|
|
Auteur | Message |
---|
Moustache Hirsute♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 36 lunes (fev 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Amour-en-Cage | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 24.05.18 18:59 | |
| Yop, la place est déjà prise par Nuit mais j'arrive pas à modifier le titre sous le compte de Manchot :I
(et puis... Deux dessins en un, ouch) |
|
| |
Orage d'Or▬ Guerrier
Messages : 641 Date d'inscription : 22/10/2016 Age : 27 Localisation : Yes, no, maybe
Carte d'identité Âge: 81 lunes [Aout 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 24.05.18 22:28 | |
| :o ah oui en effet lol je me suis précipiter comme un mort de soif x) en croyant qu'il restait une place mdr et ba nop. T'inquiète j'attendrais haha que tu sois libre pour prendre un verre avec toi oups une commande . Du coup, deux perso' ça sera pas possible? :3 _________________ HeadShot ©Hecatehell ♥, Signa' ©Waki & Avatar ©Uwny la best ♥ [/center] Orage d'Or gronde en Goldenrod |
|
| |
Vent du Nord☀ Porte Parole/SoigneuseAdministratrice
Carte d'identité Âge: 82 lunes [avril 2024] Description du personnage: Mentor/apprenti: // | |
| |
Tête de Chêne♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 41 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: (ex) Raton-Laveur | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 15.07.18 22:06 | |
| Pour toi Déchet ! Je t'ai fait une image sans fond étant donné que celle avec fond est très modifiée dans les couleurs c: Et une référence en plus, c'est bô c'est gratuit J'espère que ça te plaira :D - Image avec fond:
- Image:
- Référence:
Une place d'ouverte c: _________________ - Adolescent:
- Chaton:
- Ancien perso, Coeur Givré:
|
|
| |
Patte BruneΔ Petite
Carte d'identité Âge: 0 lunes (octobre) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève. | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 15.07.18 22:39 | |
| AAAAAAAAAAAAAWNNNNNNNNNNN IL EST TROP BEEEEEEAU CEST TROP PARFAAAAAAAAAAIT T'as bien réussi à faire ressortir ce côté massif mais peureux en même temps, j'adore !!! c'est vraiment parfait exactement lui !!! Merci !! _________________ Patte Brune piaille en #946e4bMerci à Fira pour le design - Foehn Nocturne (+):
|
|
| |
Nuit Hivernale■ Guérisseuse
Messages : 283 Date d'inscription : 19/04/2017 Age : 22 Localisation : #Chocolatine
Carte d'identité Âge: 27 lunes (juin) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage du Firmament | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 16.07.18 7:18 | |
| Décidément Nix, tes œuvres sont de plus en plus merveilleuses ! Hâte de voir les prochaines |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 16.07.18 8:34 | |
| Déchet sublime ! Et c'est pas du tout une figure de style Bravo Nix |
|
| |
Couronne d'Épines▬ Guerrier Administratrice
Carte d'identité Âge: 64 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Vague | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 16.07.18 9:12 | |
| oxymore
il est trop cute je le veux
_________________ j'ai perdu
ma maman
Igge ♥♥
- awards du sale 2k17:
- ancien perso : toucan le magnifique:
|
|
| |
Louve des Bois▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 55 lunes (Décembre 2023). Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 16.07.18 10:45 | |
| Hello ! Je ne voulais pas craquer ... mais c’est pas possible Nom du personnage ; Nuage d’Orage (du coup adolescent) Âge ; 6 lunes Format ; Signature et Avatar pleaaase Type de dessin ; coloré et ombré Référence du personnage ; https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/22/1/1527521331-signature-redimmensionnee.pngSituation ; Alors, je le vois bien assis avec un air très sérieux comme s’il ecoutait les premières instructions de son mentor. Il paraîtrai plus mûr que sur sa référence. Il va mûrir d’un coup lorsqu’il va devoir encaisser les responsabilités d’être apprenti. Bref, le regard stricte et pourquoi pas une tête légèrement inclinée ? A toi de voir si tu veux le faire de face ou de 3/4 ; j’espere que ça te suffit ! Paysage; La laaaaande du Clan du Vent si possible, ou sinon les quelques pierres qui parsèment celle ci ! Autre ; Je t’aime Nixouuuu Je te remercie ! J’ai hâte de voir tout ça |
|
| |
Petite Fourmi♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre | Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 17.08.18 23:58 | |
| Voilà pour toi, j'espère qu'elle te plaira c: - Avec fond:
- Sans fond:
Une place d'ouverte ♥ _________________ @ Cataries ♥ - Ancien perso (Eau de Marbre):
Mercdi à mon père Nawel secret ♥ (Par Liberty)
|
|
| |
| Sujet: Re: Nix corporation [2/2] | |
| |
|
| |
|