| L'atelier sans budget :| - open | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esprit Soucieux≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 29.12.17 22:34 | |
| meeeeuf il est super dynamique j'adore _________________ call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥ - nix & volga vous me saucez:
|
|
| |
Etoile Dansante◊ Meneuse
Carte d'identité Âge: 105 lunes (fev) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 29.12.17 23:49 | |
| micii ! jss contente de la pose aussi et de la baveaww Tutu <3 je te fais ça _________________ - Spoiler:
touk touk la fantastique
|
|
| |
Feuille Urticante▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 31.12.17 14:41 | |
| Slt bb Comme promis j'viens te chiper un dessin avec la ref d'Ortie (normalement elle a son oreille droite qui est déchirée à cause de grogro) - refx2:
J'aurais besoin d'un vava, celui que j'ai il date quand même de quand elle était chaton. Du coup carte blanche, je sais que tu sauras représenter la gamine. Pour son carac' tu peux voir ça làET Comme j'ai aussi besoin d'un vava chez quartz pour le caractère là et sa ref - ici:
|
|
| |
Esprit Lent▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 87 lunes (février 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Aucun | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 01.01.18 13:15 | |
| Vu que t'as déjà 3 commandes, je suppose que tu vas pas en prendre plus pour l'instant, mais je serais auch te redemander Nova, si t'es chaude la re-tenter (vu que j'ai déjà un dessin d'elle de toi, du temps de QCUD ). Et Tigre est TROP JOLI. Je like aussi les filets de bave
_________________ Esprit Lent rit bêtement en #cc6633(c) Rui, merciii - Merci à tous pour vos dessins :
Awards 2k17 du chat qu'on voudrait en ami et de l'amour hétéro much incestueux + 2k18 de l'amour incestueux (again) (c) Cataries/Top (c) Uwny (c) Uwny (c) Nixouille
|
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 03.01.18 15:42 | |
| ?????? j'ai fais un truc un peu chelou ?? J'ai tenté un genre de "draw this again" du précédent dessin, en gardant la pose et l'expression ! Comme c'était au tradi, j'ai voulu détailler les poils af, et ça donne ce rendu un peu bizarre, vu qu'ils sont hyper longs - Code:
-
[img]https://img15.hostingpics.net/pics/452955nova.png[/img] en grand Du coup, premier dessin de 2018 pour toi Crêpe <3 J'espère que ça te plait quand même Tutu & Ortie & cie are coming soon psk je révise pas trop mes partiels.btw j'ai mis à jour le premier post, vous pouvez aller le lire pour comprendre pourquoi il n'y a pas de plafond pour les commandes.
Dernière édition par Trash le 03.01.18 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Papillon Blanc▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 60 lunes (avril) Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 03.01.18 16:24 | |
| Oh putain je m'attendais pas à ce que tu fasses ça si vite. Elle est trop belle °°. C'est vraiment incroyable comment t'as évolué depuis ton 1er dessin d'elle !!! (et j'apprécie l'aspect draw this again) L'aspect famélique est trop trop trop bien, la petite tremblotte de la bouche, enfin je m'attendais tellement pas à un dessin de ce style mais je trouve que ça lui va incroyablement bien !! (elle va faire ressortir mon côté d4rk emo, sortez les albums de My Chemical Romance et de Green Day) Si y'a juste un petit truc à redire, c'est que j'aimais bien l’œil un peu tombant du 1er dessin, qui lui donnait encore + l'air inquiet et misérable, là le "sourcil" (?) lui donne un air + déterminé, mais outre ça l'alliage un peu bestial de la fourrure + les ailes de papillon + sa maigreur ça fait juste trop stylé. Cimer Uwny |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 04.01.18 21:31 | |
| Holala mais Tigrou cette bombe je suis trop fière il est tellement badass *-* Mercii Uwny je pouvais pas rêver mieux |
|
| |
Trash▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ??? | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 12.01.18 13:03 | |
| oh damn xD j'avais pas du tout remarqué qu'elle avait plutôt une expression angry x( je trouvais qu'elle avait un air pleurnichard. anyway, c'est cool si elle te plait ! && je viens de voir que hostings pics ferme, et depuis un an j’hébergeais tout là dessus vu que j'avais des problèmes avec noelshack. Doonc dans quelques moins à mon avis, il y aura un grand blanc de rien à la place des trucs que je vous ai fait Je vous conseille de les enregistrer au cas où ! Pour Ortie : - Code:
-
[img]https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515758795-ortie-signa.png[/img] - Code:
-
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515758393-ortie-ava-copie.png - Code:
-
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/5/1515758437-ava-quartz.png J'espère que ça te convient ! Turquoise arrive ! Première qui commande, dernière servie, c'est vraiment le chaos cet atelier :| |
|
| |
Rivière d’ÉmeraudeΔ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 12.01.18 13:24 | |
| Hey Je suis absolument fan de tes dessins, et je suis curieuse de voir Émeraude sous tes crayons... Alors voilà voilà je me permets de passer commande :D J'espère qu'elle sera encore plus sexy qu'Opale Merci, et prends ton temps surtout, ce n'est pas du tout du tout pressé et ce sera affiché quoi qu'il en soit ! (ne te préoccupe pas de l'âge du coup, tu peux la faire adulte, no problem). :D _________________ |
|
| |
Quartz Doux▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 48 lunes [dec] Description du personnage: Mentor/apprenti: | Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open 12.01.18 13:31 | |
| elle est pas comme ça ortieMais comme elle est trop trop superbe alors c'est pas grave Quartz est troooop chou <3 il est mignon, t'es vraiment trop forte uwny et puis comme hébergeur y'a zupimages qu'est pas mal :3 _________________ - la cuteness en action:
|
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier sans budget :| - open | |
| |
|
| |
|