THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty
MessageSujet: Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]   Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty09.02.20 14:37

Bonjour ! Je cherche des chats du clan du vent, du soleil, de l'ombre, du tonnerre et aussi des solitaire, des domestiques peux-être aussi pour rp.

Contexte :

Flocon d'Avoine (encore Petit Flocon en ce moment, il a 9 lunes) est un de chaton de Curieuse Pénombre, ancienne guerrière du tonnerre ayant mis bas chez les humains. Petit Flocon a été pendant les premiers mois de sa vie, avec sa mère, puis avec des bipèdes.
Le jeune chaton voulant retrouver sa mère et devenir un guerrier, ayant compris que la vie de kittypet ne lui correspondais pas, se lance dans un voyage à travers différents territoires. Malheureusement, le petit ne connait que très peu le code des guerriers.


Plan:

  • Flocon se dirige vers le clan de l'ombre : Possible rencontre avec un domestique / solitaire

  • Le jeune chat blanc crème rencontre Mite du clan de l'ombre, ils vont au campement, Mite se fait remonter les bretelles. : Rp avec Mite, mais d'autres chats du clan de l'ombre peuvent intervenir.

  • Le lieutenant, Feulement, décide de raccompagner en dehors du territoire de l'ombre. : Rp avec Feufeu

  • Flocon traverse le territoire du clan du vent : Possible rencontre avec un chat/patrouille du clan, ou avec un solitaire.

  • Le jeune Avoine retrouve enfin sa mère vers le clan du Soleil : RP avec Pénombre, mais d'autres chats du clan du Soleil peuvent intervenir.

  • Petit Flocon décide de revenir dans le clan de ses ancêtres. Il repart vers le clan du tonnerre : Une patrouille ou un chat du tonnerre le croisera surement.


Voila ce qui est prévu ! Bien sur, des choses peuvent changer.
J'ai mis en place cette carte ou je marquerais chaque rencontres et rp : (ici déjà fait avec Mite et Feulement)

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] A_jour10
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roc
♫ Apprentie-guérisseuse
Nuage de Roc
Messages : 152
Date d'inscription : 26/08/2019

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]   Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty10.02.20 15:07

C'est super mignon! Pelote est un domestique donc il pourrait t'accompagner à des endroits ! Faudrait que je file lire ta prez ceci dit Fru mais en tout cas il pourrait t'aider à sortir de la ville par exemple, ou peu importe Fru

_________________
Nuage de Roc s'amuse en #8EA2C6

NB: elle a des oreilles petites et rondes
Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Roc112
Merci à la Coop' de l'enfer Myst x Polux pour ce superbe dessin, qui exprime si bien l'énergie et la spontanéité de Roc
Mon stock de plantes:

Signa's:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]   Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty11.02.20 18:05

Nuage de Roc a écrit:
C'est super mignon! Pelote est un domestique donc il pourrait t'accompagner à des endroits ! Faudrait que je file lire ta prez ceci dit Fru mais en tout cas il pourrait t'aider à sortir de la ville par exemple, ou peu importe Fru

Oh ça serais super !! Tu as discord, pour en parler? ;u;
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 305
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]   Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty31.03.20 14:30

Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais si c'est le cas j'ai Puma au Tonnerre qui pourrait le trouver et le ramener au Camp (il est archi-doux avec les jeunes c'est pas un pédo).

Ou bien j'ai Serres d'Épervier au Vent, il est sentinelle donc veiller à ce qu'aucun intrus pénètre le territoire c'est un peu son job donc il pourrait aussi tomber sur ton p'tit bout ! Il sera sans doute froid mais pas violent. Il pourrait même (à voir selon l'évolution du fofo) avoir une idée d'où se trouve la Tribu du Soleil et le dire à Flocon (il ne l'y accompagnerait sans doute pas en revanche).

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]   Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty27.07.21 20:13

Salut bonsoir :heart:

On est dans une nouvelle ère sur PB, et c'est le moment de faire le ménage, aussi une vaillante membre du staff s'est dévouée pour vérifier si les demandes de liens et de rps sont toujours d'actualité (personne m'a demandé de le faire, j'ai juste du temps (non) et une passion pour le nettoyage). Donc, ce message pose une question simple : est-ce que tu veux conserver ce topic, ou est-ce qu'on l'archive ? Tu peux bien évidemment en recrée un plus propre, avec tous tes persos, avec ton code personnel, comme tu le sens ! Tu as un mois pour répondre, donc fin août ce sujet aura été déplacé en l'absence de réponse. Si jamais un.e autre joueur.euse remarque que je poste sur le sujet de quelqu'un qiu n'est plus sur le forum et que j'ai pas tilté, dites le moi, je rangerai dans la foulée.

Kiss kiss

Mr Propre

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso1_500

_________________
j'ai perdu
ma maman

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]   Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty12.08.21 20:16

ding ding deuxième rappel, au cas où !

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Tumblr_okecq1zWvm1ruw1vso7_400

xoxo

_________________
j'ai perdu
ma maman

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]   Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty03.09.21 15:16

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Ob_c3a6c4_chddyro

let's go les archives

_________________
Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty
MessageSujet: Re: Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]   Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home, sick home. | ft Sangsue et Flocon - end
» Home Sweet Home | Boule de Neige - abandon
» Home Sweet Home || Queue de Lézard - abandon
» Your journey has just begun ft. Nuage de la Loutre - abandon
» Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-