THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty
MessageSujet: Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien   Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty02.07.17 15:08

 

POUSSIèRE D'éCLAIR

« Tout semble impossible jusqu'à ce qu'on le fasse »


Je m'appelle Poussière d'Eclair mais j'ai été Petite Poussière et Nuage de Poussière, avant de devenir guerrier, rang que j'occupe depuis un peu plus d'une lune. Je suis un mâle du Clan du Tonnerre, je suis fier de l'être, même si je me refuse à dire que c'est le meilleur clan. Tous les clans se valent selon moi. J'ai actuellement treize lunes. Je suis né de Griffe d'Or (mon père) et de Feuille de Laurier (ma mère). Fils unique, Patte Mélodieuse est devenue ma petite soeur à la mort de ses parents. On vient tous du Clan du Tonnerre.





Poussière d'Eclair n'est pas d'accord avec toutes les décisions de sa cheffe, mais il les accepte, et obéit. De toute façon, toutes les décisions contraires à son pacifisme ne lui plaisent pas beaucoup.

Le jeune mâle n'a aucune ambition de devenir chef un jour, contrairement à la plupart des chats. Si on lui confie une patrouille, il la dirigera comme il faut, il se fera respecter par les félins sous son autorité, mais il ne cherchera pas à commander forcément.
urne à avis



Créatif, courageux, assez solitaire mais très fidèle à ceux qu'il aime, adorable, serviable, audacieux, protecteur, impulsif, volontaire, tenace

Pacifique et pacifiste, il contient sa colère pendant très longtemps, et puis un jour tout explose, il est énervé contre tout le monde et s'isole pendant un jour ou deux. Quand il revient, c'est comme avant, et peu se risque à parler de cet épisode. Comme il sait écouter, on lui demande souvent des conseils ou on lui confie ses secrets, ce qui s'avère lourd parfois. Mais jamais il ne trahit la confiance placée en lui. Quand il commence quelque chose, il va jusqu'au bout, quitte à y passer du temps, à y laisser de l'énergie.
Poussière d'Eclair aime la chasse, mais pas l'inutile. La moindre mort pouvant être évitée lui plaît.
Têtu, s'il pense avoir raison il restera sur sa position, jusqu'à avoir une petite faille. A ce moment là, il cherche à comprendre le point de vue de l'autre car peut-être a-t-il raison. Parfois, une idée soudainement lui vient, il n'est pas rare de le voir sauter sur ses pattes pour crier cette dernière avant de se rasseoir, satisfait de l'avoir énoncée.
psychologie


Assez grand, avec des pattes plutôt fines, Poussière d'Eclair privilégie la rapidité à la force, même si ses muscles roulent sous sa fourrure courte. Ses poils noirs, blancs et roux le camouflent plus facilement dans les branches de la saison des feuilles mortes que dans celle des neiges.
Mais peu importe.

Sa voix grave légèrement vibrante fait souvent sursauter les plus jeunes, peu habitués. Ses oreilles rondes sont toujours à l'écoute, curieuses et attentives. Une gueule remplie de crocs de nacre affûtés compètent le tableau.

Poussière d'Eclair a une cicatrice blanchâtre sur la cuisse droite, partant du dessus du bout de sa patte avant de s'enrouler jusqu'à l'origine de sa queue légèrement touffue. S'il parvient sans problème à marcher et à courir, à sauter et à atterrir, un léger boitement au pas reste, ainsi qu'une certaine douleur certains jours.

Je sais pas si c'est important, mais il est probablement stérile.
Tous les mâles ayant du roux ET du noir dans leur pelage sont sans petits. Donc bon.
physionomie


Né un jour pluvieux, je souris à mes parents pour la première fois lors de la saison des feuilles vertes. Griffe d'Or, mon père, et Feuille de Laurier, ma mère, étaient ensemble depuis si longtemps qu'ils avaient perdu l'espoir de devenir parents. Mais je suis arrivé. Fils unique, le guérisseur disait que je n'aurais pas dû naître, que j'avais en quelque sorte bravé le destin pour voir le jour. Mes parents ne m'en aimaient pas moins. Choyé, j'eus la chance d'avoir un père très présent, qui s'impliquait réellement dans mon éducation.

Mes parents m'ont nommé "Petite Poussière". Un jour, je leur ai demandé pourquoi, je ne suis pas sûr de la réponse. J'étais "tombé dans la poussière" le jour où je suis né, parce que j'étais "sorti plus vite que prévu". Et du coup la guérisseuse n'était pas là pour me rattraper. Ouais, moi aussi je suis resté sceptique face à cette cause. J'imagine plus un truc comme "un grain de poussière dans l'univers", mais bon. Ce sont mes parents. Les parents font parfois des choix de noms chelous.

Pendant environ trois lunes, j'eus une enfance ordinaire. Je faisais des bêtises, courais partout et embêtais le monde entier comme tous les petits chatons. Et puis j'ai poussé l'audace un peu trop loin.

Une nuit où je ne parvenais pas à trouver le sommeil, je m'aventurai dans la forêt. Bon, je me perdis. Comble de malchance, je tombai sur un blaireau peu amène.
Il avait faim, j'étais petit et sans défense, ce n'est pas compliqué de faire un plus un.
Là, j'eus de la chance : quand l'animal attaqua, j'eus le réflexe de déguerpir et de grimper dans le premier arbre que je voyais.

En sécurité, je me mis à pleurer : si je n'étais pas mort, le blaireau m'avait tout de même atteint. D'une longue plaie coulait un flot de sang. Je dus m'évanouir car je me réveillai dans la tanière de la guérisseuse. Ma mère était toujours en pleurs à côté de moi.

Je ne sais toujours pas ce qu'il s'est passé après l'attaque, personne n'a voulu me le dire, mais la guérisseuse m'avait dit que j'étais un survivant, que j'avais eu beaucoup de chance, que j'avais été presque mort pendant deux minutes entières avant qu'elle ne retrouve le poul qui confirmait ma vie.

Pendant une moitié de lune, ma patte demeura inerte. Recouverte de cataplasmes,
maman m'interdisait de regarder quand on les changeait. A la troisième semaine,
je recommençai à sentir ma patte. Je réussis à me tenir debout la semaine suivante,
et à marcher en m'appuyant sur papa la semaine d'encore après. Au bout d'un mois et demi, je retournai d'un pas hésitant à la pouponière, sous le regard soulagé de mes parents et ceux, encourageants, de leurs camarades.

Chaque jour, je retournai chez la guérisseuse mais elle affirmait que je pourrai marcher seul si je faisais des efforts.

J'avais cinq lunes quand maman perdit son amie. Sa meilleure amie je crois. Morte alors qu'elle mettait bas. Ma mère décida d'adopter la chatonne née (son père avait disparu deux lunes plus tôt). Papa et elle me firent promettre de ne jamais dire à la petite que nous n'étions pas sa famille de sang.

Patte Mélodieuse grandit donc comme ma petite soeur. Je crois que jamais elle ne douta que nous n'étions pas liés par le sang, mais qu'importe ? Je l'aimais, je l'adorais comme n'importe quel grand frère. En plus, elle était l'une des rares à ne pas me regarder avec pitié en voyant ma cicatrice : pour elle, s'était de l'admiration.

Défiant tous les prognostiques de la guérisseuse, passé apprenti, j'arrivais à courir. Oui, j'avais mal, mais je courais. J'appris à me battre et à chasser, mais jamais je ne fis couler un sang innocent ou inutile.

En grandissant, je me musclai, je pris en hauteur et en largeur. Mon passage au rang de guerrier fut merveilleux et la veillée excitante. J'héritai du nom d’Éclair, hommage à ma préférence pour la rapidité et la furtivité plutôt que la force.

Ma petite soeur, devenue apprentie, semblait toujours croire que j'étais de son sang, et jamais je ne la détrompai.

Mystérieusement, ma blessure grandit avec moi. Elle était et est toujours telle un serpent endormi, enroulé autour de ma patte. Certains jours, Il se réveille, me mord,
s'amuse à me faire du mal, mais jamais je ne Le laisserai me vaincre. J'aurai toujours le dessus sur le Serpent. Toujours.
historique




JO

« Un jour sans rire est un jour de perdu »


Bonjour bonjour !
Je m'appelle Joséphine, mais Jo est mon puf. J'ai 15 ans, 16 le 12 août, et je vais entrer en première S à la rentrée. Voilà, ça c'est ma fiche d'identité.

Maintenant, sachez que mes activités préférées sont : dormir, manger du chocolat, écrire, lire, et rire. Je suis jeune écrivaine, je participe à des concours d'écriture et tout et tout et j'ai l'espoir d'être publiée un jour, mais vous vous en fichez de tout ça.

Comme j'aime écrire, bah les RPG c'est super. Celui là m'a l'air bien sympa. Comment je l'ai connu ? Patate (qui s'est inscrite avec Nuage Mélodieux) m'y a à moitié obligée, et comme je suis vraiment trop sympa, j'ai cédé. Comme elle l'a déjà dit, ON VIENT VOUS ENVAHIR. Bon et puis, comme si être deux c'était pas assez, on a convaincu Kaze de se rajouter c:

Généralement, je suis présente un peu tous les jours. Mais j'arrive la mauvaise semaine : je passe mon code le 10 ou le 12, donc semaine remplie. Mais après RETOUR EN FORCE promis.


fiche entièrement codée par deathy (nuage d'albatros).
touche pas ou "inspire toi pas fortement" de cette fiche, s'il te plaît.




Dernière édition par Poussière d'Eclair le 11.07.17 21:42, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien   Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty02.07.17 16:13

Bienvenue iciiii Cute

_________________
Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien   Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty02.07.17 16:28

Yeeear bienvenue ! Hâte de savoir à quoi ce personnage ressemblera %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien   Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty02.07.17 16:36

Bienvenue ici Jo !
j'suis contente de te voir là ♥ (c'est Sablette :p > Tornade des Dunes)
Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien   Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty02.07.17 17:22

Merci pour l'accueil !

Salut Sablette, je pensais pas te retrouver ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien   Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty02.07.17 17:29

je passe mon code le 10 ou le 12 > A 15 ans 'esh, on peut pas en Belgique :(
Je suis jeune écrivaine, je participe à des concours d'écriture et tout et tout et j'ai l'espoir d'être publiée un jour, mais vous vous en fichez de tout ça. > Que du contraire, c'est intéressant :D

Et sinon, BIENVENUE LA COMPAGNIE :yeh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien   Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty02.07.17 17:34

Merci Volt :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien   Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty02.07.17 22:19

  • Ohh un nouvel enfant à torturer avec mes ordres chelous. Bienvenue ♥

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien   Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty02.07.17 22:25

Bienvenuuue ! :face:

Joli chat Naughty

_________________
#955252

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien   Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty02.07.17 22:26

Bienvenuuuue !
De la jeunesse pour le Clan du Tonnerre ! Cricri, mon perso au Tonnerre, se fera un plaisir de vous bitcher salement Happy face
Bonne chance pour finir, j'ai hâte de voir la fin de ta prez :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien   Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière d'Eclair, l'impossible n'est rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovely Little Nest -end
» Poussière de Lune
» Ombre et Poussière ft Queue de Babouin - end
» Guerrier - Boule de Poussière - 62 lunes
» Boule de Poussière - Guerrier du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Présentations :: Présentations abandonnées-