THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Baptême] Le retard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 686
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] Le retard. Empty
MessageSujet: [Baptême] Le retard.   [Baptême] Le retard. Empty25.04.24 13:25

[Baptême] Le retard. 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
L'eau de la rivière était retournée dans son lit et le sol de la pinède avait enfin séché. Avec le retour d'une paix relative la routine qui rythmait le clan de l'Ombre avait reprit son cour. Elle annonçait des jours plus heureux mais surtout le réveil des mondanités. C'était les cérémonies qui, au cœur de l'inondation, s'étaient perdus.

Ses petits enfants, par exemple, avaient déjà atteint leurs dix-huit lunes, désormais bien trop grands pour espérer passer une nuit de plus sous le couverts de la tanière des apprentis.

Perché sur l'écorce du promontoire Étoile Feulante avait appelé au rassemblement des siens, couchant son regard d'ambre sur les quatre matous qui n'attendaient plus que de changer de nom.

" Blé, Chacal, Crapaud et Panthère, debout. " Les convoqua t-il.

Enfin, un silence attentif remplaça le bavardage de la foule féline.

" Panthère, tu seras Panthère des Neiges. Crapaud, Bave de Crapaud. Blé, Brin de Blé. Et toi Chacal, Chacal Doré. "

Que de titres qu'il n'avait pas pris soin de choisir lui-même.

" Vous êtes guerriers maintenant, et vous veillerez cette nuit. "

L'assemblée acclama bruyamment ses nouveaux soldats, comme elle le faisait toujours. Pour toute réponse, les oreilles du meneur s'agitèrent mais il ne pipa mot. Il préférait laisser les autres s'époumoner à sa place.

Droit au but, fidèle à lui même.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[Baptême] Le retard. 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Panthère des Neiges
▬ Guerrière
Panthère des Neiges
Messages : 155
Date d'inscription : 09/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 15 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Brume du Matin

[Baptême] Le retard. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Le retard.   [Baptême] Le retard. Empty27.04.24 19:42

[Baptême] Le retard.

C'est le jour! Le jour où je vais devenir une Guerrière, un membre de l'Ombre à part entière! Ces dernières lunes ont été compliquées. Tout d'abord l'inondation, lorsque la rivière a débordé. Une horreur complète de voir toute cette eau arriver chez nous. Une horreur encore plus grande de voir Cendres Sylvestres, ma tante, se faire emporter par le flux furieux. Ma dernière parente proche, la seule qui me restait. Et dire que nous n'avions plus échangé un seul mot, en dehors des obligations claniques, depuis la mort de Maman. J'avais essayé de venir la voir, de lui parler, de savoir pourquoi elle ne voulait plus de moi, mais je n'ai reçu que de l'ignorance. Je reste persuadée qu'elle m'en veut pour la mort de Maman. Maman Terre était la dernière qu'elle considérait de sa famille, j'en étais juste une extension. Mais c'est de ma faute si Maman est morte, alors elle ne veut plus me voir. Ajouté à cela, la médiocrité en tant que chat de Clan que je suis, ce n'est pas étonnant qu'elle ait coupé les liens entre nous. J'espère que là-haut, dans le Clan des Etoiles, elle a retrouvé Maman Terre et sa propre mère, ainsi que sa fratrie. Et qu'ensemble ils ne souffrent plus. Moi il ne me reste qu'à donner le meilleur de moi-même, malgré que je n'apporte que trop peu de chose à l'Ombre.

Après cela, les lunes sont passées lentement. Nettoyer ce que l'on pouvait, tout en faisant sans cesse attention à là où on mettait les pattes. Je hais les bipèdes. Peut-être encore davantage que les déchets de l'Ombre. Toutes ces ordures sur notre territoire, dangereuses et puantes, que l'on a retiré au mieux, reste un souvenir gravé dans ma mémoire. Heureusement que la chasse restait excellente, jamais je n'avais mangé autant de grenouilles, c'est un plus non négligeable! Par contre l'inondation nous a amené un déchet bien plus encombrant, la cheffe du Clan de la rivière, ramenée au Camp par notre propre Chef et notre Lieutenante. Je me souviens encore de son odeur et j'en frissonne. Heureusement qu'elle ne s'est pas attardée. Elle s'est sauvée, alors qu'Etoile Feulante était à l'Assemblée. Comme une voleuse, sans prendre le temps de remercier l'Ombre pour son accueil. Quelle ingratitude!! Et elle a embarqué deux de nos Guerriers en même temps.

Je vois notre chef sur le promontoire appeler au rassemblement et je frissonne d'anticipation. En m'approchant, après une dernière vérification de la perfection de ma toilette, je me rappelle, comme si c'était la veille, de mon baptême de Novice. C'était le lendemain de la mort de Maman. Il est arrivé pour me demander si j'avais une préférence quant à mon futur mentor, mais je n'ai pas répondu. J'étais comme anesthésiée, après une nuit à veiller Maman. Et alors que j'allais chercher du réconfort auprès de ma tante, celle-ci s'était levée et était partie sans se retourner. A la base, je pensais pouvoir m'entraîner sous sa patte, apprendre d'une des meilleures du Clan, à la famille irréprochable. En dehors de son père, bien sûr. Mais elle ne voulait pas de moi, alors j'ai secoué la tête. Un peu plus tard j'ai été nommée de mon nom de Novice, sous la direction de Brume du Matin. En un sens, ce n'était pas un mauvais choix. Brume du Matin est un excellent Guerrier, qui a malheureusement fait un choix déplorable de compagne, mais bon, comme Jolie Rafflésie est sa soeur, je ne pense pas qu'il ait pu être complice de sa folle compagne et ait projeté de tuer sa soeur. Non non. Le début a été compliqué, je n'avais pas l'envie de bouger, je voulais juste penser à Maman au fond de la Pouponnière, mais j'ai dû bouger dans celle des Apprentis.

Les lunes d'apprentissage en elles-même ont été très normales. Apprendre la chasse, apprendre le combat, apprendre à se dissimuler, surtout avec mon pelage si clair. Nombre de fois où j'ai dû me rouler dans la boue... Chaque soir je passais un temps infini à retrouver mon beau pelage tout propre. Mais c'est parce que j'ai hérité du pelage de mon père. Je m'y suis faite. Je me souviens encore de ce jour, le lendemain de mon baptême, de cette discussion avec Luciole des Bois. Elle traîne dans ma tête et n'en sort pas. J'ai peut-être un peu révisé mon jugement, mais juste un peu. Pas pour les sang-mêlés, car le sang est souillé à jamais. Mais au moins pour les liés aux traîtres. Tout comme ma tante n'a pas demandé à ce que son père trahisse sa mère et le Clan, même si tout est la faute de Brasier, tout comme Brume du Matin n'a jamais demandé à sa compagne de se parjurer et de tenter de tuer des chats, on ne choisit pas d'être de la famille d'un traître. Néanmoins, je continue d'être persuadée qu'il faut les surveiller, au cas où, jusqu'à ce qu'ils prouvent qu'on peut leur faire confiance.

Le silence soudain, me tire de mes souvenirs, tandis que le grand matou sombre nous appelle. Blé et Chacal... Deux sang-mêlés... Je frissonne. Et même pire que des sang-mêlés, dans leur sang coule celui des Lunar Pods. C'est bien pire à mes yeux qu'un sang-mêlé d'un autre Clan. Crapaud... L'un des enfants de la traitresse Branche Pâle. Je me tiens à ma nouvelle résolution, de penser qu'il n'a peut-être pas hérité du gêne, mais il sera à surveiller. Je me félicite tout de même car dans tout ça, je suis la plus jeune. Chacal et Blé ont 18 Lunes, et Crapaud carrément 24. Et même ses frères ont été baptisés à 21 Lunes. Je suis fière de l'être du haut de mes 15 Lunes. Ca prouve bien la supérioté d'un sang pur! Je savoure mon nouveau nom. Panthère des Neiges. Ce n'est pas une surprise, puisque Etoile Feulante est venu me demander avant. Mais que ce soit officiel me rend heureuse. Je ne suis plus juste une Apprentie, je suis une Guerrière, un membre à part entière du Clan. J'aurais pu choisir un autre nom, pour un hommage à Maman, un nom comme Terre de Panthères ou Fine Panthère, mais j'ai préféré un hommage à mon père. Je ne l'ai pas connu, mais c'est par son sang que je suis une sang-pure, pas que Maman aurait choisi un sang impur pour se lier, mais je suis quand même reconnaisante envers mon père pour son sang. J'entends à peine les autres noms, mais je savoure d'entendre mon nouveau nom, clamé par mon Clan. Ce soir, je veillerai. Peut-être à côté de deux sang-mêlés et un lié de traîtresse, mais je veillerai comme une Guerrière. Je m'approche de Brume de Matin, pour le remercier.
Je... Merci Brume du Matin pour m'avoir tant appris.
émotes par Sheole (Brasier Caniculaire) | code par Ru(i)

_________________
[Baptême] Le retard. 5ebe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chacal Doré
▬ Guerrier
Chacal Doré
Messages : 13
Date d'inscription : 04/05/2023
Age : 31
Localisation : Suisse, dans un camion

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] Le retard. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Le retard.   [Baptême] Le retard. Empty28.04.24 15:37




Chacal Doré

Ombre
Apprenti, 18 lunes
Lune 42
O - Promontoire

[Baptême] Le retard.

Feat : Etoile Feulante — Nuage de Panthère — Nuage de Blé — Nuage de Crapaud — Clan de l'Ombre

L'heure était enfin venue ! Quelle heure ? Celle de son baptème pardi ! Enfin, il allait devenir un guerrier, un vrai ! Il allait enfin pouvoir faire ses preuves au sein du clan, et montrer qu'il était un bon guerrier. De plus, il était très content de lui, il savait que Luciole lui avait offert une très bonne formation, et qu'il était déjà un des meilleurs apprenti de cette session de baptème. Il savait qu'il n'était pas forcément le meilleur, au fond de lui, mais si on l'entendait, il était LE meilleur guerrier du clan, il ne se privait pas de se vanter, mais il faisait toujours auprès de qui... Son grand-père appela au rassemblement. Grand-père qui n'avait jamais pris le temps de faire réellement sa connaissance, et de découvrir qui était ses petits enfants, mais cela n'avait pas vraiment étonné Chacal, après, tout, son baptème d'apprenti lui avait donné une bonne idée de ce qu'il importait pour son grand-père. Même si Chacal était en colère de cette non-chalence qui habitait son grand-père, il se gardait bien de le dire à qui que ce soit, gardant sa rancoeur pour lui-même...

Il se rendit au promontoire et rapidement y trouva Luciole, facilement repérable, chatte rose au milieu des couleurs plus communes. Sans un mot, il s'installa à ses cotés, assis droit et fier, prêt à être appelé... Après l'incident de l'innondation, Chacal s'était tenu à carreaux avec sa mentor, pour la fin de sa formation... Ce qu'il s'était passé ce jour-là l'avait légèrement calmer, il réalisait que sans Luciole, il serait mort ce jour-là dans la forêt en colère, seul et misérable. Très clairement il n'était pas fier d'avoir faussé compagnie à la chatte, même s'il considérait tout de même que Luciole aurait pu lui faire comprendre le caractère urgent et dangereux de la situation, au lieu de simplement annoncé que l'entraînement était terminé, alors qu'il venait de commencer, et qu'ils rentraient au camp, de sa douce voix habituelle... S'il avait senti un ton plus urgent, alarmant ou même qu'elle lui avait dit ce qui l'avait poussé à écourter la séance, il ne lui aurait pas faussé compagnie de la sorte et ne se serait pas retrouvé en danger de mort... Malgré tout, elle lui avait sauvé la vie, risquant la sienne au passage et en cela, elle avait gagné aux yeux de Chacal un profond respect que peu avaient à son regard. Gare à ceux qui s'aviserait de s'en prendre à ceux qu'il aimait, et Luciole en faisait désormais partie, même si il ne le lui dirait probablement jamais.

Lorsque le clan complet, ou presque fut rassemblé autour du promontoire, Etoile Feulante commença par appeler les apprenti concerné. En plus de lui, il avait sa soeur, et Nuage de Panthère ainsi que Nuage de Crapaud. Chacal adressa un dernier regard très discret à sa mentor. Si elle le regardait, elle verra un subtil instant de reconnaissance dans son regard, puis fidèle à lui-même il reprit son air suffisant habituel et marcha vers le promontoire, l'allure fière, malgré son physique pour le moins disgrâcieux. Il avait désormais atteint une bonne taille, ses pattes s'étant beaucoup allongée. Mais il lui manquait encore un peu de muscles, même si ces dernières semaines, les entraînements de Luciole l'avait aidé à prendre en masse musculaire, mais il lui faudrait encore s'entraîner par lui-même pour devenir vraiment le chat qu'il devait être, c'est à dire, à ses yeux, grand et musclé. Un chat qui en impose lorsqu'on le voit, et qu'on se dit que c'est pas une bonne idée de lui chercher des noises...

Comme pour son baptême d'apprenti, son grand-père fut bref et concit, ne s'attardant pas en futilité. Chacal faisait la moue, comme toujours, ce qui ne surprendrait probablement pas grand monde parmis ceux qui le connaissait. Malgré tout, il se tenait droit et fier lorsqu'il reçu son nom de guerrier. Il serait désormais Chacal Doré. Un rappel du nom de son père, et même s'il aurait préféré avoir un nom rien qu'à lui, porté un rappel de celui de son père ne le dérangeait pas, son père était un bon chat de clan et un bon guerrier. Connaissant le chat flemmard qui lui servait de grand-père, Chacal pensait bien que ce n'était pas lui qui avait choisi son nom de guerrier, mais il n'était pas venu lui demander comme aux autres apprenti, quel nom il voudrait porté une fois guerrier. Et c'était une évidence, car jamais il n'aurait choisi un tel nom, il aurait choisi quelque chose qui en impose pour faire peur ou impressionné les ennemis... Alors qui avait eu l'idée de proposer Chacal Doré, probablement en hommage à son père, et ce dernier serait certainement fier comme un paon de voir son fils porté le même nom que lui !

Pour ne pas se faire mal voir dans son nouveau rôle de guerrier, en descandant du promontoire, il retourna brièvement auprès de Luciole. Il ne dit rien, mais dans son regard brillait une toute petite lueur de reconnaissance, bien caché parmis la fierté et la suffisance habituelle qu'on pouvait y voir. Il ne doutait pas de la capacité de Luciole à distinguer cette toute petite lueur dans le regard de celui qu'elle avait formé, et sauvé.

Ce soir, selon la tradition, il devrait veillé toute la nuit, immobile, accompagné des autres qui venaient de recevoir leurs noms de guerriers. Il était désormais très loin du chaton qui avait eu bien du mal à rester immobile lors de sa rencontre avec le cerf, à son tout premier jour de formation, Luciole avait mis un point d'honneur à lui apprendre la patience et l'immobilité, hormis l'utilité pour la chasse, il la soupçonnait d'avoir un peu plus pousser ses entrainements que nécessaire pour qu'il lui fasse honneur lors de sa nuit de veillée justement. Luciole était une excellente membre du clan, et elle avait peu de chat qui ne l'aimait pas, et peu de tâche sur son parcours de guerrière. Mais grâce aux entraînemnets de la chatte rose, il ne doutait plus de sa capacité à pouvoir rester immobile et sans parler, toute la nuit. Mais il se ferait un bien malin plaisir à provoquer les autres en leur lançant des regards dédaigneux, voir dégoutés en espérant les faire réagir, sauf sa soeur. Il lui avait eu fait des farces, mais elle faisait partie de sa famille et ils se devaient tous les deux de réussir cette épreuve, alors il ne ferait rien qui pourrait la faire échouer.


_________________
Sa ficheSon carnet
Chacal Doré râle en Gold
[Baptême] Le retard. Chacal12
Merci Mug pour le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Baptême] Le retard. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Le retard.   [Baptême] Le retard. Empty28.04.24 18:55

[Baptêmes] Le retard ! ft. Clan de l'Ombre


Dans le clair-obscur de la clairière ombragée du Clan de l'Ombre, les murmures des feuilles mêlaient leur douce mélodie à l'excitation palpable des félins rassemblés. Orage d'Or observait avec une fierté dissimulée le rituel des baptêmes de guerriers comme d'habitude au loin. Les bains de foules n'étaient pas son truc.

Son fils, Nuage de Chacal, se tenait droit et fier devant le clan, sa fourrure doré luisant sous les rayons filtrés du soleil et il y avait Nuage de Blé aussi sa fille qui semblait etre totalement enjouée. Orage d'Or sentait son cœur gonfler de fierté alors que Nuage de Chacal était nommé guerrier, prenant le nom de Chacal Doré. Encore un par mis les autres noms choisis avec goût. Orage se demandait comment Etoile Feulante faisait pour faire preuve d'autant d'imagination. Mais apparemment, il arrivait toujours à trouver des noms sympa.

Etoile Feulante aussi taciturne et peu loquace, s'en alla avec une grâce imposante. Les yeux d'or de Orage fixèrent Chacal Doré avec une intensité mesurée.

Le clan entier rugissait son nom avec une énergie contagieuse ainsi, que celle de sa soeur et des autres. Orage d'Or, bien qu'empli de joie, resta en retrait, sa nature réservée l'empêchant de montrer ouvertement son affection. Mais dans le silence de son regard, on pouvait lire tout l'amour et la fierté d'un père.



_________________
[Baptême] Le retard. Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luciole des Bois
▬ Guerrière
Luciole des Bois
Messages : 156
Date d'inscription : 18/04/2023
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 70 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Chacal

[Baptême] Le retard. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Le retard.   [Baptême] Le retard. Empty02.05.24 13:31


[Baptême] Le retard. Rccs

[Baptême] Le retard. E7c5
   Il fait bon ; Luciole des Bois inspire bien fort, les yeux à-demis clos tournés vers le ciel pur. Un grand oiseau passe au loin, bien au-dessus de sa tête et celle de tous ses camarades présents au camp. Lorsque son regard redescend, elle le laisse couler vers la tanière des apprentis dans laquelle quelques mouvements se dessinent. Nuage de Panthère notamment, en train de parfaire sa toilette, plus belle et rayonnante que jamais. Il lui semble apercevoir le petit Crapaud aussi à l'intérieur, ou bien était-ce Nuage de Blé ?
   Luciole ne sait pas où est le sien, d'apprenti, et elle ne va pas partir à sa recherche. Lui, tout comme elle, savent très bien quel jour nous sommes aujourd'hui. Et elle a toute confiance en Nuage de Chacal ; il ne raterait ce moment pour rien au monde.
   Alors, parfaitement détendue, la femelle s'allonge et s'affaire à se faire belle et propre elle aussi. Tout de même, c'est son premier apprenti et elle a réussit à l'aider à grandir, à apprendre et à devenir tout à fait capable de prétendre au titre de guerrier, ce n'est pas rien ! Ça mérite bien un peu d'élégance de sa part.
   De gros ronronnements s'échappent de sa gorge, illustrant la bonne humeur de la guerrière et toute la fierté qui lui prend la tête et le cœur.

   Une masse familière s'allonge à ses côtés ; Luciole n'a même pas besoin de la regarder pour la reconnaître.

« - Ton premier apprenti va devenir guerrier aujourd'hui, je viens de l'apprendre. »

   Luciole des Bois ne pipe pas mot, elle se contente de relever la tête et de plonger ses yeux dans l'abysse bleu d'Oreille Blanche, sa mentor. Un large sourire se dessine sur ses lèvres, Luciole est rayonnante.

« - Félicitations, ma chère guerrière. »

   Oreille Blanche, qui a toujours cet air grave et renfrogné collé au museau, se déride elle aussi. Les deux femelles finissent ensemble leur toilette tout en se câlinant avec tendresse.

   *

   Étoile Feulante se perche bien haut sur le promontoire, son Clan face à lui attendant avec impatience la nomination des vedettes du jour. Luciole fait pivoter ses yeux, juste un instant, vers Nuage de Chacal ; son sourire s'élargit et lui, il est droit et fier, bombant le torse comme un coq. Elle se souvient encore du jour où il a été nommé apprenti sous sa responsabilité. Il était si petit, la guerrière devait baisser la tête pour le regarder. Aujourd'hui, le jeune mâle est si grand ; leurs regards sont à la même hauteur.

« - Blé, Chacal, Crapaud et Panthère, debout. »

   Comme un seul chat, les appelés se dressent sur leurs quatre pattes et filent jusqu'à l’Étoile de l'Ombre. Chacun dans l'assemblée se tait, les oreilles de tous sont dressées car personne ne voudrait manquer l'instant de gloire.
   Luciole capte le regard de Chacal obliquant vers elle et elle ne peut s'empêcher de l'encourager d'un geste du menton. Si elle ne le connaissait pas, elle jurerait avoir lu un « merci », caché dans ses iris ; mais avec lui, il vaut mieux ne pas trop croire aux effusions de sentiments. Du moins, ceux de ce type.

« - Panthère, tu seras Panthère des Neiges. Crapaud, Bave de Crapaud. Blé, Brin de Blé. Et toi Chacal, Chacal Doré. Vous êtes guerriers maintenant, et vous veillerez cette nuit. »

   « Chacal Doré », oui, définitivement ça lui va bien. Intimement, elle espère que ça lui plaît tout autant. Honnêtement, il a l'air tout aussi bougon et mécontent que d'habitude, mais la femelle sait qu'au fond il est fier de lui. Et même si ce n'était pas le cas, elle se chargerait de l'être pour deux.
   Luciole joint sa voix à celle de ses camarades, scandant avec eux les noms des nouveaux guerriers :

« - Panthère des Neiges ! Bave de Crapaud ! Brin de Blé ! Chacal Doré ! »

   La ferveur de la foule ne retombe pas tandis qu’Étoile Feulante disparaît et que les jeunes descendent un par un du vieil arbre. Luciole des Bois doit se lever, presque se dresser sur ses pattes arrières, pour garder ses yeux sur Chacal Doré dont elle essaie de capter l'attention.

« - Chacal Doré ! L'appelle-t-elle, essayant de faire percer sa voix par-dessus celles des autres membres du Clan. »

   Lorsqu'il parvient à se frayer un chemin, répondant à peine à ceux qui le félicitent autours de lui, le mâle s'arrête bien droit face à elle qui, se rasseyant, le toise avec douceur.

« - Félicitations, mon cher apprenti ; mon cher guerrier. Maintenant file. »

   Qu'elle dit, tout simplement, de cette voix ferme et aiguë qu'il ne connaît que trop bien maintenant. Qu'elle dit, presque comme un secret. Ces quelques mots, les mêmes que ceux d'Oreille Blanche à son époque... Elle voudrait qu'ils lui portent bonheur et chance.
   Et maintenant elle le voit clairement, cet éclat si rare dans les yeux de Chacal Doré ; c'est une belle victoire pour Luciole des Bois.


[Baptême] Le retard. Rccs

_________________
[Baptême] Le retard. Jeen
Par moi-même
Couleur : #E4A2E9

[Baptême] Le retard. 1f31f

FICHE - CARNET

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Baptême] Le retard. Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] Le retard.   [Baptême] Le retard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baptême] Le retard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence déclarer en retard
» Rossignol est en retard (Source de Secrets) - abandon
» [Baptême] Baptême aquatique. -end
» [baptême ] Thank God i'm not you - End
» [LP] Baptême - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de l'Ombre :: Promontoire-