THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty
MessageSujet: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!   [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty07.11.21 10:19


[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!

Prenez un guerrier qui n'a cure des frontières, après tout, tu es un chat, je suis un chat ... Ajoutez y une énorme dose du curiosité et vous obtiendrez Cœur Brisé qui - suite aux rumeurs que chez leur voisin une étrange plante a fini par donner de grosse boule orange qui attire les deux pattes - se dirige nonchalamment vers les landes. Sans compter que le typée bengal avait pu remarquer ces mêmes deux pattes dans sa forêt, ce qui pour le coup était un peu moins sympa a son goût, une chance qu'il soit à l'instar de son paternel fana des arbres et se prenne sans doute parfois pour un écureuil ...

Mais la c'est bien les quatre pattes à terre que le jeune guerrier filait, sentant sous ses coussinets l'humus, les feuilles mortes qui commençaient à tomber, tapissant le sol. Aux premières pluies qui suivraient, la forêt serait une erre de jeux parfaite pour patiner, délicieux mélange issues de la décomposition et de l'eau. Il se rappela avec délice son premier rouler boulet sur ses mêmes feuilles se décomposant, sous le regard d'un Bec qui devait se demander si il parviendrait un jour à former son petit frère ... Bon souvenir ... qui disparurent dès qu'il quitta la frontière de son propre territoire pour traverser les quatre chênes ventre à terre, regrettant qu'il n'y est plus le drôle de truc de bipède qu'il y avait eu quelques couchées de soleil plus tôt, encore que, d'autres bipèdes viendraient sans doute ...

Et finalement Cœur Brisé traversa la frontière du clan du vent à la même allure, dérapant quand il réalisa s'être enfoncer déjà dans la lande, à moins que ce soit la vue d'un énorme truc orange qui le freine ... L'histoire nous le dira ...

_________________
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! IMG_2617
Par Runa :keur:
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 457
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!   [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty07.11.21 11:09

- Mais je te jure que je les ai vues !
- Y en a pas sur notre territoire ! Tu peux pas les avoir vues ! Arrête de mentir !
- Tu veux une preuve ? Okay ! Tu vas en avoir une !

A grandes enjambées, la femelle sortie de sa tanière, les joues gonflées. Elle se dirigea vers la sortie du camp et quand on lui demanda où elle alla, elle hurla qu’elle partait chasser. Nuage Mordant n’aimait pas être traitée de menteuse. Surtout quand elle disait la vérité. Elle allait prouver à Nuage de Coquillage qu’elle avait bien vue les citrouilles. Elle allait même lui en rapporter une pour le prouver ! Elle n’avait qu’à bien se tenir !

Même dans sa colère, Morsure prit le temps de réfléchir. Elle n’avait pas masquer son odeur, la dernière fois, et une guerrière l’avait vue. Elle avait été raccompagnée à la frontière après être passée par le coin des citrouilles. Donc cette fois-ci, elle prendrait le temps de masquer son odeur. La novice alla à la Rivière sauta dedans et nagea à contre-courant jusqu’au pont de Bipède. Elle se débrouillait chaque jour un peu à ce genre de nage. Elle s’était même amusée plusieurs fois à mettre la tête sous l’eau, nageant en apnée pour regarder le paysage.

Quand elle ressortit de l’eau, elle fut bien plus calme. Le bain avait un effet apaisant sur elle. Après s’être ébrouée, la femelle traversa le pont et la frontière en courant pour se jeter et se rouler dans un bouquet de bruyère. Ainsi, son odeur portera moins l’odeur de poisson que précédemment. La novice avança près des bruyères pour s’y cacher plus facilement en cas que rencontre avec un étranger.

D’ailleurs, elle s’y cacha quand elle aperçu une forme au loin. Mais en s’approchant le plus discrètement du monde possible, elle constata peu à peu que le chat ne sentait pas la bruyère ou le lapin, mais plutôt les arbres. Mais pas comme Crocs. C’était l’odeur qu’elle sentait le plus régulièrement à cause de leur frontière juste de l’autre côté de la Rivière : le Clan du Tonnerre. Se sentant plus rassurée, la novice sortit des bruyères pour s’approcher du mâle. Il ne risquait pas de la chasser, il n’était pas chez lui non plus, après tout.

- Bonjour Monsieur ! Vous êtes ici pour les citrouilles ? Je sais c’est par où. Si vous allez voir le camp du Vent, je saurais pas vous aidez par contre. Mais pour les citrouilles, je connais le chemin, si vous voulez. Suivez-moi !

La femelle ouvrit le chemin, regardant autour d’elle pour vérifier qu’il n’y ait pas de membre du Vent dans les parages.

_________________
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!   [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty22.11.21 11:34


Ce sont mes gros trucs oranges !
Feat. ◊ Cœur Brisé & Nuage Mordant


Devenue apprentie il y avait de cela quelques jours à peine, Nuage de Souris se sentait enfin comme une grande et elle n'était plus ce bébé dans la pouponnière - à son plus grand bonheur. Il ne faudrait surement pas bien longtemps avant qu'elle se lasse de ce nouveau statut et qu'elle clame haut et fort sa volonté de devenir une véritable guerr... non ! Sentinelle. Mais pour le moment, elle se satisfaisait encore de son récent baptême et c'était fière comme jamais qu'en plus de cela, elle pouvait se vanter auprès des autres du fait d'être sous la tutelle du lieutenant lui même ! Le futur chef du clan du Vent ! Si ça ce n'était pas la preuve qu'elle était vraiment spéciale !

Mais, même si son rang d'apprentie lui convenait parfaitement, le fait de ne pas tout à fait être autorisée à quitter le camp ainsi ne semblait pas l'avoir dérangée alors qu'elle s'enfonçait dans la lande en solitaire. Elle avait fait le tour il y avait encore peu et elle était - presque ? - certaine de savoir se retrouver sans problème. Et puis, au détour de la clairière elle avait entendue quelques matous du clan de ces étranges et impressionnantes citrouilles qui se trouvaient sur la lande. Et elle avait à peine eut l'occasion de les apercevoir !

C'était donc toute confiante que la minuscule femelle trottinait vers l'endroit où les citrouilles avaient été aperçues. Particulièrement pressée de les voir de ses propres yeux. Et elle hâta encore le pas de ses toutes petites foulées lorsqu'elle les vit enfin apparaître dans son champ de vision. Elles avaient l'air trop étranges ! Comme elle avait hâte de se moquer de Petite Coccinelle en lui disait qu'elle, elle avait pu les voir tandis que la petite albinos était encore bloquée pour une poignée de lunes dans la pouponnière comme le bébé qu'elle était.

S'approchant d'avantage, elle se stoppa uniquement lorsqu'elle fut à portée de toucher ces étranges cucurbitacées. Plissant les yeux, elle testa la texture de sa patte, lui donnant de petits coups avant de reculer d'un bond en arrière - juste au cas où ! L'étrange chose ne bougeant définitivement pas, Nuage de Souris se ramassa sur elle même pour bondir sur l'énorme chose orange, titubant légèrement à cause de la forme, puis se stabilisa en s'asseyant, un sourire béat aux lèvres, découvrant plus encore qu'habituellement ses longues canines. C'était amusant comme étrange chose ! Et puis, elle était toute seule, autant profiter un petit peu !



HRP : Désolée pour le temps de réponse :x

_________________
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!   [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty02.12.21 11:02


[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!

Pas de truc orange mais une fourrure, et grise celle là. Une accueillante très jeune donzelle d'ailleurs qui s'exprima sans hésiter.

- Yo gamine ! Les Ci ... Ah les plantes oranges ! Elle avait plus de vocabulaire que lui, une honte non ? Enfin s'était Brisé, le nom de la plante n'avait aucune valeur pour lui alors à quoi bon le retenir quand il pouvait au contraire se faire une amie chez les voisins, quand bien même l'amie était actuellement une nuage. C'est que, il avait dans son cas presque fini sa propre croissance, mùerci les gènes paternel et Brisé n'était pas spécialement petit, bien au contraire. Grand et élancé certes mais avec des arrières musclés fait pour l'escalade. Enfin bon, si la gosse savait alors ...

- Avec plaisir Nuage Gris qui sent la Rivière ! Il riait, il ne savait pas son nom, ça importait peu, elle le lui dirait bien non ? Enfin à condition peut-être qu'il songe lui-même à se présenter et il était prêt à ouvrir la gueule, l'avait d'ailleurs ouvert sur un "Au" quand il aperçu du mouvement plus loin, l'avantage de dominer sa camarade de curiosité d'une voir deux bonnes têtes au moins.

- On est pas seul ...

_________________
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! IMG_2617
Par Runa :keur:
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 457
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!   [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty12.12.21 17:52

L’étranger semblait super sympa. Il la suivit sans rechigner. Mais la petite remua des moustaches quand le guerrier l’appela Nuage Gris. Parce que c’était pas du tout son nom. Celui qu’elle avait, il est tellement plus cool ! Et c’était sa maman qui lui avait donné. Et sa Maman, c’était la chatte la plus cool de l’univers ! Se retournant vivement vers le guerrier, la novice bleue gonfla les joues, faussement offusquée.

- Je suis Nuage Mordant ! Pas Nuage Gris ! C’est trop nul les noms de couleurs !

Comme sa sœur, qu’elle voulait dire ? D’ailleurs, encore une fois, la femelle avait parlé avant de réfléchir, car elle comprit vite le sous-entendu qu’elle avait lâché malgré elle. Elle sursauta, fit les gros yeux pour filament lâcher un sourire puis un rire crispé. Bien sûr, le nom de sa sœur n’était pas nul. C’était un hommage à sa tata. Sa chère tata. En fait, heureusement que Nuage Cendré n’était pas là pour entendre ça. Elle aurait sans doute été vexée. Et elle aurait eût raison.

- C’est comment, ton nom, Monsieur ?

Après que le mâle se soit présenté, la femelle repartie vers les citrouilles d’un pas plus assurés et sans aucune discrétion. Maintenant qu’elle était plus toute seule, elle pouvait faire autant de boucan qu’elle voulait. Après tout, y avait un nouveau copain pour l’aider à se sortir de la vase.

Au bout d’un moment de marche, Cœur Brisé annonça qu’ils n’étaient pas seuls à venir là. Il était plus grand, donc il voyait plus loin. Et la petite femelle grise s’hérissa de plaisir. Parce qu’elle était persuadée que c’était sa copine Aigle Vif qui était venue l’accueillir. Alors même qu’elle ne voyait pas qui était aux citrouilles. Vive comme l’éclair, la femelle s’élança en courant et en criant :

- MADAME AIGLE VIIIIIIIIIF ! JE SUIS REVENUE AVEC UN NOUVEAU COPAIN !!!!!!!!!

Sauf que devant les citrouilles, Nuage Mordant freina des quatre fers, l’air complètement déconfit. Il n’y avait pas d’Aigle Vif. Probablement que la Sentinelle était fort occupée ailleurs. Regardant dans tous les sens, Morsure ne vit pas la fourrure brune d’Aigle Vif. Elle vit plutôt une petite boule de poils tricolore postées sur la citrouille. Et en penchant la tête sur le côté, morsure regarda le petit chat.

- Mais, t’es pas Madame Aigle Vif. Elle est beaucoup plus grande que toi !

Était-ce vraiment la seule différence à observer ?

_________________
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!   [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty04.01.22 13:58


Ce sont mes gros trucs oranges !
Feat. ◊ Cœur Brisé & Nuage Mordant


Trop focalisée sur les citrouilles sur lesquelles elle s'amusait, bondissant d'une à l'autre ou encore leur donnant des coups de pattes, elle ne vit pas vraiment les intrus qui arrivaient non loin. Et puis, elle n'avait tout simplement même pas pensé au fait que ce soit possible que des intrus vienne ! Et elle était novice depuis bien trop peu de temps pour qu'elle ait de réels reflexes face aux odeurs. Cependant, elle n'eut pas vraiment besoin de détecter qui que ce soit que l'un d'eux annonça lui même sa présence, faisant bondir Nuage de Souris de surprise. Alertée par ce soudain cri appelant Aigle Vif, la minuscule novice calico fronça les sourcils en observant une masse gris bleuté foncer droit vers elle.

Ne reconnaissant aucune odeur familière, Nuage de Souris se hérissa en se juchant sur la plus grosse des citrouilles pour avoir l'avantage de la hauteur sur la personne qui arrivait. L'espace d'un instant, à l'entente du nom d'une sentinelle du clan, elle avait cru à un guerrier du Vent... et peut être même presque craint les remontrances qui seraient allées avec en voyant l'apprentie qu'elle était tout à fait seule. Pourtant, ce n'était pas ça et la jeune novice se retrouvait face à une situation dont elle ne savait absolument pas comment réagir. Face à elle se trouvait désormais une parfaite inconnue à l'odeur particulière qui n'avait absolument rien à voir avec celles des membres du clan du vent.

Face à la remarque de l'autre, Nuage de Souris s'offusqua fortement. Elle fronça les sourcils et feula sur l'intruse. « C-C-C'est pas..pas..pas vrai ! » Sa taille était l'un des sujets sensibles qu'elle détestait qu'on remarque. « Et d'ab..d'ab..d'abord pour..quoi tu connais A-Aigle Vif ?! Et puis..et puis.. et puis t-t-es qui ?! T'as p-pas l'droit d-d'être là ! » En tant que future sentinelle, il était de son devoir de chasser les intrus et de protéger le camp ! Mais face à cette situation, elle ne savait vraiment pas comment faire. Surtout que pour le moment face à face avec une intruse, il semblerait qu'un deuxième ne soit pas bien loin. Surtout que l'inconnue avait mentionnée un « copain » avec qui elle serait venue.

_________________
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!   [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty12.01.22 15:49


[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!

- Ahah, j'en connais qui se fâcherait tout rouge s'il t'entendait ! Ler mâle rit doucement, oh oui, certains se sentiraient vexer. Lui ? En aucun cas, lui il était Brisé et en terme de nom sympa, d'aucuns diraient avoir mieux trouvés. Mais s'était son nom, à lui, un nom qui à ses yeux valait bien quelques mauvaises langues. Brisé, l'histoire de ses parents, la confiance de son clan envers leur ancienne guérisseuse. Brisé aussi, sans doute, le cœur de sa mère quand elle avait du cacher la portée de ses ainés. Il s'imaginait la chatte l'observant, chétif petite créature, le cœur lourd de toute l'histoire avant sa naissance. Il pouvait presque jurer l'entendre souffler son nom, doucement, comme une promesse que leur histoire si tragique s'arrêtait là, comme si elle lui confiait par son nom la tâche de reconstruire. Mais ... Doux son les rêves des enfants et ...

- Cœur Brisé.

Il répliqua brièvement, observant aussi loin que pouvait porter son regard. Il n'avait pas vraiment peur de se trouver là, ni qu'on le découvre, des excuses ? Il en trouverait bien une en chemin non ? Encore fallait il qu'il en cherche. Pourtant quand il vit la novice de la Rivière filer et quand il l'entendis appeler une chatte du Vent que visiblement il connaissait, il ne put retenir son poil de gonflé un tantinet sur son dos. Et sa queue d'écureuil de suivre le mouvement tendis qu'il pressait le pas pour suivre la boule grise et tomber sur visiblement, un autre apprenti et non pas Aigle Vif, si ?

- C'est toi Aigle ?

Les chats du Vent était connu pour être les plus petits mais ... Et visiblement l'autre venait de répondre à Nuage Mordant, mots qui avait échapper aux guerrier du Tonnerre qui venait seulement d'arriver et dévisageait la calico sur sa citrouille en retenant ses moustaches de frémir de rire.

- Alors c'est ça, une Citrouille ?

Taquin pourtant, ses perles grises elles, ne quittèrent pas Nuage de Souris du regard.

_________________
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! IMG_2617
Par Runa :keur:
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 457
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 53 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!   [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty12.01.22 19:28

Le mâle se présenta sous le nom de Cœur Brisé, et la novice bleu hocha la tête. Elle avait compris, elle retiendrait le nom ! Ils avaient avancer ensembles jusqu’aux citrouilles où le guerrier aperçu quelqu’un. La novice avait foncé, espérant revoir Agile Vif. Mais c’était pas elle. Plutôt une petite femelle tricolore. Qui nia sa taille ??? Petite comme ça ??? Nuage Mordant comprit pas tout et tourna même la tête sur le côté.

- Bah si, t’es petite ! Plus que moi et plus que Madame Aigle Vif. Pourquoi tu ment ? C’est pas bien de mentir. Ton papa y t’a jamais appris ? Regarde, je vais te montrer que t’es toute petite !

Morsure avait-elle ignoré toutes les questions de son interlocuteur ? Oui. Volontairement. Juste pour prouver qu’elle avait raison. Pas dans un but mauvais ou de moquerie quelconque. Juste comme ça. Pas par méchanceté.

La novice sauta avec la citrouille avec une certaine facilité –ses pattes arrières puissantes, à n’en point douter- et se posta debout à côté de la novice. Elle vit le guerrier du Tonnerre arriver et l’interpella.

- Monsieur Cœur Brisé ! Hein que je suis plus grande qu’elle ?

Demanda-t-elle, très fort en pointant la novice tricolore de la queue. Le moment où ça s’est transformé en concours de taille m’échappe totalement, mais passons. C’est juste normal. Avec Morsure. Tout est plus simple quand on se dit que tous les trucs bizarres sont normaux avec Morsure. Elle est la bizarrerie incarnée. Finalement, la novice de la Rivière se tourne vers sa camarade de rang.

- T’es petite, t’es petite, c’est tout. Faut pas en faire tout un drame ! C’est pas grave d’être petite, tu sais. Peut-être que tu vas finir par grandir. T’as déjà essayé de manger du poisson ? Mon papa m’a toujours dit que ça faisait bien grandir ! Tu devrais essayer ! Tu voudras que je t’en apporte demain ? C’est peut-être parce qu’on mange du poisson, qu’on est si grand à la Rivière ! Tu sais toi, si c’est ça ou pas ? Ou… -elle se tourne vers le mâle tigré- HEY ! MONSIEUR CŒUR BRISÉ ! VOUS SAVEZ SI ON EST SUUUUUUUPER GRANDS DANS MON CLAN PARCE QU’ON MANGE DU POISSON ?? MOI, JE SUIS SÛRE QUE C’EST POUR ÇA ! ILS SONT SUPER GRAND, NOS POISSONS ! –de nouveau, elle reporte son attention sur la petite chatte- Tu devrais essayer ! Tu grandirais, toi aussi ! D’ailleurs, tu t’appelle comment ? Moi, c’est Nuage Mordant ! Je viens du Clan de la Rivière ! Mais je suis venue voir les citrouilles avec mon copain Monsieur Cœur Brisé ! Y a ma copine Nuage de Coquillage qui me crois pas quand je lui dit que Madame Aigle Vif m’a montrée les citrouilles, alors je veux lui apporter une preuve des citrouilles ! Tu veux être ma preuve ? Je te rapporte chez moi, tu explique à ma copine que les citrouilles existent et en échange, je te laisse repartir avec un poisson bien grand pour bien te faire grandir. Deal ?

Y avait aucun sens entre le début et la fin de se monologue. C’est parfait à se demander comment fait Morsure pour ne pas se perdre elle-même dans tout ce bla bla. Sans doute une grêve de son cerveau. Ça expliquerait bien des choses, en tout cas.

_________________
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Fphy

Pas prank ! Molly apprends à nager, ça tourne mal (par Topitop ! :heart:)

Morsure dit des bêtises en #56739A

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Ref de Morsure:


Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Ailée
◊ Meneuse
Étoile Ailée
Messages : 259
Date d'inscription : 31/07/2021
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Août 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!   [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty16.01.22 16:12


Ce sont mes gros trucs oranges !
Feat. ◊ Cœur Brisé & Nuage Mordant


Nuage de Souris sentit gonfler en elle un sentiment de colère. L'intruse continuait de lui rabâcher les oreilles avec sa taille. Répétant encore et encore à quel point l'apprentie du vent était petite et qu'elle, ben elle était grande. Et c'était tout à fait vrai ! L'inconnue était de loin beaucoup plus grande qu'elle, pourtant, la minuscule calico ne voulait pas l'entendre. Et puis, elle était plus haute qu'elle ainsi perchée sur sa citrouille...

Ou tout du moins l'était-elle avant que la chatte bleutée ne se sente contrainte - face à la mauvaise fois de Souris - de lui prouver qu'elle était bel et bien petite en bondissant à ses côtés, manquant de justesse de faire chuter cette dernière. Et comme si le simple fait de se mettre côtes à côtes ne suffisaient pas, elle interpella le matou mâle qui venait d'arriver comme témoin de cette grande différence de taille. Nuage de Souris bouillonnait de l'intérieur. Et voilà que maintenant Monsieur Cœur Brisé semblait se moquer d'elle également. « P-p-partez d-d... » Commença-t-elle à cracher avant d'être interrompue par la femelle grise qui en plus de répéter encore une fois qu'elle était vraiment petite. Se lança dans une tirade interminable. Se mettant même à hurler à propos des poissons de son clan et lui cassant les oreilles par la même occasion.

« TAIS T-TOI ! » Cria à son tour Nuage de Souris, espérant que cela suffise à arrêter le flot de bêtise que semblait être capable de dire l'inconnue. Et puis de toute façon, elle n'avait presque rien compris tant cette dernière avait parlé pour dire n'importe quoi. « I-ils sont trop n-n-nuls tes poi..poi..poissons ! J'en v-veux pas ! » Elle avait quitter sa citrouille pour remonter sur une autre, plus loin de la grande apprentie grise. Elle jeta également un regard prudent à celui qu'elle avait comprit être un guerrier avant de reprendre. « E-et j'veux pas d'v..d'vous sur M-MON terr-territoire non p-plus ! »

Au moins autant apeurée par la situation dont elle ne savait pas vraiment comment elle allait bien pouvoir s'en sortir - après tout face à deux autres matous probablement bien plus entrainés qu'elle, quelles étaient ses chances ? - qu'elle n'était tout à fait énervée, elle feula encore plus fort, s'hérissant toujours plus si cela était possible afin de paraître plus menaçante ? Plus imposante ? Probablement pas... Simplement montrer son mécontentement et son sérieux ? Peut-être était-ce plus cela. « A-Alors P-PARTEZ ! »

_________________
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! SUhqoSQ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 31
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!   [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty21.01.22 21:37


[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!

Morsure n'arrêtait pas, pire que lui ! Ah s'il racontait ça, personne au camp ne le croirait si ? Après tout s'était lui le casse pied bruyant du tonnerre non ? Il s'amusait pourtant de voir sa jeune camarade parlait tant et plus, enfin, jusqu'à ce que la novice du Vent ne hurle pour se faire entendre par dessus la rivièreuse. Il s'intéressa à ce moment là à la petite femelle tricolore, elle avait l'air un peu inquiète quand même non ? Et avant que Morsure ne l'ouvre, il se dressa etvint plaquer sa patte sur la tête de la grise, histoire de la forcer à la boucler - au moins le temps de lui souffler à l'oreille un "Je peux te demander de te taire un instant s'il te plais ?" Le tout assorti d'un petit clin d'œil avant qu'il ne retombe sur ses pattes, juste à côté de la citrouille et e regarde Souris juché sur une nouvelle citrouille.

- On est pas venu t'envahir, Grande Citrouille, on est là pour les trucs orange. Ca se mange pas hein ? Donc aucune raison de sortir les griffes, les griffes c'est bien pour les proies pas vrai ?

Et cette fois ci, son sourire charmeur se tourna vers Morsure. Lui il y goûterait bien aux poissons si un jour il en avait l'occasion. Mais bon, par chez lui on ne se mouillait guère les pattes et il était le premier à l'éviter. Non pas par peur, à vrai dire lors de la chaude saison il avait un jour trouver agréable de se coucher dans l'eau, enfin là où elle était peu profonde. Mais le souci c'est que la flotte, elle était froide et il préférait la chaleur. Celle des corps de ses camarades où ... Il secoua une oreille comme agaçé par une muche, cherchant surtout à se changer les idées puisque les femelles présente étaient un peu jeune - et il avait appris qu'il y avait une certaine limite. Encore que, du moment que l'autre était d'accord ... Il fouetta l'air de sa queue pour tendre le cou en direction de l'apprentie du Vent, profitant d'une accalmie de mots de la part de Morsure pour ajouter.

- C'est marrant de grimper dessus visiblement, je peux ?

Il voulait la détendre, et puis, n'était il pas là lui même "pour s'amuser" au final et satisfaire sa curiosité ?

_________________
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! IMG_2617
Par Runa :keur:
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty
MessageSujet: Re: [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!   [Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Halloween] La frontière, quelle frontière ? Oh regardez un gros truc orange !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Merle ~ « Regardez et admirez. »
» Petite Orange –
» Quelle plaie ! [PV Vol du Papillon]
» Orange Mécanique Δ Œil du Serpentaire - end
» Un petit truc parce que je code pas assez au boulot X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Territoires tempétueux :: Hautes Landes-