THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty
MessageSujet: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty26.04.20 23:21

HRP:


Les étoiles nous avaient demandé de garder la Foi. Les temps seraient difficiles. J’étais d’ailleurs moins facile à vivre depuis cette révélation. J’avais peur que mes camarades ne croient plus en nos ancêtres, alors qu’ils étaient toujours là ! Ils nous regardaient, veillaient sur nous. Oh jamais ne vous abandonnerait mes ancêtres, vous êtes bien trop précieux pour mon cœur. Du coup, j’ai eu une petite idée, et j’en avais soufflé deux mots à Etoile d’Or et Nuage de Roc, j’allais proposer de parler, à des membres volontaires, du clan des étoiles. Oh c’était en plus des veillées, et ça permettait de renforcer les liens de la tribu. J’avais alors annoncé à tous les chats, du petit chaton au plus vieux des anciens, que s’ils le souhaitaient, je parlerais en fin de journée, au moment du partage du clan des étoiles. Ma sœur était super emballée de l’idée ! Elle était tout aussi croyante que moi. Tout comme notre famille d’ailleurs. Je ne savais pas ce qu’ils comptaient faire. Mais bref, aujourd’hui j’avais été plus gentil avec Nuage de Roc, pas d’évaluation, je lui avais donné l’autorisation de jouer les ‘’professeurs’’ avec moi. Du coup, c’est pendant notre tournée des soins qu’on avait proposés à divers matous. Je ne savais pas qui allait venir mais j’avais hâte ! Mais j’étais tout aussi terrifié. Parler à une aussi grande foule, je… Oh là là. L’angoisse revenait. Mais je devais me reprendre tout allait bien. Je ne savais pas commet Etoile d’Or faisait face à toute la tribu ! Je ne pense pas avoir beaucoup de monde, j’avais donné une heure de rendez-vous à tous ceux qui souhaitait venir lorsque j’ai proposé l’idée. Et puis on verra bien !

Histoire de ne déranger personne, je m’étais placé à côté de la tanière des guérisseurs, mais dans un espace assez grand pour que personne ne se marche sur les pattes. J’avais grand besoin de me détendre cependant, parler en étant angoissé ce n’était pas une bonne idée. Alors je me suis allongé à cet endroit, en arrivant bien en avance. Ne pensant à rien. Laissant mon esprit se poser. Je lâchais toutes mes pensées, elles ne se tenaient pas, elles ne s’agrippaient pas. J’entendais tous les bruits aux alentours, la rivière pas loin du camp, la légère brise dans les roseaux, les piaillements des chatons, les conversations des guerriers. Je captais tout, mais ne m’y accrochais pas. Je sentais mon cœur se calmer, mon angoisse s’apaiser. Je prenais de longues et profondes inspirations, et j’expirais tous l’air de mes poumons. Je me sentais tellement mieux. Je n’avais aucune pensée parasite, alors je me concentrais sur mes sens, et je les ressentais plus fort encore. Tout était si intense. Encore plus lorsque les pensées ne viennent pas mettre le bazar.

Une fois ma relaxation terminée, je m’assis, l’air un peu plus serein, attendant que tout le monde arrive. Certains d’entre eux arrivaient déjà. J’étais fier de mon clan qui s’intéressait encore aux étoiles. La Foi ne partira jamais dans le clan de la Rivière.

« Bonjour à tous, je suis heureux de voir tant d’engouement de votre part ! »

Je souriais chaleureusement à l’assistance. J’étais heureux, et je sentais au fond de moi que nos ancêtres l’étaient aussi.

« Comme je l’avais annoncé avant, je vais vous parler des étoiles. Si vous avez une question, une suggestion, ou une idée que vous souhaitez partager, n’hésitez pas à m’arrêter surtout ! »

Je saluais d’un signe de la tête ceux qui arrivaient en retard, toujours avec un sourire amical.

« Je vais vous poser une question simple pour commencer. Qu’est-ce que les étoiles pour vous ? »

_________________

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty27.04.20 19:01

Pour la suite de l’entrainement, un cours très particulier avait été proposé aux apprentis. Une option, vivement recommandée malgré tout. Nuage d'Eau avait tout de suite accepté, très emballé à l'idée de pouvoir discuter avec des adultes sur un sujet devenu sensible : le Clan des Étoiles.

Il avait même réussi à convaincre Nuageuse Marée de l'accompagner, elle qui était tellement dissipée. Nuage d'Eau avait eu recours au chantage, en lui promettant que si elle venait avec lui, il lui offrirait son petit déjeuner pendant une lune. C'était un prix très élevé pour un cours de religion mais... Il préférait l'avoir avec lui qu'en train de vagabonder sur le territoire.
    « Ca va commencer, traine pas. » dit-il en lui tirant la queue pour la presser..
L’apprenti parti sur le point de rendez-vous, visiblement très en avance. Feuille de Saule venait tout juste d'arriver, couché devant sa tanière. Nuage d'Eau n'avait jamais été malade, ou blesser, malgré l'épidémie. le guérisseur s'étaient occupé d'autres chats dans le besoin, du coup, ils ne s'étaient jamais vraiment parlé.

Au moment aux les deux frère et sœur s'installaient, les autres participants arrivèrent à leur tour. Les autres apprentis étaient là, même un chaton surprenamment. Plusieurs guerrières étaient aussi venues, principalement des reines, pour écouter cette leçon.
Finalement, quand tout le monde fut rassemblé, Feuille de Saule prit la parole. Il n'avait pas l'air très à l'aise avant de parler... Mais une fois lancé, il parlait fort et avec beaucoup d'enthousiasme. En voilà un qui plairait aux plus jeunes. Mais Nuage d'Eau tira le coin de ses lèvres, prenant un air sévère soudainement.

La première question arriva sur le tapis, une question simple. Bizarrement, personne ne semblait très pressé d'y répondre, visiblement en train de réfléchir. Nuage d'Eau profita de ce silence pour lever la patte et attendre qu'on lui donne la parole.
    « Nuage d'Eau, monsieur. » se présenta-t-il en premier lieu, avant de réciter sa leçon. « Monsieur, les étoiles sont le territoire des esprits, nos camarades morts dans les règles du Code du Guerrier. Ça, c'est ce qui est dit... Alors, il n'y a pas d'avis à avoir sur ce sujet... Pas vrai, monsieur ? »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty29.04.20 16:31

Monsieur propre avait tellement insisté au près de son frère et sa soeur que le mâle avait fini par craquer. Il était d'accord de venir au cours sur les étoiles. Mais Nuage Marée était resté inflexible sur le sujet. Ecouter quelqu'un parler pendant des heures c'était d'un barbant ... Cependant, quelques doux mots étaient arrivés à ses oreilles, quelques mots qu'elle ne pouvait ignorer : nourriture gratuite ! Nuage d'Eau était prêt à lui donner de la nourriture pendant une lune. Ca, c'était une offre qu'elle ne pouvait pas refuser. Alors elle avait fini par accepter.

Le moment venu, il fallut cependant lui faire comprendre que c'était maintenant qu'il fallait partir et l'image de la bonne bouffe avait déjà disparu. Non sans cacher son ennuie, elle suivit ses frères en traînant les pattes et en râlant.

En arrivant sur place, elle s'assit avec eux et comme le temps d'attente lui semblait long, elle commença à jouer avec une feuille qui était juste à côté d'elle. Voilà qui était tout de suite plus intéressant. Puis Feuille de Saule prit la parole, réussissant à lui décrocher un regard pendant environ une seconde trente avant qu'elle ne reparte dans son jeu. Elle écouta la question, mais ne sachant répondre, elle se contenta de donner quelques coups de pattes dans la feuille sans regarder le guérisseur, essayant d'éviter qu'il ne l'interroge. Ce fut son frère qui répondit, petit intello qu'il était.

" Ouah l'autre, Monsieur propre le chouchou du prof ! "


Dit-elle à son autre frère à voix basse en ricanant tout en l'imitant tout en le singeant. Le mâle posa ses pattes sur sa gueule pour éviter de rire, beaucoup moins à l'aise avec le fait de déranger le cours que sa soeur.

_________________
Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty04.05.20 18:13


Toss a coin to your healer

Sangsue Cendrée avait des questions sur les étoiles, elle qui pensait toujours que les morts sombraient dans un long sommeil, elle s'attendait toujours à les revoir surgir là, à un moment donner. Encore plus depuis que sa propre mère avait fermée les yeux. Comme si quelque part, elle voulait rester dans un déni éternel. Aussi s'était elle arrangée pour chasser tôt et être disponible pour rejoindre le guérisseur et ... Beaucoup de plus jeune qu'elle. De quoi la faire se sentir peu à sa place. s'était fréquent ses temps ci d'ailleurs. Mais la princesse tachetée n'en avait cure, et si elle s'allongea tel un pain boule dans un coin, elle n'en gardait pas moins sous ses pattes une épaisse touffe d'herbe, pour un câlin imaginaire ...Pourtant, alors qu'on laissait possibilité à chacun de s'exprimer, elle baissa la tête devant elle. que pensait elle véritablement des étoiles ? Elle ne savait pas elle-même en vérité.Nuage d'Eau avait pris parole, elle l'écouta d'une oreille distraite. Pas d'avis à avoir alors ? Elle soupira doucement dans son coin. S'était compliquer.

- Mais ... Ceux qui, de petites bétises ont fait, ils y vont aussi ? Mama-Duse, elle y est ? pas vrai ?

Elle avait parlée plus fort qu'elle ne s'y attendait, relevant la tête pour fixer le guérisseur, avec dans ses perles d'or une candeur pleine d'espoir. Oui, il fallait que sa maman soit une étoile. Même si elle était pas mariée avec son papa quand elle les avaient eus, elle et Hippo. La jeune guerrière voulait y croire, devait y croire. sinon ... Qu'advenait il ? Elle refusait d'imaginer la forêt sombre quand bien même ont lui en avait parler jadis. Elle s'était arrêter à ses espoirs de voir ceux qui s'endorme revenir. Devenir une étoile quelques temps seulement. Pas éternellement. Elle fini pourtant par sentir ses oreilles chauffée et un peu mal à l'aise, la chatte regarda devant ses pattes repliée, serrant ses dernière sur l'épaisse touffe d'herbe qu'elle écrasait à demi. Oui, peut-être reviendrait elle lui laver les oreilles avec douceur ... Bientôt.

_________________
Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end IMG_2905
Par Fira :keur:


Dernière édition par Sangsue Cendrée le 25.06.20 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dodue
Δ Petit
Patte Dodue
Messages : 127
Date d'inscription : 21/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 3 lunes (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty15.05.20 16:10

Ce matin, Patte Dodue arborait un demi-sourire au coin des babines, pleinement satisfait. Et il y avait de quoi ! Sa maman l’eût félicité à double rations de câlins, pour s’être réveillé sans son aide, et s’accoutumer au réflexe du toilettage sitôt éveillé. Son autonomie -bien que tardive- le ravissait en écho à la réjouissance maternelle. Cette dernière l’avait éduqué à se délecter des petites réussites quotidiennes, afin d’y broder un tissu positif sur lequel se reposer, dans les mauvais jours.

De plus, en complément à la fierté qui l’eût mis en joie, Une réunion consacrée aux étoiles s’était organisée sous couvert d’un petit groupe d’intéressés, afin que leur guérisseur puisse les instruire ou complémenter leur éducation. Et son avidité à gonfler son esprit de savoir quant au monde des cieux, méconnu et impalpable, ne manquait de le faire trépigner d’impatience. Quoi qu’à son allure, on l’aurait plutôt comparé au saut flasque d’une grenouille hybride d’un escargot baveux, qu’un félin à la détente agile. Mais soit. Il traina son popotin jusqu’à l’attroupement agglutiné en demi-lune devant le socle du guérisseur, tissant un aqueduc de sable, dans son sillage. Il fût surpris de rejoindre les premiers partisans à la solde de l’émissaire des étoiles- et d’autant plus de reconnaître des visages adultes parmi l’assemblée.

Les adultes ne détenaient-ils pas de tout le savoir du monde ? Se demanda-t-il en son for intérieur, surpris. Cela dit, il concéda à taire sa question, pour saluer des moustaches ses récentes rencontres. Il fût heureux de constater la présence de Bouquet de Muguet engoncée dans les rangs. Aussi Nuageuse Marée semblait s’être défaite de l’étreinte du guérisseur, au profit de la poigne de son frère derrière lequel elle traînait comme un haillon effilé. Elle n’aimait pas les étoiles ? Pourtant sans elles, la brèche que lui eût asséné Patte Sablée au creux de sa gorge n’aurait été guère suturée. Par miséricorde, les étoiles lui avaient accordé le droit aux soins, prompt à la cicatrisation, sans qu’elle n’ait à pâtir d’un quelconque handicap. Il enflait peut-être l’issue du quiproquo, mais il n’aurait aucunement supporté que les excès de sa sœur, n’aie fait souffrir l’apprentie d’une quelconque injustice pour la vie. Ainsi, il remerciait les étoiles de ne pas l’avoir incommodé d’une blessure irréparable.

Sitôt Feuille de Saule eût-il éconduit le libre court aux questions quant aux astres nocturnes, une voix polie et forte s’étonna d’un ton suspicieux cependant. L’apprenti se dénommait Nuage d’Eau, portait sur lui des attraits princiers, et l’allure altière du garçon bien élevé. Quelle classe ! jugea Patte Dodue, une moue dubitative figée sur les traits. Il papillonna des yeux comme pour éclipser l’image édulcorée du siamois. Plus il en rencontrait, plus le chaton maintenait de ne pas apprécier ceux qui se donnaient un genre. C’était clair ; l’apprenti s’affublait d’une image pompeuse pour se redorer le blason. De plus, sa question semblait intéressée, comme pour défier leur professeur. Patte Dodue détestait ce genre d’ambiance, et soucieux qu’une dispute éclate, il préféra ne pas intervenir. Puis une voix fluette suivit le sillage de Nuage d’Eau. Une femelle douce portant sur son pelage une toison diluée, voulut s’assurer que Mama-Duse s’y trouvait.

C’était sa maman ? Patte Dodue eût un sourire triste naissant, après avoir entrechoqué ses lourdes paupières entre-elles. Lui-même intervint pour la consoler -et s’auto persuader un peu lui-même.


- Je suis sûre qu’elle y est. Les Etoiles sont clémentes, et on a tous droit à une seconde chance. Je pense que rien que pour toi, ils ont laissé Mama-Duse venir avec eux, pour qu’elle puisse veiller sur toi. Nuage de Roc m'a dit que les étoiles veillaient sur nous, y'a pas de raison que tu y échappes !

Sa voix était neutre, presque dénuée d’émotions. Pourtant il n’en manquait pas, mais visiblement ses mots refusaient de s’habiller d’empathie. Puis il tourna les yeux vers Nuage de Roc, pour lui rappeler ses mots de l’autre jour.

Les Etoiles veillent sur nous.

_________________
Patte Dodue
fiche ~ liens ~ Carnet
003399

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Patte_10
Merci à Calice pour cette magnifique signature :keur: et à Uwny pour ce Vava en chocolat hug
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Saule
■ Guérisseur
Administratrice
Feuille de Saule
Messages : 157
Date d'inscription : 02/12/2019

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty19.05.20 14:47


Le jeune Nuage d’Eau leva la patte pour demander la parole, je l’autorisais tout de suite. Il fallait encourager le premier à parler ! Ce serait plus simple pour les autres ensuite.

« Nuage d'Eau, monsieur. »

Je hochai la tête. Je me souvenais de chaque nom, pelage et voix. Je m’étais efforcé à connaitre tout le monde dans le clan depuis que j’ai été nommé guérisseur, ça me semblait important.

« Monsieur, les étoiles sont le territoire des esprits, nos camarades morts dans les règles du Code du Guerrier. Ça, c'est ce qui est dit... Alors, il n'y a pas d'avis à avoir sur ce sujet... Pas vrai, monsieur ? »

Avant de répondre, j’attendais d’autres réactions des participants, alias mes élèves du jour. Cependant, j’étais chagriné de sa réponse, certes, ce qu’il avait dit était vrai, mais le fait qu’il dise qu’il n’y a pas d’avis à avoir, ça ne me plaisait pas. Mais je ne montrais rien pour le moment, et c’était au tour de Sangsue Cendrée de parler juste après.

« Mais ... Ceux qui, de petites bétises ont fait, ils y vont aussi ? Mama-Duse, elle y est ? pas vrai ?

- Je suis sûre qu’elle y est. Les Etoiles sont clémentes, et on a tous droit à une seconde chance. Je pense que rien que pour toi, ils ont laissé Mama-Duse venir avec eux, pour qu’elle puisse veiller sur toi. Nuage de Roc m'a dit que les étoiles veillaient sur nous, y'a pas de raison que tu y échappes ! »

Patte Dodue était un chaton très doux, et ça m’en réchauffait le cœur, il avait tenté de rassurer la guerrière. S’en était presque mignon. Mais je devais prendre la parole pour répondre à tous.

« D’abord toi Nuage d’Eau. C’est exactement ça, le territoire de chasse de nos ancêtres. Mais c’est toujours quelque chose de plus fort émotionnellement, c’est l’esprit des félins qui veillent sur nous. Même lorsque les choses vont mal, ils sont toujours là pour essayer de nous venir en aide, parfois de manière implicite, certes, mais toujours présent. »

J’en étais convaincu. Je sentais la présence de mes ancêtres partout, je sentais leur regard sur le clan, et je me sentais protégé par eux. Et j’espérais que se soit le cas pour tout le monde.

« Et bien sûr que Méduse Pourpre y est. J’ai veillé à ce qu’elle les rejoigne. »

J’en étais sûr.

« Pour contrarier les étoiles, et donc ne plus mériter la place qui nous est promise, il suffit d’être mauvais. En réalité, si un félin à fait une grosse erreur qui va à l’encontre du code du guerrier, mais que le matou demande sa rédemption, il peut avoir une chance d’être pardonné et donc rejoindre les étoiles. Il n’y a que les matous qui n’en font qu’à leur tête et n’écoutent pas les étoiles, et les mauvais qui ne rejoignent pas les rangs étoilés. Est-ce que vous avez des interrogations sur ce sujet d’ailleurs ? »


_________________

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Illust10
Merci Fira :keur:

Beaux dessins <3:


Couleur de Saule : #3B98B3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty19.06.20 22:04

Au vu de la sombre prophétie, il avait été décidé d'organiser une entrevue ouverte à tout le clan pour parler du clan des étoiles. Une occasion privilégiée pour que tous puissent poser leurs questions. A vrai dire, je participais aujourd'hui à la fois comme assistante des étoiles... mais un peu aussi comme jeune apprentie pleine de question. J'allais essayer tout de même de les contenir, je ne voulais pas casser la volonté de rapprocher le clan des étoiles en posant des interrogations délicates.

Le "cours" commença. Nuageuse Marée au fond se mettait à bavarder un peu (logique vu son caractère). a la question de mon mentor, de nombreuses personnes intervinrent. Patte Dodue me fit sourire avec sa petite remarque. Sacré petit, au moins, sa foi à lui devait être presque aussi inébranlable que la mienne ou celle de Feuille de Saule.

« Pour contrarier les étoiles, et donc ne plus mériter la place qui nous est promise, il suffit d’être mauvais. En réalité, si un félin à fait une grosse erreur qui va à l’encontre du code du guerrier, mais que le matou demande sa rédemption, il peut avoir une chance d’être pardonné et donc rejoindre les étoiles. Il n’y a que les matous qui n’en font qu’à leur tête et n’écoutent pas les étoiles, et les mauvais qui ne rejoignent pas les rangs étoilés. Est-ce que vous avez des interrogations sur ce sujet d’ailleurs ? »


Comment savoir si un chat était réellement mauvais? Quels étaient les critères? Une entorse au code?
Je me demandais comment Feuille de Saule allait se débrouiller pour évoquer la perte de la foi. Peut être justement en rebondissant sur les propos de Nuage d'Eau? Pour évoquer l'importance de communier tous les jours. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser au code. Qui l'avait créé? Pourquoi chacun des règles existaient? (genre, pourquoi un guérisseur ne pouvait pas avoir de petits?) Je ne pus retenir une question, adressée à Feuille de Saule:

"Quels sont les critères pour être désigné comme "mauvais"? "

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Lynx Nacré
▬ Guerrière
Lynx Nacré
Messages : 154
Date d'inscription : 29/03/2020
Age : 31

Carte d'identité
Âge: 18 lunes ( avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty20.06.20 12:23

A part elle, tout le monde semblait si sérieux qu'elle sentait à quel point cette soirée allait être ennuyante. Elle donna un coup à Nuage d'eau pour se venger qu'il l'ai traîné ici. Mais elle avait beau se tortiller dans tous les sens, chipoter aux poils de sa queue et bavarder un peu, personne ne semblait s'intéresser à elle. Alors à quoi bon ? Mais pour elle, tout ça était trop impossible à imaginer pour elle ... Enfin, ce n'est pas que c'était vague, c'était surtout que c'était basé sur des on dit, mais qui y était vraiment allé pour dire que les esprits veillaient sur eux ? Pour elle, c'était des histoires qu'on racontait aux chatons pour qu'ils dorment mieux la nuit et qu'ils soient pas méchants.

Mais tous les chats présents semblaient y croire dur comme fer. Et lorsque Feuille de Saule demanda si les chats avaient des questions. Elle en profita. Elle attendit que Nuage de Roc demande ce qu'il fallait faire pour être qualifié de mauvais et sans laisser le temps au guérisseur de répondre, elle enchaîna.

" Comment vous savez que tout ça c'est vrai et que c'est pas des histoires ? "

Demanda-t-elle. Elle aurait bien dit que pour elle tout ça s'était des bobards, mais elle préférait jouer la carte de l'innocence pour essayer de coincer le guérisseur. De toute façon, il y avait peu de chance que sa réponse l'aide à y croire. Mais elle voulait juste s'assurer qu'il n'y avait bien aucune preuve, juste pour être certaine. Puis si il répondait à Nuage de Roc, dans le doute elle saurait quoi faire.

" Et si on y croit pas mais qu'on respecte le code, on va rejoindre les étoiles ? "


Juste pour être certaines ...

_________________
Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end NacreFouBG2
Images : Hecatehell
Signature : Nyx

Autres images:
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty21.06.20 13:14

Nuage d'Eau ignora la remarque de sa soeur et savoura le fait qu'elle ne sut répondre. Par timidité ou par ignorance, peu importe, aujourd'hui elle ne serait pas au premier plan.
Sangsue Cendrée, une guerrière bizarre qui semblait toujours en retard sans sa tête répondit quelque chose d'étrange plus... Personnel disons. Méduse Pourpre était morte il y a quelques mois, pouvait-on passer à autre chose ? D’autant que cette femelle n'avait pas marquer le Clan positivement, avec ses actes obscènes précoces et sa paresse légendaire. Pourtant, ses enfants la recherchaient et elle semblait appréciée des chatons en général. Comme quoi, la famille d'Etoile du Corbeau était bien épargnée des critiques...

Feuille de Saule lui répondit, affirmant que la quête de la foi était une aventure personnelle, émotionnelle. Pour Nuage d'Eau, c'était du baratin, qui l'étonnait de la part d'un guérisseur. Pourquoi douter si le Clan des Etoiles est si puissant ?
Mais ce qui le choqua réellement, c'était la rédemption. De... Hein ? Non ! C'était la porte ouverte à tous les hypocrites pensant que demander pardon suffisait à laver leur pelage maculé de péchés !

Et Nuageuse Marée qui en rajoutait une couche ! Nuage d'Eau la toisa de haut, le regard plein de dédain.
    « Bonne idée tiens ! Cesse d'y croire et tu n'iras jamais là-haut, que j'ai la paix une fois mort ! »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Rat
♪ Apprenti
Nuage du Rat
Messages : 181
Date d'inscription : 24/08/2018
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 15 (fev 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Chardon Marbré (réservé)

Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty25.06.20 13:14


Toss a coin to your healer

C'est la réponse d'un chaton bien avant celle du guérisseur qui fit relâcher un peu à Sangsue sa touffe d'herbe. oui, le chaton avait peut-être raison, se dit elle. Au moins, la réponse du petit avait l'avantage de rassurer la guerrière, laquelle se désintéressa de Nuage d'Eau et de sa sœur d'ailleurs pour ronronner en plissant les paupières. Et feuille de Saule ne tarda guère à le lui confirmer, sa mère chassait à présent sur les terres éternellement giboyeuse ... Encore que l'éternité avait pour Sangsue un goût incompréhensible. Malgré tout, la suite intéressait la guerrière qui redressa les oreilles. Etre mauvais, rédemption ? L'on pouvait donc faire des erreurs si par la suite on ... reconnaissait ses tords ? De quoi la rassurée finalement, elle-même pouvait bien faire des bêtises si ... Elle pencha malgré tout la tête de côté, incertaine.

- Possible c'est ? De mauvais ne pas être mais, pas aux étoiles d'aller ?

Mais alors où ? La remarque de Nuage d'Eau à sa sœur lui fit hérisser le poil et la guerrière riva ses prunelles d'or sur le jeune chat.

- Pas gentil tu es ...

Elle s'imaginait mal vivre un instant sans son frère, sans la possibilité au soir venu de pouvoir plonger son museau dans sa fourrure. Alors comment pouvait il souhaiter ne plus voir un jour Nuageuse Marée ? La femelle tachetée se rassit, sa longue queue venant s'enrouler autour de ses avants et de la précieuse et épaisse herbe qu'elle entreprit de malaxer sans bruit, afin d'évacuer le peu de tension qui pourtant, raidissait ses épaules au vu de la tournure des choses.

_________________
Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end IMG_2905
Par Fira :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty
MessageSujet: Re: Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end   Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toss a coin to your healer ~ ft inscrits au rp - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Comment on fait des bébés ?" - feat les apprentis inscrits. - end
» Toi, t'es pas du coin - abandon
» Petit coin écriture de Grassette
» Cache-cache géant [Prio les chatons inscrits, Libre ensuite] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-