THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Affy
✦ Chat domestique
Affy
Messages : 231
Date d'inscription : 25/07/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 12 (Avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end   Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end - Page 3 Empty24.11.17 10:21


Se trouvant plus fort et puissant que tout le monde, le roi domestique refusait de s'installer à mes côtés. Bien évidemment, la branche supérieur était plus confortable.. Du moins, elle se trouvait au dessus de la mienne. Je levais les yeux au ciel, laissant un râle sortir de ma gorge avant de sentir un truc frôlé mes oreilles. Je jetais un regard, découvrant la queue de monseigneur croquette. En plus de clairement me faire chier, il en rajoutait une petite couche en me demandant si je voyais bien. Avec une voie presque innocente. Je ne répondais pas, préférant l'ignoré.

Nous regardions un tableau aussi fade que inutile. Un petit bipède jouant avec un autre. Ça tourne mal. Il manquait plus qu'une belle couleur rouge pour attirer son monde. Waffle réagissait sur la scène en s'exclamant :

"-Tu savais que ça faisait pleurer le sable ? C'est bon à savoir, tu ne trouves pas ?"

Je ne répondais pas vraiment.. Dans un sens, le sable peut être douloureux si un petit grain vient se loger dans le creux des yeux.. Autrement, je ne voyais pas vraiment comment on pouvait avoir mal.

Les tableaux vides de sens se succédait. Le temps défilait tout de même plus rapidement que prévu. Les petits bipèdes partaient avec leurs parents. Il était temps pour maître chat et moi même de nous séparer. D'un simple signe de queue, nous nous écartons l'un de l'autre. Reprenant mon chemin, je faisais un détour par une grange abandonnée. Histoire de croiser Kézenkiel ou l'un de ses frères et sœurs. Je tombais sur l'une de ses sœurs dont j'avais oublié le nom. Je la suivais jusqu'à leur 'territoire'.

_________________
!! Activité variée !!
~~~
Affy vous découvre en #??
Avatar > - // Signa > -

Anciennement
Mataï ♂ ~ Domestique:

Revenir en haut Aller en bas
 
Cats goes meow, Dog goes Waffle [PV Mataï] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Do you like Waffle ?
» Some cats and some secrets {Lynx} - abandon
» Nouvelle rencontre [ Feat Waffle ] - end
» Jeux d'enfants ▲ PV Mataï - end
» [Lunar Pod] Un visiteur, venu d'ailleurs | Ft. Mataï - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-