THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty
MessageSujet: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝   Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty02.04.13 13:32

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Vague des Océans

NÉ SAUVAGE

Nom : Vague des Océans
Âge : L'âge n'est que simulacre. Une façon futile de rétrograder les gens. Il y a des choses pour lui qui méritent plus de considération et d'importance. L'âge n'amène rien, juste les épreuves encourues au long du parcours. Cependant, il doit être bon à rejoindre la Toison Argenté, aussi vieux soit-il.
Sexe : Mâle
Clan : Tonnerre
Rang Guérisseur
Race approximative : Qu'est-ce que j'en sais? ._.
Origines : Il est né là où le soleil caresse la mer, où l'eau effleure son pelage et où le vent lui murmure ses secrets au gré de ses envies. Il est né loin d'ici, très loin. Et pourtant, des félins témoignent qu'il a toujours vécu sur ces terres. Alors, où est le vrai du faux ? Personne n'en saura jamais rien même si sa naissance au sein du clan est presque entièrement confirmée.
JE PENSE, DONC JE SUIS
« C'est simple, je suis compliquée. »

Physique : Vague des Océans est un mâle aux longs poils tigrés. Malgré son vieille âge et sa démarche irrégulière, on peut encore percevoir sa forte carrure et ses muscles roulant sous son pelage. Son regard absinthe conte son histoire et brûle de la même lueur que celle l'habitant depuis sa tendre enfance ; vive et décidée.
Les épreuves endurées l'ont endurci et la douleur ne l'atteint plus. Malgré cela, il reste toutefois un combattant hors pair avec une souplesse et une agilité impressionnantes.

Caractère : Il n'est pas méchant mais gentil n'est pas non plus un mot qui le qualifierai. Certes, il aime bien parler aux gens mais se perd souvent dans ses dires pour en arriver à divaguer totalement du sujet initial. Certains le diraient 'fou' mais ce n'est que les conséquences du temps. Le temps,oui. Et toutes les épreuves qu'il a traversé. Il a acquit la sagesse que tant bien que mal, récite dans ses vers en temps de beau jour. Vague des Océans est vieux, très vieux, mais cela lui donne de nombreux avantages et un avis bien distinct sur les questionnements de son chef. Cependant, ses bonnes vieilles traditions le perdent parfois lorsqu'il s'agit de 'modernité'.
UNE MÉMOIRE UNIQUE


Son histoire commence il y a fort longtemps et s'écrit sur de longues mélodies vaguant au gré du vent. Elle s'écrit toujours à vrai dire. Même mort, il continuera sa destinée parmi les guerriers ancestraux.

Le temps passe et les souvenirs s'envolent. Il ne saurait se rappeler de chaque détail de sa vie, ni se situer dans le temps. Juste quelques bribes lui reviennent de temps à autres. Il s'est tellement idéalisé un monde parfait que le temps lui a fait perdre la notion de la réalité et du rêve. Ses histoires sont-elles vraies ou un poil imaginées ? Personne ne saurait le dire. À vrai dire, tant mieux. Avec les bonheurs se sont enchaînés les désespoirs et les remords ont fait place à la certitude. La vie s'est délaissé de ses amis et la mort les a emportés. Oui, il a souffert. Énormément. Mais cela lui a forgé le caractère et l'a rendu plus fort. Et avec le temps, il a finit par oublier. C'était son don. Oublier. Ce qu'il savait le mieux faire. Dès sa plus tendre enfance, il a appris à oublier. Oublier sa mère l'abandonnant. Oublier les chats errants l'attaquant. Oublier la famine qui le rongeait. Oublier la douleur de marcher pendant des jours sans dormir, boire ou manger. Oublier. Tout. A force, cela se faisait tout seul. Il ne faisait rien. Il oubliait, c'est tout.
Son enfance n'avait pas été facile. Pas du tout. Il était né là où le soleil touche la mer et où les embruns humidifient sa litière. Il y avait des félins aussi là-bas, dans cet horizon lointain. Il en faisait même partie, et avait bénéficié d'un nom de leur part. Vague des Océans. Aussi doux que la brume produite par les vagues, il était fort comme leur fracassement contre les rochers. Inébranlable. Comme l'océan. Cette infinité d'eau qui s'étendait devant lui chaque matin. Oh oui, l'océan. La seule chose du passé qui lui manquait et dont il se souvenait. La seule chose qu'il regrettait amèrement d'avoir quitté. Pourtant, étrangement, les félins de là-bas ne se souvenaient pas de lui. Disant même ne jamais l'avoir croisé. D'ailleurs, quelques félins âgés affirmaient que ce chaton était né au sein du clan du Tonnerre. En somme, personne ne savait la vérité. Même si peu de félins croyaient en la vraisemblance de l'histoire du mâle. Encore l'oeuvre du temps sur sa mémoire défaillante.
Néanmoins, la vie était ainsi faite. De désespoirs, joies, tristesses, mensonges, amours... Ô oui, amour. Il était bon pour cela autrefois, aimer. Il n'aimait pas souvent. Mais quand c'était le cas, c'était sincère, franc, direct. Il ne disait pas aimer les gens juste pour entrer dans leurs bonnes grâces. Il aimait juste pour aimer. Rien d'autre. Que ce soit réciproque ou non. Mais cela aussi c'était parti avec le temps. Oublié. Perdu au fond des abîmes de ses pensées.


NOUS NE VOYONS RIEN? TU VOIS TOUT

Prénom : Appelez moi juste Rainbow, ça suffira. ;)
Surnom : Rain.
Age : - Se réferer à la fiche ci-dessus. -
Sexe :
Que penses-tu du forum ? Il est mignon. :3
Pourquoi t'es tu inscris ? A vrai dire, je sais plus. Je viens de retrouver mon compte. :v
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? I don't know. Il est bien comme ça. <3 (Peut-être mettre plus de smileys? )
Comment l'as-tu connu ? Une publicité, I think.
Codes du règlement global : Perfecto ♥


Dernière édition par Vague des Océans le 02.04.13 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝   Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty02.04.13 14:14

    Bienvenue à toi (:
    Alors, pour l'âge, j'ai pas bien compris, ça ne nous renseigne pas beaucoup xD
    Pour guérisseur, c'est possible, à condition qu'il soit de sang-pur (ni étranger, ni sang-mêlé donc).

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝   Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty02.04.13 17:43

Bah oui, c'est un peu le but. x)
Enfin, en gros, on sait pas son âge, juste qu'il est très vieux. :3
Oh, je vais être ancien alors. C'est pas koul si je peux pas le faire venir de la playa. <3
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝   Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty02.04.13 17:55

    C'est bête on a besoin d'un guérisseur pour l'Assemblée :/
    En fait s'il ne peut pas être étranger et avoir un poste important, c'est parce que l'histoire se déroule en dehors de celle de Feufeu, Tigre, etc... Donc pas de traitement de faveur dans le Code du Guerrier et autres.

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝   Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty02.04.13 18:21

Je comprends.
J'ai modifié l'histoire pour que ça fasse crédible qu'il soit né dans le clan. x(
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝   Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty02.04.13 18:27

Bienvenue chez les Ch'tis ! //JESORS//

Rainbow, Rainbow... tu serais pas Etoile de Cannelle sur un forum ? :3
Sinon ben ... Bienvenue quand même x)

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝   Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty02.04.13 18:29

Ahaha, merci :')
Sisi, c'est bien moi. Tu es? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝   Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty02.04.13 18:57

Ah ! Cool que tu soies là :D
JE suis Nuage de Topaze/Nuage de Pluie ;)

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝   Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty02.04.13 19:04

    Canouille ? :D
    C'est Perro ! Bon... Pour l’histoire, si j'ai bien compris, il affirme qu'il ets né au Tonnerre alors que ce n'est pas vrai ?

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝   Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty02.04.13 19:11

Oh Pluie! <3
Perrouille! <3

Non, l'inverse. (:
Il dit être né près de la mer alors que des félins disent qu'il est né dans le clan du tonnerre et ça aurait plus tendance à être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty
MessageSujet: Re: Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝   Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon
» Nouvelles d'un pays fort, fort lointain (Neige / Totor) - abandon
» Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles ı ft Souc' - Abandon
» [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...
» Rend fier les tiens. Ft. Romarin - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-