Carte d'identité Âge: 61 lunes (Décembre 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 29.08.18 14:21
Omgggg, Menthe cute à moooooort
_________________ #955252
AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)
LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Pelage Strié ▬ Guerrière
Messages : 180 Date d'inscription : 18/08/2018 Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits
Carte d'identité Âge: 40 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Or
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 29.08.18 14:22
Elle est super belle *q*
Pelage Strié vous Toise en #00b359
Rosée Nocturne ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 29.08.18 14:25
Si t'as envie, je tente ma chance (j'avais prévenu qu'un jour je te sauterais dessus) ! Mais si Eme m'a devancée pas de soucis xD Merci d'avance Nixouille
Nom du personnage ; Rosée Nocturne - Petit Épervier Âge ; 28 lunes - 6 lunes Format ; Scène RP Type de dessin ; Commande spéciale Référence du personnage ; Je n'en n'ait pas encore, à part le dessin de P'tit Lu que j'ai temporairement en signa. Rosée est une chatte grise souris sombre avec le bout de la queue blanc et les yeux verts. Concernant Épervier, je sais pas si il en a de spécifique, mais il a celle-ci dans sa signature qui à mon sens est la plus représentative (mais je peux me planter) x) https://www.zupimages.net/up/18/28/5w4r.png Situation ; Mignon Dans le RP, Rosée a chopé Épervier hors de la poupo lors d'une journée de pluie et vu que sa mère n'est pas là, lui fait sa toilette pour éviter qu'il tombe malade. Le RP est pas encore des masses avancé xD Paysage; Pouponnière du Clan du Vent Autre ; Le lien est ici https://propheties-begin.forumpro.fr/t3079-la-moiteur-de-la-pouponniere-pv-petit-epervier
Carte d'identité Âge: 2 lunes Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 29.08.18 15:08
Arf, ben vas-y, je laisse ma place à mon voisin du dessus qui a fait les choses dans les règles
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 29.08.18 16:30
Mais Nix elle carbure là .. En tout cas je suis trop fan de menthe, je crois que j'ai vraiment craqué sur elle, vraiment tu as géré c'est un de mes coups de cœur
MA PROGÉNITURE PAR TOP :
Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Esprit Soucieux ≡ AncienAdministratrice
Carte d'identité Âge: 124 lunes (décembre 2k22) Description du personnage: Mentor/apprenti:
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 29.08.18 17:15
moi moi moi ma scène avec silence stp stp stp je meurs pour menthe
Nuage de Menthe ♪ Apprentie
Carte d'identité Âge: 11 lunes [aout] Description du personnage: Mentor/apprenti: Secret du Firmament
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 29.08.18 17:44
Je suis le mouvement de masse et j'aime menthe pour le fun non mais vraiment elle est ultra belle je sais même pas comment t'exprimer ma reconnaissance j'préfère laisser PB s'exprimer et me rouler dessus
Carte d'identité Âge: 46 lunes (juin 2020) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Eau
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 30.08.18 10:40
Ohhh j'attendais tellement l'illu de RP D: Bon temps pis on a été plus rapide que moi aha.
Menthe est hyper cute <3
Carte d'identité Âge: 33 lunes (février 2023) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage de Nacre
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 04.09.18 16:12
Faudra m'expliquer pourquoi je prends plus de plaisir à dessiner une scène de RP que des bannières... Voici pour Souc et Silence, en pleine Assemblée de Lune Rouge :
Avec texte:
Sans texte:
Je trouvais ma scène un peu vide (pas de sang, pas de personnages secondaires). Au début je me suis dit "bon c'est pas grave, ils sont un peu à l’écart, même s'il manque le corps de la mère de Nid de Mousse". Et j'ai rajouté deux PNJ histoire de mettre l’ambiance, mais ça casse les couleurs xD
A gauche, c'est un dessin de lion à l'origine:
Et j'ouvre pour une place normale, un seul personnage donc ;)
Rosée Nocturne ▬ Guerrière
Carte d'identité Âge: 43 lunes (Juin 2019) Description du personnage: Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx
Sujet: Re: Nix corporation [2/2] 04.09.18 16:16
J'aime bien le rendu avec les deux PNJ quand même ! Par contre j'ai du mal avec la tête de Soucieux xD Un peu trop "humaine" pour moi, mais ça doit être parce qu'elle est un peu allongée (la tête, pas le chat)