Messages : 344 Date d'inscription : 18/12/2017 Age : 24 Localisation : Pays du cidre et des crêpes
Carte d'identité Âge: 69 (août) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 14.01.18 12:48
Je viens de remarquer quinze ans après, mais orchi a les yeux verts sur PB (je voulais pas une sourde à 60 lunes). :c Si jamais tu pouvais modifier nix ce serait gentils, même si je la préfère avec les yeux bleus. :'))
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Nuage Fatigué ♪ Apprenti
Carte d'identité Âge: 6 lunes (22 février) Description du personnage: Mentor/apprenti: Coeur Rouillé
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 14.01.18 13:00
C'est surtout que j'ai été long à la détente. J'aurais sauté sur l'annonce dès que je l'ai vu, je serais passé avant Busard x)
Carte d'identité Âge: 24 lunes (avril 2024) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 14.01.18 14:53
Disons que certaines personnes remplissent le formulaire du code à l'avance pour avoir plus qu'à coller et envoyer dès qu'une place se libère, donc forcément c'est TRÈS rapide, on raconte même que ça va bientôt devenir un sport olympique, de chopper en premier une commande chez Nix (ils sont très très beaux btw, as usual)
The « haw » siblings, par Chicken
Les plus beaux sourires de Cerfblanc, par Cat’ !
Son premier mot par Chicken !
La petite famille par Loupiot !!
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 14.01.18 15:02
J'avoue je me rappelle d'un litige avec Hivy, un très beau moment de sport sur PB
Vipère Audacieuse ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 05.02.18 22:20
Bonsoir! Je viens parce que j'ai gagné un joli lot o/
Nom du personnage ; Nuage de Lynx Âge ; là du coup 6/7 lunes mais j'aimerais bien une image de lui adulte. Format ; Simple référence pour l'instant, de plein pieds s'il te plaît! Type de dessin ; Dessin coloré ombré pliz Référence du personnage ;www Situation ; Niveau expression, plutôt simple, ni trop dure ni avec un sourire radieux tu vois, un air plutôt confiant et posé. Après, comme il serait adulte, je le vois assez imposant mais moins bourru qu'actuellement, plutôt équilibré morphologiquement. Il est par contre plutôt petit, la fourrure mi longue et tout les petits détails que tu lui as donné (les pinceaux, les grains de beautés, sa longue queue touffue toussa toussa) qui sont sa marque de fabrique C: Je te laisse le faire à peu près comme tu veux, après tout c'est toi qui a crée son physique, j'aimerais juste qu'il aie un visage d'adulte pas trop rond et un air assez majestueux, et félin. Voilà! Paysage; nupe Autre ; Je ne vois pas vraiment, je te fais confiance pour tout ce que j'ai put zapper =3
Merci à toi C:
Par Nix:
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 04.03.18 0:08
Orchi, je t'ai corrigé les images :
Spoiler:
Et pour Firma, voici la pitchoune :
Avec fond (déforme la page, elle devra être mise en spoiler):
La référence:
Et pour crâner un peu, le fond que j'ai gommé (Tarzan, Disney) :
Spoiler:
Reste une place !
Vipère Audacieuse ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 75 lunes (avril 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: aucun
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 04.03.18 8:55
Wow, Firmament est magnifique ! ** J'adore les lumières et les couleurs un peu chaudes, c'est super joli ^^
Par Nix:
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse