THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Notre premier butin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Crème
♪ Apprenti
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 14

Carte d'identité
Âge: 12 lunes || Octobre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Notre premier butin ?    27.06.17 13:25







Notre premier butin ?

Le soleil blanchissait la tanière des novices, dehors le campement était en plein éveil car l'aurore était encore accrochée au ciel. Nuage de Crème venait à peine de se réveiller, il avait encore du mal à émerger de son sommeil mais il était parfaitement conscient. Il passa quelques coups de langues dans sa fourrure duveteuse, à coté de lui roupillait encore Nuage de Groseille la femelle était tellement bavarde qu'elle mettait toujours le novice ma à l'aise mais cette fois c'était ses ronflements qui mettait en périls les oreilles du félin crème, pour une fois il n'eut pas la politesse de cacher ses pensées.

- Ca suffit Nuage de Groseille ! Tu vas faire fuir toutes les proies avec tes ronflements, réveille toi et sers à quelque chose !


La femelle ouvrit lentement les yeux et elle ne semblait pas prête à émerger, le novice soupira d'exaspération et quitta la tanière, aujourd'hui il était d'une humeur chasseuse, autant aller remplir le ventre du Clan en essayant de chasser du poisson, de toute façon il n'avait pas encore apprit les autres chasses mais il savait à peu près comment faire. Le novice quitta le campement en direction de la rivière, il ne voulait cependant pas se faire repérer et tout gâcher en arrivant c'est pour ça qu'il se glissa jusqu'au bord de l'eau qui semblait dormir, enfin il faut toujours se méfier de l'eau qui dort... quelques poissons semblait se reposer au coin d'un rocher non loin de lui, le novice prit son temps et attendit tandis que quelques gardons s'approche du banc, cherchant l'ombre les poisson avaient deux solutions : se rapprocher des rochers qui bordaient les rives de la rivières ou allez autre part. Enfin cette fois il ne raterais pas ! Sa patte s'éleva lentement dans les airs toutes griffes dehors, il attendit quelques secondes de plus et puis d'un coup le vent sembla ordonner le silence, la patte du félin s'abattit dans l'eau. Il ne fut pas sûre tout de suite d'avoir réussit et quand les goutes d'eau retombèrent sur le sol c'est avec joie qu'il découvrit le poisson affaissé sur la rive, il n'hésita pas à lui bondir dessus pour l'achever, il l'avait eu !

Le novice rebroussa chemin, il n'avait pas d'autres choses à faire ici et une proie était déjà assez bien pour lui, tandis qu'il remontait la berge, le vent changea de sens et lui renvoya une odeur de félins, mêler au poisson, quelqu'un de son Clan ! Il fixa les alentours priant pour qu'un guerrier ne le sermonne pas pour quelques raisons que ce soit. Sa voix traversa le vent et les alentours.

• Qui est ici ? Tu peux sortir je sais que tu es là !


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche RP's ici
Mes liens ici




Joueurs





Nuage de Crème - Novice de la Rivière
MPProfil




Nuage de Groseille - Novice de la Rivière
MPProfil


© Halloween



_________________
Cremy bégaie en #A2B5BF

Lineart by Sorasongz in DA || Merci Ruirui de cette signa ♥️

Signa faite par Yosh&Krokmou:
 


Dernière édition par Nuage de Crème le 06.08.17 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Groseille
♪ Apprentie
avatar
Messages : 43
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 6 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Cri de la Bécasse

MessageSujet: Re: Notre premier butin ?    13.07.17 19:46


Crown of flowers



Nuage de Groseille dormait bien. Vraiment bien. Dans son mode des rêves, elle courait parmi les nuages, suivit de près par Nuage de Taupe et Nuage du Hibou. Chant du Merle était un peu plus loi, les fesses en l’air, il se releva avec une grosse touffe nuageuse sur la tête. La petite Groseille éclata de rire, et, le sourire aux lèvres, elle passa une agréable nuit.
Le soleil montait doucement dans le ciel et déjà, ses rayons commençaient leur course sur les territoires des clans. Un de ceux-là s’aventura dans la tanière des apprentis du Clan de la Rivière, mais cela n’empêcha pas une petite femelle grise rayée de dormir, en tout petit loir qu’elle était. Son compagnon de tanière lui, était bien réveillé, et ne se fit pas prier pour réveiller la belle princesse.


« Ça suffit Nuage de Groseille ! Tu vas faire fuir toutes les proies avec tes ronflements, réveille toi et sers à quelque chose ! »


Les yeux de la petite papillonnèrent un instant. Quoi ? Elle, ronfler ? Bien sûr que non, c’était Nuage du Hibou et Chant du Merle qui ronflait ! Le temps que l’esprit de la novice de désembue, Nuage de Crème était déjà sorti. Nuage de Groseille roula sur le dos, et lézarda un moment ainsi. Pourquoi fallait-elle qu’elle s’active ? Elle n’avait pas l’air d’être indispensable dans le Clan. Beaucoup moins que Nuage du Hibou en tout cas. Elle bâilla longuement, à s’en décrocher la mâchoire, et repassa sur le ventre. Nonchalamment, elle se leva, et risqua le bout de son nez couturé dehors. L’air était frais, et le soleil brillait. Parfait pour aller chasser. S’ébouriffant un peu, pour se donner un peu de contenance, la féline franchit le rideau de lierre et s’avança dans le camp. Elle repéra immédiatement la pelisse crème de celui qui l’avait réveillé ce matin. Elle ne se gêna pas pour lui tirer la langue à distance.


« Je ronfle pas moi d’abord. » Murmura-t-elle en prenant sa mine boudeuse.


Elle s’installa près du tas de gibier, et commença à déguster une petite souris. Plus c’était mignon, plus c’était bon. Un critère un peu étrange, mais qui ne semblait pas déranger la petite.

Après avoir pris un petit encas, la rayée se dirigea alors vers la sortie du camp. Lorsqu’elle avait rencontré Trash, elle avait remarqué que les souris se réunissaient toutes à un endroit, et la Groseille comptait bien découvrir pourquoi. Elle pouvait même tenter de se faire une amie souris. Meuh non, un chat ça peut pas être ami avec une souris ! Si ? Elles aiment bien les bisous les souris ? Alors c’est donc en sautillant, que Groseille se dirigea vers la rivière, là où elle avait rencontré ce mystérieux dragon noir.
Lorsqu’elle fut arrivée, elle repéra immédiatement l’odeur de ses futurs amis. Les sens en alerte, la queue levée au ciel, elle s’arrêta, et tenta de repérer l’une de ces petites bestioles grises. Non loin d’elle, une minuscule forme grise se découpa, et la petite avança. Position de chasse approximative, la Groseille se mit à ramper, et se déconnecta totalement du monde qui l’entourait, se focalisant uniquement sur la souris. Lorsqu’elle fut assez proche, elle bondit, toutes griffes dehors.


« Qui est ici ? Tu peux sortir, je sais que tu es là ! »


Comme une furie, elle émergea du buisson, et atterrit droit sur la souris, qui n’eut même pas le temps de comprendre ce qui se passait autour d’elle. Elle l’acheva d’un coup de dent, et se tourna vers l’origine de la voix, qui n’était autre que Nuage de Crème.


« YAHOUUUUUUUU ! T’as vue ça Nuage de Crème ! En plein dans le mille, elle a rien vue venir ! Dommage que Lapis ne soit pas là pour voir ça ! »


Elle se mit à faire des petits bonds, heureuse que quelqu’un soit là pour juger de son exploit. Elle avait attrapé sa deuxième souris ! Elle était vraiment super forte en chasse ! Enfin, ça, c’est ce qu’elle se disait.

GALLINEA


HRP:
 

_________________
♔ Présentation ♔


Signature by Deathy & Tempo
Groseille pleurniche en #990033
clique c'est fab:
 


Dernière édition par Nuage de Groseille le 14.07.17 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Notre premier butin ?    13.07.17 19:46

Le membre 'Nuage de Groseille' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Crème
♪ Apprenti
avatar
Messages : 40
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 14

Carte d'identité
Âge: 12 lunes || Octobre
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Notre premier butin ?    06.08.17 17:49







Notre premier butin ?

Nuage de Crème put à peine voir une forme grise sortir d'un fourré qu'une boule de poils pas inconnue sautillait devant lui comme une folle, lui qui d'une nature timide plaqua ses oreilles sur son crâne pas très à l'aise. Ce n'est que quand la femelle se calma un peu qu'il reprit son calme, il avait tout de même entendu ses cris de joie.

- YAHOUUUUUUUU ! T’as vue ça Nuage de Crème ! En plein dans le mille, elle a rien vue venir ! Dommage que Lapis ne soit pas là pour voir ça !

Les cris de la femelle faisait fuir le gibier et le mâle n'eut même pas à humer l'air pour deviner que toutes les souris des environs avaient détaler sans demande leurs restes. Le novice soupira et passa une patte sous le museau de sa camarade pour lui demander le silence. Il lui fit un signe silencieux et lui murmura poliment ses indication.

- Ce n'est pas en chassant une vulgaire souris que tu gagneras ton estime auprès de Lapis Lazulis, je vais te montrer ce qu'et une vraie chasse !

Il lui ordonna de rester à sa place tandis que lui se mit à frôler le seul dans sa position de chasse jusqu'à la berge de la rivière qui par cette chaude journée semblait de bonne humeur. Contrairement à sa chasse avec Nuage du Saumon, le novice aperçu directement un fruit de la victoire : une magnifique truite profitait de l'ombre d'une pierre pour barboter, ses écailles métalliques se mariant avec un rose pâle avaient tout de suite attiser l'œil du félin. Il fixa sa proie pendant un long moment se préparant un plan dans la tête. Il n'était pas très costaud et la truite était assez grosse pour lui faire rater prise et tomber à l'eau, ce qui lui voudrait une bonne blague de Nuage de Groseille.

Il décida donc de tirer profit de sa vitesse, après tout pourquoi s'attarder, la proie irait bien cueillir son déjeuner s'il réfléchissait autant. Il s'approcha du plus près possible, c'est à dire juste au creux du rocher. Il ne réfléchit pas à deux fois et plongea entièrement dans la rivière pour retomber directement sur sa proie, il ne l'aurrait pas eue d'une autre matière. Sans tarder une seconde, il plongea ses crocs dans sa proie et ressortit lourdement la tête de l'eau. Il lui fallait encore remonter l'animal gesticulant en tout sens, il faillit trébucher plusieurs fois mais son bon sens lui disait de ne pas lâcher prise alors qu'il l'avait à pleine gueule. Se mouvant dans l'eau avec souplesse, il s'accrocha tant bien que mal à la berge pour remonter, sans s'occuper de son pelage dégoulinant d'eau, il acheva l'animal en bonne et dû forme. Ce n'est qu'après qu'il lâcha un profond soupir, bon la truite était plus petite que celle attrapée par Nuage de Saumon mais il était quand même fier de sa trouvaille. Ce n'est qu'après qu'il aperçut un museau parcourir le corps de l'animal. Il fixa Nuage de Groseille d'un air triomphant.

- Bon tu n'es pas obligée de te jeter à l'eau, à chaque fois que tu chasses un poisson mais de cette taille ci c'est possible. Alors ? Belle prise n'est ce pas ?

Il souria de tous ses crocs, il ne savait pas vraiment comment la femelle le prenait, peut être pour un jeu ou plutôt sans doute pour un jeu mais il s'en fichait pas mal, il se voyait déjà arriver au Clan pour montrer sa proie rien qu'à Nuage du Saumon. Le novice se retourna pour mettre le poisson avec la souris de la féline, qu'allait-elle faire maintenant ?

[Hrp : Je suis désolée d'avoir changé ta couleur mais elle éclatait les yeux >.<]


Liens pratiques

Ma présentation ici
Ma fiche RP's ici
Mes liens ici




Joueurs





Nuage de Crème - Novice de la Rivière
MPProfil




Nuage de Groseille - Novice de la Rivière
MPProfil


© Halloween



_________________
Cremy bégaie en #A2B5BF

Lineart by Sorasongz in DA || Merci Ruirui de cette signa ♥️

Signa faite par Yosh&Krokmou:
 


Dernière édition par Nuage de Crème le 06.08.17 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 509
Date d'inscription : 16/05/2016

MessageSujet: Re: Notre premier butin ?    06.08.17 17:49

Le membre 'Nuage de Crème' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Rivière' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Notre premier butin ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre premier butin ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pour notre premier entraînement, je vais t'apprendre la chasse !"[PV : Diamant x3]
» So romantic (Pakkun- Brittany.)
» Le premier jour du reste de notre vie
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan de la Rivière :: Territoires fluviaux :: La Rivière
-