THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Glycine
♪ Apprenti
Administratrice
Nuage de Glycine
Messages : 499
Date d'inscription : 02/05/2017

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bec Croisé (à venir)

Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon Empty
MessageSujet: Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon   Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon Empty10.09.21 23:39

Jaguar d’Opale leva le museau vers le soleil, dont les rayons perçaient à travers le feuillage de la pouponnière. Elle repensa à la chaleur de la roche, au roulis de l’eau sur les galets… tout cela lui manquait. Mais elle s’étire, se roula plus confortablement dans son nid, et oublia son tracas.
Ses enfants jouaient avec d’autres un peu plus loin, et les reines se relayaient ensemble pour les surveiller. Son tour étant déjà passé, elle pouvait profiter d’un moment de détente, seule, sans petits pour lui marteler le ventre à coups de griffes qu’ils ne pouvaient pas encore rétracter, et de dents qui poussaient un peu plus chaque jour. Elle ronronna, apprécia la douceur de l’été contre son pelage dilué… puis ouvrit les yeux.
Elle reconnu l’odeur de sa fille, Petite Myrtille, tout près d’elle. La reine cligna des yeux, attendant une réponse, ou une question, et décida finalement de prendre les devants.
Qu’est ce qu’il y a, ma chérie ?

_________________
#ccccff
Avatar par Rinkisha !!  :keur:
Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon GoRbLIp

Autres signas:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille Sauvage
Δ Petite
Myrtille Sauvage
Messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2021
Localisation : Dans la pouponnière

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon Empty
MessageSujet: Re: Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon   Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon Empty11.09.21 10:54




Sweet Summer

feat. Jaguar d'Opale


Même si je me sentais bien entourée dans la pouponnière avec ma maman, ma fratrie et tous les autres chatons, je ressentais tout de même un manque pesant à l'intérieur de ma poitrine. Quelque chose de lourd que je ne pouvais pas expliquer et qui existe depuis ma naissance. Je crois que c'est ce qu'on appelle le manque d'un papa...

Je jouais aux côtés de Petit Ru et Petite Rivière avant de ressentir le besoin immédiat de voir maman Opale. Je l'a cherchais du regard, l’apercevant non loin de nous. Je donnais un coup de langue affectueux à ma sœur et à mon frère pour leur signifier ma sortie du jeu puis je me dirigeais vers maman Opale.

Une fois devant elle, j'hésitais à lui parler de ce qui me tracassais. Je ne voulais pas qu'elle pense que je suis faible et fragile, je veux être la meilleure Alpha de la Rivière !
Jaguar d'Opale me devançait, après tout, une maman ressent ces choses là.

— Qu’est ce qu’il y a, ma chérie ?

Je m'asseyais face à elle, déposant ma queue sur mes pattes avant. Je me donnais un coup de langue rapide sur le museau, trahissant ainsi ma nervosité. Pour une chatonne hyper active et bagarreuse, on ne devait pas me reconnaître ainsi. Je n'avais pas la force suffisante pour cacher mon chagrin et je lui miaulais à cœur ouvert.

— Je voudrais que papa revienne...

Je ne cherchais pas seulement du réconfort mais aussi des explications. Je ne suis même pas sûre de savoir pourquoi il n'est plus avec nous. J'ai entendu des guerriers dire que c'était mieux de ne pas l'avoir connu mais je ne peux pas m'empêcher de penser le contraire.


_________________
Anciennement Nuage Scintillant / Coeur de Loutre / Myrtille Sauvage / Nuage d'Ombre / Petite Biche
Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Summer || Petite Myrtille - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Night. || PV. Tâche de Charbon - abandon
» La Cour des Grands (pv Petite Myrtille , Lueur d'Espoir) - end
» Elle est partie. [PV Petit Gland, Petite Fleur et Petite Châtaigne] - abandon
» L'étranger venu d'ailleurs [PV Petit Croc et Petite Myrtille] - end
» Summer time dip. [Canicule] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-