| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 16.01.18 18:12 | |
| d'où elle est pas comme ça Ortieje vais tester zupimages alors sinon Pour Shee : - Code:
-
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515879485-turquoise.png[/img] Bon .. j'ai un peu pété un cable et je me suis lancé dans un background Après quand on a des si jolis brushs arbres et moustaches, c'est dommage de pas les utiliser J'espère qu'elle te plait Je m'attaque à Émeraude avec lenteur alors :) |
|
| |
Eau Turquoise♣ Reine
Carte d'identité Âge: 63 lunes (Octobre 2018) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 16.01.18 19:03 | |
| Omfg Uwnyyyyy j'adoooooore !! Merci merci beaucoup, elle est beaucoup trop cute (et fuck u, ton background est tellement top ptain) ! Je file la mettre en signa _________________ #325d7a(c) Nix |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 16.01.18 19:54 | |
| Cc sexy finalement Toucan est chaud pour te refaire une portée Ce backgrouuuund c'est beau je pleure _________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Jolie Rafflésie■ Guérisseuse
Carte d'identité Âge: 66 lunes (Octobre 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Serre de Chouette | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 17.01.18 9:25 | |
| OMG Turky est trop belle !
Uwny tu fais tellement de belles choses ! _________________ Merci à Runa pour la ref de Rafflésie Avatar par Cat (merci ) Jolie Rafflésie parle en #FD4626- Anciennement:
Le mariage de PaPluie par Plumy, merci Pluie Battante, Guerrier de la Rivière, et sa femme, Papillon Blanc
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 17.01.18 15:06 | |
| Merci <33 ça me fait trop plaisir vos retours _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 14.03.18 8:23 | |
| Salut ! En totale admiration devant tes dessins, j'sais pas si c'est le bon moment pour proposer une commande mais je tente on verra bien !
J'aimerais bien une signa de guerrier pour Croc Nacré et son frangin Puissant Guépard, qui va retourner chez les PCC, où on les voit tous les deux ensemble !
Alors niveau couleur ce qui est sympa c'est qu'ils se ressemblent : gris clairs avec les mêmes yeux ambrés, juste que Nacré est plutôt tigré et large alors Guépard est plutôt tacheté et taillé pour la course. Et niveau expressions, ce serait marrant qu'ils aient l'air assez différents ou contradictoires. Jor Nacré pourrait avoir l'air statique, perplexe ou bien juste regarder son frère avec une admiration un peu naïve tandis que Guépard il est plutôt dynamique, espiègle, amusé comme la gamin qui vient d'avoir une idée sur la prochaine connerie qu'il va faire !
C'est qu'une idée comme ça mais bien sûr je comprendrais tout à fait que tu n'acceptes pas :p
Dernière édition par Nuage Nacré le 16.03.18 18:05, édité 1 fois |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 16.03.18 17:22 | |
| Je te redis oui ici ! & à l'intention de Trésor : c'est toujours valable ta commande ? De mon côté oui Je suis désolée des délais à rallonge ! |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 16.03.18 17:54 | |
| Oui oui :D _________________ |
|
| |
Mouche☼ Membre
Carte d'identité Âge: 57 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: Vautour Fauve | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 20.03.18 17:24 | |
| slt j'ai oublié le tigré / tacheté dans le pelage et j'ai une interprétation chelou des expressions humaines - Code:
-
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521562754-nac.png[/img] ( Nacré est à gauche ) - Code:
-
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/2/1521562752-emy-copie.png[/img] J'ai essayé de faire un line plus travaillé pour le premier & quelque chose de plus cartoon pour le second, j'espère que ça vous plait ! _________________ I AM MEOWING AT MY LUNG'S FULLEST. I WOULD EVEN ARGUE THAT THE ECHO THAT REVERBERATES BACK TO ME IS THE VOICE OF SOMEONE I KNOW ... HAVE YOU SEEN MY DEAR BROTHER ? ♪ The Other Side | Liars- Au top :
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 20.03.18 17:31 | |
| Han géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal T'inquiète pas pour les taches ils sont par-faits quand même! Je me doutais que tu ferais un truc pété de toute façon. (et Emeraude, purée, cette bombe !!) Merci beaucoup ! Avec ça nul doute qu'ils iront loin :p |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|