THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 32
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (08.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante Empty
MessageSujet: Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante   Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante Empty19.09.24 15:25

HRP : Donc, en spoilers le résumé de l'incident et du voyage de retour d'Oeil de Lynx,
ceux qui souhaitent tout lire, faites-vous plaisir, les autres, ne lisez pas les spoiler et voilà.
Des poutous




Oeil de Lynx

Rivière
Guerrier (47 lunes)
Ère de l'Aube, Lune 48
O - Les Marais

Grand retour à CerfBlanc

Feat : Etoile Feulante

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Le bout du chemin... ?

Les jours défilaient, suivis des semaines puis des lunes, mais les deux compères avaient l'impression de voyager depuis des lustres et que ça ne se terminerait jamais. Mais ce matin là, lorsqu'il se réveilla, comme tous les matins, il regardait à l'horizon en amont de la rivière. Mais ce qui changea ce matin-là, c'est qu'il cru voir, vraiment très loin, 4 Chênes énormes. Il espérait sincèrement que c'était les quatre chênes sacré de Cerf-Blanc. Il réveilla son amie, en joie et lui appris la bonne nouvelle. Elle fut heureusement également que leur voyage touche enfin à sa fin. Selon Lynx, dans quelques jours à peine, ils devraient enfin foulé les terres de sa naissance. Sans attendre, ils se mirent en route et ce fut les derniers jours de voyages qui leur semblèrent les plus long. Orchidée avait très hâte de découvrir les terres de son ami, mais sans oser l'avouer vraiment, elle avait peur également, peur qu'elle soit rejetée et que Lynx l'abandonne, mais il ne ferait pas ça, hein ?... Mais elle n'osait pas en parler à son ami, elle avait un peu peur de sa réaction, et même si elle avait confiance en lui, elle ne pouvait se défaire de cette appréhension.

Oeil de Lynx avait légèrement pressé le pas, ayant hâte de rentrer chez lui, ce que comprenait parfaitement Orchidée qui suivit le rythme sans broncher. Il était clair pour le matou qu'ils arriveraient par les terres de l'Ombre, mais en expliquand la situation, il espérait qu'ils ne se feraient pas attaquer. Mais bon, depuis le nombre de lune qu'il était "partis", il n'avait certainement plus d'odeur de clan sur lui... Après deux jours, ils arrivèrent clairement près de la frontière de l'Ombre. Ils choisirent de se nourir et de dormir et de se présenter au clan de l'Ombre que le lendemain matin. Ils dénichèrent une lièvre pour repas qu'ils mangèrent avec appétit, puis comme à leur habitude, ils grimpèrent dans un arbre pour y dormir. Leur nuit fut agitée, Lynx par la joie de retrouver enfin les siens, Orchidée par l'appréhension d'être refoulée par le clan de Lynx et de se retrouver ainsi toute seule, loin de tout ce qu'elle connaissait...

Le matin, ils se levèremt et rejoignirent rapidement la frontière de l'Ombre, arrivant par les marais. Dès qu'il vit un chat, Lynx le héla et s'annonça :

—"Bonjour, je suis Oeil de Lynx, du clan de la Rivière. J'ai été emporté par la rivière lors de l'ouragan et cela m'a pris un temps considérable pour revenir jusqu'ici. Puis-je avoir une entrevue avec l'un de vos chefs ou lieutenant pour demander un droit de passage pour rejoindre mon clan."


A présent il n'y avait plus qu'à attendre de savoir si c'est le chef ou lieutenant qui viendrait à eux, ou eux qui y seraient amenés. Finalement le guerrier leur ordonna de les suivre et ils furent conduits au sein du camp de l'Ombre. Orchidée était émerveillée de voir tant de chats cohabité, s'entraider et veiller les uns sur les autres. Mais les chats qu'ils croisaient les regardaient tout de même avec un air méfiant, voir même mauvais pour certains. Ils étaient encadrés par le guerrier qu'il avait accosté, ouvrant la marche, puis sans doute son binôme qui fermait la marche. Sur leur chemin, un autre guerrier s'était joint au cortège pour accompagné son collègue de queue. Oeil de Lynx ne souhaitait aucun mal au clan de l'Ombre, il voulait juste rentré chez lui, néanmoins, il comprenait l'attitude des guerriers, lui-même aurait sans doute agit de même sorte, sauf qu'il n'était pas certains qu'il aurait même conduit les étranger à sa cheffe, au contraire, c'est probablement elle qui se serait déplacée... Sans faire de vagues, les deux chats suivirent le guerrier jusqu'à arriver au camp de l'Ombre et Orchidée fut encore plus choquée et émerveillée de voir autant de chat vivre au même endroit, une telle organisation... Lynx aurait voulu lui expliquer beaucoup de choses, mais il préférait garder le silence pour s'éviter des problèmes..




_________________
Sa ficheSon carnet
Oeil de Lynx miaule en Chartreuse
Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante 6op6
Merci Runa pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 687
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 90 lunes (01/08)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante   Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante Empty27.09.24 13:49

Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante 39796759_QVa5ab6iPn2I86P
Le train train quotidien de l'ombre battait son plein au cœur du campement. Les guerriers déambulaient au rythme de leurs tâches, les apprentis s'occupaient des anciens et les plus jeunes jouaient entre les ronces qui formaient les murs de la pouponnière.

Étoile Feulante venait tout juste de partager un repas avec son père lorsqu'on lui annonça l'arrivée d'étrangers. L'un d'entre eux, un certain Œil de Lynx de la rivière, sollicitait un droit de passage pour atteindre les terres de son clan. La situation n'était pas sans lui rappeler celle d'Étoile Déchirée il y a plusieurs lunes de cela, et le chef fut surpris de découvrir qu'il demeurait encore des chats affectés par les conséquences de l'inondation.

A l'entrée des quartiers de la tribu une foule de curieux s'était déjà amassée, certains plus accueillants que d'autres. Le géant noir s'approcha alors de son pas lourd, fendant la troupe de félins qui sut se mouvoir pour libérer son passage.

Devant lui se dressait deux inconnus: un mâle et une femelle dont-il n'avait aucun souvenir. L'odeur qui imprégnait leurs pelisses n'étaient pas celle de la maison à laquelle ils proclamaient appartenir, ni d'une autre d'ailleurs, complètement dissemblable. Bien que perplexe, la réaction du meneur fut toutefois dénuée d'hostilité. Il se contenta de les détailler de son regard las.

" Œil de Lynx, c'est ça? "

On ne lui avait communiqué qu'un seul nom, aussi ne savait-il pas à qui, du rouquin ou de sa compagne, revenait le titre. Ses iris jonglèrent entre les deux matous sans trahir ni malveillance, ni sympathie, affichant une neutralité impassible.

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Œil de Lynx
▬ Guerrier
Œil de Lynx
Messages : 39
Date d'inscription : 04/03/2023
Age : 32
Localisation : Qqpart sur les routes Suisse

Carte d'identité
Âge: 47 lunes (08.2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Ex-M : Océan Sauvage

Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante   Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante Empty15.10.24 14:57




Oeil de Lynx


Les deux chats étrangers attendaient que le chef du clan arrive, mais Orchidée commençait à se sentir de plus en plus mal à l'aise avec tout cet attroupement grandissant qui se formait autour d'eux. Elle se rapprocha un maximum du rouquin qui la laissa faire et lui adressa un regard comptissant mais rassurant.

Après quelques minutes supplémentaire la foule s'écarta pour laisser passer un immense chat noir aux poils long. Lynx ne l'avait encore jamais rencontré en personne, mais il avait déjà entendu parlé d'Etoile Feulante, le chef du clan de l'Ombre. Il s'attendait donc déjà à se trouver face à un chat aussi grand qu'imposant, mais il devait reconnaître qu'il était encore plus imposant que ce qu'il pensait. A ses côtés, Orchidée se pressa encore contre lui, se plaçant en retrait et éviter de croiser les regards de tous les chats possible. Ila la poussa légèrement de des fesses pour l'inviter à se calmer, avec un nouveau regard rassurant. Le géant arriva près d'eux et afficha une expression et une voix totalement neutre.

—"Oui, c'est moi Oeil de Lynx et voici Orchidée. Etoile Feulante, merci d'accepter de nous recevoir et je vous prie d'excuser notre intrusion sur vos terres, mais c'est le chemin le plus rapide pour rentrer chez moi..."


Par politesse et respect il attendit que le chef de clan lui demande de plus amples informations sur sa présence sur les terres de l'Ombre... Orchidée continuait de se presser contre lui, se faisant le plus petite possible, alors que lui faisait tout pour paraître normal. Une attitude neutre, mais respectueuse de son statut d'étranger face à un chef de clan qui n'était pas le sien. Il devait montrer du respect et y mettre les formes pour qu'Etoile Feulante accepte soit de le laisser passer par ses terres, soit de le conduire à la frontière avec la Rivière qui les récupérerait ensuite...



_________________
Sa ficheSon carnet
Oeil de Lynx miaule en Chartreuse
Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante 6op6
Merci Runa pour la signa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante Empty
MessageSujet: Re: Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante   Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand retour à CerfBlanc | Etoile Feulante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no mercy || pv. Étoile Feulante
» ► Etoile Feulante - Gestion
» Etoile Feulante - Ombre
» Insubordination || Ft Etoile Feulante - Abandon
» Big balls small brain ft. Étoile Feulante - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires piquants :: Les Marais-