Messages : 326 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 26 Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.
Carte d'identité Âge: 24 lunes (février 2021) Description du personnage: Mentor/apprenti: /
Sujet: Re: NUAGE ENSOLEILLE ▲ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie 11.04.17 9:29
Re!! :3
J'ai dû retirer les signas que j'avais pour ces personnages parce que ma signature est trop longue désormais mais ils restent dans mon keur
Nuage Ensoleillé. ♫ Apprenti-guérisseur
Carte d'identité Âge: 13 lunes (octobre 1017) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux
Sujet: Re: NUAGE ENSOLEILLE ▲ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie 22.05.17 0:24
WLH J'AI FINI.
À l'époque David avait à peu près renoncé à être une rock star, même s'il ressentait parfois un horrible pincement au cœur en voyant Mick Jagger sur MTV. Le projet "Tribute to Charles Manson" avait de toute façon capoté, et même s'il avouait vingt-huit ans il en avait cinq de plus, et commençait réellement à se sentir trop vieux.
Naange hypnotise en sienna
Rivière d’Émeraude Δ Petit
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: NUAGE ENSOLEILLE ▲ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie 22.05.17 8:13
Wooow ton dessin a la ssecla *u*
Sujet: Re: NUAGE ENSOLEILLE ▲ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie 22.05.17 8:18
Oh nan... mais naaan... mais il est tellement trop cuty
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Couronne d'Épines ▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague
Sujet: Re: NUAGE ENSOLEILLE ▲ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie 22.05.17 12:03
Dédé a écrit:
sa foi pour le Clan des Etoiles fut décuplé sous l'action de son fanatique de mentor, Esprit Soucieux
oups déso pas déso
wlh ça quote du Violette Leduc en scred avec ses limaces, j'aime. et wlh ça recycle ses signas houellbecquiennes, je vois et je pardonne. Parents pnj & avatar, et c'est bon !
ancien perso : toucan le magnifique:
Nuage Ensoleillé. ♫ Apprenti-guérisseur
Carte d'identité Âge: 13 lunes (octobre 1017) Description du personnage: Mentor/apprenti: Esprit Soucieux
Sujet: Re: NUAGE ENSOLEILLE ▲ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie 22.05.17 12:46
TADA.
À l'époque David avait à peu près renoncé à être une rock star, même s'il ressentait parfois un horrible pincement au cœur en voyant Mick Jagger sur MTV. Le projet "Tribute to Charles Manson" avait de toute façon capoté, et même s'il avouait vingt-huit ans il en avait cinq de plus, et commençait réellement à se sentir trop vieux.
Naange hypnotise en sienna
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: NUAGE ENSOLEILLE ▲ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie 22.05.17 13:14
jeté dans le monde des plantes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NUAGE ENSOLEILLE ▲ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie
NUAGE ENSOLEILLE ▲ les dingues et les paumés se cherchent sous la pluie