THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « De l'autre côté de la route. » | PV. Griffe de Nuit - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 24
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

« De l'autre côté de la route. » | PV. Griffe de Nuit - abandon Empty
MessageSujet: « De l'autre côté de la route. » | PV. Griffe de Nuit - abandon   « De l'autre côté de la route. » | PV. Griffe de Nuit - abandon Empty23.04.17 21:57

De l'autre côté de la route
« W/ Griffe de Nuit »

Une douce brise se levait en silence dans la forêt. Tout comme l'astre de feu qui, lentement, prenait sa place habituelle dans le ciel. Le vent amenait quelques boules de pollen fraîchement tombées des arbres en fleur. Leur douce odeur venait jouer avec les sens des matous de tous les territoires, mais plus précisément de ceux du Tonnerre. En pleine forêt, c'était peut-être bien eux qui risquaient de trinquer le plus avec tout ce pollen... Le Clan du Vent et ses prairies fleuries n'était peut-être pas mal embêté non plus, cependant.

Alors que l'astre lunaire se cachait déjà dans le pâle bleu du jour, les chats du Clan du Tonnerre qui n'avaient pas participé à la patrouille de nuit commencèrent à émerger. Dans la pénombre, des boules de poils silencieuse se mettaient en mouvement. Cœur de Coyote, toujours un peu ensommeillé, ne fit pas exception à la règle. Le grand guerrier granit s'ébroua au dessus de sa couche puis quitta en silence la tanière encore légèrement endormie. Le guerrier prit un moment pour faire sa toilette, puis attendit le programme des patrouilles. Qu'y avait-il à faire aujourd'hui ? Par mes ancêtres, pas de chasse en groupe, par pitié, implora silencieusement le mâle. Très embarrassé à l'idée de dévoiler à tous sa plus grande faiblesse, le mâle se posta le plus en retrait possible de la petite foule, espérant n'être choisi que pour les patrouilles frontalières...ce qui ne rata pas.

Plus que satisfait d'avoir échappé à sa terreur, le guerrier décida tout de même de prendre part à l'activité clanique. J'irai chasser en fin de journée, se promit-il. Lorsque les proies sont moins actives, comme au levé du jour. Cœur de Coyote décida tout de même que de rester là à ne rien faire n'était pas une bonne chose pour le Clan comme pour son image. Il prit donc le chemin de la sortie du Clan, après avoir brièvement salué quelques camarades. Sur le chemin, il s’interrogea sur une manière plus efficace d'attraper les pies et les rouges-gorges qui se faisaient plus présents en cette saison. Avant d'avoir répondu à sa propre interrogation, une odeur âcre vint le prendre au museau. Le pollen n'a pas cette odeur là ! Je préfère éternuer dix lunes durant que de laisser cette atrocité envahir notre forêt ! D'où cela peut-il bien provenir ? se demanda le mâle.

S'entêtant à trouver la source de cette odeur, le mâle déboucha sur le Chemin du Tonnerre. A la fois soulagé et apeuré, le guerrier du Clan du Tonnerre vint à la conclusion qu'à cause de la présence du pollen, son museau avait certainement perdu l'habitude d'humer de telles atrocités. Quelques monstres passaient de temps à autre. A chaque monstre, le guerrier se recroquevillait dans le fourré. Mais les drôle de bêtes se faisaient rares : les bipèdes n'étaient peut-être pas décidés à sortir leurs monstres aujourd'hui... Cœur de Coyote s'avança, méfiant, un peu plus proche du Chemin du Tonnerre. Il restait néanmoins à grande distance de ce dernier. Grimpant sur un petit roc, il pu apercevoir le territoire du Clan de l'Ombre. Cœur de Coyote se lança dans l'observation de l'autre côté de la route, avec plus de passion qu'il n'était toutefois nécessaire.

_________________
« De l'autre côté de la route. » | PV. Griffe de Nuit - abandon Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
 
« De l'autre côté de la route. » | PV. Griffe de Nuit - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'autre côté du miroir [avec Petite Nuit] - abandon
» Par une nuit orageuse ft. Bouquet de Muguet et Griffe Blanche - abandon
» The Queen's Justice ( Feat Cobra royale, Tache d'If, Griffe de Boue ) - abandon
» Reste de ton côté de la frontière -abandon
» Un Whiwhi à la mer ! [pv Griffe] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-