THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Araignée Peureuse
○ Aspirante

Araignée Peureuse
Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (aout 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty
MessageSujet: Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal    Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty27.08.24 8:35

Ce qui est sur, c'est qu'Araignée continue de passer son temps sur le territoire du clan de l'Ombre. La fin de l'inondation aidant à sa traversée la plus sure, elle passe désormais par le boyaux, passant sous le chemin du tonnerre. Cette fois encore elle venait dans l'espoir de voir son grand ami Moustique. Ou peut-être un de ces autres félins sympathique qu'elle avait croisé à chacune de ses balade sur leur territoire.

Elle avait prit de plus en plus l'habitude, avec l'aide de Moustique, de se cacher plus facilement dans leur territoire, parfois en camouflant son pelage claire avec de la boue. Parfois en grimpant difficilement à un arbre. Ou tout simplement en se cachant dans un buisson. Dans tous les cas, elle pouvait rester comme ça pendant des heures et des heures à patienter, en grignotant à droite et à gauche des baies. Quelques fois Moustique se ramenait de bonne humeur, d'autre fois, Araignée rentrait bredouille.

Araignée se glissait donc avec son pelage duveteux sur les terres du clan de l'ombre, glissant entre les hautes herbes, frôlant les feuilles qui bruissent sur son passage. Se dissimulant dans l'ombre d'un pin, avant de plonger dans un buisson. le tout pour se rapprocher le plus possible du lieu de rendez vous habituel. Là elle s'assoit près d'un tronc, contre lequel elle frotte son dos. Entre ses pattes, elle a cueillit une fleur nouvelle et s'amuse à la passer d'une patte avant à l'autre. Une folle image avait vu le jour dans son esprit, celle d'un moustique remplit de pétale de fleur.

Elle la faisait rire cette pensée, et même ronronner, elle qui devait être discrète, la voilà en train de faire du bruit qui ferait fuir n'importe quelle proie au alentour. Elle s'en fichait bien, après tout elle ne chassait pas sur ce territoire, et elle aimait pas chasser. D'ailleurs, a force de manger des baies à tous les repas, maman Vent avait fini par la gronder, on dirait pas sous tout cet amas de poil. Mais Araignée n'est pas très grosse et manger des baies n'aide pas à la remplumer. Parfois elle partage des souris ou les proies de Lune quand celle-ci le veux bien. Mais ces derniers temps elle était surtout sur le territoire de l'ombre, et ne manger donc que peu de viande. Araignée vient attraper la fleur entre ses deux pattes et la poser sur sa tête avec un air niais, comme un sourire félidé au museau.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Chacal Doré
▬ Guerrier
Chacal Doré
Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2023
Age : 32
Localisation : Suisse, dans un camion

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (08.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal    Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty27.08.24 9:07




Chacal Doré

Ombre
Guerrier, 24 lunes
Ère de l'Aube, Lune 48
O - Territoire Piquants

Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais.

Feat : Araignée Peureuse

Le guerrier avait terminé sa journée de ronde avec son binôme, mais il n'avait pour le moment aucune envie de rentrer à la tanière des guerriers. Le soleile était encore présent et il n'avait personne qui l'attendait. Alors il était partit se promener et explorer encore un peu ces terres qui sont les siennes, qu'il doit garder et protèger mais qu'il ne connaît pas encore assez bien à son goût pour pouvoir faire son boulot de manière plus efficace.

Il n'avait pas encore manger aujourd'hui, comme à son habitude, il se refusait à se servir dans le garde-manger, les faibles, les petits et les vieux pouvaient manger toutes les carcasses qu'ils voulaient, lui, il préférait la chair fraîchement tuée, et par ses soins, c'était encore mieux ! Le gout de la victoire n'avait pas d'égal dans ce monde, ou tout du moins, il ne l'avait pas encore trouver... Donc tous les jours, il chassait ses proies lui-même, même s'il était fatigué après une grosse journée, pas question de prendre dans le garde-manger à moins d'une exeptions de temps en temps, mais il préférait presque ne pas manger du tout plutôt que de devoir bouffer des charognes chassées par d'autres... Ho bien sûr il participait à l'abondance du garde-manger, il en fournissait sa part, largement même, mais il ne prenait presque jamais rien...

D'ailleurs, il était temps de se mettre en quête de son repas du jour ! Se faisant discret, il se mit en quête d'une proie potentielle. Les enseignements de Luciole portaient chaque jour un peu plus leurs fruits. Il avait encore du travail pour atteindre le niveau de sa mentor, mais il s'en sortait de mieux en mieux en s'entraînant tous les jours, à chaque chasse, lors de chaque mission également. La rigueur, c'est une des nombreuses leçons qu'il avait apprise de Luciole. Elle lui avait donné les bases, à présent, c'était à lui de perfectionner ce qu'elle lui avait appris.

Une odeur chatouilla sa truffe, enfin une proie. Il se tapit au sol et ferma les yeux. Les autres sens aux aguets, il écouta le moindre petit son de la forêt, et sentit dans ses pattes les moindres petites vibrations du sol. Doucement, ventre à terre il s'avançait vers sa proie, sans le moindre bruit. Mais alors qu'il allait bondir, une autre odeur chatouilla sa truffe et sa fourrure se gonfla de fureur. Un étranger, non, une étrangère ! Il délaissa sa proie sans le moindre remord et pris la direction de l'étrangère. Elle ne fut pas bien difficile à trouver, elle ne faisait preuve d'absolument aucune discretion, hormis le fait qu'elle s'était cachée dans un buisson... Sans le moindre préavis, il bondit sur la chatte et sans effort il la retourna face à lui et la maintient au sol, sur le dos, la bloquant :

—"T'es pas génée toi ! Qu'est-ce tu fous ici ! Réponds... Vite, avant que je t'arracha la tête !"


Oui, Chacal ne faisait pas dans la douceur, surtout avec les intrus... La jeune chatte avait intérêt à avoir une bonne raison, ou savoir se défaire de la prise du Chacal...


_________________
Sa ficheSon carnet
Chacal Doré râle en Gold
Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Chacal12
Merci Mug pour le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Araignée Peureuse
○ Aspirante

Araignée Peureuse
Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (aout 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal    Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty27.08.24 10:02

La fleur tombe de sa tête sur le sol, tout comme Araignée, plaquer dos contre l'herbe, la fleur juste au dessus de sa tête. En quelques seconde elle n'avais pas compris se qu'il se passait. Elle avait entendu un bruit de cavalcade, le bruissement des feuilles qui s'écarte dans le buisson et un éclair de fourrure brun tacheté et légèrement doré. Puis elle se retrouvait plaqué au sol par un mâle, au yeux d'or. Visiblement énervé, elle avait fait quoi pour l'énerver ainsi ? Voilà qu'il lui criait dessus.

—"T'es pas génée toi ! Qu'est-ce tu fous ici ! Réponds... Vite, avant que je t'arracha la tête !"

Araignée était pratiquement aussi grosse que lui, pourtant elle ne se débattait pas, au contraire, ses yeux s'arrondissent de peur, sa queue bat l'air, ses oreilles se plaque contre le sol en arrière de son crâne. Il veut quoi ce mâle fou furieux qui s'attaque aux jeunes félines innocente ? La petite truffe rosé d'Araignée remuait frénétiquement vers le museau de Chacal Doré. Il avait la même odeur que Moustique Tigre, quelques voluptés particulière en moins.

— Je... S'il te plait, lâche moi ! Je ne viens pas vous voler ! J'attend quelqu'un....

La voix d'Araignée était vibrante, laissant entendre presque des larmes de peurs, Moustique lui avait dit que parfois, il valait mieux pour elle qu'elle dise clairement qu'elle ne volait pas le gibier de ces terres, surtout si un félin l'attaquait sans raison. Elle n'avait jamais réellement comprit pourquoi, c'était une notion qui ne l'atteignait pas. A vrai dire, si elle avait aimé chasser, elle aurait sans doute tuer du gibier, et amener le tout au plus proche d'un camp adverse pour leur offrir en gage d'amitié.
De ses pattes avant Araignée Peureuse vient pousser sur les épaules de Chacal Doré, pour essayer de se dégager, elle n'était pas très forte, et malgré les maigre entrainement de défense auquel elle avait consenti à assister, elle n'avait pas la force de lutter face à un guerrier expérimenté. Alors qu'elle s'apprêtait à appeler à l'aide, dans sa tête les paroles de Moustique lui viennent: "Si quelqu'un t'attaque de mon clan, je viendrais pas t'aider !" Et elle se ravise, pliant juste les pattes arrières sous le ventre de Chacal d'or, pour essayer de faire levier et de s'échapper.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Chacal Doré
▬ Guerrier
Chacal Doré
Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2023
Age : 32
Localisation : Suisse, dans un camion

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (08.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal    Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty27.08.24 12:40




Chacal Doré


La chatte était à peu près de la même taille que lui, et s'il avait vu juste, elle devait avoir à peu de choses près le même âge que lui. Mais au lieu de se débattre, la jeune chatte se laissa maîtriser, les yeux rond de peur, il la sentait trembler sous lui, maintenue ainsi... Elle se mit à bégailler d'une petite voix larmoyante qui semblait désespérée, suppliante :

—"Je... S'il te plait, lâche moi ! Je ne viens pas vous voler ! J'attend quelqu'un..."


La fourrure de Chacal se gonfla d'avantage et un rônnement sonore sorti des tréfond de sa gorge. Encore heureux qu'elle ne venait pas les voler, manquerait plus que ça. Mais par contre, le fait qu'elle attendait quelqu'un le mettait hors de lui... Un traitre parmis les rangs de l'Ombre... Chacal avait envie de tuer l'intruse, mais il se ravisa. Peut-être que cela lui profiterais largement plus de démasquer le traitre plutôt que de juste tuer une instruse... Le grondement cessa, sa fourrure s'applatit un peu, puis il libéra la chatte.

—"Tu es pathétique ! Je t'ai à peine touchée et tu fais déjà dans ta frourrure !"


Un ricanement moqueur s'échappa de sa gueule alors qu'il s'asseyait assez près de la chatte pour bondir sur elle si elle tentait de s'échapper, mais assez loin pour être hors de portée, ou lui laisser une distance de sûreté. Il avait envie de savoir qui était le traître du clan...


_________________
Sa ficheSon carnet
Chacal Doré râle en Gold
Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Chacal12
Merci Mug pour le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Araignée Peureuse
○ Aspirante

Araignée Peureuse
Messages : 98
Date d'inscription : 20/08/2021
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (aout 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal    Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty27.08.24 17:32

Il venait de la libérer et elle ne se fait pas prier pour s'échapper de son emprise et de le regarder les oreilles en arrière. Avant d'hérisser son pelage les yeux toujours rond et fixer sur félin

—"Tu es pathétique ! Je t'ai à peine touchée et tu fais déjà dans ta fourrure !"


Le pire entre le fait qu'il le dise et le fait que ca aurait pu arriver réellement et sans doute la deuxieme. Araignée vient se vérifier sait on jamais, s'il faut elle n'a pas sentit mais lui oui ? Heureusement ce n'était pas le cas, elle passe un coup de langue à son propre pelage, avant de remarquer celui de ce matou énervé, qui est hérissé, elle s'approche et donne un coup de langue à son épaule pour rabattre sa fourrure avec un air doux et gentil.

— Attend tu as une touffe de poil qui est pas bien mise, je vais t'aider ! Moi c'est Araignée Peureuse au fait !

Araignée est très innocente au point d'ignorer s'il prendra son geste bien. Après tout elle avait agit de la sorte avec Moustique Tigre et au final ils étaient devenu de très grands amis désormais. Peut-être qu'en fait il avait pas comprit ? Peut-être qu'ils pourraient être ami, elle relève les oreilles bien haute en remuant le bout de la queue joyeusement.

_________________
Je m'exprime en #699ff6
Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Commi_11
Merci Sheole
Petite Araignée:

Vava de moi, Signa en spoiler par Cataries (1) et Louaseau (2)
Revenir en haut Aller en bas
Chacal Doré
▬ Guerrier
Chacal Doré
Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2023
Age : 32
Localisation : Suisse, dans un camion

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (08.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal    Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty15.10.24 11:32




Chacal Doré


Libérée, la chatte s'éloigna un peu de lui sans demander son reste. Elle s'assit à une distance qu'elle devait juger respectable et sécuritaire et le regardait avec de grands yeux ronds et les oreilles en arrière. Son regard reflétait clairement la peur... Du point de vue de Chacal c'était absolument pathétique d'être aussi trouillarde, mais il réfléchit un peu... Elle avait dit qu'elle attendait quelqu'un et si l'idée d'avoir un traitre dans les rangs du clan lui donnait des envies de meurtre, ce n'était pas à lui de rendre justice. Il n'aimait pas son grand-père, ou surtout l'indifférence qu'il avait pour ses petits enfants. Mais s'il pouvait ramener l'intruse et le nom du traître au chef, peut-être cela lui vaudrait quelques bons points.

Maintenant quelle stratégie adopter... La chatte semblait très craintive, beaucoup trop selon lui... En lui faisant peur, il risquait plus qu'elle se fasse dessus plutôt que d'avoir des aveux... Il était en train de réfléchir quand la chatte bougea, s'approcha de lui pour lui lécher une touffe de poil rebelle afin de l’aplatir. Il recula d'un bon, surpris, mais il n'agressa pas la chatte, décidant de jouer la carte amicale plutôt que la peur pour tenter de la faire parler... Même si les comportements amicaux n'étaient pas vraiment son fort, mais le jeune chat était prêt à beaucoup d'efforts pour faire ses preuves, il l'avait toujours montré. Donc hormis son sursaut de surprise, il ne fit rien d'autres et attendit car la chatte semblait vouloir expliquer son geste :

—"Attend tu as une touffe de poil qui est pas bien mise, je vais t'aider ! Moi c'est Araignée Peureuse au fait !"


Cette chatte était-elle réellement aussi naïve et stupide ? Il semblait bien que oui... C'était pathétique et affligeant, mais bon, cela pourrait jouer en sa faveur à lui... Mais maintenant, il allait devoir se montrer gentil, ce qui n'était pas exactement son point fort, tout le clan avait pu s'en rendre compte dès son plus jeune âge... Mais le chat, bien que rebelle et caractériel savait se montrer patient, calculateur et opportuniste. Il ferait ce qu'il faut pour obtenir les renseignements dont il avait besoin...

—"Ah, heu, merci... Désolé pour ma réaction, on va dire que je ne suis pas un chat très tactile... Enchanté Araignée Peureuse, moi, c'est Chacal Doré, mais tu peux m'appeler Chacal."


Il s'assit à nouveau, tranquillement, et fit disparaître toute traces physique de sa colère. Ses poils se plaquèrent sur son corps, sa queue cessa de s'agiter et il redressa les oreilles en attitude qui se voulait amicale et accueillante. Il devait encore trouver une excuse pour la manière dont il avait agressé l'intruse, si jamais elle le lui demandait. A présent, il devait se montrer gentil et amical...


_________________
Sa ficheSon carnet
Chacal Doré râle en Gold
Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Chacal12
Merci Mug pour le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty
MessageSujet: Re: Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal    Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu ne le sais pas encore, mais c'est chez moi désormais. ft. Chacal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LP] Mais mais mais mais ! On s'connaît ! (libre) - abandon
» [Annonce] On a désormais une stagiaire qui fait le café
» T'sais pas qui t'es toi ! ft. Bec °^° - end
» Petit Chacal - Ombre
» Premiers pas [avec Nuage de Chacal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants-