avaient pas visité depuis longtemps ensemble, mais ils le connaissaient bien. C’était ici qu’ils s’étaient « échappés » pour la première fois, afin de retrouver une malheureuse boule de mousse.
On va d’abord aller aux Rochers du Soleil, lui expliqua son frère. C’est par là. C’est calme, et puis… c’est joli. Ça me parait bien pour commencer.
Il se tourna vers elle, pour s’assurer qu’elle le suivait bien.
Ça te va ?

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
A convocation of fauns || Nuage de Feuille GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 309
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: A convocation of fauns || Nuage de Feuille   A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty02.02.23 22:48


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f33a A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343

A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1olh
Nuage de Feuille sourit. Nuage. Nuage de Feuille sourit. Sur glace vibrante sa chaleur fait fondre l'argile de son colosse. Se détruisent une par une, en petit morceau, les griffes aux crevasses béantes de son poitrail.
Le creux de Nuage de Feuille est bel et bien là, mais quelque chose en tombe. Elle regarde son frère, devant elle. Il marche lentement, très lentement et c'est la peur qui s'est accrochée dans son pelage. Mais elle ne peut pas s'empêcher de sourire. C'est presque ironique car sa blessure intacte lui rappelle, inlassablement, que le verre peut à nouveau se briser et la laisser ainsi ; seule, face au blizzard. L'éternel blizzard qui dans la nuit impose sa froidure, fait éclore les rancœurs les plus viles, agitent les incidents aux ratures vermeilles. Tremble ! Parce que ton cauchemars est ainsi vêtu. Mais la terre brillera toujours, surtout lorsqu'elle est couverte de neige, blanc pur sous les rayons lunaires.

Feuille observe ses petites pattes se glisser dans les empruntes que laisse son frère. Il a bien grandit, se dit-elle. Il est devenu bien plus grand qu'elle ne l'est et elle réalise qu'elle a probablement raté le coche de la croissance. Ses yeux se plissent sous le vent, quoique léger. En réalité, ce n'est pas très important. Là, tout de suite, Feuille se contente de profiter. Elle se contente de se laisser le temps. Car la réalité est trop belle ; qui aurait pu deviner que Nuage de Glycine reviendrait de lui-même, qu'il lui proposerait même de se joindre à lui pour pénétrer, pour la première fois et seul à seule, dans le territoire ? Feuille n'imaginait pas les choses ainsi, en tout cas. Elle se préparait, avant même son baptême, à devoir élaborer différentes techniques pour qu'il la remarque. Pour qu'elle prouve sa valeur, en tant qu'apprentie. Et en tant que sœur. C'est surtout cela en fait ; le vert de ses yeux hurle dans l'extrême blancheur qui les entoure. Ça pique, et Feuille ne sait toujours pas si elle y croit vraiment. Peut-être Glycine repartira-t-il, finalement.

« - Fais attention aux racines. Elles sont cachées par les feuilles, des fois, tu pourrais trébucher dessus et tomber. »

La voix de ce dernier la sort de sa rêverie. Comme bulle qui éclate, Feuille relève son lumineux visage sur la croupe de son frère et sa queue qui se balance, pas bien loin de ses naseaux. Il lui adresse un regard furtif auquel elle n'a, bien sur, pas le temps de répondre mais elle ne s'est certainement pas débarrassée de son agréable sourire. Si jolie Feuille, qui avance comme dans un rêve.
Et son œil se relève, s'envole dans les arbres.
C'est la première fois que Feuille se retrouve au cœur de la forêt.
La peur qu'elle ressent habituellement s'en est allée ; il semblerait que rien au monde ne puisse altérer la journée de son baptême. C'est si nouveau, elle a encore tout à découvrir et pourtant elle se sent si proche de son objectif.
Nuage de Feuille ne trébuche pas, mais elle observe l'univers blanc qui laisse se déposer quelques flocons lorsque le vent souffle sur les branches. Elle se dit seulement que c'est très beau.

« - On va d’abord aller aux Rochers du Soleil. C’est par là. C’est calme, et puis… c’est joli. Ça me parait bien pour commencer. »

Nuage de Glycine se tourne à nouveau vers elle, ralentissant d'autant plus le pas, s'arrêtant presque. La jeune chatte plisse ses yeux rieurs.

« - Ça te va ? »

Elle incline la tête pour confirmer, mais sa voix douce éclate tout de même, son rêve s'étend et ce n'est pas pour lui déplaire.

« - Bien sur. »

Glycine reprend son rythme initial, tout doucement, et sa sœur serait bien incapable de deviner ce qui lui fait aussi peur, ce qui brise à ce point chacun de ses pas. Peut-être ne se trouve-t-elle pas dans un rêve éveillé finalement, mais dans un cauchemars refermant son étaux. Griffes suaves imbibées d'or pur.
Pour le moment, autant en profiter.

« - Je peux marcher à côté de toi ? »


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f33a A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343

_________________
A convocation of fauns || Nuage de Feuille 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 6qeb

FICHE - CARNET

A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343



Dernière édition par Nuage de Feuille le 04.02.23 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: A convocation of fauns || Nuage de Feuille   A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty04.02.23 1:56

Nuage de Glycine et sa sœur slalomaient entre les arbres, contournant les ronciers, chevauchant les racines sorties de terre. Ces chemins, il les a parcouru encore et encore, durant cette dernière lune. Nuage de Feuille, elle, y posait le pied pour l’une des premières fois. Peut-être était-elle venue ici, avec leur père, durant leurs nombreuses balades seuls à seuls. Lorsqu’il vadrouillait seul dans la forêt, il s’était souvent posé la question. Est-ce que, pendant que lui attendait seul à la pouponnière, entouré d’une famille qui n’était pas la sienne, son père et sa sœur étaient passés par ici ? Où étaient-ils allés ?
Il s’était même demandé s’il y avait vraiment un intérêt à lui présenter le territoire, à un moment — peut-être avait-elle déjà tout vu bien avant lui. Mais il y avait quand même tenu, finalement, même s’il passait ces prochaines heures à faire semblant. Ça lui conviendrait.
Nuage de Feuille acquiesça le plan qu’il lui avait proposé. Il hocha la tête en retour, et pris sur la droite lorsqu’ils passèrent un chêne massif, descendant une pente raide, pour enfin revenir sur un terrain plus plat, à la terre retournée par les nombreux entraînements au combat qui s’y déroulés et auxquels il n’avait jamais vraiment pris part.
Je peux marcher à côté de toi ?
Oui, lui répondit-il. Si tu veux.
Il ajusta sa cadence, ralentissant le pas, la mesure, le rythme. Tout pour sa sœur. Marcher dans la forêt était d’une facilité déconcertante, pour lui. Marcher aux côtés de Nuage de Feuille l’était moins : il avait l’impression de marcher sur des œufs.
Les oreilles dressées sur son crane, il restait à l’affût du moindre danger potentiel, de la moindre menace, de cet imprévu qui pourrait tout faire basculer et tout ruiner à nouveau.
Ça te va, cette allure ?
Son oreille se courba immédiatement vers l’arrière lorsqu’il entendit un bruit de craquement de branche dans cette direction. Il huma l’air, mais ne trouva rien. Peut-être était-ce simplement son père, qui avait été indiscret par accident l’espace d’une seconde. Ou peut-être pas. Le sachant derrière eux, prêt à agir en cas de problème, il essaya du mieux qu’il pu de se détendre.
La rivière est un peu plus bas. Tu t’y approches surtout pas, d’accord ? On fait que regarder, et après, on va au grand sycomore.
Lui n’avait aucun problème à s’approcher de l’eau lorsqu’il était seul. Il savait bien le danger qu’elle représentait, mais s’en moquait bien, en temps normal. Maintenant que Nuage de Feuille était avec lui, c’était une toute autre histoire : hors de question de s’en approcher à plus de deux longueurs de queue de renard. Et même ça, ce n’était sans doute pas une distance suffisante.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
A convocation of fauns || Nuage de Feuille GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 309
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: A convocation of fauns || Nuage de Feuille   A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty04.02.23 15:51


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f33a A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343

A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1olh
« - Oui. Si tu veux. »

C'est avec joie – quoiqu'un peu méfiante, l'esprit de Nuage de Feuille commence à s'embrouiller à mesurer que le monde devient réel – qu'elle trottine en direction de Glycine. Enfin, c'était sans compter sur la cadence décroissante ; pourquoi ralentit-il autant ? Feuille prend quelques petites secondes pour l'examiner discrètement, de ses yeux qui le connaissent si bien. Il ne semble pas boiter, la courbe de son dos est aussi souple qu'habituellement, le balancement de sa queue ne gêne pas ses mouvements...

« - Ça te va comme allure ? »

Ses oreilles se dressent sur sa tête, elle commence à comprendre. Oh oui, peut-être même comprend-elle très bien.

« - Oui, ça va très- »

Son attention file vers l'arrière en même temps que Nuage de Glycine. Le frère et la sœur se stoppent, juste le temps d'observer. Un simple craquement ; Nuage de Feuille ne voit absolument rien de suspect, que ce soit sur terre ou par là-haut, dans les arbres. Alors que son frère reprend la marche, son regard perçant reste vers l'arrière, vibrant. La mauvaise saison bat son plein et la neige recouvre tout. Si cette branche a craqué, c'est que l'animal en question était, au minimum, aussi lourd qu'un apprenti ayant bien grandit. Finalement, Feuille laisse tomber lorsqu'elle constate qu'elle ne voit rien de plus, et revient en un bond au côté de Nuage de Glycine.

« - La rivière est un peu plus bas. Tu t’y approches surtout pas, d’accord ? On fait que regarder, et après, on va au grand sycomore. »

Feuille acquiesce à nouveau pour toute réponse. Glycine parle beaucoup mais finalement... il lui apparaît comme étant bien froid. Comme s'il se trouvait très loin.
Le rêve dans lequel elle marchait jusqu'à présent commence à prendre fin. De plus en plus, la jeune chatte prend en compte l'univers dans lequel elle se trouve : la forêt qui l'entoure de ses longs bras blancs, l'odeur familière et en même temps lointaine de chacun des guerriers qui sont passés par ici avant elle, le grincement des proies et de ceux qui dorment. C'est un véritable cristal.
Pourtant, ce n'est pas ce qui la préoccupe le plus. Feuille sait pertinemment que son frère la déteste et, même si c'est beau et agréable, il est plus qu'illogique qu'il ait décidé de l'emmener avec lui dans la forêt, ici et maintenant, le même jour que le baptême de sa sœur, celle qui a gâché le sien. Elle soupire lorsque le souvenir de leur « dispute » lui revient en tête ; sa blessure n'en est que plus vive encore. Pourquoi a-t-il décidé de l'emmener ? Est-ce que c'est un guerrier qui lui en a donné l'ordre ? Étoile Foudroyante peut-être ? Ou bien... a-t-il quelque chose d'autre derrière la tête ? Nuage de Feuille éclate cette pensée d'un mouvement agacé de sa queue. Elle le connaît, elle sait que, malgré tout ce qui a pu se passer entre eux, jamais Nuage de Glycine ne chercherait à lui faire du mal. « Plus de mal... ».
Ses yeux se plissent, elle prend une grande inspiration.
« Si seulement j'avais été une meilleure sœur. Si seulement je ne l'avais pas blessé, en gâchant son baptême. Nous ne nous serions jamais disputés, jamais je ne me serais retrouvée... seule... et lui non plus. »
Le visage de Nuage de Bourgeon apparaît au fond de son crâne : oui, il faut aller de l'avant, maintenant. Feuille secoue ses grandes oreilles de renarde, plus convaincue que jamais qu'elle a le droit et le pouvoir d'avancer. De se réconcilier avec lui.

Le fil de sa pensée se coupe lorsqu'elle se rend compte qu'ils sont arrivés à la fameuse rivière. Nuage de Feuille est surprise par l'odeur étrange et mordante de la glace qui sévit dans la brume. Elle vient geler ses poumons, avec tendresse. Devant eux, les rochers les empêchent de bien voir ; Nuage de Glycine dit quelque chose mais sa sœur ne fait pas tellement attention. Malgré sa maigreur, Nuage de Feuille saute droit sur le rocher devant elle. Elle atterrit avec maladresse ; il était bien haut pour elle et, surtout, elle n'avait pas remarqué la neige qu'il gardait sur sa surface lisse. Bien vite elle se reprend et se dresse sur ses pattes glacées ; ses yeux s'ouvrent en grand, stupéfaits, tandis que Glycine la rejoint.
Voilà donc à quoi ressemble la rivière dont on lui a tant parlé quand elle était petite. Leur tour de guet se situe à trois bonnes longueurs de queues du spectacle, leur offrant une place de choix. La rivière est un véritable gouffre argenté, glissante et perçante ; l'eau coule en abondance, avec force et entrain, brisant des chaînes invisibles et s'évertuant en un sens toujours identique. La glace prend sa part, elle grignote la grande coulée par endroit, lorsqu'on se rapproche du bord. La brume au-dessus est avide de cet argent bleuté ; elle vole ses couleurs et ses beautés.
La queue dressée, Nuage de Feuille sourit.

« - C'est... très joli. »

Quelques instants encore, Nuage de Feuille profite de cet étonnante force de la nature. Puis, plissant ses yeux lorsque la brume vient s'emparer d'eux, elle s'adresse à son frère, le regard toujours accroché à la rivière.

« - Nuage de Glycine... Dis-moi. Pourquoi tu m'as emmené avec toi, alors que je ne suis plus ta sœur ? »

Son visage se tourne vers lui. Son sourire est toujours là, mais dans ses yeux s'est glissé une détermination brûlante.

« - Je sais que tu m'en veux beaucoup. Mais regarde-moi bien. Je ne sais pas qui t'a donné l'ordre de me faire visiter le territoire, mais pour moi ça ne change rien. J'ai décidé de devenir apprentie pour une bonne raison et j'irai jusqu'au bout. »

« Pour que l'on redevienne une famille. »


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f33a A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343

_________________
A convocation of fauns || Nuage de Feuille 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 6qeb

FICHE - CARNET

A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: A convocation of fauns || Nuage de Feuille   A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty04.02.23 16:22

Et enfin, la rivière se dresse devant eux. Elle est gelée, exactement comme le lui avait prédit Cœur de Puma quelques jours plus tôt, scintillante et plus belle que jamais. S’il avait été seul, il aurait essayé de marcher dessus, comme il l’avait toujours voulu, ignorant les avertissements du vétéran qu’il n’avait de toute manière pas envie d’écouter. Mais il n’était pas seul — il avait dit à sa sœur qu’ils ne s’approcheraient pas de la rivière, alors ils resteraient à distance.

Nuage de Feuille trouva le lieu magnifique, sans doute autant que lui, alors son frère essaya de lui répondre avec un sourire. Il n’était pas le même que celui qu’elle avait connu durant six lunes — plus hésitant, plus cassé, mais malgré tout sincère.
Je suis beaucoup venu ici, et-
Mais elle n’écoutait pas. Sa sœur ne l’écoutait plus, perdue dans ses pensées, alors il s’arrêta : ce n’était pas très important, de toute façon.
Nuage de Glycine... Dis-moi. Pourquoi tu m'as emmené avec toi, alors que je ne suis plus ta sœur ?
Sa remarque le prit par surprise, comme une proie qui venait de lui bondir dessus pour planter ses crocs, ses griffes ou ses serres dans son cœur, le lui arracher et le dévorer. Elle avait pris ses paroles très à cœur, trop à cœur, et ne le considérait plus comme son frère. « Je ne suis plus ta sœur. »
Ah, alors les choses ne redeviendraient définitivement jamais comme avant. Il n’en avait jamais douté, mais avait au moins espéré pouvoir réunir sa famille à nouveau, même si les choses étaient différentes, il avait essayé de se convaincre qu’il était possible de recréer quelque chose d’au moins aussi beau qu’au début.
Mais il avait tort.

À force de déception, de rejet, de mépris — toutes ces émotions auxquelles il avait fait face cette dernière lune, il s’y était presque habitué. Il ne lui fallu que quelques petites secondes pour se ressaisir, comme si la phrase de sa sœur ne lui avait rien fait. Ni chaud, ni froid. Absolument rien. Il fallait sauver les apparences.

C’est pas grave si tu veux plus être ma sœur, lui répondit-il tout simplement.

Il n’y croyait pas un seul mot. Mais peu importait ce qu’il pensait et ce qu’il voulait. Peu important qu’elle soit sa sœur ou non. L’essentiel, c’est qu’elle allait bien, maintenant, et qu’il ferait tout pour que cela continue ainsi. Il ne la blesserait plus jamais — alors il n’avait pas le droit de la forcer à redevenir sa sœur. Il fallait qu’il respecte son choix, même si c’était dur, même si ça lui donnait envie de s’enfuir à nouveau, de courir loin pour être seul et de hurler seul dans la brume jusqu’à s’en bruler les poumons.

On peut au moins essayer d’être amis.

C’était mieux que rien.
Il ne lui raconta pas, que c’était son idée à lui, de l’amener faire le tour du territoire. Qu’il avait négocié avec les guerriers puis avec son père pour avoir le droit de sortir seul avec elle, (presque) sans être accompagné. À quoi bon ? Il aurait aimé qu’elle le sache, mais ça l’aurait fait culpabiliser dans sa decision de ne plus accepter Glycine dans sa famille. Décision parfaitement raisonnable et logique, au fond : Nuage de Feuille donnait tout ce qu’elle avait pour être là, debout, avec lui, et accepter ses responsabilités d’apprentie. Elle ne pouvait pas prendre le risque de devoir supporter en plus la crainte dévorante que son « frère » la détruise à nouveau comme il l’avait fait auparavant.
Pour essayer de la rassurer, il lui offrit un sourire. Un beau sourire, emprunt de tristesse.

Bon, on va au grand sycomore ? C’est un peu plus loin, par là. J’aimerais bien t’amener voir d’autres choses, et il faut qu’on soit rentrés avant le crépuscule. Les journées sont courtes, l’hiver.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
A convocation of fauns || Nuage de Feuille GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 309
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: A convocation of fauns || Nuage de Feuille   A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty04.02.23 17:28


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f33a A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343

A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1olh
À ses paroles, quelque chose se tend chez son frère ; elle le remarque immédiatement. L'aurait-elle percé à jour ? Qui donc a réussi à le convaincre de lui faire visiter le territoire, et pourquoi ?
Puis le visage de Glycine change, devient impassible. À l'image de cette eau qui tressaute, il laisse le froid lui geler la gueule.

« - C’est pas grave si tu veux plus être ma sœur. »

« Hein ? »

« - On peut au moins essayer d’être amis. »

« Amis ? ». Elle sourit, toujours, mais c'est un sourire triste. Glycine n'a absolument rien compris. Enfin, Nuage de Feuille ne lui en veut pas. Néanmoins, depuis quand c'est elle, qui ne veut plus être sa sœur ? Elle, elle se souvient parfaitement d'un gamin lui hurlant dessus qu'il allait se créer, de toute pièce, une nouvelle famille dans laquelle Feuille n'existerait aucunement.
Une tension s'électrise entre eux, comme un coup puissant, qui frappe aveuglément. La queue de Nuage de Feuille vient fouetter l'air brumeux qui l'entoure, tandis que Nuage de Glycine descend d'un bond de leur piédestal. Feuille reste, impassible, et lui il lui sourit comme si de rien n'était :

« - Bon, on va au grand sycomore ? C’est un peu plus loin, par là. J’aimerais bien t’amener voir d’autres choses, et il faut qu’on soit rentrés avant le crépuscule. Les journées sont courtes, l’hiver.
- Tu n'as pas compris, Glycine. »

Nuage de Feuille ne bouge pas. Son regard descend sur lui, alors qu'elle laisse la colère et la frustration gagner son cœur, encore si fragile. Son sourire a disparu tandis qu'elle reprend, d'une voix forte et brisée :

« - Tu n'as... rien compris. On ne sera jamais amis. Absolument jamais. Je vais te harceler, tu comprends ça ? Je vais te poursuivre, de loin comme de près. Tout le temps. Tu ne pourras pas m'en empêcher, tu ne pourras pas m'ignorer éternellement. Et un jour... un jour tu seras bien obligé d'accepter que je suis TA SŒUR, sombre crétin ! »

Toutes griffes dehors, la sœur s'est penchée. Haletante, elle reprend doucement son souffle, le visage penché vers le bas et le regard absolument figé, juste dans le sien. Par là-haut, elle peut entendre des plumes d'oiseaux s'entrechoquer alors que leurs propriétaires prennent la fuite, sans un au revoir.

« - Si tu veux pas m'écouter, si tu refuses d'entendre, bah j'm'en fiche. Je l'ai déjà dis ; pour moi ça change rien. Je suis ta sœur, dès l'instant où je suis venue au monde et tu es mon frère dès l'instant où tu es venu au monde. Et si y faut que je te rentre dedans pour que tu le comprennes, bah je le ferai. »

« Comme Bourgeon l'a fait pour moi, finalement... »
Les larmes montent enfin, et elle pleure sans un sanglot. Le fil serpentaire agrippe son cou et voilà que reviennent encore, et encore, comme toujours et brûlants, les souvenirs de la dernière lune. Mais Feuille n'a plus le droit de se laisser abattre. Oui elle a mis son père et sa tante en danger, oui elle a gâché le baptême de son frère, oui elle l'a blessé, oui ils se sont engueulés, oui elle s'est auto-détruite par la suite. Tout cela est la pure vérité, mais ce n'est plus la fin du monde parce qu'elle en est la preuve ; elle est toujours là, bien vivante, et jamais plus elle ne se laissera abattre par de tels événements.

« - La baptême que j'ai gâché... je sais que je t'ai fais beaucoup de mal. Je suis... je suis sincèrement désolée, haw. Je réparerai tout ça. Parce que Nuit et Bourgeon me l'ont fait comprendre ; je dois aller de l'avant. Et, aller de l'avant et ben... et ben... »

Ses sourcils se froncent, elle sèche ses larmes d'un coup de patte rageur.

« - … pour moi ça veut dire récupérer mon frère !! »

D'un saut cette fois-ci parfaitement assuré, la jeune chatte échoue droit devant Nuage de Glycine et le fixe, de son regard brisé et pourtant tellement assuré.

Nuage de Feuille soupire, ses pattes tremblantes de frustration commencent à se détendre. Voilà, elle lui a dit ce qu'elle avait sur le cœur. Maintenant, il n'y plus que les actes qui comptent, car elle aura beau lui parler, lui raconter tout ce qu'elle veut, ce n'est pas ça qui pourra le convaincre.

« - Enfin... allons au sycomore, puisque sinon il sera trop tard. »


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f33a A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343

_________________
A convocation of fauns || Nuage de Feuille 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 6qeb

FICHE - CARNET

A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: A convocation of fauns || Nuage de Feuille   A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty04.02.23 17:55

TW : Transphobie

Quoi de plus important que les apparences ?

Nuage de Glycine était un garçon — il le savait, et l’avait toujours su — c’était une vérité immuable qui le resterait à jamais. Il était né garçon, il mourrait garçon, ainsi allaient les choses. Devoir à tout prix ressembler à un garçon ne l’avait jamais vraiment intéressé, avant son baptême. Parce que peu importe ce à quoi il ressemblait, après tout, la vérité ne changeait pas. Il y avait toujours eu des filles qui ressemblaient plus à des filles que d’autres, et des garçons qui ressemblaient plus à des garçons que certains, et il y en aurait encore. Quelle importance, se disait-il. Ça change rien.

On lui avait vite laissé comprendre que cela changeait tout. Sa vie de rêve était devenue un cauchemar dès l’instant où Étoile Foudroyante l’avait appelé « Nuage de Glycine ». On l’avait envoyé seul au front, seul contre tout un peuple d’adultes bien décidés à briser ce qu’il était et à le dompter. « T’es pas un garçon, tu le seras jamais. T’es une fille, c’est à ça que tu ressembles. »
Les apparences, c’est ce qui lui avait manqué depuis toujours. Ce qui comptait le plus, dans leur société. Ce qui apparaissaient faibles ne valaient rien, ce qui apparaissaient fort inspiraient crainte et respect. Peu importe s’ils étaient vraiment fort : personne n’irait se frotter à eux pour vérifier la véracité de la chose, tout simplement parce qu’ils avaient l’air forts, et les gens s’arrêtaient à cette simple conclusion. S’ils l’ont l’air, c’est qu’ils le sont.

En refusant cette réalité, Nuage de Glycine avait brisé sa famille.

Il avait refusé d’avoir l’air fort quand il aurait du, désespéré de récupérer l’attention de son père alors que sa sœur en avait tellement, terriblement plus besoin que lui. Il aurait du avoir l’air fort.
S’il l’avait été, sa sœur aurait eu tout le soutien dont elle aurait eu besoin, et aurait peut-être été prête pour son baptême. S’il l’avait été, il ne l’aurait pas rejetée, et aurait été là pour elle, au lieu de déposer des proies discrètement devant la pouponnière comme un misérable — proies auxquelles elle n’avait sans doute jamais touché. S’il l’avait été, il n’aurait pas brisé sa sœur. S’il l’avait été…

… il ne serait pas lui-même brisé, aujourd’hui.
Mais ça, il ne pouvait pas le montrer, à personne. Les apparences, c’était le plus important.

Je ne voulais juste rien t’imposer, lui répondit-il, toujours avec son sourire triste. Si tu veux être ma sœur, alors tu es ma sœur et je suis ton frère.

Au moins, ça, c’était dit. Et il en était content : sa sœur était sa sœur, les choses étaient redevenues comme elles devraient l’être.
Mais quand même, il y avait encore tant de chose qui n’allaient pas. Elle s’excusa pour le baptême.

Y’a rien à réparer, c’est du passé, ça. On remonte pas le temps.

Il avait tant espéré pouvoir remonter le temps. Empêcher sa sœur de partir avec son père avant qu’elle ne soit traumatisée. Sauver leur baptême. Sauver sa sœur avant qu’il ne la brise.
Sauver son putain de baptême parce que putain de merde le sien avait été un cauchemar et personne n’avait jamais dit son nom. Ça le bousillait de l’intérieur. Il avait l’impression d’être un apprenti incomplet en plus d’être un pseudo-garçon raté.

Tu as eu un beau baptême, c’est tout ce qui compte. Comme t’as dit, faut aller de l’avant.

Facile à dire. Il avait la rage : il voulait son beau baptême, lui aussi. Il voulait que tout aille bien. Il voulait la vague de soutien qu’avait reçu Nuage de Feuille durant cette dernière lune (il avait vu son père, sa mère, Nuageuse Nuit, Nuage de Bourgeon, Source, et d’autres s’inquiéter pour elle et aller la voir) alors que lui n’avait eu que son père, auquel il avait dit que sa sœur avait plus besoin de lui, et qu’il se débrouillerait seul.
C’était faux, bordel. Lui aussi, il aurait voulu qu’on l’aide, et qu’on lui parle, et qu’on s’inquiète pour lui.
Mais rien. Rien que des adultes qui avait bondit sur l’occasion comme des vautours, les yeux rivés sur une proie blessée qui aurait bien du mal à se défendre. Des adultes qui voulaient le briser, pour en faire une fille, pour le corriger, pour le réparer. Des adultes qui voyaient ça comme un jeu.
Peut-être que lui aussi il aurait du gueuler et inquiéter tout le monde et s’auto détruire dans son coin comme un con. Il aurait eu ce qu’il voulait.

Il se sentait comme un monstre, à penser ce genre de choses, à jalouser sa sœur à ce point, et c’était bien la preuve qu’il ne pouvait pas encore se faire pleinement confiance. Il y avait encore un risque qu’il la brise à nouveau, et ça, il refusait que ça arrive à nouveau.
Il protègerait sa sœur, contre le monde, et contre lui-même.

C’est par là, annonça Nuage de Glycine, tout en se mettant en route.

Ils longèrent la bordure de la forêt, marchant le long de la rivière, toujours en veillant à garder une certaine distance.

La rivière sert de frontière entre notre Clan et le Clan de la Rivière. De l’autre côté, c’est chez eux. Mais ils pensent que les Rochers du Soleil, là où on était avant, leur appartiennent, alors que c’est notre côté à nous. C’est bête, hein ?

De toute façon, peu importe combien de fois ils avaient essayé de leur voler les Rochers du Soleil : le Clan du Tonnerre avait toujours fini par les récupérer.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
A convocation of fauns || Nuage de Feuille GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Feuille
♪ Apprentie
Prout
Nuage de Feuille
Messages : 309
Date d'inscription : 21/06/2022
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 lunes, avril 2024 (naissance : juillet 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Tempête de Suie (référent principal)

A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: A convocation of fauns || Nuage de Feuille   A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty04.02.23 19:37


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f33a A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343

A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1olh
Nuage de Glycine est bien incapable de retirer la tristesse qui plane sur son sourire, comme aigle vire ses yeux sur le lapereau. Il est bien trop haut pour qu'on puisse l'atteindre, la hase n'a plus qu'à espérer qu'elle pourra courir, suffisamment vite, pour se cacher tout là-bas ; dans ce trou qu'elle aperçoit. Courir courir.

« - Je ne voulais juste rien t’imposer. Si tu veux être ma sœur, alors tu es ma sœur et je suis ton frère. »

Les oreilles de Nuage de Feuille se dressent, bien droites sur sa petite tête. Elle l'observe, longtemps et avec stupeur, le cœur battant. Elle sait très bien que ce n'est pas aussi simple, car Feuille n'est pas devenue aveugle. Mais ça lui fait un bien fou, même si il ment, qu'il reconnaisse qu'ils sont frères et sœurs. Pourtant... pourtant ce n'est pas seulement ça être frères et sœurs... Elle le sait très bien, elle l'a constaté : les liens éternels ne sont pas suffisants. Et Glycine le sait aussi c'est sur, il ne suffit pas de dire les choses pour qu'elles deviennent réelles, comme par magie. Feuille grince des dents, « Si seulement ça pouvait être aussi simple... ».
La peine est si profonde qu'elle devra creuser ; il faudra se battre pour plus que les liens du sang.

« - Y’a rien à réparer, c’est du passé, ça. On remonte pas le temps. Tu as eu un beau baptême, c’est tout ce qui compte. Comme t’as dit, faut aller de l’avant. »

« Bien sur que si, il y a tout à réparer... Au-delà de me mentir ouvertement, c'est à toi-même que tu mens p'tit frère. ». Feuille fouette l'air de sa queue, comme pour chasser les paroles de Nuage de Glycine. Pourtant elle ne rétorque pas. Elle sent bien que Glycine s'est enfermé lui-même, dans sa propre prison, dans ses idées. Comme elle l'a fait elle-même, finalement, pendant une lune complète. C'est trop long une lune... Depuis combien de temps Glycine est-il assis ici, dans le noir, à imaginer que rien n'a plus d'importance ? Et combien de temps cela va-t-il encore durer ?
« Menteur. », pense-t-elle. Nuage de Glycine a glissé, il s'est blessé tel l'oisillon tombé du nid ; de ses crocs, Feuille peut bien le briser ou alors le sauver. C'est ce qu'elle se dit du moins, car elle comprend sa jalousie. Elle comprend qu'il la déteste d'avoir tout bousillé, par pur égoïsme. Elle comprendrait même qu'il ait envie de rester ainsi, cloîtré dans l'amertume, à faire semblant qu'il va de l'avant alors qu'il stagne dans de l'eau croupie. C'est parce qu'elle le comprend qu'elle souhaite réparer ses erreurs ; parce qu'il est temps, parce qu'elle ne veut pas passer le reste de sa vie en étant triste, en ayant perdu son frère. Peut-être reconnaît-il leur liens de sang à nouveau aujourd'hui – la colère qu'il ressentait ce jour-là à du quelque peu s'apaiser – mais Nuage de Feuille passe entre les filaments de sa pupille ; au fond, absolument rien n'a changé.
Ses yeux ne deviennent plus que douceur quand elle le regarde à nouveau « Je t'abandonnerai pas. ». Elle se dresse, gonfle son poitrail amaigri et annonce : « Je te suis. », lorsque Glycine reprend la marche. « Mais crois-moi... ce n'est pas terminé, loin de là. ».

Le frère et la sœur longent la forêt, sans piper mot. Feuille profite des odeurs nouvelles, se laisse surprendre par le cris d'une souris ; c'est bien la première fois qu'elle en voit une bien vivante. Mais elle est déjà partie, enterrée sous la neige, avant même que l'un des deux apprentis ne puissent tenter quoi que ce soit.
Finalement, c'est Nuage de Glycine qui brise le silence :

« - La rivière sert de frontière entre notre Clan et le Clan de la Rivière. De l’autre côté, c’est chez eux. Mais ils pensent que les Rochers du Soleil, là où on était avant, leur appartiennent, alors que c’est notre côté à nous. C’est bête, hein ?
- Mmh, je vois. Haw, oui, c-c'est un peu idiot ! Enfin, ils ont bien le droit de rêver. »

Elle ricane, sans aucune méchanceté pour autant. C'est vrai, après tout cet endroit a toujours appartenu au Clan du Tonnerre et ça ne risque pas de changer. Et puis un jour Feuille sera suffisamment forte pour protéger tout le Clan ! Peut-être...

« - Ça fait peur, un peu, le monde extérieur, les autres Clans, tout ça. Mais un jour, ce sera à nous de défendre cet endroit. Je suis certaine qu'avec beaucoup d’entraînement, o-on pourra y arriver ! Tu n'es pas d'accord, haw ? »

Elle lui sourit gentiment, les yeux plissés.
C'est un bruit soudain qui lui fait tourner la tête, si subitement que ses oreilles claquent dans le vent. Le battement d'aile provient de la rivière : à quelques longueurs de queue seulement, au cœur de cette dernière, un oiseau immense et magnifique vient de planter ses épées. Le héron cendré ; assis au sommet de ses échasses, il trône et observe la surface scintillante de l'eau avant d'y abattre son bec pointu et, lorsque sa tête ressort de l'eau... Feuille peut constater qu'il est parvenu à planter deux poissons en même temps ! Puis il se délecte tranquillement de son repas.

« - Woah... Impressionnant ! Haha, pas sur que nos voisins soient capables d'une telle prouesse... ! »

Elle s'est abaissée néanmoins, ne souhaitant pas être repérée par cette splendide créature et son arme étonnante. Une beauté piquante, qui lui glace le sang ; ce bec, là, elle ne voudrait pas y faire face. Puis l'oiseau finit par s'envoler à nouveau, disparaissant plus avant, toujours en survolant la surface aquatique – sans doute est-il a la recherche d'un nouvel endroit où se poser et attraper d'autres poissons.
Nuage de Feuille se permet de se relever, puis elle s'avance sur la plage de galets, entre plusieurs roches, emportée par la curiosité.

« - Tu crois qu'on peut voir des poissons, d'ici ? J'en ai vu un une fois, c'est Source qui me l'avait amené... »


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f33a A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343

_________________
A convocation of fauns || Nuage de Feuille 6xzd
C'est moi qu'a fait
(et un petit dessin de Eve juste en bas que j'adore !)

Couleur : #339966


A convocation of fauns || Nuage de Feuille 6qeb

FICHE - CARNET

A convocation of fauns || Nuage de Feuille 1f343

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 516
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: A convocation of fauns || Nuage de Feuille   A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty04.02.23 19:44

[justify]
Nuage de Feuille se mit à ricaner, Nuage de Glycine en fit autant. Rien n’était facile, et rien ne le serait plus jamais, mais, à ce moment là, durant ces quelques secondes, les choses lui semblèrent plus légères. Durant ces quelques secondes, il ne pensa plus aux questions de baptême, de famille, de frère ou de sœur. Seulement à l’instant présent, à la forêt qui les entourait et au son de leurs rires.

Ça fait peur, un peu, le monde extérieur, les autres Clans, tout ça.
Mhh, acquiesça Nuage de Glycine.

Il ne pouvait qu’être d’accord avec elle. Ses experiences avec le monde extérieur n’avaient été que des fiascos. Leur sortie pour la fameuse boule de mousse perdue, la chouette qui l’avait enlevé, puis sa fuite après son baptême. Sans parler des jours qui avaient suivi, qui n’avaient pas été meilleurs. Il avait même avoué à son père ne plus vouloir devenir grand, car le monde le terrifiait. Il était tellement plus cruel et froid que tout ce qu’il avait pu imaginer.

Mais un jour, ce sera à nous de défendre cet endroit. Je suis certaine qu'avec beaucoup d’entraînement, o-on pourra y arriver ! Tu n'es pas d'accord, haw ?

Il regarda sa sœur, les yeux ronds, puis eut un rire gêné. Lui-même était tout sauf prêt à défendre quoique ce soit. Ses entraînements étaient nuls, quand ils n’étaient pas complètement inexistants. Il ne savait ni se battre, ni grimper aux arbres — la base de n’importe quel félin du Clan du Tonnerre. Et Nuage de Feuille, à côté de lui…

Sans doute, oui, mais… euh… il va falloir que tu manges, avant.

Elle était si maigre que même une souris n’aurait pas eu peur, face à elle. Peut-être même qu’un écureuil aurait essayé de la chasser, s’il n’était pas à côté d’elle. Elle faisait tellement peine à voir, il avait si souvent eu de pleurer jusqu’à en vomir, chaque fois qu’il la voyait au loin, chaque jour, et qu’il la voyait un peu plus amaigrie que la dernière fois. Tous les jours, il s’efforçait d’essayer de chasser, de capturer quelque chose pour sa sœur, et lorsqu’il y arrivait, il ne la déposait jamais sur le tas de gibier : il filait en douce vers la pouponnière, se faisant discret pour qu’elle ne le remarque pas, et la déposait à l’entrée. Pour elle, pour qu’elle comprenne qu’il pensait à elle, qu’il était désolé, qu’il fallait qu’elle mange. Mais ça n’avait jamais marché. C’était une sacré idée de merde, se dit Nuage de Glycine. T’es qu’un putain de lâche, t’aurais du aller lui donner directement.

Attend moi ici, lui dit-il avant de se détourner, sans remarqué qu’elle avait tourné la tête, occupée par autre chose, et ne l’avait sans doute pas écouté.

Il s’enfonça légèrement dans la forêt, juste un peu — de quoi continuer de voir la rivière dès qu’il tournait la tête.
Il fallait que sa sœur mange.
Il entendit deux battements d’ailes : un qui s’envolait, un qui se posait — l’un devant lui, l’autre derrière, sans trop savoir lequel. Et, là, caché dans la brume, illuminé par les fins rayons du soleil qui perçaient les feuilles et se reflétaient sur la neige, il vit un pigeon ramier. Un oiseau imposant, roucoulant comme un chat au printemps, qui ne l’avait pas encore remarqué. C’était la première fois qu’il en voyait un de ses propres yeux, ailleurs que sur le tas de gibier. Lui, il ne fallait pas qu’il le rate.

Il se jeta dessus, sans aucune logique ni méthode, planta ses griffes dans son dos dès qu’il sentit un contact. Oui ! Il l’avait eu ! Par pure chance, mais il n’allait pas s’en plaindre ! L’oiseau battit des ailes, menaça de lui échapper. Nuage de Glycine lâcha un cri étouffé, de peur de le lâcher. C’est qu’il était vif, ce con ! Le pigeon se mit à crier, se débattant comme un beau diable, poussé par l’adrénaline et le désir de survivre. L’apprenti n’arrivait pas à planter ses crocs dans sa nuque, il bougeait trop. Sous ses pattes, il sentait son étreinte se détendre. Il allait lui échapper !

Petite Feuille ! appela-t-il, en criant un peu trop fort. Merde !

Il avait remarqué avoir crié, mais pas l’avoir appelé par le mauvais nom. Son baptême avait eu lieu il y a quelques heures à peine, il ne pouvait pas se souvenir de tout.
Il tourna la tête en arrière, pour observer sa sœur. Non non non non non elle s’approchait de l’eau. Putain ! Est-ce qu’il devait abandonner son pigeon pour faire reculer sa sœur ?
Il ne pouvait pas le lâcher, il était si fier, bordel. Mais il fallait faire des concessions, pas vrai ? Tant pis ! On s’en fou, de ta fierté mal placée, se dit-il. Ta sœur passe avant tout ! Lâche ce maudit piaf, y’en aura d’autre.

Il regarda ses griffes, les plumes qui continuaient de voler tout autour de lui et de son pigeon, les ailes de plus en plus puissantes de l’oiseau à mesure qu’il se débattait et sentait la liberté s’approcher.

Lâche le, lâche le, lâche le !!
À ce moment là, il se battait plus contre lui-même que contre sa proie.
Et il perdit, lamentablement.

Petite Feuille ! cria-t-il, plus fort. T’approches pas de l’eau j’ai dit ! Et viens m’aider !

Putain de fierté mal placée. Tout ça pour un pigeon. Il s’en voulait déjà.

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
A convocation of fauns || Nuage de Feuille GoRbLIp

Autres signas:


Dernière édition par Nuage de Glycine le 04.02.23 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: A convocation of fauns || Nuage de Feuille   A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty04.02.23 19:44

Le membre 'Nuage de Glycine' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse - Forêt' :
A convocation of fauns || Nuage de Feuille Pigeon12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty
MessageSujet: Re: A convocation of fauns || Nuage de Feuille   A convocation of fauns || Nuage de Feuille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A convocation of fauns || Nuage de Feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» [RP Flashback] Jugement [PV Nuage de Feuille]
» Discussion autours du rp fugue de Nuage de Feuille
» [INNONDATION] Surgery of a hope // Nuage de Feuille
» CARNETS : Nuage de Feuille & Luciole des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires boisés-