| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Veuve Noire▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 90 lunes (Février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: / | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 03.08.21 12:48 | |
| Coucouu ! Cela te dirait de faire un avatar pour ma jolie Veuve Noire ? Prends ton temps, je ne suis pas pressée !
Dernière édition par Veuve Noire le 06.08.21 8:49, édité 1 fois |
|
| |
Eclipse Rousse▬ Guerrière Administratrice
Messages : 991 Date d'inscription : 06/07/2017 Age : 25 Localisation : Belgique une fwè
Carte d'identité Âge: 18 lunes (04/24) Description du personnage: Mentor/apprenti: XX | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 03.08.21 13:24 | |
| Je mets p'têt mon nez dans ce qui me mêle pas mais, ta signa, c'est déjà Veuve Noire par Uwny Elle a un an certes m'enfin voilà. Uwny j'te laisse décider c'est ton atelier aha o/ _________________ Eclipse Rousse#FF9966 Présentation - Carnet wipPar l'incroyable Loupiot - Autres Eclipse !:
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !
- Mug et Top ♥:
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.09.21 14:20 | |
| J'ai fait Serre! J'avais envie de dessiner des chats :D Je ferai Veuve Noire quand j'aurais le temps - Code:
-
[img(450px,450px)]https://zupimages.net/up/21/36/tpje.jpg[/img]
|
|
| |
Serres d'Épervier♯ Sentinelle
Carte d'identité Âge: 39 lunes (octobre 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.09.21 14:24 | |
| ohh j'aime trop la lumière dans ses yeux et le brush (je crois?) que tu as utilisé dans l'ombre (avec les points) je passerai peut-être plus tard pour une commande |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.09.21 14:44 | |
| |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.09.21 15:10 | |
| merci & voilà veuve noire du coup - Code:
-
[img(200px,400px)]https://zupimages.net/up/21/36/qlf2.jpg[/img] |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 08.09.21 18:06 | |
| jmshdpigf les amours _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Aigle Paisible● Lieutenante
Carte d'identité Âge: 96 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Lait | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 17.09.21 20:31 | |
| Elle est magnifique j'adore je te remercie !!!!! _________________ - Spoiler:
Merci eve ! - Une petit signa trop grande:
Aigle parle en #339900
|
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 19.09.21 14:44 | |
| Coucou, serais-tu la bonne âme qui me débarrasserait de mes photos temporaires pour un beau dessin de messire Petit Feu, digne héritier de Fierté du Blaireau et ma Rivière d’Emeraude ? Voici des photos de lui (c’est mon chat en fait hu :3) enfant et adulte : - Spoiler:
J’aime assez bien l’image de ma signature (Feu qui s’observe dans son reflet de la rivière par exemple ?), mais libre à toi ! Merciiiiii beaucoup par avance ! _________________ |
|
| |
Crocs Féroces▬ Guerrier
Carte d'identité Âge: 41 lunes (février 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 21.09.21 18:48 | |
| Coucou ! Bon je cède et je te propose Petit Croc à dessiner ! Si tu veux le faire un peu plus vieux genre jeune apprenti, pas de souci sinon chaton m'ira aussi. Tu peux faire ce que tu veux comme format : headshot, buste, fullbody, ombré, pas ombré, avec un fond ou sans, format signature ou avatar… peu importe! (sauf si tu veux une indication, alors j'en donnerais une!) Le dessin de Top en signature est la seule illu' entière que j'ai de lui mais pour résumer : poil sombre, mi-long voire long, pinceaux aux oreilles, canines supérieures qui dépassent, yeux ambrés ! Seules "requêtes" (si tu ne les suis pas, c'est pas très graves non plus hein) : une expression qui pétille (grand rire, sourire en coin ou juste malice… peu importe tant que ça fait vivant ou un peu con-con!) et un pelage pas entretenu de ouf (genre avec des brindilles, très hirsute voire emmêlé par endroit, peut-être un effet "poussièreux"??)Voilà, j'espère que ça ne te demandera pas trop de mal et surtout que tu vas t'éclater dessus ! J'ai déjà le super dessin de Top donc tu peux prendre tout le temps que tu veux. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|