THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Walk The Talk - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Walk The Talk - abandon Empty
MessageSujet: Walk The Talk - abandon   Walk The Talk - abandon Empty11.03.19 17:45

Walk The Talk

ESPRIT DU LOUP
LUNE 48

Dans la forêt, les neiges fondaient peu à peu, un peu comme les dernières rondeurs de jeunesse sur son corps... Ou presque. À vrai dire, elle restait encore plutôt petite et rondelette, surtout en comparaison à la taille géante de son paternelle, ou la silhouette robuste de ses frères - enfin, à l'exception de Bec. Lui au moins restait plus petit qu'elle, encore heureux! Mais d'un autre côté, malgré sa petite taille, il avait quand même réussi à devenir guerrier, contrairement à elle. Elle ne savait plus pour qu'elle raison on lui avait refusé (officiellement, car sa mentor avait été absence un bon moment; officieusement, car elle n'avait encore aucune maturité). Mais ça la chicotait un peu. Surtout quand elle appelait ses frères par leur nom de "Nuage", et ils la corrigeaient gentiment. Elle gonflait souvent les joues de jalousie.

Comme pour prouver à Étoile de Cendre qu'elle était capable de devenir une guerrière, elle aussi, Nuage de Braise décida de partir en patrouille sans en recevoir l'ordre ni de sa mentor, ni de son lieutenant. Une patrouille de plus, ça ne pouvait faire qu'une meilleure protection, de toute façon. Mais elle n'était quand même pas naïve au point d'aller en patrouille toute seule, il fallait toujours être plusieurs. En plus, c'était moins amusant d'y aller seule. Mais qui pourrait l'accompagner? Elle balaya le campement du regard, évitant soigneusement de croiser celui de ses frangins - d'ici un jour ou deux, elle aurait oublié, mais sur le coup, cela la chicotait un peu trop. Non, son regard se posa plutôt sur Esprit du Loup, un guerrier duquel elle s'était vachement rapprochée, depuis cette première fois où il l'avait entraînné à la combe.

- LOUUUUP! LOULOULOUUU! Beugla-t-elle en courant vers lui. Tu veux aller patrouiller avec moiii, avant que je deviens une vraie guerrière comme toi ?


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Walk The Talk - abandon Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Regard de Braise le 13.06.19 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océan Sauvage
▬ Guerrier
Océan Sauvage
Messages : 108
Date d'inscription : 31/05/2018
Age : 26
Localisation : Je jure solenellement

Carte d'identité
Âge: 51 Lunes [Mai 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Walk The Talk - abandon Empty
MessageSujet: Re: Walk The Talk - abandon   Walk The Talk - abandon Empty02.05.19 15:11


Walk The Talk

L'odeur des plantes fraîches et des fleurs parfumaient la tanière des guérisseurs, ou Esprit du Loup humaient chaque odeurs d'un doux sourire.
Loup c'était levé tôt de bon matin, pour son inspection obligatoire par sa cousine. Il voulait éviter de venir aux heures de pointes, les autres l'aurait probablement vu et ce n'est pas ce qu'il voulait...
Son frère Vol-Au-Vent n'était pas au courant, pour son petit problème... Il ne voulait pas l'ébruité aux autres non plus, c'était une honte et une gêne de tout les jours.
Aujourd'hui le diagnostique était tomber, il ne lui restait qu'une vingtaine de lunes tout au plus avant de rejoindre les étoiles...
Le guerrier brun se contenta de soupirer à cet annonce, il ne pouvait échapper à son destin, il s'en était résigner. Il c'était alors promis de servir son clan jusqu'à son dernier souffle en tant que guerrier/chanteur et de profiter de la vie tant qu'elle est encore là.

Il sortis de la tanière de Firma', le regard un peu ailleurs avec une forte envie de se défouler. Vol-Au-Vent arriva vers lui tout joyeux, lui proposant une partie de chasse matinal. Ce que le guerrier ne refusa pas, il passa la mâtiné en compagnie de son frère à chasser. Un agréable moment dont il aurait voulu que cela dure une éternité.
Il retourna au camps avec un écureuil dans la gueule et son frère avec deux campagnols, ils se donnèrent des coups d'épaule complice. De la poudre de neige tomba de son dos à ce contact affectueux et viril.
Il posa sa proie et s'écarta de son frère pour prendre congé ailleurs. Il marcha en direction de la tanière des guerriers le regard braqué sur le sol mouillé quand une voix l'interpella derrière lui.

???: LOUUUUP! LOULOULOUUU! Tu veux aller patrouiller avec moiii, avant que je deviens une vraie guerrière comme toi ?[/b]

Il se retourna comprenant à qui il avait à faire, d'un regard bienveillant. Il décocha un beau sourire, avant de venir vers l'apprenti qu'il connaissait bien.

[b]Esprit du Loup: Nuage de Braise tu as l'air en forme aujourd'hui!
dit-il d'un clin d’œil amical. Hmm... La proposition m'as l'air tentante seulement, je crois que je préférais partir patrouiller avec quelqu'un d'autre...

Il laissa sa phrase en suspens quelque secondes, l'as regardant avec un air sérieux qui partit aussitôt en éclat de rire.
Esprit du Loup: Bien sur que je viens avec toi! Personne ne patrouille mieux que nous deux, on fait une équipe de choc je te rappelle. Je sais pas ou tu veut patrouiller, mais là ou tu iras, j'irais.

Il laissa son amie, prendre les devant et le guider hors du camps.


(c) Kira pour Never Utopia


_________________
Walk The Talk - abandon Signag10

Océan Sauvage veut prendre le pouvoir en Salmon

Anciennement Esprit du Loup:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Walk The Talk - abandon Empty
MessageSujet: Re: Walk The Talk - abandon   Walk The Talk - abandon Empty12.05.19 2:45

Walk The Talk

ESPRIT DU LOUP
LUNE 48

Vu la force de sa voix, il ne fallut pas longtemps avant qu'Esprit du Loup ne se rende compte qu'il était appelé, et à peine plus pour se retourner vers elle. Le chat était tout sourire, comme il lui arrivait souvent, ou du moins, comme à chaque fois que Nuage de Braise lui parlait. C'était suffisant pour réchauffer son petit coeur: elle recevait rarement d'aussi beaux sourires de ceux qui ne faisaient pas partie de sa famille. Pourtant, malgré son sourire et son clin d'oeil, Esprit du Loup refusa poliment son offre de patrouille, arguant qu'il préférait partir avec quelqu'un d'autre. Le verdict tomba comme un coup de massue sur la pauvre chatonne, bien trop naïve pour comprendre que le guerrier jouait le jeu. Elle n'avait pas une seconde pensé que le mâle pouvait refuser cette offre d'enfer,et de toute façon réagissait toujours mal au rejet. La déception se peignit aussitôt sur ses traits.

─ Ah... Bon... C'est pas grave, je...

Un instant de plus, et on aurait presque dit que des larmes perlaient à son visage. Fort heureusement, Esprit du Loup n'était pas du tout cruel, et rattrapa le coup en éclatant de rire. La pauvre bengale le regarda un instant, sans comprendre, avant que son visage ne s'éclaire.

─ Bien sur que je viens avec toi! Personne ne patrouille mieux que nous deux, on fait une équipe de choc je te rappelle. Je sais pas ou tu veut patrouiller, mais là ou tu iras, j'irais.

─ Ohhh-OH, C'ÉTAIT UNE BLAGUE! S'écria-t-elle, comme si l'évidence devait être dite. Ouf tu m'as trop fait peur, j'ai cru qu'on n'était plus amis!

Le faux-drame écarté, Nuage de Braise se mit à sautiller autour du guerrier, trop heureuse qu'il ait accepté et qu'il lui laisse décider de l'endroit. Un pareil choix, pour une apprentie comme elle! Elle dû y réfléchir un moment. Que patrouiller? ... Ou plutôt, que visiter? Car elle avait soudainement l'opportunité d'aller à des endroits où elle n'était pas encore allée... Comme à l'extérieur du territoire.

─ Tu... Tu veux bien m'emmener vers les Quatre Chênes? J'y suis jamais allée, et Guêpe Sauvage ne veut pas trop partir du territoire, mais j'aimerais trop les voir! ... Au pire je les regarderai à partir de la forêt, sans sortir, promis!

Attendant à peine sa réponse, Nuage de Braise s'était mise à reculer en direction de la forêt, tout sourire, comme si cela pouvait influencer le mâle à dire oui.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Walk The Talk - abandon Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Walk The Talk - abandon Empty
MessageSujet: Re: Walk The Talk - abandon   Walk The Talk - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk The Talk - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walk me Home - Veillée - abandon
» Talk to me [PV Curieuse Pénombre] - abandon
» TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» [Lunar Pod] Let's talk sh*t feat Esprit Soucieux - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-