THE PROPHETIES BEGIN

Thème III - L'intégration

 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Joli Brouillard

MessageSujet: Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan   14.07.17 17:27

La veille au soir, Petit Fauve n'avait pas eu la permission d'aller à la rencontre des novices et guerriers qui rentraient tardivement de l'Assemblée des Clans. Le petit matou tigré avait pourtant eu la folle envie d'être mis au courant de tous les potins, et surtout qu'on lui décrive une énième fois l'allure des autres meneurs et ô combien son géniteur les devançait de loin et en tout point. L'animal noir avait tenté, au beau milieu de la nuit, de s'inviter chez les guerriers mais il avait rapidement été attrapé et à peine grondé. Alors, très tôt le lendemain matin, c'est l'excitation qui le réveilla.

Il avait passé sa nuit lové contre la paroi de la pouponnière, alors principalement constituée de boue séchée. Depuis quelques temps, le chaton se refusait à dormir contre sa mère, excédé par son amour pour le petit d'une autre reine; Petit Feulement. Plein de jalousie et de frustration, le mâle au regard d'or n'avait pas eu trop de regrets à quitter le nid chaleureux pour s'aventurer dans le Camp. Maintenant qu'il avait grandi et que son baptême ne tarderait plus, on le laissait gambader plus librement. Cela dit, le regard anxieux qu'Esprit Soucieux lui porta lorsqu'il le vit s'extirper de la pouponnière prouvait qu'il avait encore des protecteurs qui s'inquiétaient pour lui. Il faillit sourire à cette idée. Qui aurait pu croire que le guérisseur loufoque serait bientôt le seul à se tracasser pour lui ?

Le fait est que l'enfant-roi du Clan de l'Ombre n'avait pas perdu son objectif de la veille : avoir un retour de l'Assemblée. Aussi se dirigea-t-il sans gêne dans la tanière des guerriers, sachant pertinemment que celle des novices était vide depuis le baptême de Langue de Vipère. Elle porte bien son nom au moins, songea-t-il. Pénétrant dans l'espace réservé aux adultes, Petit Fauve commettait une faute grave, et il en avait conscience. Mais les fautes, ça lui passait au dessus de la tête, après tout il était le premier fils du meneur, qui oserait lui mettre la patte dessus, hein ?

Sans réfléchir, il approcha du premier corps assoupi. Il s'agissait d'un petit matou gris et blanc à l'odeur étrange, avec un petit quelque chose qui ne lui était pas familier. Le chaton reconnut alors Chant du Toucan, le solitaire qui venait récemment d'intégrer le Clan. Sa mère lui avait fermement interdit d'approcher de trop près l'animal. Mais franchement, quel genre de chaton en colère contre sa génitrice écouterait son avis ?

« Hé, debout ! Faut qu'tu te lèves dans les premiers sinon on va croire que t'es un flemmard. » souffla-t-il en découvrant une oreille.

Oh, ce matou était un ennemi ? Il ne fallait pas l'approcher ? Il devait disparaître, que tout le monde le haïsse encore plus ? Parfait, alors il serait son nouvel ami. De toute façon, on ne pourrait jamais lui reprocher d'appuyer les décisions du chef, si ?

A l'appui, il tapota répétitivement la partie la plus souple de l'oreille, espérant réveiller son homologue adulte.

HRP:
 

_________________
Fauve s'exclame en #171717.
Song : Lion - Roar
Dessin de Sheela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1133
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan   26.07.17 18:50

Perdu dans son rêve, Toucan dérive dans des océans troubles et des arc-en-ciels de sable mou, il voit les figures des chefs tourbillonner devant lui dans une danse de jeux de pouvoir. De l'extérieur, il a l'air aussi calme qu'un enfant mort-né. Tellement immobile qu'on vient lui tapoter les oreilles pour qu'il bouge son charmant fessier. Le galet n'est pas aise, il bouge ses membranes, pour que le tapotement cesse. Échec. Il ouvre un oeil, puis deux, et puise ses puits de noirceur droit dans les pupilles dorées d'un petit noiraud, un peu tigré. Le gamin de Serp. Putain.

Il referme les yeux, espérant que le gamin se casse. Jouer le mort. Évidemment, ça ne marche pas. Il se lève et s'étire paresseusement.
    Qu'est-ce tu veux petit merdeux ?


+:
 

_________________
Daydream milk and genocide

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 


Dernière édition par Chant du Toucan le 16.08.17 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Joli Brouillard

MessageSujet: Re: Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan   14.08.17 10:38

L’ancien solitaire s’étire. Enfin ! Petit Fauve s’agite davantage, impatient que l’adulte se tire enfin des bras de Morphée pour commencer les hostilités.

« Qu'est-ce tu veux petit merdeux ? »

Sourcils froncés. Il est vexé. Il fait la moue un instant, outré qu’on l’appelle à l'aide de propos aussi ingrats.

« Hé, déjà parle-moi autrement. Je suis pas un bouseux, et puis je n'suis pas petit. Toi, t’es petit. Et t’es un merdeux, parce que t’es pas du coin. Alors bouge-toi l’cul, petit merdeux, sinon les autres guerriers ne vont pas apprécier te voir dormir toute la matinée tel le sale solitaire que tu es. »

Beaucoup trop de mots pour pouvoir nier qu'il n'était pas touché.

C’était lui, le patron. C’était lui, qui insultait et qui rabaissait ses interlocuteurs. Alors oui, il était très jeune, et ses petits airs de chef prenaient souvent une tournure comique aux yeux des chasseurs du Clan de l’Ombre. Mais son caractère de cochon lui valait au moins d’être craint par ses camarades de pouponnière. Puis, il n’allait tout de même pas se défaire devant un intrus. Car oui, Chant du Toucan restait un inconnu, un étranger dans l’esprit du mâle noir tigré.

HRP:
 

_________________
Fauve s'exclame en #171717.
Song : Lion - Roar
Dessin de Sheela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1133
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan   16.08.17 0:13

Chant du Toucan se relève paresseusement, agoni sous le flot des paroles de Petit Fauve - qui aurait vraiment dû s'appeler Petit Perroquet, vu comme il jacasse. Il se passe lentement les pattes derrière les oreilles, tout engourdi par le blabla incessant du gamin. Il n'aime ni le matin, ni les enfants. La journée commence très mal pour lui. Le regard mauvais, il observe le corps du noiraud, et le compare au sien : non, il est tout de même plus grand qu'un chaton. Avec humeur, il décoche une réplique cinglante au fils du chef - Toucan n'en avait rien à faire de sa filiation, et Petit Fauve allait bien vite le comprendre.
    Tu viendras me parler de ma taille quand t'auras engrossé une femelle, hein. En attendant, t'as qu'à me dire ce que je suis sensé foutre aussi tôt, monsieur "je suis né ici je sais tout".
Il ponctue cette phrase d'un battement nerveux de la queue, faisant voler un peu de poussière dans l'espace clos de la tanière des guerriers, sa toute nouvelle maison.

Trash était quand même un enfant plus intéressant que ce morveux qui empeste le lait.

+:
 

_________________
Daydream milk and genocide

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 6 lunes (juillet 2017)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Joli Brouillard

MessageSujet: Re: Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan   21.08.17 15:44

Le regard que lui rendit l'ancien solitaire en disait long sur sa pensée. Mauvais, noir, il existait des tas d'autres adjectifs pour exprimer ô combien l'adulte semblait agacé. Et allant de pair avec les éclairs que lançaient les yeux, les paroles de Chant du Toucan tonnèrent :

« Tu viendras me parler de ma taille quand t'auras engrossé une femelle, hein. En attendant, t'as qu'à me dire ce que je suis sensé foutre aussi tôt, monsieur "je suis né ici je sais tout". »

Sa queue fouettant l'air marquait d'autant plus son agacement.
Petit Fauve cligna des yeux, à plusieurs reprises. Il était dépassé par les événements. Pour qui est-ce que ce sombre intrus se prenait-il ? Entre lui et cet étranger, Étoile du Serpentaire aurait vite tranché ! Il était un élément précieux, plus précieux que ce simple morceau de chair posé sur un squelette aussi peu impressionnant. Lui, lui monsieur, était le fils héritier, le premier-né oui oui oui, le premier-né et il n'avait pas besoin qu'un matou mal-aimable lui demande pour donner des ordres. Avec un ton de petit chef, le chaton noir tigré répondit :

« T'es bête en plus ?! Va chasser pour le Clan. Quand ils verront que tu t'es levé très tôt pour nourrir les autres guerriers du Clan, ceux qui avaient des préjugés sur toi changeront surement d'avis. » Il fit une pause avant de poursuivre, plongeant son regard doré dans le noir de son aîné. « Toi, t'as pas le droit de dormir tard. Ou de ne pas savoir quoi faire. Toi, tu seras toujours la raclure de solitaire aux yeux de tous. »

Comme il avait l'impression de récupérer la crédibilité que le guerrier venait de manger à l'instant, Petit Fauve se redressa tout fièrement, prenant soin de bomber le torse. Dans son élan de confiance en lui, le petit tigré enchaîna.

« Tu devrais remercier ton prince de prendre de son temps pour s'occuper de ton cas. En échange de ma clémence, fais-moi dont un résumé de l'Assemblée. »

Oui, oui, le minuscule petit mâle sombre venait d'ordonner à l'ancien solitaire sans foi ni loi un résumé de la cérémonie. Et si nombre de chats auraient implosé de rire devant cette scène, Petit Fauve, lui, se sentait le plus audacieux des chatons. Et ça se lisait sur son visage satisfait.

HRP:
 

_________________
Fauve s'exclame en #171717.
Song : Lion - Roar
Dessin de Sheela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chant du Toucan
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1133
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 34 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan   29.08.17 2:37

Petit Fauve avait l'air consterné. Il ne devait pas souvent se faire remettre à sa place de sale gosse, immunité royale oblige. Toucan soupira bruyamment, couvrant les paroles autoritaires du chaton tigré. Celui qui lui dirait quoi faire de sa vie ou de ses fesses n'était pas encore né. Il dodelinait de la tête en écoutant d'un oreille le rejeton de Serpentaire, montrant ostentatoirement des signes de désintérêts profonds. Quand le petit eut finit, il lui asséna, sans la moindre pression aucune, un sale coup dans les pattes, ce qui envoya bouler l'enfant au sol.
    Calme ta joie, la raclure va finir par te bouffer sinon. J'ai pas de soucis pour te raconter le truc là, l'assemblée, mais casse pas les couilles comme ça. On t'a pas appris à demander gentiment ?
Oui, Chant du Toucan n'avait aucune honte à proférer un telle hypocrisie : ce qu'il voulait, de manière générale, il ne prenait même pas la peine de le demander, il l'arrachait par la force.

Un bien bel exemple pour la jeunesse.

_________________
Daydream milk and genocide

©️ Nix ♥️
Toucan te pécho en darkslategray

Couvre moi de cadeaux:
 

slt c'est moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Bien taux un chant-bardement jeux nez ralle !
» Le héros le plus crédible en "méchant"
» Se moquer de la tête du Grand Méchant Masqué
» Un Background qui bouge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN
 :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Tanière des Guerriers
-