THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty
MessageSujet: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty15.07.17 21:11

N.B. : Ce RP fait suite à l'Assemblée des Quatre Clans.

Les pattes des participants à l'Assemblée frappaient le sol dans la nuit. Etoile de Suie en tête, suivie de ses guerriers. Cœur de Coyote était en pleine discussion avec un des membres de la patrouille lorsque les félins du Tonnerre entrèrent dans le campement. Certains découchèrent pour recueillir les nouvelles, d'autres avaient choisis de rester dans les bras de Morphée. Le lieutenant avait mal aux pattes d'avoir tant marché et à la gorge d'avoir tant parlé. Il ne rêvait que d'une chose : le repos bien mérité. Mais son rang ne lui permettait pas le repos immédiat.
Il donna quelques consignes, fit changer le guerrier de garde et conseilla à tous d'aller se coucher pour attendre le débrifing d'Etoile de Suie. Il eut la présence d'esprit d'aller chercher à manger pour sa supérieure, car il la pensait moins aigrie lorsqu'elle avait de quoi se mettre sous la dent. Ensuite, il fut convoqué par la puissante femelle, qui s'était retirée dans son antre. Le tigré passa la barrière qui isolait la femelle du reste du monde et s'enfonça dans la grotte, non sans avoir toussé un bon coup pour se dégager la voix. Il lâcha le mulot devant Etoile de Suie puis s'installa sur son séant, la queue enroulée autours des pattes.

- La marche ça creuse. J'ai demandé à ce que quelqu'un d'autre prenne la garde de la seconde partie de la nuit en charge, histoire d'avoir un guerrier bien frais si jamais on nous attaque. Avec tout ce remue-ménage à l'Assemblée, on sait pas à quoi s'attendre. Y'a tout le monde qu'est parti dormir, ou presque. Mais ils commencent à discuter, à murmurer. Il savent pas trop quoi penser de ton discours à l'Assemblée, je crois bien. Mais pas mal se tournent maintenant vers la Rivière, il faut que tu le sache. Ils se sentent menacés. Et ça va au delà des frontières de notre Clan.

Le mâle fit une pause, ne sachant pas trop par où commencer. Devait-il évoquer l'imbroglio dans lequel il s'était retrouvé ? Cette histoire de renard, Cri des Corbeaux, Fleur Noire... Il faisait noir, mais on pouvait voir luire les yeux des félins à la lueur de la lune. Cœur de Coyote attendit que l'autre lui pose ses questions. Grâce aux discussions avec les autres, il avait pu recueillir beaucoup d'informations et avait hâte d'en faire part à Etoile de Suie.

HRP : cécé, tu me dis si ça convient pas :keur:
Sick of all these people talking, sick of all this noise

_________________
Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty15.07.17 23:20

Baby, It's Salty
PV COEUR DE COYOTE

L'assemblée avait duré si longtemps que par le temps qu'ils rejoignirent le campement, la pleine lune avait disparu des cieux et l'horizon se colorait d'une faible lueur. Il leur restait encore quelques heures avant la matinée, mais la nuit allait être courte. Et encore plus pour elle: le sommeil devrait l'attendre encore un peu. Sans dire qu'elle était trop préoccupée pour dormir ─ faut pas déconner ─, la meneuse avait de quoi cogiter pour un moment. Et c'était seulement de ce qu'elle avait pu observer de sa position sur le promontoire. Pour ce qui s'était joué chez le bas peuple, elle devait attendre les nouvelles de Coeur de Coyote. Dès qu'ils étaient arrivés dans la clairière, elle lui avait fait signe de se ramener les fesses dans son antre sitôt qu'il le pouvait.

Après avoir bordé tous les guerriers fatigués de cette grande assemblée, évidemment, le mâle se dirigea enfin vers sa demeure. Un mulot dans la gueule, en plus, gardant toujours ses bonnes manières. Étoile de Suie le remercia d'un long clignement d'yeux (prononcer "merci" à voix haute était au-dessus de ses capacités) et l'invita à s'asseoir d'un mouvement de la queue. Après autant d'émotions (et de rage) à l'assemblée, il était vrai que la faim lui tailladait le ventre. Tandis que Coeur de Coyote débutait le débrief, la femelle planta ses crocs dans la proie. Pas de mauvaises nouvelles à priori. Tant mieux. Qu'ils réfléchissent sur son discours et la menace de la Rivière, très bien. Mais Étoile de Suie n'était pas sûre d'avoir obtenu l'appui des clans contre les poissons. Ni même du sien, en fait, vu les réactions à son discours. Personne n'avait dû s'attendre à ce qu'elle joue les victimes.

─ Quoi, ça les a choqué que j'saute pas de suite à la gorge de Corbeau? J'aurais dû, grommela-t-elle. J'espère bien qu'ils regardent a Rivière de travers. Corbeau est peut-être le chef le plus ancien, mais en-d'sous de ses grands airs il veut que conquérir, j'le sens. Qu'ils se méfient, elle renifla. Le nouveau zozio de l'Ombre a l'air de s'en battre les couilles ─ de ça comme de tout ─, mais Sabre va prendre la menace au sérieux. 'Fin. Si elle s'en remet vraiment. Ça murmurait quoi chez les lapins? Ils avaient tous l'air bien trop choqués par Coeur Vaillant. Ça se tient pas leur truc.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty16.07.17 23:10

N.B. : Ce RP fait suite à l'Assemblée des Quatre Clans.


- Quoi, ça les a choqué que j'saute pas de suite à la gorge de Corbeau? J'aurais dû. J'espère bien qu'ils regardent a Rivière de travers. Corbeau est peut-être le chef le plus ancien, mais en-d'sous de ses grands airs il veut que conquérir, j'le sens. Qu'ils se méfient. Le nouveau zozio de l'Ombre a l'air de s'en battre les couilles ─ de ça comme de tout ─, mais Sabre va prendre la menace au sérieux. 'Fin. Si elle s'en remet vraiment.

Cœur de Coyote approuvait en opinant du chef, bien qu'on ne puisse pas voir plus que ses yeux verts dans la nuit noire et opaque.

- Ça murmurait quoi chez les lapins? Ils avaient tous l'air bien trop choqués par Coeur Vaillant. Ça se tient pas leur truc.

Le lieutenant plissa les paupières.

- Tâche... d'If, a semblé s'inquiéter. Je lui ait soufflé l'idée que, appâté par les remèdes, les tanches auraient sûrement envie de venir voir dans la Lande. Je m'y connait pas en plante, mais je suppose qu'elles aiment bien la Lande, alors voilà. En plus avec l'autre Sable qu'est malade, ça doit bien les faire stresser. Moi je pense qu'elle est pas du tout sur la voix de la guérison, ils inventent un gros bobards pour pas dévoiler qu'ils sont faibles, sans meneur. If avait l'air un peut inquiète, mais sans plus. Soucieuse, je dirais. J'étais avec Cri des Corbeaux, il a été aimable plus que de raison.

A ce souvenir amer, Cœur de Coyote serra fermement la mâchoire. Il allait faire payer à son comparse ses propos. Dans l'Ombre, seul lui pouvait ressentir son amertume et sa colère.

- Ensuite, un apprenti du vent s'est ramené et c'est là que m'est venu une idée. Il semblait tout admiratif devant moi et semblait nourrir l'espoir étrange de venir filer en douce chez nous autre. Au début, j'avais bien envie de lui dire d'aller se faire foutre, mais en fait... Écoutes, le Clan de la Rivière se trouve entre le Clan du Vent et celui du Tonnerre. Une bonne tenaille et plus jamais on entendra parler de ces faces-de-saumon. Je me suis dit que cet "échange" d'apprenti pourrait être une bonne chose. Ça peut nouer des liens entre nos deux Clans. Et puis, si l'Ombre vient se rajouter à tout ça, on part gagnant. Vu que le Clan du Vent est au abois, un bon coup de pression ou un bon retournement de cerveau et ils seront plus quoi penser. Je me propose émissaire, si en plus on envoi un gentil chat aux fleurs comme Nuage Hivernal alors là... c'est gagné d'avance, fit-il en affichant ses dents étincelantes.

Visiblement, le lieutenant n'avait pas oublié la défaite. Au contraire, depuis de jours il bouillait d'étriper sur la place publique le chef des silures.

- J'ai fait miroiter au gamin la possibilité d'un petit stage chez nous autre. En plus, si Sable crève la gueule ouverte et que le futur chef craint les bouseux de la Rivière, on part vraiment en conquérants. En moins de trois lunes, notre affaire sera réglée.

Il fit une pause, réfléchit aux autres événements de la soirée.

- D'après If, la chasse est bonne. En même temps, ces bouffeurs de lièvres ont la place. Ils n'ont pas de problèmes avec les souris vol- les écureuils. Quand a l'autre gros machin de l'Ombre... tout ça ne me dit rien de bon. Il a pas une tête à aimer la paix celui-là. Il à l'air sournois, j'aime pas trop son petit air supérieur, grogna le lieutenant.
Sick of all these people talking, sick of all this noise

_________________
Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty22.07.17 20:59

Baby, It's Salty
PV COEUR DE COYOTE

─ Tâche... d'If, a semblé s'inquiéter.

Tache de qui? Elle grogna, avertissant Coeur de Coyote que la conversation n'irait pas bien loin s'il se mettait à balancer des noms à tout vent comme ça. Mais il finit enfin par laisser couler qu'elle venait de la lande. Une chasseuse de lapins, alors. Elle tendit l'oreille avec un peu plus d'attention. Il lui rapporta une certaine tension au Vent, probablement causé par l'absence de leur meneuse et la potentielle menace posée par Corbeau. Tant mieux. Un peu de son monologue victimisant à la con avait atterrit dans leur cerveau, alors. Peut-être qu'ils envisageraient une alliance. Le Coyote termina en mentionnant Cri des Corbeaux et son amabilité. Mais qu'est-ce qu'elle s'en foutait. Elle se racla la gorge.

─ Que soucieuse? Bon. P'têtre que la Sable va s'en remettre alors. Tout cas, y'a intérêt. Parce que ça va se bouger dans pas long à la Rivière, j'le sens. Si c'te connard peut aller voir les lapins deux secondes et dégager de nos terres, j'chialerais pas.

Déjà, avoir dû se présenter à l'Assemblée en même temps d'annoncer sa première défaite offrait une image bien pathétique de la meneuse. Il lui tardait de planifier quelque chose pour reprendre ses terres. Enfin. Si ses abrutis de guerriers étaient capables de se battre comme il faut, cette fois. Aucune mention de sa propre faiblesse à elle, par contre. On gardait ça sous silence.

─ Je me suis dit que cet "échange" d'apprenti pourrait être une bonne chose.

L'écaillée redressa subitement la tête de son repas, fixant ses grands yeux dorés sur le mâle. De quoi qu'il venait lui parler, là, tout de suite? Elle entrouvrit la bouche pour lui dire de se la fermer, mais avant qu'elle n'ait pu sortir une insulte, le lieutenant était bien parti sur sa lancée. Estomaquée, elle écouta à demi ce qu'il avait à dire, beaucoup trop sceptique pour s'emballer à l'idée. C'est quoi, ils allaient envoyé leur marmaille en espérant qu'ils se fassent pas laver le cerveau chez les frêles de la lande? Et croisant les doigts qu'ils ouvrent pas leur grande gueule sur les secrets du clan? Coeur de Coyote avait l'air bien convaincu de son idée, mais il en faudrait bien plus pour Étoile de Suie avant qu'elle ne laisse partir ses apprentis. Déjà qu'elle ne leur faisait pas confiance pour chasser une souris, faire bonne impression au Vent sans les trahir... Ah, c'était risible.

─ Un stage? Tu déconnes? Tu pense qu'Ortie et sa grande gueule vont durer combien de temps là-bas?

Bon, d'accord, c'était un peur la pire de toutes les apprenties. Mais elle avait beau tous les passer en revue dans sa tête, elle ne voyait pas trop qui des gamins était assez intelligent pour ça. Peut-être Nuage Hivernal, comme le roux avait suggéré, mais même elle devait encore prouver sa loyauté à la meneuse.

─ J'dis pas qu'avoir un lapin pour un jour ou deux, ç'aurait pas du bon. S’informer un peu et lui bourrer le crâne de nous soutenir. Mais risquer un des nôtres là-bas?

Elle soupira. Pour une fois, elle ne voulait pas tout rejeter en bloc, parce que bon, quelque part, il fallait bien apprendre à collaborer avec Coeur de Coyote. Mais là, sur le coup, elle doutait comment ce serait possible de donner suite à son idée.

─ Quand a l'autre gros machin de l'Ombre... tout ça ne me dit rien de bon. Il a pas une tête à aimer la paix celui-là. Il à l'air sournois, j'aime pas trop son petit air supérieur.

Coeur de Coyote s'était tout hérissé. Elle en tira un sourire.

─ Ah! Il me fait marrer, lui. Il parle tout joli et ensuite sort un Solitaire de son cul*. Aucun respect des Étoiles. Il va crever vite. Mais c'est bien drôle en attendant.


*genre littéralement lol


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty24.07.17 12:16

N.B. : Ce RP fait suite à l'Assemblée des Quatre Clans.


- Un stage? Tu déconnes? Tu pense qu'Ortie et sa grande gueule vont durer combien de temps là-bas? J'dis pas qu'avoir un lapin pour un jour ou deux, ç'aurait pas du bon. S’informer un peu et lui bourrer le crâne de nous soutenir. Mais risquer un des nôtres là-bas?

Le lieutenant eut un ricanement gras. Il savait que la femelle ne serai pas d'accord. Il lui fallait maintenant la convaincre.

- On peut pas leur prendre un apprenti sans leur en donner un en retour, ils vont nous prendre pour des espèces de fous sinon. Et puis, on dispensera les appentis trop chiants, on à qu'à prendre des apprentis qui sont bien dévoués et très impliqués. J'ai entendu dire que Nuage d'Automne, ton apprentie, faisait partie des meilleures du Clan. Elle est un peu têtue mais... Et puis, y'a toujours Nuage Hivernal, qui peut prétexter vouloir apprendre des fleurs ou j'en sais rien moi, les trucs des renifleurs de plantes !

Il marqua une pause et se rappela soudain qu'il cherchait un moment pour parler de Nuage d'Ortie à Etoile de Suie. Il était temps de lui faire part de l'avancée de cette femelle têtue.

- En parlant d'Ortie : elle m'a rapporté une écureuil, à l'entraînement de combat. Je ne lui ai pas encore dispensé de leçon de chasse et elle me rapporte un écureuil ! Aussi, sur la partie théorique, elle m'a sortie de très bonnes réponses. Elle est pas si débile qu'elle en a l'air, en fait.

La parenthèse refermée, il écouta la meneuse à propos du nouveau meneur de l'Ombre. Elle eut le mérite de lui arracher un grondement hargneux.

- Ouais, enfin, faut maintenant se méfier de cette partie de nos frontières. Je pense qu'il est capable de venir traverser le Chemin du Tonnerre pour récupérer l'autre côté de la route. Oh mais j'y pense : on a qu'à lui proposer à lui, l'échange des apprentis. Ça sera peut-être plus productif avec les Ombreux qu'avec ces lapins des landes... Quoi que les lièvres pourraient en prendre ombrage... Tout va dépendre de leur meneuse, on verra bien si elle finit par crever ou pas.

En parlant du Clan de l'Ombre, le visage de la femelle qui l'avait attaqué lui revint en mémoire. Il réprima un grognement mécontent et se contenta de laisser Etoile de Suie réfléchir à cette nouvelle proposition.
Sick of all these people talking, sick of all this noise

_________________
Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty26.07.17 19:17

Baby, It's Salty
PV COEUR DE COYOTE

Bon, au moins, le grisâtre ricana quand elle refusa sa proposition d'un bloc. Au moins il ne se braquait pas aussitôt, et ne l'envoyait pas chier. Mais il ne s'excusait pas non plus de l'imbécile idée proférée. Donc il y tenait. De mauvaise foi, Étoile de Suie grommela tout bas pour l’entièreté de son discours. Évidemment, il faudrait envoyer un apprenti en échange, mais c'était justement la racine du problème. Elle se massa les tempes, comme si face à un problème d'envergure colossale (ce qui n'était pas vraiment le cas).

─ Nuage d'Automne elle va ouvrir sa grande gueule et nous faire des ennemis en deux secondes.
Un silence. Puis elle concéda.
─ Mais bon, peut-être que Nuage Hivernal saurait se tenir. P't'être même qu'elle apprendrait plus chez les herbeux qu'avec c'te gamine qui nous sert de guérisseuse. À voir.

Elle eut un gros soupir, histoire de bien montrer son découragement et avec la proposition, et avec la guérisseuse du clan. Quoique bon, rendu là, Coeur de Coyote devait bien en être au courant. Il décida ensuite d'enchaîner en parlant de sa propre apprentie, l'imbécile qui avait cru brillant de provoquer sa cheffe à son propre adoubement. Pas une lumière, la gamine. Et pourtant, voilà que le gros tigré lui faisait des éloges. Un écureuil, vraiment? Elle avait du le choper dans son nid, ou même, déjà crevé par-terre. Un écureuil. Elle eut un bref rire moqueur. Mais si Coeur de Coyote la trouvait un poils plus douée qu'il ne l'avait cru au début... Peut-être que ce n'était pas une cause perdue. Peut-être qu'elle avait bien fait de les jumeler ensemble.

─ Ah ouais? Tu m'étonnes. Donc elle va rentrer dans les rangs tranquillo? Pas de rébellion en vue? Moi qui avait si hâte de la faire dégager du camp...

Mi-satisfaite, mi-mécontente, elle s'étira lentement, chassant ses envies de jarter l'apprentie. Reste qu'elle doutait que la gamine sache réellement se tenir; il lui faudrait se rendre à un entraînement pour se rendre compte de l'étendue de ses progrès. Lorsque Coyote continua avec Étoile du Serpentaire, elle renifla, toujours amusée de le voir si irrité à sa mention.

─ Ouais, il m'intéresse ce zozio. Et il est bien moins crampé sur ses positions que madame la Droiture du vent. Faut voir s'il zieute nos territoire. Ou si on peut lui offrir une alliance, quelque chose.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty27.07.17 13:50

N.B. : Ce RP fait suite à l'Assemblée des Quatre Clans.


La meneuse lui fit part de son incertitude quant à la présence de Nuage d'Automne chez les venteux. Puis elle revint sur les nouvelles capacités de Nuage d'Ortie, dont Cœur de Coyote n'était pas peu fier. Il remarqua la déception mêlée de contentement sur le visage de la cheffe et n'en fut pas mécontent. Voilà déjà une affaire de réglé, il pourrait en faire part à son apprentie... ou pas. Suivant comment elle allait se comporter, il laisserai la menace de l'exil planer encore un peu. Lorsque Coyote revint sur son mépris pour le nouveau meneur de l'Ombre, Etoile de Suie sembla un peu amusée. Ne le craignait-elle pas ? Le lieutenant pensa qu'elle avait sûrement tord pour une fois. Ce "zozio", comme elle l'appelait, pouvait bien avoir des envies de conquêtes.

- Ouais, il m'intéresse ce zozio. Et il est bien moins crampé sur ses positions que madame la Droiture du vent. Faut voir s'il zieute nos territoire. Ou si on peut lui offrir une alliance, quelque chose.
- Je sais pas ce qu'il zieute mais... ouais, méfions-nous. Si le Vent est aux abois, ils pourraient bien prendre peur de l'Ombre. On pourrai en tirer profit... Pour l'instant en tout cas, on semble gagnant. Le Vent tremble, l'Ombre s'étend. Bientôt, la Rivière aura son compte, prophétisa le mâle tigré.

Il tenta de se remémorer quelques informations qu'il avait entendu par-ci par-là. Quelques informations inutiles sur la chasse du vent, la maladie de la meneuse de la Lande déjà évoquée... Il ne lui restait pas grand chose. Oh, si, la dispute avec ce foutu Cri des Corbeaux. Mais il ne pouvait pas annoncer à Suie une telle chose. "Oh, au fait, j'ai bien failli ouvrir en deux Cri des Corbeaux. Grosse ambiance.". Le lieutenant soupira et se rappela soudain la petite rixe interne du Clan de l'Ombre.

- Ah, ouais, y'a eu cette dispute des Ombreux aussi ! Ils ont pas l'air très soudés entre-eux, d'après ce que j'ai pu voir. Y'a une femelle de l'Ombre -que Coyote connaissait bien- et un matou du même Clan qui se sont frités sous les yeux de tout le monde. Alors soit le meneur du marais sait pas tenir son monde, soit il est pas assez assis sur son trône pour que tout le monde l'écoute... Heu... ouais ça revient au même en fait. Mais bref. La Rivière a personne, c'est tant mieux pour nous. Face-de-truite en chef va vouloir se faire des copains et heureusement pour nous, il va pas pouvoir aller faire ami-ami avec l'Ombre. C'est trop loin et puis c'est trop risqué pour eux de passer devant chez nous. Je ferai gaffe aux terres neutre en face de chez nous, si j'étais toi.

Il espérait qu'Etoile de Suie lui donne son approbation quant à la surveillance des terres qui bordaient celles du Clan du Tonnerre. Si les félins de la Rivière voulaient se faire des alliés, ils ne pouvaient aller voir qu'en face. Il fallait donc les isoler et ce le plus vite possible.

- Après je suis allé rejoindre ma place, sous le promontoire. Donc c'est tout. Si je me souviens d'autre chose, je te le dirais. Il y avait autre chose, Etoile de Suie ?
Sick of all these people talking, sick of all this noise

_________________
Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty30.07.17 3:38

Baby, It's Salty
PV COEUR DE COYOTE

Un air de fierté passa sur le visage de Coeur de Coyote à la mention de son apprentie, ce qui manqua de faire rouler des yeux à la meneuse. C'est qu'il commençait à devenir gaga de la gamine obstinée qu'elle lui avait foutu entre les pattes, celui-là. Elle espérait que la calico avait effectivement les compétences pour se montrer digne de son mentor. Parce que sinon, elle ne se gênerait pas de l'exiler ─ rien que pour montrer à tous qu'elle ne rigolait pas. Enfin. Au moins, elle n'avait pas fait de remous à l'Assemblée (contrairement à sa propre apprentie). Peut-être qu'on en tirerait une guerrière digne de ce nom, au final. Et si rien ne marchait, alors elle suivrait la suggestion de son lieutenant et l'enverrait en pâture à l'Ombre. Et à se propos, le matou enchaîna:

─ Ah, ouais, y'a eu cette dispute des Ombreux aussi ! Ils ont pas l'air très soudés entre-eux, d'après ce que j'ai pu voir.
─ Ohhh, ouais, ouais, c'te dispute. Rien pu entendre, de là-haut.

Ç'avait été bien étrange, cet éclat. De loin, elle n'avait pas vu grand chose, même pas capable de savoir que c'était deux chats du même clan. Mais Coeur de Coyote venait de lui confirmer que c'était l'Ombre qui s'entre-bouffait. Eh bien. Pour les beaux airs qu'il se donnait, le Serpentaire était ni foutu de garder ses guerriers en ligne, ni capable de laisser les solitaires en dehors de ses troupes. Pas très prometteur, pour un nouveau chef. Mais il avait une drôle d'aura, donc elle ne ferait pas l'erreur de le sous-estimer. Enfin. Pas plus qu'elle ne sous-estimait naturellement le monde entier.

─ Si le Vent se braque face à la Rivière, le Corbeau va p'têtre tenter d'aller voir les bouseux. On pourrait patrouiller aux abords des Chênes. Rien pour réellement bloquer le chemin, mais décourager un peu les échanges.

Le mâle enchaîna, lui demandant s'il y avait autre chose. Ils semblaient avoir fait le tour des nouvelles de l'Assemblée. Elle en avait assez pour cogiter un moment (après une bonne nuit de sommeil). Mais, ce n'était pas tout. Une idée lui trottait dans la tête depuis un moment. Et, pour une fois, elle se trouvait plutôt incapable de mettre ses pensées en mot. Malaisée, même. Elle. Pff. Elle fit rouler ses épaules, rejetant la carcasse bien nettoyée que le mâle lui avait rapporté.

─ En fait, ouais. J'y pense et. Dans les autres clans, ça semble pulluler de gamins. Et nous qu'est-ce qu'on a? Que des faiblards. Dont un a coûté la vie à son père. C'est ridicule. Des bouches à nourrir qui arrêtent pas de chigner, et une faible chance qu'ils deviennent des grands guerriers. Alors la prochaine faiblarde qui osera se faire engrosser, elle les gérera toute seule, ses gamins. Seule la descendance des guerriers valeureux auront notre soutient.

Bon, à date, ça se tenait. Rien que le clan n'approuverait de bon coeur, mais l'idée allait probablement trouver preneur chez Coeur de Coyote. L'endroit où ça allait se corser, par contre... Elle renifla, puis jeta avec un peu de dureté:

─ À commencer par la nôtre. Si tu m'suis toujours.


_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Coyote
▬ Guerrier
Cœur de Coyote
Messages : 313
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 23
Localisation : Peut-être dans un bon livre...

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Ortie

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty31.07.17 21:50

N.B. : Ce RP fait suite à l'Assemblée des Quatre Clans.


Etoile de Suie approuva son envie de disuasion.

- Ouais, faut patrouiller, mais en douceur à mon avis. Sinon, ils vont croire qu'on veut s'approprier les Quatre Chênes. Pour sûr c'est pas un territoire négligeable, mais c'est quand même notre lieu de réunion. Je crois pas qu'on veuille d'une guerre contre trois Clans. Je peux me charger de constituer des patrouilles constituées de guerriers pas trop agressifs si tu veux, histoire qu'on ai... pas d'histoires.

La femelle s'intéressa ensuite aux petits des autres clans, puis, judicieusement, à l'avenir du Clan du Tonnerre. Il était vrai que, niveau, naissance, le grand Clan du Tonnerre n'était pas forcément très bien lotit en ces temps troublés. La meneuse fit allusion à un eugénisme non dissimulé. Le lieutenant approuva. Depuis petit, on l'avait méprisé pour sa naissance. Il était devenu un valeureux guerrier mais estimait toujours que son destin était dût à la chance. Beaucoup n'auraient pas survécus à tant de moqueries. Les faibles n'ont qu'à aller chasser pour nourrir leurs erreurs, pensa-t-il. Bien que si cette loi avait été en vigueur à sa naissance, sa "famille" l'aurai certainement laissé crever dans la poussière. C'était là tout le paradoxe de la vie de Coyote : un félin né faible, qui tentait par tous les moyens de se départir de ses origines.

- À commencer par la nôtre. Si tu m'suis toujours.

Brainfuck.

Venait-elle de lui proposer une descendance commune ? Les mots de la meneuse résonnaient dans la tête du tigré et l'ombre cacha toute la surprise qui pouvait se trouver sur son visage. Il ne savait pas s'il devait être heureux, terrifié, surpris, impressionné, flatté ou... tout autre chose. Le lieutenant eut une bouffée de fierté. Etoile de Suie lui faisait assez confiance pour porter ses petits, ses gênes. Des petits forts, grands, beaux, aptes à régner. Et aux chevilles bien proéminentes. Une descendance à laquelle il pourrai apprendre la vie, l'art du combat et les subtilités de la politique ainsi que de la stratégie. Il confierai ses petits aux meilleurs combattants du Clan et en ferait des guerriers parfaits. Cœur de Coyote se surprit à rêver à ses petits qui n'étaient qu'à l'étape du projet. Un projet étalé par Etoile de Suie en personne, ça n'était pas rien et surtout pas pour le mâle.

- Je serai très honoré de voir naître notre descendance, Etoile de Suie. Ils seront des exemple pour tous, des guerriers forts de nos gênes conjugués.

Il ne put en dire plus, tant son orgueil était gonflé de la proposition.

HRP : Désolée c'est pas toptop :(
Sick of all these people talking, sick of all this noise

_________________
Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Trio_d10

Too fab & salty for you, merci Ety :keur:

↯:


Cœur de Coyote s'efforce de vous répondre en #009966.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty04.08.17 2:44

Baby, It's Salty
PV COEUR DE COYOTE

Ses premières phrases furent avalées sans grandes objections par Coeur de Coyote. Tant mieux. Pas qu'elle eut cru que son lieutenant s'y opposait vraiment. Ils en avaient déjà discuté, peut-être sous des termes moins apparents, mais il n'avait pas de sentiments mal placés envers les faiblards, même gamins. Enfin. Il n'était pas aussi tranchant qu'elle ─ dur de l'être ─, mais lui aussi ne voulait que créer un clan beaucoup plus fort que ce qu'Étoile du Lion avait formé. S'il fallait passer par l'eugénisme, soit. L'écaillée ne voyait rien de mal à ne permettre qu'aux plus fort de survivre. Moins de bouche à nourrir, maintenant et dans le futur. Que seuls ceux promettant de renforcir leur armée aient le droit à la vie. Que les autres disparaissent ou crèvent, elle n'en avait rien à battre. Abandonner les avortons aux corbeaux ne la gênait pas beaucoup. Et si Coeur de Coyote mettait sa pitié de côté (s'il en avait), alors tout irait pour le mieux entre eux. Le reste du clan joindrait les rangs. Ils n'avaient pas le choix.

Et maintenant: la question de leur propre descendance. Un peu plus corsé. Étoile de Suie n'était pas du genre à avoir froiod aux yeux, mâcher ses mots, et encore moins jouer timides... Mais il faut avouer que cracher l'idée lui avait demandé du courage. Si le mâle avait osé s'esclaffer à son visage, elle lui aurait probablement éclaté la face. Comme ça, pas de préavis, pas d'avertissement: juste de la pure rage, une vengeance à son ego blessé. Elle n'avait pas eu de relations depuis fort longtemps. Aucune progéniture. Et ne parlons pas d'amour. Alors, s'ouvrir comme ça, non seulement à offrir son intimité, mais en plus, porter la descendance d'un autre, il y avait de quoi la faire flipper. Un seul faux pas, et elle lui aurait sauté au visage.

Fort heureusement, ou Coeur de Coyote appréciait sa proposition à sa juste valeur, ou il avait l'instinct de survis de ne laisser paraître aucun dégoût. Sa supérieure le détailla, la mâchoire bien serrée, prête à en découdre... Mais non. Sitôt que la surprise eut disparu de son regard, ce n'était ni le rire ni le dégoût qui apparurent, mais la fierté. Ah. Il resta silencieux un bon moment, le temps d'accuser le choc sûrement, mais il gagnait en prestance de seconde en seconde. L'idée lui plaisait. Peut-être que déjà, il s'imaginait papa heureux de forts guerriers. L'idée d'une marmaille brayarde et chignarde qui lui collerait aux basques, sous le regard empli d'amour de leur père, l'horripilait comme jamais. Elle ne savait pas lesquels la mettraient le plus en rogne, des gamins ou du père. En espérant qu'il ne se montre pas trop gaga, ou amouraché.

─ Je serai très honoré de voir naître notre descendance, Etoile de Suie. Ils seront des exemple pour tous, des guerriers forts de nos gênes conjugués.

Attends, il allait l'émouvoir là. Elle en aurait presque rougit comme une pucelle venant de s'attirer un clin d'oeil de l'être admiré (donc Nuage Hivernal, quoi). Elle se râcla la gorge. C'était une partie de jambes en l'air qu'elle lui offrait, pas une place dans son coeur. Connerie de sentimentalité. Ç'allait être beau passer à l'acter, pour sûr.

─ Bon. Bah. C'bien ça. Ça va faire des bons gamins.
Elle renifla.
─ J'te dirais quand ce s'ra le moment, alors.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty
MessageSujet: Re: Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end   Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby, it's salty |W/ Etoile de Suie - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Étoile de Suie
» Coucou, je t'ai manqué ? <3 [PV Étoile de Suie] - end
» A Crazy Time | Etoile de Suie - end
» ÉTOILE DE SUIE // sale râleuse au pouvoir
» Pourquoi s'en faire? [Feat. Étoile de Suie] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-