Carte d'identité Âge: 18 lunes (février 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: x
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 04.09.18 16:16
coucou ♡ alors, j'aimerais une p'tite signa pour ventou guerrier, puisqu'il y passe le mois prochain et que je suis FIÈRE de mon baby boi, donc je remplis le formulaire dans l'optique que c'est un guerrier ! merci d'avance et pas besoin de préciser que j'adore tes dessins j'imagine ? ♡w♡ (god soucieux est si beau)
Nom du personnage ; Caresse du Vent Âge ; 12 lunes Format ; Signature et avatar Type de dessin ; Line / coloré / ombré Référence du personnage ; alors le voilà, en ordre ; apprenti et enfant, et la dernière c'est l'image sur laquelle je me suis inspiré pour écrire son physique ! (+ celle dans ma signa)
ici:
poil court, longues oreilles + yeux jaunes foncés / ambrés, pelage beige roux avec le poitrail blanc. le museau en cœur much love, et ce serait super si tu pouvais lui rajouter une petite cicatrice sur l'épaule ! Situation ; Alors j'ai deux choix, prend celui que ça te tente le plus de faire ! Si tu veux travailler une posture / sentiment, ça me dérange pas d'être ton crash teste aussi //paf. - Le visage sérieux, un air plus calme et mature. Peut-être du regret dans son visage, parce qu'il lui arrive pas des choses toujours sympa à ce pauvre choux. Ambiance un peu morne. - Qui rigole ou qui sourit, ayant l'air heureux parce qu'après tout c'est un éternel enfant optimiste le coco ! Genre tout lumineux, qui aime la vie. Paysage; Une lande ou quelque chose qui réfère au clan du vent ! Autre ; je ne stalk pas cette boutique chaque jour de ma vie dans l'espoir qu'une place se libère haha ma vie est cool (JE N'AI PAS POSTÉ 4 SECONDES APRÈS EUHHHHHHHHHH JE NE SUIS PAS FOLLE)
colo par mac, LE SHIPP DES GAYS DE L'ENFER
vent apprenti, par uwny ♡
un ventou souriant par p'tit lu ♡
ventou qui chasse par stri' ♡
clique:
dutroux skouad
Coeur Brisé ▬ Guerrier
Messages : 1192 Date d'inscription : 26/07/2017 Age : 31 Localisation : Lorraine
Carte d'identité Âge: 50 lunes (oct 23) Description du personnage: Mentor/apprenti: Bécasse
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 04.09.18 16:18
Nom du personnage ; Petit Crocs > Nuage de Crocs Âge ; 6 lunes Format ; référence Type de dessin ; ombré Référence du personnage ;
Spoiler:
Situation ; J'aimerai bien le voir un peu inquiet, sur la défensive. Paysage; Une forêt de sapin serait perfect (style frère des ours) Autre ; Valaa, je tente ma chance tant que y'a une place de dispo
Edit : pris de vitesse par Vent, ça sera pour uen prochaine fois
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 04.09.18 17:11
Wow très jolie illustration *bave* J'adore Silence !
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 04.09.18 17:34
Omfg, ce dessin parfait qui brise mon cœur !
Merci Nix, encore une fois c'est perf perf, le visage de Silence en larmes et le calme de Soucieux, ça retranscrit parfaitement l'ambiance du rp. T'es géniale omg
_________________ #339999
AVATAR (c) LOUASEAU (Coup de Foudre) | SIGNATURE (c) NINE (Gueule de Requin) J'vous like, c'est trop beau ;w;
Meilleur couple du forum:
(c) la fabuleuse Saffy (Boule de Braise)
Nuage Silencieux:
(c) Nix
Feuille Urticante ▬ Guerrière
Messages : 456 Date d'inscription : 03/04/2017 Age : 21 Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?
Carte d'identité Âge: 61 lunes [octobre] Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 05.09.18 7:32
Omg tous les détails du poil de silence ça a dû être bien long Mais dis moué, l'un des pnj me fais penser à merlou et j'ai pas l'impression de me tromper
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 05.09.18 11:40
Jsuis fan de la scène de RP ! C: La lumière est top, et Soucieux est d'une classe impressionnante owo
Par Nix:
Trash ▼ Solitaire
Carte d'identité Âge: 73 lunes (dec) Description du personnage: Mentor/apprenti: ???
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 05.09.18 17:05
moi je trouve l'ambiance encore plus renforcée sans les pnj <3
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 06.09.18 17:48
je suis morte je vous écris du paradis, il est dessiné par nix
Petite Fourmi ♠ Fondatrice Nix Grosse branleuse
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 09.11.18 19:12
Voilà pour vous Rosée et Blaze ;) Désolée de la qualité moins bonne que d'habitude, mais le fichier a été refusé par Photoshop sans aucune raison, j'ai dû bidouiller pour le changer et l'image est devenue sans raison plus grande (d'où l'épaisseur du trait).