THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty
MessageSujet: [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...   [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty10.03.24 17:40


Nous nous reverrons mais pas encore...ft. Grassette Tremblante

Le Clan des Étoiles veillait silencieusement sur le camp, laissant les ombres de la nuit envelopper le cœur d'Orage d'Or. Le guerrier solitaire et robuste avait perdu sa fille bien-aimée, Nuit d'Orage, dans une tragédie près des marais. Les eaux sombres les avaient engloutis, emportant également sa demi-soeur, Griffe de Tortue, qui avait tenté désespérément de la sauver.

La nouvelle se répandit dans le camp, jetant une ombre de tristesse sur chaque félin. Orage d'Or apprit la nouvelle de la bouche de Feuille d'Aubépine, son ex-compagne avec qui il entretenait des relations tendues depuis longtemps. La communication entre eux était devenue froide et distante, mais la perte de leur fille semblait avoir brisé momentanément cette barrière.

Feuille d'Aubépine lui annonça la nouvelle avec des yeux empreints de tristesse et de compassion. Orage d'Or, d'ordinaire réservé et impassible, ressentit un coup au plus profond de son être. Il ne put s'empêcher de se replier sur lui-même, absorbé par la douleur de la perte.

La veillée funèbre de Nuit d'Orage fut empreinte de solennité. Les membres du Clan se rassemblèrent pour rendre hommage à la jeune guerrière qui avait trouvé la fin de son chemin beaucoup trop tôt. Les étoiles scintillaient dans le ciel nocturne, témoins silencieux de la tragédie qui avait frappé le clan.

Après la cérémonie, Orage d'Or se retrouva seul dans le camp, le poids de la perte pesant sur ses épaules. Il s'assit près du promontoire, les yeux rivés sur la lueur pâle de la lune. La solitude et le chagrin l'engloutirent, le laissant vulnérable malgré sa façade imperturbable.

Il restait là, une âme blessé par la perte soudaine de sa fille.. Il essayait toujours de le cacher quand, un congénère s'approchait trop il montrait les crocs. Certains du clan, pensaient que cela ne l'affectait pas.. comme d'habitude.. Il avait entendu plutôt pendant la cérémonie... "C'est un monstre même pour sa fille, il ne verse pas une larme" ou même "Il fait des enfants partout.. Mais, il s'en occupe même pas, faut voir le résultat... C'est un irresponsable sans cœur." Orage n'était pas là pour faire taire les rumeurs, car ça ne l'intéressaient pas ce que pouvais bien penser les autres de lui. La plupart des membres du clan ne l'aimaient pas et cela ne changerait pas du jour au lendemain de toute façon.

La nuit s'étendit, mais dans l'obscurité, il sentit quelqu'un s'approcher de lui... C'était Grassette Tremblante... Son odeur rassurante parcourait l'air, bien que le guerrier aimait sa présence. Ce soir était différent.. Il ne voulait pas qu'elle le voit "faible" et il se contenta de grogner à son approche.

Orage d'Or: Je vais bien et j'ai pas envie d'causer.. Va t'en...

Orage lui lança un regard froid et foudroyant, le genre à pas avoir envie de rire... Son visage lugubre et ses yeux dorés luisant de colère était masque pour effrayer les autres de s'approcher de lui..
Elle allait sûrement s'en aller elle aussi... à quoi bon être aimable de toute façon, il n'en avait pas le cœur.



_________________
[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Ymjl
Spoiler:


Dernière édition par Orage d'Or le 16.03.24 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...   [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty12.03.24 23:34

La Nature pouvait se montrer cruelle, déchaînant ses éléments contre les félins impuissants. C'est ce qu'avait déclaré Bulbine Délicate à sa cousine, alors qu'elles étaient toutes les deux en train de nettoyer une parcelle de leur territoire. Grassette Tremblante n'était pas de cet avis, elle était persuadée qu'il y avait un lien avec leurs ancêtres : est-ce que le Clan de la Rivière avait mal agi ? Était-ce là une punition de la part des guerriers étoilés ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi aussi ? Pourquoi ne pas les avoir prévenus ? Était-ce nécessaire de rappeler tant de vie à leur côté ? Une goutte d'eau s'écrasa sur le front de Grassette Tremblante, lui rappelant sa tâche en cours. Elle soupira, car elle savait bien qu'il ne servait à rien de se demander pourquoi : la tragédie était arrivée trop vite, et elle ne pouvait rien y faire.

Ce qu'elle pouvait faire en revanche, c'était de faire taire les messes basses lors de la cérémonie d'adieu. Elle avait entendu les chuchotements concernant l'attitude d'Orage d'Or - ils n'avaient pas perdu de temps pour décharger leur haine - et elle avait grondé aux impertinents de se taire. Ne pas verser de larme ne voulait pas dire être indifférent, et la lieutenante avait bien compris qu'Orage d'Or n'était pas ce genre de félin à montrer ses émotions. Aucun des mâles de ce clan n'aime se montrer en train de pleurer, pourquoi en vouloir à Orage d'Or en particulier ? Et pourquoi était-elle si véhémente lorsque ses camarades crachaient sur lui ?

Lorsque la cérémonie se termina, la lieutenante envoya les patrouilles habituelles, vidant le camp petit à petit. Elle, elle était restée là, à se demander comment remonter le moral de son ami. Refaire son nid avec de la mousse fraîche ? Mh, non, quelque chose en elle lui disait que c'était une mauvaise idée. Lui ramener une proie et la partager ? Pff, ridicule, Orage d'Or n'avait certainement pas la tête à manger. Alors que faire ? 

Grassette Tremblante l'observa de loin, le regard chagriné. C'était un vrai casse-tête, car si jusqu'ici, elle s'était bien débrouillé avec le guerrier, son amitié, seulement ?, pouvait encore être brisé.. Elle soupira, se sentant terriblement impuissante face à sa situation. Elle n'avait pas la prétention de comprendre sa douleur : elle n'avait jamais été mère et perdre un enfant était une souffrance qu'elle n'expérimenterait probablement jamais, mais elle voulait quand même essayer.

Alors elle se leva, et s'approcha d'Orage d'Or à côté du promontoire. Il gronda, lui assurant qu'il allait bien et qu'il n'avait pas envie de parler, puis il lui demanda de partir. La lieutenante pouvait se montrer têtue, et au lieu de déguerpir face à l'humeur massacrante du guerrier, elle fit un non de la tête avant de se coucher sur le ventre, les pattes repliées sous son corps. Il ne voulait pas parler, elle respecterait ce vœu-là, mais elle resterait à ses côtés coûte que coûte, c'était décidé.

_________________
[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...   [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty16.03.24 19:00


Nous nous reverrons mais pas encore...ft. Grassette Tremblante

Il ne voulait pas parler, il ne voulait pas exposer sa vulnérabilité aux autres. Mais la présence silencieuse de Grassette Tremblante lui offrait un réconfort discret, une épaule sur laquelle il pouvait se reposer sans avoir à ouvrir son cœur meurtri.

Orage d'Or l'observa alors qu'elle se couchait à ses côtés, silencieuse et patiente. Il sentit un élan de gratitude envers elle, qui comprenait son besoin de solitude tout en lui offrant sa compagnie silencieuse. Il fut toutefois très étonné... Pourquoi restait-elle malgré tout ? Pourquoi elle ne s'enfuyait pas comme les autres ?

Dans le calme de la soirée, alors que les étoiles s'allumaient une à une dans le ciel obscur, Orage d'Or se sentit un peu moins seul. Il savait que la route vers la guérison serait longue et difficile, mais il savait que le temps lui permettrait de surmonter la tempête qui faisait rage en lui.

Mais, il ne put s'empêcher de penser dans le silence funèbre de la nuit... a nouveau, pourquoi restait-elle à ses côtés ? Personne n'avait envie de rester près de lui... Jamais. C'était bien la première fois de sa vie, qu'on ne le laissait pas seul. Surtout, après qu'il est repousser la personne avec froideur...
Les questions tournoyaient dans son esprit comme des feuilles emportées par le vent.

Un mélange de confusion et de reconnaissance s'installa en lui. Il se demandait si elle avait un motif caché, une raison secrète pour rester à ses côtés. Peut-être était-ce par devoir, par obligation envers leur clan? Ou peut-être était-ce par compassion sincère, une véritable amitié qui la poussait à rester avec lui dans ces moments sombres?

Mais au fond de lui, Orage d'Or savait que cela ne pouvait être simplement par devoir. Il ressentait quelque chose de différent dans la présence de Grassette Tremblante, quelque chose de plus profond, quelque chose qui le perturbait et l'intriguait à la fois.

Orage d'Or se tourna vers la lieutenante à ses côtés. Son regard doré brillant dans la nuit rencontra le sien, empreint de curiosité et d'une certaine vulnérabilité qu'il avait du mal à reconnaître en lui-même.

Orage d'Or: Pourquoi tu es encore là ? Hein ? Pourquoi ne pars-tu pas comme les autres ?demanda-t-il d'une voix calme mais chargée d'émotions qu'il avait du mal à exprimer.

Il attendit, scrutant les yeux de Grassette Tremblante, cherchant des réponses dans leur profondeur. Et même s'il n'était pas sûr de ce qu'il voulait entendre, une part de lui espérait secrètement qu'elle resterait à ses côtés, même si elle n'avait aucune obligation de le faire.



_________________
[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...   [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty18.03.24 15:09

Elle pouvait sentir le regard du guerrier sur elle. Son esprit devait être rempli de questions, elle en était persuadée : le mâle était confus. Pour une fois, ce n'était pas elle qui serait accablée par les doutes, elle serait plutôt celle qui les apaiserait.

Finalement, elle décida de tourner la tête vers lui, et les yeux d'or rencontrèrent les prunelles bleutées. Elle le vit parler, mais les questions du mâle n'arrivèrent pas totalement jusqu'à ses oreilles. Était-ce bien Orage d'Or en face d'elle ? Car son regard n'avait jamais été aussi envoûtant que ce soir. Il y avait une vulnérabilité subtile dans ses yeux qui le rendait étrangement charmant : elle venait de briser la carapace d'Orage d'Or, et elle ne pouvait s'empêcher de sourire à cette pensée. 

"Tu es mon ami, Orage d'Or, dit-elle doucement, je ne pouvais pas te laisser seul dans cette douleur. Je t'apprécie sincèrement, tu sais ?"

C'était simplement dommage d'avoir pris autant pour devenir ami. Ils avaient le même âge, ils s'étaient connus dans la pouponnière, et si elle avait eu la chance d'être épargnée par la cruauté des enfants, ce n'était pas le cas d'Orage d'Or qui avait essuyé un tas de moquerie sur son poids. Elle tremblait sans cesse depuis petite, elle savait ce que ça faisait d'être différent, alors pourquoi n'avait-elle pas agi pour l'aider ? À cet instant, elle se demanda à quel point leurs vies auraient été différentes, si elle avait trouvé le courage de l'approcher plus tôt. 

"Tu te rappelles quand on s'est fait envahir par les oiseaux et les insectes ? Je pensais que c'était une véritable cata-, tous ces oiseaux qui piaillaient me faisaient mal aux oreilles, mais avec du recul, je suis contente que le Clan des Étoiles ait mis cette épreuve sur notre chemin, car c'est comme ça qu'ils nous ont rapprochés."

Comment lui dire qu'elle savait bien qu'il n'était pas ce guerrier morose et froid, celui qu'on préfère ignorer pour éviter une tempête, mais plutôt celui qui prend du temps à s'ouvrir ? Qu'elle savait qu'il était un félin loyal et bon, mais malheureusement seul ? Grassette Tremblante voyait souvent ce que le guerrier faisait, elle avait remarqué comment il était lorsqu'il pensait qu'on ne faisait pas attention à lui. Depuis toujours, elle s'était dit que c'était dû à son côté observatrice. Seulement, était-ce la vérité ? Et si c'était autre chose qui la poussait à poser ses yeux sur Orage d'Or ? 

"Beaucoup trop refusent d'ouvrir les yeux pour te voir, ils préfèrent rester aveugle. Pas moi. Je pense savoir qui tu es, et c'est pour ça que je reste à tes côtés et que je t'aime."

Oh, boulette.

"Bien, ajouta-t-elle rapidement, mais la guerrière s'était déjà trahie."

Elle garda son sang-froid, ne laissant rien transparaître malgré les mots qu'elle venait de prononcer. C'était une malédiction, son corps ne pouvait s'empêcher de la saboter d'une manière ou d'une autre, n'est-ce pas ? Son regard quitta doucement celui du guerrier, trouvant refuge dans une feuille sur le sol, un peu plus loin dans le camp.

_________________
[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...   [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty18.03.24 17:03


Nous nous reverrons mais pas encore...ft. Grassette Tremblante

Orage d'Or se tenait là, figé, observant Grassette Tremblante avec une intensité qu'il n'avait jamais ressentie auparavant.

Grassette Tremblante: Tu es mon ami, Orage d'Or, je ne pouvais pas te laisser seul dans cette douleur. Je t'apprécie sincèrement, tu sais ?

Ses paroles douces et réconfortantes pénétraient son être comme une brise fraîche dans une nuit étouffante. Il avait toujours admiré sa force intérieure, sa capacité à voir au-delà des apparences...
Pourtant, il était un guerrier habitué à garder ses émotions sous contrôle, à masquer ses tourments derrière un masque d'indifférence. La douleur de la perte de sa fille pesait lourdement sur lui cette nuit-là, ajoutant une couche supplémentaire de sombres nuages à son esprit déjà tourmenté. Il aurait aimé pouvoir partager cette douleur avec Grassette, mais il ne savait pas comment. Il se sentait incapable d'exprimer même un fragment de ce qu'il ressentait de ce terrible drame...

Grassette Tremblante: Tu te rappelles quand on s'est fait envahir par les oiseaux et les insectes ? Je pensais que c'était une véritable cata-, tous ces oiseaux qui piaillaient me faisaient mal aux oreilles, mais avec du recul, je suis contente que le Clan des Étoiles ait mis cette épreuve sur notre chemin, car c'est comme ça qu'ils nous ont rapprochés.

Le souvenir vivace de cette journée était à la fois plaisante et déplaisante. Le bruit des piafs perçant et celui d'une étrange osmose, qui s'était fabriqué entre eux dans l'atmosphère printanière de la pinède, lui avait laisser un drôle de gout. Il avait ressentis un lien fort pour elle, dès cette instant sans savoir ce que c'était, ni vraiment comprendre comment c'était arriver.

Grassette Tremblante: Beaucoup trop refusent d'ouvrir les yeux pour te voir, ils préfèrent rester aveugle. Pas moi. Je pense savoir qui tu es, et c'est pour ça que je reste à tes côtés et que je t'aime.

Il eut un petit moment silencieux avant qu'elle ne rajoute ..bien.

Orage leva un sourcil d'incompréhension.
Etrangement il fut silencieux, c'était bien la première fois qu'il n'eut pas envie d'ouvrir sa grande gueule pour parler franchement et sans détour. Ce n'étais pas son genre d'agir ainsi, mais il ne savait plus quoi dire... Le silence semblait chargé et lourd, tout comme l'ambiance froide de la nuit. Grassette touchait la zone sensible, celle qu'il n'aimait pas ouvrir... Car à chaque fois, qu'il ouvrait cette porte, on lui faisait du mal en retour... Avait-il vraiment envie de lui donner la clef ? De ne pas refermer cette porte pour elle ? Il ne savait pas... Il avait peur... Peur de cette douleur et de ce qu'il ressentait en cet instant pour elle. Un feu ardent dansait derrière cette porte... Car il l'aimait.
Mais, était-il vraiment prêt à lui avouer en cette nuit funèbre ? Non pas encore... Ce n'étais pas vraiment le bon moment.

Perdu dans ses pensées, il se rendit compte que Grassette avait détourné son regard, cherchant refuge dans sur une feuille sur le sol. Une partie de lui voulait lui parler, lui avouer ce qu'il ressentait. Mais une autre partie, la partie habituée à la solitude et à l'isolement, s'y refusait, craignant le rejet et la douleur qui pourraient suivre.

Finalement, il prit une profonde inspiration et s'approcha plus près jusqu'à ce que leurs fourrures se touchent, son cœur battant fort dans sa poitrine. Il posa doucement sa patte sur la sienne.

Orage d'Or: Merci petite Fleur... murmura-t-il, sa voix à peine plus haut qu'un souffle dans la nuit silencieuse.

Orage d'Or: ... d'être rester à mes côtés. Ta présence est vraiment réconfortante et... il semblerait que j'avais besoin de ça... Moi aussi je t'aime bien. Tu es bien la seule à me voir comme ça, ma défunte mère et les autres du clan ne seraient pas de ton avis... Comment leur en vouloir ? Je n'ais pas sus protéger ma fille.

Ses mots étaient rares et empreints d'une vulnérabilité inhabituelle. Cette confession était difficile pour lui, cela lui demandait d'être vulnérable et faible... Mais, avec Grassette il se sentait assez en confiance pour se confier à elle.



_________________
[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grassette Tremblante
● Lieutenante
Administratrice
Grassette Tremblante
Messages : 145
Date d'inscription : 11/11/2021
Age : 20

Carte d'identité
Âge: 74 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...   [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty21.03.24 23:25

Un poids se posa sur sa patte, sa fourrure se mélanga à celle d'Orage d'Or, et elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la grosse patte du guerrier sur la sienne, qui faisait pâle figure en dessous. La lieutenante tourna la tête vers lui, l'écoutant attentivement : c'est ce qu'elle pouvait faire de mieux. La lieutenante aurait voulu lui dire que les autres se trompaient, qu'ils n'étaient que des imbéciles, mais elle se ravisa. La soirée était trop belle pour la gâcher par de la colère, non ? Et puis, ce n'était pas son genre, à Grassette. 

"Je.., commença-t-elle, je n'ai pas la prétention de connaître ta douleur, Orage d'Or, je n'ai jamais été parent, mais je sais ce que ça fait de s'en vouloir. Je n'ai pas su protéger Nuage d'Ombre. Je l'ai pleurée chaque jour pendant des lunes, mais j'ai fini par comprendre que je n'étais pas plus forte que la volonté du Clan des Étoiles.."

"Tu es bien la seule à me voir comme ça", avait-il dit..
"Tu es l'une des rares guerrières à ne pas m'avoir regardé différemment", lui avait-elle déclaré avant lui.

Terrible parallèle, ses oreilles se couchèrent sur son crâne sans qu'elle ne se rende vraiment compte. Elle aussi avait fait de terribles erreurs, peut-être bien pires que celles d'Orage d'Or ! Elle n'avait pas pris la défense de sa sœur à l'époque, elle n'avait pas réussi à sauver son père et elle n'avait jamais été un bon mentor : la preuve, l'une de ses apprenties avait perdu la vie !

"Ce n'est pas juste, murmura-t-elle pour elle-même avant de plonger son regard dans celui d'Orage d'Or. Ce n'est pas juste que l'on te juge ainsi !"

Elle aurait voulu rajouter plus de choses, dire tout un tas de mots pour rassurer le guerrier, mais elle n'arrivait plus à formuler ses pensées. Sa queue tapait sur le sol, signe de son agacement, alors qu'elle réfléchissait à sa relation avec Orage d'Or. Le Clan des Étoiles lui donnait une nouvelle opportunité, une épreuve pour prouver qu'elle était encore capable de faire les bons choix. 

"Tu n'as pas à t'en vouloir pour quelque chose dont tu n'es pas responsable. Jamais tu n'aurais pu prévoir que la rivière déborderait ou qu'elle soit si aggressive.. Tu ne pouvais pas être là pour sauver Nuit d'Orage, mais si on t'avait accordé cette chance, je sais que tu aurais donné ta vie pour elle"

Le mâle s'était confié, il était normal qu'elle fasse de même, non ?

"Moi je l'ai eu cette chance. Deux fois. Ma sœur, mon père, j'aurais pu les sauver, mais je n'ai rien fait, elle marqua une pause, mais lorsqu'elle reprit, sa voix avait baissé en volume, c'est pour ça que c'est injuste que ce soit toi le vilain."

Mais toi, je ne te laisserai pas tomber, jamais.

_________________
[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... K1o9
PRÉSENTATION - CARNET LIENS
Grassette Tremblante miaule en : #D1AF76

plus ici:
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 628
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...   [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty24.03.24 20:21


Nous nous reverrons mais pas encore...ft. Grassette Tremblante


Orage d'Or sentit son cœur se serrer alors que Grassette partageait ses propres tourments avec lui. Il était rare qu'il se trouve dans une telle position, celle où il se retrouvait à écouter et à être écouté. Habituellement, il était celui que les autres fuyaient, mais cette fois-ci, c'était différent. Grassette était là, à lui offrir son soutien et sa compréhension, et cela le touchait au plus profond de son être.

Il baissa les yeux vers la patte de Grassette, sentant une chaleur réconfortante se propager en lui à travers ce contact. Elle était là, à ses côtés, prête à partager son fardeau. Malgré sa réticence habituelle à s'ouvrir aux autres, il se sentait étrangement en sécurité avec elle.

Son regard se perdit dans celui de Grassette, cherchant en vain une réponse à ses tourments. Il voulait croire en ses mots, en cette certitude qu'il aurait sacrifié sa vie pour sa fille s'il en avait eu l'occasion. Mais au fond de lui, il ne pouvait s'empêcher de ressentir ce poids écrasant de culpabilité, ce sentiment d'impuissance qui le consumait peu à peu.

Un frisson parcourut son échine tandis qu'il se laissait submerger par le flot de souvenirs douloureux. Les images de sa fille, jouant joyeusement chaton dans le camp, se mêlaient à celles de sa disparition tragique, emportée par les eaux tumultueuses de l'inondation. Il aurait tout donné pour revenir en arrière, pour changer le cours des événements, mais il savait que c'était impossible... Et dans les yeux de Grassette il vit un océan de chagrins et de regret..

Orage d'Or: Je... Je suis désolé pour toi, Petite Fleur. Mais, tu ne doit pas t'en vouloir.. Il arrive souvent des évènements qui nous dépassent... J'aurais pu sauver ma mère moi aussi, si j'étais arriver un peu plus tôt... Mais quand je suis arriver, il était... trop tard. Ses blessures étaient mortelle et elle agonisait dans son sang... J'ai dut la tuer pour qu'elle ne souffre plus. Et sous les yeux de mon demi-frère Patte Féroce... On me juge ainsi, car personnes dans le clan à essayer une seule fois de me connaître mieux. Depuis ma naissance, je suis un... paria... mais je n'ais jamais su pourquoi... Et je commence à me dire, qu'ils ont peut etre pas tort. Ou étais-je alors que ma fille se... noyais ?

Sa voix se brisa, submergée par l'ampleur de sa peine. Il détourna le regard, incapable de soutenir plus longtemps le regard compatissant de Grassette. Comment pouvait-il lui faire face, alors qu'il était si vulnérable, si déchiré par la douleur ? Ses yeux cherchèrent quelques choses d'invisible sur le sol terreux. Peut-être, avec elle à ses côtés, pourrait-il trouver la force de surmonter cette épreuve, de guérir les blessures béantes qui déchiraient son âme ?



_________________
[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty
MessageSujet: Re: [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...   [Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inondation] Nous nous reverrons mais pas encore...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui fait la nuit en nous peut laisser en nous les étoiles ı ft Souc' - Abandon
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort - abandon
» Ce qui nous tue pas nous rend plus fort. ✝
» Lueur Dorée - "Tu nous entends l'Blizzard ? Tu nous entends ?"
» [LP] Entraîne moi (nous?) si t'es cap {Pluie & Em'} -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Camp de l'Ombre :: La place Aiguille-