| Etoile Maudite (O), Nuageuse Pénombre (T), Brise Argentée (V), Patte Tordue (V) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oeil Vert≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 128 lunes (février 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Etoile Maudite (O), Nuageuse Pénombre (T), Brise Argentée (V), Patte Tordue (V) 22.03.18 12:14 | |
| Faudra faire ça du coup ! et t'inquiète pas, c'est même nickel comme ça =P [edit] : Mise à jour terminée _________________ Merci Top pour ce Maumau amoureux - Que de beaux cadeaux ^-^:
Topitop Braise Lineart : Risingfoxes | Colo : Liberty If De Nix De Toptop
#071907 |
|
| |
Cœur de Lionne.▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 35 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun. | Sujet: Re: Etoile Maudite (O), Nuageuse Pénombre (T), Brise Argentée (V), Patte Tordue (V) 27.06.18 19:40 | |
| plooop ! je viens réclamer mon lien avec brise du coup xD |
|
| |
Curieuse Pénombre☼ MembreAdministratrice
Carte d'identité Âge: 93 lunes (février) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Etoile Maudite (O), Nuageuse Pénombre (T), Brise Argentée (V), Patte Tordue (V) 28.06.18 9:48 | |
| Hey ! Je te propose d'en discuter par mp pour voir ce qu'elles peuvent avoir comme lien =3 _________________ Retrouvaille avec Molly, merci Top - Cadeaux pour la belle Pénombre <3:
#1A4523 |
|
| |
Carte d'identité Âge: 35 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun. | Sujet: Re: Etoile Maudite (O), Nuageuse Pénombre (T), Brise Argentée (V), Patte Tordue (V) 28.06.18 9:53 | |
| Pas de soucis, j'arrive :3 |
|
| |
Affy✦ Chat domestique
Carte d'identité Âge: 12 (Avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Etoile Maudite (O), Nuageuse Pénombre (T), Brise Argentée (V), Patte Tordue (V) 29.06.18 16:29 | |
| Salut, salut ~
Je me demandais si mon papa chéri pouvait faire un rp avec sa fifille Lys ? Si t'as de la place :D
Viens bouger cette flemmarde papa _________________ !! Activité variée !!~~~ Affy vous découvre en #?? Avatar > - // Signa > -Anciennement- Mataï ♂ ~ Domestique:
Mataï miaule en #99cc00 / Signa > Naru
|
|
| |
Carte d'identité Âge: 35 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun. | Sujet: Re: Etoile Maudite (O), Nuageuse Pénombre (T), Brise Argentée (V), Patte Tordue (V) 29.06.18 23:39 | |
| Hello ! J'ai enfin écrit notre rp : www., en espérant que cela te convienne ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Etoile Maudite (O), Nuageuse Pénombre (T), Brise Argentée (V), Patte Tordue (V) 11.07.18 0:14 | |
| Coucou ! En lien ou RP Nacnac/Tordue avant qu'ils ne deviennent mentor et apprenti j'avais une idée donc autant la présenter maintenant !
Concrètement Écho Lointain serait le guerrier, à part Puissant Guépard, donc Crocs Nacrés se sentirait le plus proche, car Écho a été sympa et "accessible" avec Nacnac alors que Nacnac était encore apprenti. Nacnac a toujours apprécié Écho depuis, et il se sent très à l'aise avec lui. Bref ça pourrait être sympa que cet été, Crocs Nacrés se trouve avec Écho Lointain au moment où il sort pour montrer à Tordue comment chasser ou autre chose xD
Y'a moyen que Nacnac se laisse facilement émouvoir par ce petit Patte Tordue qui n'a plus de mère (et qui n'a pas de raison de garder de bons souvenirs de Cœur Givré), de la même façon qu'il est sensible à la détresse d'Écho Lointain qui n'a pas été gâté par le destin ! Nacnac le couvrirait un peu d'un regard bienveillant, essaierait toujours d'être attentif à lui et essaierait de l'intégrer parmi ses amis.
Après voilà, Nacnac est maladroit, pas sûr qu'il se sente tout à fait à l'aise avec Patte Tordue, peut-être que ça pourrait être un peu tendu au début (jor il aurait peur d'être ennuyeux/pot-de-colle pour ce gamin plein d'énergie, ou au contraire imprudent/stupide d'essayer de se rapprocher de Patte Tordue alors qu'en règle générale ça se finit mal lorsqu'il prend lui-même des initiatives).
Notons que Nacnac ne s'attend de toute manière pas à ce qu'on lui confie un jour un apprenti (il pense qu'il ne mérite pas sa place de guerrier xD) alors il serait plus fraternel que paternel avec lui je pense !
(j'avais posté ça dans le carnet autobiographique de tordue quel idiot xD) |
|
| |
Nuage NoirΔ Petit Administratrice
Carte d'identité Âge: 12 lunes (août) Description du personnage: Mentor/apprenti: // | Sujet: Re: Etoile Maudite (O), Nuageuse Pénombre (T), Brise Argentée (V), Patte Tordue (V) 11.07.18 0:37 | |
| Oooh pardon je n'avais pas vu les messages Harfy 3 C'est avec plaisir un rp avec sa fille flemmarde Tu veux commencer ? =3 Lionne > Je vais regarder ça tout de suite merci ! =3 Nac > Ce serait marrant effectivement, qui peut résister à Tordue ? Lui serait content qu'un grand lui apporte de l'attention, sachant qu'en plus il croit tout ce qu'on lui dit et est bien naïf en prime. Il serait trop heureux en tout cas _________________ Patte Noire : #01C922Merci Firma pour ce beau petit |
|
| |
| Sujet: Re: Etoile Maudite (O), Nuageuse Pénombre (T), Brise Argentée (V), Patte Tordue (V) | |
| |
|
| |
|