THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty
MessageSujet: TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit   TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty03.06.17 3:12



мeѕ cнeveυх voɴт ѕυper вιeɴ αvec тeѕ drαpѕ


• NOM : Petite Araignée - Nuage d'Araignée - Toile d'Araignée
• GENRE : Femelle
• ÂGE : 32 lunes
• CLAN : Ombre
• RANG : Guerrière, harem d’Étoile du serpentaire
• ORIGINE BIOLOGIQUE : Ombre
• FAMILLE : Ses deux parents son morts, ses frères et sœurs ne sont plus que des ombres sans importances pour elle. Elle a eu une bonne poignée de compagnons pour le simple plaisir charnel, mais jamais d'enfants



you wish you could be/do me


Éclats de noisette et d'acajou. Senteur de pins. Allure de poupée.
La mouche se prend facilement au piège...

Ombres et lumières, le cran d'arrêt derrière la porcelaine, la demoiselle se joue d'une silhouette attrayante derrière un esprit froidement calculateur. Toute en souplesse et apparente délicatesse, la demoiselle aux allures de ballerine dissimule une charpente solide, fidèle aux guerriers du clan de l'ombre. Si il est évident qu'elle ne ferait pas le poids en corps à corps avec un mâle adulte, elle mise tout sur sa capacité à se déplacer rapidement et au dernier moment. Plus taillée pour la traque ou l'espionnage, domaines dans lesquels elle excelle, elle sait se dissimuler dans les replis du paysage, et peut guetter sa victime, proie ou chat, pendant des heures. Pattes ouatées, oreilles aux aguets et queue portée haut complètent ce tableau flatteur qu'on ne cesse d'admirer.
Ses grands yeux clairs en ont charmé plus d'un, mais c'est son sourire qui n'en est pas vraiment un qui fait toujours pencher la balance de son côté. Tout en elle semble taillé pour la luxure, comme si on l'avait conçue dans le seul but d'attirer le regard des mâles. Catin de luxe, c'est un titre que l'araignée assume comme s'il était honorifique.



messing with your mind


Les couronnes furent inventées pour reposer au sommet de son crâne.
L'ambition est ce qui définit le plus la sulfureuse arachnide. Derrière ses mimiques de poupée et sa vie sexuelle débridée, derrière encore les répliques cinglantes et les sourires dédiés à son reflet, Toile n'aspire qu'au pouvoir total et absolu, à la monarchie qui ouvre les portes d'un faste encore jamais connu auparavant. Sûre d'elle et endurcie par une enfance difficile au sein d'une famille déchirée, la minette ne se contente pas des demi-parts et encore moins des miettes : elle veut tout, tout de suite, et par ses propres moyens. Elle veut arracher la victoire à coups de griffes, elle veut mordre à pleine gueule dans ses objectifs et sentir le flux de sa réussite dégouliner contre ses lèvres.
Dépourvue de limites mentales et sociales, elle semble n'avoir peur de rien ni de personne ; à vrai dire, elle se bat avec acharnement contre qui se mettra entre elle et son trône, mais dédaigne avec hauteur tous les autres félins. Les mâles ne sont que ses jouets physiques, et elle se complaît à ronronner, comblée, lovée contre eux sous les yeux d'une éventuelle âme amourachée qui n'aura pas osé déclarer sa flamme. Briser les ménages n'est pas un passe temps digne d'elle, en revanche, ce que Toile veut, Toile prend. Rendue presque intouchable de part sa proximité avec Etoile du Serpentaire, elle ne peut se mesurer qu'aux résistances des femmes du harem, qu'elle compte annihiler purement et simplement.
Peu encline à une vie de famille, elle mène une vie presque uniquement centrée autour de son ascension et des mâles, et se réjouit de cette pseudo infertilité qu'on lui déclare puisqu'elle n'a pour l'instant pas eu l'horreur de porter - qui a le temps pour ces choses là ?! Sa carrière politique semble lancée, comme une course à la présidence, et elle s’intéresse de très près à tout ce qui touche au gouvernement du clan et des actions à mener en interne et en externe. Cependant, elle garde ses connaissances pour elle, préférant cantonner sa carrière d’actrice au rôle de la chaudasse du clan. Plus on la croit conne, plus on laisse des portes ouvertes pour qu'elle s'y engouffre - et à ce stade, tout est bon à prendre pour augmenter la taille de sa toile d'araignée.



hello it's me where's my crown


« D’où je viens ? » Son ricanement glisse comme des griffes contre de la pierre de craie. Il s’écaille et se répercute en lames immatérielles. Les yeux du matou la sondent avec, elle le lit, une parcelle de crainte. Va-t-elle le dévorer, lui qui s’est englué dans sa toile ? Les arachnides n’étaient pas connues pour choyer leurs partenaires.
L’araignée ouvre ses mandibules, mais ses crocs claquent dans le vide. Le regard qu’elle renvoie est facétieux, paresseux. « Histoire inintéressante. » Ses lèvres s’ourlent d’un sourire, mais il n’y aura pas à discuter. Parenthèse close.

Oh, Araknée se souvient bien de ses premiers mois. De l’odeur du lait contre son museau rose. De la chaleur du nid, des ronronnements rares qui perçaient le silence de la pouponnière. Des corps chauds pressés contre le sien, des parties de jeu avec lianes et ronces, des combats et des chasses entre chatons. Et puis les éclats de rire font écho aux hurlements de son mentor intransigeant, et la chaleur se meurt, étouffée par le linceul glacé de la vase des marécages. Les images se succèdent, les sensations reviennent, son poil moutonneux aspiré par la fange des terres du clan, la fatigue, la lassitude, mais surtout la rage de vaincre, le besoin d’écraser, la volonté de se hisser au sommet en marchant sur les autres, tel un escalier de têtes menant à son trône.

Elle avait bouffé de la poussière, s’était fait laminer plus d’une fois par les mâles plus lourds qu’elle, mais peu à peu son style était venu. Son petit corps court et ventru s’était mué en une charpente souple et légère, soutenue par de longues pattes aguicheuses. Elle avait fait front. Avait élaboré son propre style, pour finalement se distinguer en tant qu’espionne d’une qualité rare. Les regards qui se posaient sur elle pendant l’entraînement étaient devenus sa drogue. Elle s’en nourrissait avec la voracité d’un serpent affamé. Toujours plus, c’était son motto, sa façon de vivre. Plus fort, plus vite, plus loin. Dénuée de toute forme d’éthique ou de frontières morales, elle n’avait pas tardé à se servir sur la pile des vétérans qui se léchaient les babines en la voyant se mouvoir, ballerine aux yeux de braise. Entre regards échaudés et parties de jambes en l’air, son ascension sociale avait été fulgurante. Les langues se déliaient sur son passage, mais les mâles étaient à ses pieds. Les femelles... N’étaient que des moucherons dans sa toile, qu’elle préférait dédaigner. Lorsqu’on avait goûté au caviar, on ne se nourrissait plus de bouffe bon marché.

Adoubée guerrière plus vite que les autres, sans doute pour lui donner un rôle et la remettre sur le droit chemin, la minette se chargea d’apprendre à ses aînés qu’elle n’était pas une génisse qu’on guidait à l’abattoir avec des grands sourires niais. Intenable, insatiable, elle brisa bien des ménages et eut l’honneur d’être la star des ragots auprès des nanas pendant plusieurs lunes - charmante campagne marketing pour sa présidentielle qui lui rapporta bien des avantages de la part de matous coincés dans une vie de couple un peu trop fade.

Sa cible ultime était verrouillée depuis longtemps : Etoile du Serpentaire, souverain à la poigne de fer qui faisait naître un charmant brasier au creux de ses reins. Là où la plupart le couvaient de regard lascifs, la guerrière s’invita dans sa couche, peu désireuse de perdre son temps en minauderies d’apprentie. Séductrice et manipulatrice, elle creusa sa place dans le cœur du chef à coups de crocs et de rires. Discrète, redoutable, déterminée, elle sentait presque le diadème sur sa tête brune, mais le meneur en avait décidé autrement. Un harem au lieu d’une épouse classique, infamie ! Pourtant, rien ne pouvait arrêter l’araignée, tissant les maillons de sa toile jours après jours, attirant lentement le grand chat vers ses pattes enjôleuses, bien trop parfaite pour qu’il ne puisse trouver un seul de ses besoins qu’elle ne saurait combler.



who let the bitches out ? out, out, out, out !


Salut bijou, moi c'est ness, ou... ness (tg) je suis vieille et je vis dans le nord, les chti tout ça le fromage dans le café JAMAIS DE LA VIE BORDEL. J'adore jouer les garces et cette catin envoie déjà du rêve ♥ Et euh sinon bah je suis team chien pas team chat #sorrynotsorry. Je sais pas quoi dire de plus, je fais de la photo animalière (exemples) et des vidéos avec mes bêtes (MATTE PUTAIN) et euh voilà #inspi



Dernière édition par Toile d'Araignée le 06.06.17 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Ancolie
▬ Guerrière
Douce Ancolie
Messages : 137
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 46 Lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty
MessageSujet: Re: TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit   TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty03.06.17 4:05

  • Nan mè je rigolais il fallait pas m'écouter ooooh la gaffe :'c
    Mais du coup ça se passe de rp test quoi

    Ahhh
    Bah bienvenue.
    J'espère que tu auras cette chaudasse ♥

    Et accessoirement: je viens d'allumer mais jor Ness jor necerti jor je reconnais tes chiens ptn bjr les amis
    Saraffy, on s'est croisé par moment, entre autre sur un élevage de chiens jsp? ahhhh


_________________
F I C H E R É P E R T O I R EL I E N S
#EFC9D2


TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit 2qav
by Nix, fuck ♥

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Badges10 TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Badgel10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Psyché
▼ Solitaire
Psyché
Messages : 23
Date d'inscription : 21/05/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (6/17)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty
MessageSujet: Re: TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit   TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty03.06.17 7:42

han ce génie dans cette fiche
j'admire de manière intense

_________________
TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Citw
©️ mojo
for seven years i dwelt in the loose palace of exile, playing strange games with the girls of the island. now i have come again to the land of the fair & the strong & the wise. brothers & sisters of the pale forest o children of night, who among you will run with the hunt? now night arrives with her purple legion. ( p a l a c e o f e x i l e )
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty
MessageSujet: Re: TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit   TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty03.06.17 12:00

g pas tout lu mais cette présentation de toi-même >>> all
pouce bleu pour l'écriture, c'est beau, j'ai pleuré
stp dis moi que tu es venue ici grâce à nos vidéos de propagande c'est mon goal d'appâter quelqu'un avec

_________________
j'ai perdu
ma maman

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty
MessageSujet: Re: TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit   TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty03.06.17 12:11

Absolument. Je l'ai vue dans un rêve et je me suis dit : oh mon dieu C'EST MA PATRIE.
Après jme suis réveillé et j'ai oublié.

Merci all :dede:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty
MessageSujet: Re: TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit   TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty03.06.17 12:30

Bienvenue Toilette :face:

(T'écris super bien pour un WC Puppy eyes :heart: )

_________________
#955252

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty
MessageSujet: Re: TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit   TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty03.06.17 12:32

Oh putain jsuis doomed le surnom va rester xDDD
(j'ai passé une très longue seconde à me demander ce que voulait dire WC, en relation avec DC et TC...)
Merci ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty
MessageSujet: Re: TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit   TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty03.06.17 14:19

Ehh bienvenue ici avec cette bitch ♥

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty
MessageSujet: Re: TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit   TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty03.06.17 16:10

Hell yeah :D J'aime j'aime j'aime: déjà, ton écriture superbe, puis ton excellent choix de PC :P
Perso de feu prête à rendre dingue de désir n'importe qui, Chèque ou cash? Fleur a besoin de se faire remonter le moral, ça promet une sacré ambiance dans le clan de l'ombre!
Bienvenue, j'espère que tu te plairas bien ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty
MessageSujet: Re: TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit   TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty03.06.17 16:20

    Tseuh, d'abord son surnom, c'est Araknée :I
    Bienvenue à toi ♥
    Ecoute, elle est parfaite cette petite ! Il ne te reste plus qu'à aller pourrir les autres gourgandines de sa majesté en RP, car je te valide c:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty
MessageSujet: Re: TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit   TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOILE D'ARAIGNÉE •• talk shit get hit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» White shit everywhere [Ft.dad] - abandon
» [24/10/17] Affiche numero siete, spooky shit
» Walk The Talk - abandon
» Toile d'Araignée
» Talk to me [PV Curieuse Pénombre] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-