THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuage de la Coccinelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de la Coccinelle. Empty
MessageSujet: Nuage de la Coccinelle.   Nuage de la Coccinelle. Empty13.03.13 14:55

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nuage de la Coccinelle

Nuage de la Coccinelle. Up_the10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Petite Coccinelle - Nuage de la Coccinelle - Valse de la Coccinelle - à voir.
Âge : 6 lunes tout pile.
Sexe : Femelle - ♀.
Clan : Tonnerre.
Rang Apprentie.
Race approximative : Angora / Européen.
Origines : Sang pur, si on peut dire ça ...
JE PENSE, DONC JE SUIS
« C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante. »

Physique :

Certains pourront se vanter d'être beau, d'être forts ou encore musclés ... Elle, ne vantera pas et se contentera d'être elle même.
Son poil est soyeux et entre le mi long et le court, d'une couleur assez banale mais non dépourvue de charme. Ce blanc est si épuré et ce roux / crème si éclatant que cet ensemble forme une sorte de contraste sur le corps de la petite chatte, faisant ressortir le moindre de ses traits enfantins. Rien n'est plus mignon que les petites choses ... N'es - ce pas ? Et bien, avec notre petite minette vous allez être servis ; sa petite taille ne l'empêche pas d'avoir une certaine musculature, et, qui plus es, assez développée pour son jeune âge. Vous ne doutez sûrement pas que comme tous félins qui se respecte la novice a quatre pattes, bien campées dans son corps, les arrières légèrement plus arquées - ce qui ne les empêchent pas d'être fines - que celles de devant, pratique, donc , pour faire de grands sauts, une queue, dont le bout s'achève en un léger plumeau, un petit nez rose et tout tendre, et des griffes encore vierges et coupantes, de ces petites griffes de chatons qui n'ont pas encore servis. Oh, et deux yeux aussi, deux petites choses magnifiques que les yeux. Ils ont cette couleur limpide d'un torrent glacé, d'un bleu presque transparent, limpide. Angoissant presque ... Cette ensemble fait de notre demoiselle une belle dame, mais toute rose a des épines, non ?


Caractère :

Simple. Combien de fois devrais - je vous répéter ce mot ? Toujours discrète, la petite minette n'est pas des plus bavards de son Clan, elle est souvent seule, bien solitaire, dans son petit coin. Mais que fait elle ? Personne ne le sait. Elle est là, sûrement à rêvasser dans un monde imaginaire qui serait né du fruit de son imagination. Elle pense, pense et pense encore, un sourire collée aux lèvres. Un précieux caractère qu'est le sien mais pas parfait pour autant. Gentille, serviable, drôle parfois pourraient être ses qualités, aussi nombreuses soit - elle, mais, dans ce bas monde la perfection ne s’atteint pas, jamais et notre jeunette a donc, par conclusion, des défauts. Renfermée sur elle même et parfois un peu trop, la petite chatte peut aussi s'avérer égoïste et dure comme la pierre ... Mais n'y faisons plus attention et adirons dans toute sa splendeur la beauté de son cœur.


UNE MÉMOIRE UNIQUE



« Ce n’est pas nous qui faisons l’histoire. C’est l’histoire qui nous fait. »

On possède tous notre histoire, notre propre trace dans ce monde. Pourquoi vous raconterai - je ma vie, pourquoi la liriez vous comme un livre ouvert ? Pourquoi ferai - je ça, et pourquoi ne le ferai - je pas ... Là réside toute l’intrigue. Je vais pourtant vous dire, dans me grande bonté, le peu d'informations que j'estime nécessaire pour votre bonne compréhension ; je suis née un jour normal, dans un clan normal, issue de parents sortant peu de l'ordinaire. Tout en moi résidait la banalité et donc l'ennui. Une de ces émotions néfastes qui vous endorment tout doucement pour ne plus jamais vous réveiller.
Je n'aime pas être normale. C'est une chose que je ne supporte pas, ou avec bien du mal. Je voudrais sortir du lot, prouver que je vaux bien mieux que ce que l'on peut penser de moi. Je voudrais être unique, briller comme une étoile, ne serai - ce qu'un instant, bénit soit - il.
Je pourrais y arriver, on peut tous arriver à quelque chose, si on le veux. Il faut pour cela le souhaiter très fort, être patient - ô combien - et surtout il faut de l'espoir, beaucoup d'espoir. Car, la route est longue, parsemée d'embûches et de pièges, et, seul les plus braves, les plus audacieux, ceux qui sorte de la masse, peuvent atteindre leurs rêves. Il faut y croire, c'est tout.



NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Nonore le castor. o/
Surnom : Pillow.
Age : 13 ans.
Sexe : Girl, powa.
Que penses-tu du forum ? Je l'ai pas d'jà diiis ?
Pourquoi t'es tu inscris ? Pour faire joli.
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? Noop.
Comment l'as-tu connu ? Le partenaria. o/
Codes du règlement global : Les chats sont des hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de la Coccinelle. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Coccinelle.   Nuage de la Coccinelle. Empty13.03.13 18:53

    Bienvenoue. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nuage de la Coccinelle. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Coccinelle.   Nuage de la Coccinelle. Empty13.03.13 19:04

    Re (:
    Alors par contre tu n'aura spas de mentor parce que notre lieutenant est absent et notre chef aussi... Il va falloir patienter.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de la Coccinelle. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Coccinelle.   Nuage de la Coccinelle. Empty13.03.13 19:21

Merci, et désolé pour ce changement de personnage si subi. :3
Pas de problèmes pour le mentor, je patienterai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuage de la Coccinelle. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Coccinelle.   Nuage de la Coccinelle. Empty13.03.13 20:41

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuage de la Coccinelle. Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Coccinelle.   Nuage de la Coccinelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de la Coccinelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coccinelle, où est-tu? - ft. Nuage de Poulpe - abandon
» Petite Coccinelle & Nuage de Lézard
» La perle rare || Nuage de Coccinelle - abandon
» De nouveaux bébés ! | Ft. Petite Biche & Nuage de Coccinelle - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-