THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty22.08.17 7:58

Je l'ai pas flattée. Je sais pas ce que j'ai fais, mais c'est sûr que je ne l'ai pas flattée. J'ai de plus en plus l'impression que le combat est inévitable. elle se met en mouvement et se rapproche de moi, tandis que j'esquisse un pas en arrière, la fourrure de plus en plus gonflée. La pression qu'elle exerce sur moi est tout simplement incroyable. Je me sens menacé, en vrai.

Tu m'en diras tant. C'est notre habileté à pas te détecter qui t'impressionnes autant? Et nos forêts pleines de gibiers qui te font saliver?

Qu'est-ce qu'elle vient de dire là ? Je feule, vraiment vexé par l'accusation. J'ai jamais chassé sur leur terre ! Jamais ! Je l'ai ait juste observés. Ma queue s'agite furieusement. Accuser un Roi tel que moi d'un crime aussi odieux que du vol de gibier. Je ne m'abaisserais pas à ça, non mais ! J'ai toute la nourriture nécessaire sur mon territoire, aussi bien en terme de croquettes que de gibier véritable. C'est une honte, non mais !

- Je ne te permets pas, je ne vole pas de gibier ! J'ai tout ce qu'il faut chez moi !

Et sans prévenir, je me jette en avant pour l'attaquer, visant son oreille. Je vais lui prouver à cette barbare, moi ! Je ne suis pas un voleur de gibier ! J'ai juste essayer une fois pour aider Nuage de Plume, mais rien de plus ! Et encore, j'ai loupé ma proie, donc, je n'ai rien voler !

HRP:

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Waffle le 22.08.17 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty22.08.17 7:58

Le membre 'Waffle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty01.09.17 1:24

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Le tigré sembla peut-être rapetissé lorsqu'elle s'avance vers lui, aussi sombre qu'une nuit sans lune, mais lorsqu'elle ouvrit la gueule pour le provoquer, il prit mouche aux insultes. Feulant, battant de la queue, il s'agita, comme outré par de telles accusations. Étoile de Suie avait vu semblable performance chez les guerriers adverses, dont la culpabilité était presque aussi présente que s'ils avaient une queue de souris dépassant de la gueule. Mais chez le gamin, l'outrage semblait réel, comme si elle avait réellement offensé son orgueil en l'accusant ainsi d'un tel méfait. Comme s'il ne commettait pas déjà une grave faute en venant sur leur territoire.

─ Je ne te permets pas, je ne vole pas de gibier ! J'ai tout ce qu'il faut chez moi !

Ah, oui, certes, celui-là venait d'un repère de bipèdes, dorloté par ses deux-pattes, pas d'un trou perdu dans la forêt en quête de nourriture. Peut-être qu'il avait raison alors, qu'il n'avait jamais chassé. Il ne savait probablement pas comment, de toute façon. Il devait bien en avoir la musculature, il n'avait pas l'air trop chochotte, mais d'où aurait-il pu apprendre des techniques de chasse ou de combat, logé dans son petit paradis. Et pourtant, ça ne l'empêcha pas de braver toute logique et de brandir ses griffes vers elle, comme s'il avait la moindre chance à lui défoncer la gueule, lui, ce blanc-bec, encore attaché aux tétines de sa mère.

Il s'élança vers elle, croyant peut-être que c'était à coup de crocs qu'il allait défendre son honneur. Mais Étoile de Suie était prête d'une vie passée dans les batailles, et l'honneur ne fut malheureusement pas défendu. Elle esquiva le coup, les crocs ratant de peu son oreille, mais n'y laissant aucune trace. Si elle n'avait auparavant pas encore été décidée quant au sort du matou, elle ne voyait à présent plus que sa défaite assurée. Aucune autre issue ne serait tolérable, certainement pas pour une féline de son gabarit. Profitant du déséquilibre de son adversaire, elle plongea vers lui (bon, à sa vitesse légendaire, ce n'était pas très rapide) et emprisonna son corps entre ses deux pattes musclées, griffes bien sorties, pour ensuite le balancer au sol. Essoufflée d'une telle démonstration, elle atterrit lourdement, avertissant aussitôt l'étranger de ne point réitérer sa bêtise.

─ Fais pas l'idiot, gamin.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 01.09.17 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty01.09.17 1:24

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty11.09.17 10:06

A l'instant même où j'ai raté ma cible, j'ai compris que j'avais commis une énorme connerie en lui sautant dessus comme ça. Mais on insulte pas un Roi comme moi. Je ne suis pas un pouilleux voleur, non. Jamais. Le vol, c'est pour les faibles d'esprit et les lâches. Moi, je viens m'instruire et je pratique chez moi ou dans un coin isolé. Je le répète, je ne suis pas un voleur de nourriture !

Mais bon, se jeter sur un Chef de Clan, ça n'a jamais été la meilleure idée que j'ai eût avoir tout au long de ma noble vie. Sans difficulté, la chatte brune m'esquive sans que je n'ai pu lui donner le moindre coup, et emporté dans mon élan, je finis en roulé-boulé plus loin. Mon pelage plein de poussière ! L'horreur ! Pas le temps de m'en soucier plus que deux puissantes pattes griffues m'enserre. Je ne retient pas mon exclamation de surprise lorsque que je suis soulevé du sol, alors que malgré mon poids de forme, je suis loin d'être léger. Personne n'a réussit cet exploit même chez les chats errant que j'ai déjà affronté. C'est moi qui soulève les autres.

La gravité est loin d'être tendre avec les lourdauds et je heurte très violemment le sol, m'arrachant un feulement de douleur. Mais son effort n'a pas été sans peine puisqu'elle semble comme essoufflée. Je dis pas, j'ai mal, mais ça m'empêche pas de me relever, ignorant totalement son avertissement.

- Non ! Pas tant que tu te seras pas excusée de m'avoir insulté de voleur !

Oui, je vous entends déjà dire "fais pas l'con, Waffle, elle va te transformer en pâté", mais j'ai honneur à défendre, voyez-vous ? Déjà que les chats domestiques sont considéré comme faibles et lâches, alors si on leur rajoute le sobriquet de voleurs alors que la plupart vivent tranquillement dans leur coin, c'est hors de question ! J'vais lui apprendre, la lâcheté dont peu faire preuve un chat des villes, moi. Mais, je vais utiliser un peu ma tête et je me mets sur la défensive, le corps tendu, les muscles prêts à l'action. Si elle esquive le moindre mouvement offensif, je devrais être en mesure de pouvoir l'esquiver ou moins faire un mouvement de parade. Elle est beaucoup moins rapide que moi, de ce que j'ai observé.

HRP:

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty17.09.17 0:53

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Sa démonstration de force lui laissa le souffle un peu court, et un certain inconfort dans le ventre. La vie qui commençait à peine à s'y former devait probablement en être la cause. Ces petits avortons n'avaient pas aimés se faire secouer dans tous les sens. Tant pis pour eux, elle n'allait certainement pas se priver de donner une bonne leçon à ce chat qui se croyait tout permis. Et comme il semblait choqué, qu'elle parvienne comme ça non seulement à s'en saisir, mais en plus à le balancer au sol comme s'il était une pauvre souris. Ou, bon, un arbre qui se fendait en deux; parce qu'il fallait quand même lui reconnaître une certaine stature, à ce chat domestique. L'attaque lui avait tout de même demandé un effort plus grand qu'elle ne s'y était attendu, vu les muscles de Waffle. Elle fut donc et surprise, et irritée, de le voir se relever si rapidement. Il grimaçait de douleur, mais l'ego semblait plus fort que le coup. Et déjà, il la cherchait à nouveau.

─ Non ! Pas tant que tu te seras pas excusée de m'avoir insulté de voleur !
─ Mais t'es complètement timbré toi.

Elle grogna, les crocs dévoilés, commençant à se mettre réellement en colère. S’aplatir au sol et filer la queue entre les jambes, c'était trop pour ce chaton princier? Il se remettait déjà en position d'attaque, ou plutôt de défense, puisqu'il avait au moins la brillance de ne pas essayer de lui sauter à la gorge. Mais la leçon n'était pas encore apprise, et le sang d'Étoile de Suie s'échauffait à l'idée que ce morveux lui demande des excuses à elle, pour avoir envahi le territoire depuis quelques lunes déjà. Alors elle chargea, avec toute la finesse d'un taureau, se précipitant vers le tigré pour lui rentrer son épaule dans le poitrail.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:


Dernière édition par Étoile de Suie le 17.09.17 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty17.09.17 0:53

Le membre 'Étoile de Suie' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 701
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 59 lunes (Avril 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty20.09.17 8:10

Le fait que je me sois relevé ne lui a absolument pas plu, à la vieille cheffe. Si elle croit que je m’écrase face à une personne qui m’insulte de voleur, elle se trompe lourdement. Parce que je m’écrase devant personne, je suis un Roi après tout. En face, la grosse a le regard mauvais et retrousse les babines. Elle va m’attaquer, je me prépare à la parade. Je fais un petit pas en arrière, me préparant à esquiver son attaque. J’ai le dos rond et je fais mon possible pour que mon poids ne porte pas sur mes pattes.

Là, elle attaque ! Elle charge droit sur moi, son épaule en avant. Vite, je dois me mettre en position ! Comme prévu, elle n’est pas très rapide, bien au contraire. J’ai largement le temps de prévoir sa trajectoire et d’effectuer une parade que j’ai vu un nombre incalculable de fois lors de mes visites en ces terres. Je recule d’un bon pas et m’assois sur mes pattes arrières, la queue me servant d’appui pour conserver mon équilibre, tel un écureuil qui grignote son gland. Je sais que les guerriers sont debout pour effectuer cette parade mais je ne parviens pas à conserver mon équilibre de cette façon.

La cheffe me manque de peu, je sens la fourrure de son épaule frôler celle de mon ventre, et lorsqu’elle est à ma hauteur, je lui assène un violent coup de patte, griffes rentrées, pour lui faire perdre l’équilibre et qu’elle termine sa course au sol. Mais vu sa force et sa rapidité, je ne sais pas si je vais réussir. Une fois la femelle écartée, je me remets sur mes quatre pattes et la toise, crachant encore prêt à me battre.

- Toujours pas décidée à retirer ton insulte ?

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 IMG_0711
Spoiler:


Dernière édition par Waffle le 20.09.17 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2651
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty20.09.17 8:10

Le membre 'Waffle' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 1491059252-parade-5
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty01.10.17 3:29

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Alors qu'elle débutait sa charge, il se mit en garde, mais plutôt que d'encaisser le coup comme un réel combattant, il s'esquiva, s'évadant sur le côté et la laissant continuer son chemin. Emportée par son élan, la grosse femelle se rattrapa tant bien que mal et avait prévu de poursuivre sa course pendant plusieurs enjambées, lorsque le coup l'atteignit. Surprise par la riposte, surtout que le premier coup du mâle avait été lamentablement échoué, Étoile de Suie vacilla sous l'impact. Un grondement lui échappa, mais la douleur ne fut pas aussi cuisante qu'elle s'y attendait; les griffes du gamin étaient rentrées. Lorsqu'elle fut parvenue à se stabiliser, beaucoup de pas et trébuchements plus loin, la grosse femelle se questionna sur la raison. Croyait-il vraiment qu'elle n'était pas apte à encaisser le coup? Avait-il un esprit trop noble pour tenter de la faire saigner? ... Ou, peut-être, plutôt, qu'il avait perdu ses griffes aux mains des bipèdes, comme certains de ces domestiques qu'elle avait déjà croisés. Un rictus se forma sur ses babines. Quel déshonneur, si vraiment il lui manquait son arme principale.

─ Toujours pas décidée à retirer ton insulte ?
Il l'irritait, à se croire en son bon droit.
─ Toujours pas décidé à reconnaître ta petitesse?

Son ton mêlait l'acide aux mièvreries. S'il voulait régler la question à coups de griffes, elle n'allait certainement pas s'en priver. Peut-être l'avait-il maladroitement juger, peut-être recelait-il de plus de force qu'elle ne l'avait d'abord cru. Mais ce n'était qu'un chat errant, qu'un piètre domestique, qui n'avait aucun droit d'aller et venir à sa guise sur leur territoire. Si la leçon devait passer par le sang, Étoile de Suie n'allait pas s'y opposer. Il l'avait assez cherché pour qu'elle s'excuse sa violence. Et pourtant... Elle réitéra à nouveau son avertissement, reconnaissant peut-être que ce n'était qu'un jeune chat ignare, qui ne méritait peut-être pas d'être sauvagement blessé. Ou alors, se rappelant de son propre état, de sa grossesse, de blessures encore douloureuses d'une précédente bataille. Dans tous les cas, elle lui donna une dernière chance de fuir:

─ Retournes chez toi gamin, avant que tu sois plus capable de t'y rendre.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New day, new part, new luck to win ! || PV. Nuage de Vipère - abandon
» Folie du Jour - Don't you dare call me an old one - abandon
» Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]
» [Libre] Part Skills, Part Luck - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-