THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Toi, t'es pas du coin - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memeuh

Memeuh
Messages : 35
Date d'inscription : 27/04/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 10 Lunes (Juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aigue Marine ♥

Toi, t'es pas du coin - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon - Page 2 Empty08.08.17 16:20

dialogue en gras
pensées en italique
Toi, t'es pas du coin

La jeune apprentie se réjouissait de m'avoir trouvée. Il y avait de quoi, ça avait été rapide quand même. Mes capacités de camouflages seront a revoir ! J'y arriverai un jour, et elle ne me trouvera pas aussi vite, ça c'est clair !

"Rien ne t'as trahi. C'était juste le dernier endroit ou j'avais pas cherchée !"

"T'es trop gentille! J'suis trop grand et j'respire trop fort... Je m'améliorerai, tu verras un jour je serai in-trou-vable ! "

La femelle descendait de son perchoir et me faisait remarquer que c'est mon tour d'aller compter. Elle perd pas de temps ! J'vais peut-être vite la trouver moi aussi, on sait jamais! En deux temps trois mouvements, elle se trouvait déjà à l'endroit où elle avait compté plus tôt, et m'attendait. Je marchais sur mes quatre pattes nonchalemment, jetant un oeil par ci par là en essayant de repérer les endroits plausibles pour une cachette et arriva devant elle.

"A toi de te cacher Nuage de Plume, je vais compter ! Un... Deux... Trois..."

Je ferme alors les yeux et baisse la tête pour compter à haute voix, essayant de faire abstraction de mes sens pour trop suivre les bruits qu'elle ferait en cherchant sa cachette. Comme ça, ça rend le jeu plus difficile !


"Quatre... Cinq... Six..."

Et je continuais comme ça jusqu'à la fin comme convenu, et rouvrais les yeux à ce moment là.

"Vingt-neuf... Trente ! J'arriiiiive j'espère que t'es bien caché ! "

Je sautillais sur place, super enjoué a l'idée de la trouver. Je regardais à droite, à gauche, le regard vif et les oreilles bien droite, tout mes sens était désormais en alerte.
Nuage des Ours adore jouer :D
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard Blanc
♯ Sentinelle
Blizzard Blanc
Messages : 254
Date d'inscription : 23/04/2017
Localisation : quelque part

Carte d'identité
Âge: 38 lunes [août 2021]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toi, t'es pas du coin - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas du coin - abandon   Toi, t'es pas du coin - abandon - Page 2 Empty10.08.17 19:43

"T'es trop gentille! J'suis trop grand et j'respire trop fort... Je m'améliorerai, tu verras un jour je serai in-trou-vable ! "

Le mâle brun me rejoignit tranquillement en regardant à gauche et à droite. Je ne comprenais pas trop pour quoi mais pour le moment ce n'était pas le sujet. Bientôt il faudrait que je me trouve une super cachette. Mais ou et quoi ? Avant que je ne puisse regarder autour de moi il commença.

"A toi de te cacher Nuage de Plume, je vais compter ! Un... Deux... Trois..."

Je bondis littéralement en courant de-ci de-là pour trouver une cachette. Vue qu'il c'était cacher derrière le rocher tout à l'heure pourquoi je ne monterais pas à l'arbre. Je m'approcha de ce dernier et sauta toute griffe dehors pour bien me cramponner. Puis cahin caha j’escalade le tronc. J'arriva sur une branche basse mais je continua en sautant de branche en branche. L'une d'elle plus fine que les autres craqua puis tomba. Je m'agripper avec mes deux pattes de devant à la branche du dessus avec l'arrière train dans le vide. Je réussie temps bien que mal de remonter sur la branche supérieur, usant de l'élan de ma queue et de mes pattes arrière pour me hisser avant de reprendre mon ascension. Les branches devenait plus fine et plus fragiles. C'est alors que je l'entendit, pas très fort mais assez pour me mettre la pression.

" J'arriiiiive j'espère que t'es bien caché ! "

Même si j'étais assez haute avec ma fourrure grise il pourrait me voir, sans penser au conséquence je sauta sur une branche qui se séparait en deux. Sous mon poids elle balançait de haut en bas faisant frotter les feuilles entre elle, la discrétion ! La branche ce calma même si quand le vent passait elle faisait des bruits pas très sympathique. Mais je ne m'en inquiétait pas pour le moment je remonta ma queue vers moi et me mit en boules, toujours accrocher avec mes griffes. Pitié qu'il me trouve pas, pitié qu'il me trouve pas !

_________________
Blizzard Blanc
Carnet / Fiche
lien de l'avatar

Toi, t'es pas du coin - abandon - Page 2 30bk
Blizz vous descend en #006600

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi, t'es pas du coin - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end
» [LP] recover each other — pv - abandon
» Do it again - Abandon
» Tug-O-War - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-