THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sourire Radieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Étoile Déchirée
◊ Meneuse
Administratrice
Étoile Déchirée
Messages : 359
Date d'inscription : 11/11/2018

Carte d'identité
Âge: 72 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Anguille

Sourire Radieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Radieux    Sourire Radieux  - Page 2 Empty23.06.23 18:06

Super merci beaucoup !

Je donne donc la Première Validation, on attend la seconde validation d'un autre membre du staff !
[Ici Bouquet de Muguet :yeh: ]

_________________
Sourire Radieux  - Page 2 ThA1n1P
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Radieux

Sourire Radieux
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2023

Sourire Radieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Radieux    Sourire Radieux  - Page 2 Empty24.06.23 14:20

En effet, merci de l'avoir soulevé Sourire Radieux  - Page 2 1f605 Sourire Radieux  - Page 2 1f605

Étoile Foudroyante a écrit:
Bienvenue sur le forum! 🎉 Je me permet de titiller, mais je crois qu'il y a une faute dans ta fiche :hm: Il y a le symbole féminin, alors que tout le reste est écrit au masculin! ☝


_________________
Sourire Radieux  - Page 2 Z51f7o
Design & Art par ochiartist
#8ebed4
Revenir en haut Aller en bas
Moineau Chantant
▼ Solitaire
Administratrice
Moineau Chantant
Messages : 335
Date d'inscription : 03/09/2018

Carte d'identité
Âge: 101 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sourire Radieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Radieux    Sourire Radieux  - Page 2 Empty02.08.23 18:05

Bonjour, ici Bouquet de Muguet/Étoile Déchirée !

Je te remercie de ta patience et j’espère que le forum t’intéresse toujours, je viens te rassurer que j’ai bien averti le reste du staff qu’il faut te valider ^^

_________________
Moineau Chantant
#3366cc
Présentation-Carnet

Sourire Radieux  - Page 2 9s2p

Moino:

Zhibou:
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Radieux

Sourire Radieux
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2023

Sourire Radieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Radieux    Sourire Radieux  - Page 2 Empty02.08.23 21:17

Bonsoir! Oui bien-sûr ! Ne vous inquiétez pas, prenez le temps qu'il vous faut ! Merci en tout cas ^^

Moineau Chantant a écrit:
Bonjour, ici Bouquet de Muguet/Étoile Déchirée !

Je te remercie de ta patience et j’espère que le forum t’intéresse toujours, je viens te rassurer que j’ai bien averti le reste du staff qu’il faut te valider ^^

_________________
Sourire Radieux  - Page 2 Z51f7o
Design & Art par ochiartist
#8ebed4
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Sourire Radieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Radieux    Sourire Radieux  - Page 2 Empty09.10.23 18:47

Hello, c'est encore moi, Bouquet de Muguet. Je viens te valider moi-même avec l'accord d'un autre membre du staff.
Merci beaucoup d'avoir attendu pour ta validation !!

Sourire Radieux  - Page 2 Giphy

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat
- puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes, alors dis le nous parce qu'on oublie vite
→ 10 pe pour le clan prioritaire !! - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

Sourire Radieux  - Page 2 Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sourire Radieux

Sourire Radieux
Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2023

Sourire Radieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Radieux    Sourire Radieux  - Page 2 Empty11.10.23 19:12

Merci beaucoup !

Bec Croisé a écrit:
Hello, c'est encore moi, Bouquet de Muguet. Je viens te valider moi-même avec l'accord d'un autre membre du staff.
Merci beaucoup d'avoir attendu pour ta validation !!

Sourire Radieux  - Page 2 Giphy

Félicitations, tu rentres dans l'Empire de PB, bienvenue chez nous !

- d'abord faut aller te faire recenser car ici, on aime faire des listes, donc rendez vous ICI pour donner le nom de ton chat
- puis tu viens ICI pour nous donner ton petit nom, qu'on se perde pas dans les DC
- ensuite, pour commencer à jouer, on te conseille de créer une fiche de liens ou une demande d'histoire ICI et de regarder les liens proposés par les autres, et de préparer ton carnet
- si t'as bien joué et que t'as choisi dans le panneau de nouvelles un Clan prioritaire ou bien pris un chat de portée ou pcc, on t'offre des pépètes, alors dis le nous parce qu'on oublie vite
→ 10 pe pour le clan prioritaire !! - et clou du spectacle, si tu veux t'imprégner de l'esprit salé d'ici, bouffer de l'embrun, tu peux regarder la propagande du forum, c'est cadeau, c'est ICI
- et n'oublie pas notre petit sondage sur l'intégration : www. oui il est vieux mais il est toujours utile

_________________
Sourire Radieux  - Page 2 Z51f7o
Design & Art par ochiartist
#8ebed4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sourire Radieux  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sourire Radieux    Sourire Radieux  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire Radieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il faut sourire pour être belle - Sourire de Lièvre
» Du sourire par pack de 12
» LP | Le sourire des jeunes - end
» Sourire d'Automne | Glycine
» Un sourire de Nacre et une Epine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Validés :: Vent-