THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 How sweet the sound - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

How sweet the sound - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How sweet the sound - end   How sweet the sound - end - Page 2 Empty11.09.17 0:58

Choc, les mots se perdent dans ma gorge, mes neurones s'embourbent et ma langue fait des nœuds, mon cœur sombre dans une descente émotionnelle des plus affreuses, mes pattes se dérobent sous mon poids pourtant plume, mes oreilles s'agitent, je m'étouffe avec ma salive et mes yeux se révulsent un peu parce que là, là, Lenlen me crie dessus et mes oreilles se rabattent et je panique panique panique et Dernière Pute qui la touche avec du dégoût dans les yeux et je vois rouge et je et je -

J'expire -
Je me relève -
Je secoue la tête -
    Mais, mais, Lenlen, non, ton avis compte bien sûr ! Mais là, c'est un truc entre nous deux, car on est deux cons à se prendre la tête pour rien là... On arrête de se disputer et tu re-souris ? Tu sais que ça me fait du mal de te voir en colère ou triste... On va manger avec la petite Dernière ?

+:

_________________
How sweet the sound - end - Page 2 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

How sweet the sound - end - Page 2 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

How sweet the sound - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: How sweet the sound - end   How sweet the sound - end - Page 2 Empty16.10.17 8:22

Le contact de sa sœur fit se dénouer ses muscles crispés par la colère. Elle sourit. La tigrée considérait le fait que Dernière Danse accepte de la toucher comme un immense progrès en soi : cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas pu sentir une accolade ou un câlin de sa sœur adorée ! Elle sentait que les moultes démonstrations d'affection n'étaient plus très loin.

« Ne te mets pas dans cet état enfin ... »

A nouveau, que la jolie femelle l'effleure lui procurait une intense satisfaction et une zénitude totale.

« Viens on va manger une souris si tu veux ! »

Les oreilles de la grise se levèrent d'un air surpris. Quoi ! Dernière Danse lui proposait qu'elles fassent quelque chose ensemble, sans avoir l'air de regretter amèrement sa proposition et sans y avoir été forcée par quelque personne extérieure ? Cela relevait de l'inouï pour Esprit Lent, et son visage s'éclairait à nouveau. Ah, ça valait bien la peine de m'énerver un peu !

« Mais, mais, Lenlen, non, ton avis compte bien sûr ! Mais là, c'est un truc entre nous deux, car on est deux cons à se prendre la tête pour rien là... On arrête de se disputer et tu re-souris ? Tu sais que ça me fait du mal de te voir en colère ou triste... On va manger avec la petite Dernière ? »

Esprit Lent sentait que quelque chose la dérangeait encore dans le discours de son frère. Peut-être le fait qu'il ignore encore qu'elle avait son mot à dire dans leur dispute ? Peut-être encore le fait qu'il ne nie pas qu'il y avait un problème, et semble ne rien faire pour le résoudre ? Elle n'imaginait pas qu'un problème soit impossible à résoudre, car après tout, s'il n'y avait pas de solution, c'est qu'il n'y avait pas de problème. Malgré toutes ces questions, et dans sa bêtise habituelle, la tigrée fit la totale impasse sur tout ce qui la tracassait, pour se contenter de répondre joyeusement, accompagnant ses paroles d'un petit saut de cabri :

« OUIIII on va bien s'amuser entre frère et sœurs ! Ca va être suuuuper coooool ! Moi, je veux un campagnol, je vais le chercher tout d'suiiiite !»

Elle caracola en direction du tas de gibier, prenant les devants avec un large sourire. Finalement, ça allait être une bien belle journée, en compagnie de ses frère et sœur préférés !

HRP:

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
 
How sweet the sound - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon
» Sweet Night. || PV. Tâche de Charbon - abandon
» Sweet or Spicy ? feat Carotte - abandon
» oh you sweet summer child — Liens de Patte d'Été
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-