THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Thème X - Terres Inondées

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

[Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aigle Paisible
● Lieutenante
Aigle Paisible

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Lait

[Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe. Empty
MessageSujet: [Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe.   [Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe. Empty06.11.24 10:12

Ah ! La retraite, Aigle Paisible était bien contente au final, se prélasser au soleil coller à Colère du Feu. Le plaisir à l'état pure, la seule chose dont elle devait se préoccupée c'était elle même. Bon chose qu'Aigle Paisible ne savait pas faire le moins du monde, encore une patte dans son ancien rôle, elle faisait son petit tour comme tous les autres jours dans le camp, saluant tous les félins réunis. Et une fois cela fait, plus rien. C'est bien la retraite, jusqu'à ce que tu t'ennuis.

Loin d'être sans ressource la vieille chatte décide de sortir du camp pour une promenade de santé. Rien de mieux que l'air frais du vent pour sa patte endoloris, elle décide de partir vers les frontières neutres, comme ça elle pourrait dépasser un peu, un brin de témérité dans cette aventure. Elle se rendait d'un bon pas vers les falaises où elle prendrait le temps de contempler le paysage qui s'illumine sous ses yeux. Un endroit au couleur flamboyant de l'automne, entre les buissons et les feuillages qui prennent des teintes orangée et l'herbe magnifiquement verte. Une véritable beauté.

Si Aigle Paisible pensait qu'elle allait pouvoir rester un peu seul dans cet endroit c'était mal connaître certaines têtes brulés, elle reconnu au loin le pelage unique de Crabe Batailleur. Elle avait déjà eut un interaction avec le mâle, pas des plus calme pour sur, il l'avait laissé en mauvais état cette fois là. C'est Aigle Paisible qui se rapprocha le plus de la frontière du territoire du mâle de la Rivière, en le hélant.

— Crabe Batailleur !

Dernière édition par Aigle Paisible le 06.11.24 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: [Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe.   [Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe. Empty06.11.24 10:12

[Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe. D97t

Un félin du Clan du Vent et un autre de la Rivière, marchant ensemble comme s'ils étaient du même clan. Ce n'est pas banal, même le Marchand le sait ! C'est pourquoi il semble vous dévisager de haut en bas. Vous n’êtes pas sûr de savoir ce qu’il veut alors Crabe Batailleur lui demande ce qu’il souhaite, à sa manière bien particulière.

“Qu'il est vilain ! Et vous le laissez faire ?”

Ce sont les seuls mots qu’il vous dit avant de lever les yeux au ciel et en un clin d’œil, vous voilà être un tout nouveau félin.

---
Vous avez pioché Flip-Flop, la quête pourra paraître familière pour certains, pour les autres voilà l'explication : vous et votre partenaire de RP changez tout bonnement de caractère ! Si votre personnage a tendance à être agressif et mesquin, il sera, tout le long du rp, doux comme un agneau ! Si votre personnage est peureux, alors il sera courageux, et etc.
Un petit tour de magie du Marchand, rien de plus. 
Crabe Batailleur
▬ Guerrier
Administratrice
Crabe Batailleur

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré

MessageSujet: Re: [Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe.   [Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe. Empty14.11.24 22:09

On lui avait dit que c'était impossible de se réceptionner d'aussi haut, mais Crabe Batailleur était un félin têtu et bien déterminé à prouver le contraire. Les falaises n'étaient pas si hautes que ça, en tout cas, pas dans ses souvenirs. C'était donc d'un pas affirmé qu'il avait quitté le camp, sous les regards ahuris - sans doute - de ses camarades de clan. Au mieux, le Clan des Étoiles prendrait pitié de sa bêtise et il ressortirait avec une seule patte en moins, au pire, il les rejoindrait.

"Ah ouais, quand même."

C'était haut, trop haut pour sauter et espérer se réceptionner comme un chef. Il devait bien admettre que ses camarades avaient raison et qu'il.. avait.. tord..

"Crabe Batailleur !"

On héla son nom et le félin ne put empêcher le sursaut qui lui vint. C'est dire qu'il ne s'attendait pas à être accompagné dans cette aventure.

"Aigle Vif, ah ! Comment ça va depuis.. euuuuuuh, que pouvait-il bien dire ?, depuis depuis.. mmh, bah tu-vous savez.. notre petite, euuuh, altercaution, alterchaudron.. euh.. alter-cation !"

'Petite' et 'altercation' étaient deux faibles mots pour définir sa première rencontre avec la vieille chatte, et à vrai dire, il aurait préféré éviter la femelle qu'il avait tant cherchée tellement il avait honte. Les mots qu'il avait crachés, les coups qu'il avait donnés, et pourtant elle était là devant lui, sans une once d'agressivité. Il avait bien merdé.

Crabe Batailleur regarda la chatte : elle semblait aller mieux depuis la dernière fois. Il décida de s'approcher doucement - l'accepterait-elle ? -, la queue presque entre les pattes, comme un chaton qu'on venait de disputer. C'était comme si toute sa confiance avait disparue.

"Je suis désolé, je peux vraiment être bête parfois, il commençait à s'excuser, mais s'interrompit presque aussitôt, par contre c'est qui lui là avec son chapeau trop moche ? Vous le connaissez ? T'es qui toi ?
- Qu'il est vilain ! Et vous le laissez faire ?
- Hé tu parles pas comme ça à.."

Et comme par magie, Crabe Batailleur n'était plus.

"Je m'excuse sincèrement, cher monsieur, madame, je n'ai pas pris en compte l'importance de mes paroles. Aigle Vif, comment vous sentez vous ?"

[du côté de Crabe ça va être absolument ridicule]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe.   [Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe. Empty

[Halloween] A la retraite, maintenant je m'occupe de toi ! ft. Crabe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1