THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan - end   Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan - end - Page 2 Empty25.11.17 17:34

Fauve se remettait sur pattes, avec la vigueur et l'adresse d'un petit enfant. Innocent, ignorant, cruel, Toucan était bien heureux de ne pas être une femelle et de se le trimballer à longueur de journée. Il soupira, lassé de cette conversation sans queue ni tête. Guidé à l'instinct, il tendait l'oreille à ce que lui chuchotait son âme : envoyer paître le petit, dormir, puis se trouver quelqu'un qui le rapproche des Étoiles - il avait bien besoin d'un peu de spiritualité dans l'abîme de marasmes qu'était sa vie, et ne dirait pas non à un peu de chaleur animale.
    T'es nul. Je veux que tu partes, et vite. T'es même pas foutu de résumer une Assemblée, ni même de chasser ou de te battre. Et ça, c'est même pas moi qui le dit ! J'te donne même pas trois lunes ici avant de repartir pleurnichouiner chez tes Bipèdes.
    Ouais ouais, on est d'accord sur un point, faut que je me casse. La bise au paternel, laisse moi dormir pour l'instant.
Sans relever la pique sur les Bipèdes - il n'en avait strictement rien à battre - il reposa sa tête sur ses pattes, ostentation de son manque d'intérêt pour le petit, et ferma les yeux. Il espérait des rêves meilleurs que son insipide réalité.

_________________
j'ai perdu
ma maman

Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan - end - Page 2 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Petit Émeu
● Lieutenant
Petit Émeu
Messages : 237
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 79 lunes (décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan - end   Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan - end - Page 2 Empty17.12.17 18:46

« Ouais ouais, on est d'accord sur un point, faut que je me casse. La bise au paternel, laisse moi dormir pour l'instant. » miaula alors vaguement l'ancien solitaire.

Petit Fauve piailla un instant qu'il était lâche, et moche, et pas un vrai combattant avant de s'élancer vers la pouponnière en galopant, hélant sa chère et tendre mère. Il était particulièrement décidé à se plaindre et à montrer à tout le Clan que ce vil individu, qui l'avait humilié, n'était qu'un ramassis de solitaire et que de toute façon il n'avait qu'à repartir de là où il venait s'il n'était même pas capable de lui faire un rapport correct de la dernière Assemblée sans être désagréable. Après tout, on ne touchait pas à l'ego du prince héritier !

HRP:

_________________
Petit Émeu chuchote en #a7c1dc.

Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan - end - Page 2 3yul
Illustration trop chou de Top ! :keur:

More fluff to come:

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh, bouge-toi l'cul ! ft. Chant du Toucan - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shut me up ! ☼ Toucan ♥ - end
» [LP] Bouge de là! feat ~ Patte de Lys - abandon
» [LP] Bouge de là, tu me fais de l'ombre ! [Pv Nuage de Baie] -abadon
» Let's be done. || PV. Toucan - end
» Encore un ? || PV. Toucan - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-