THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty05.10.17 9:55

Je comprends pas pourquoi elle est aussi en colère. Je ne pense pas faire quelque chose de mal. Je me promène juste dans le coin, ce n’est pas comme si j’essayais d’envahir son territoire. Je ne fais que passer et assouvir ma curiosité. La vieille se relève encore et me lance un ultime avertissement.

Retournes chez toi gamin, avant que tu sois plus capable de t'y rendre.
- Je comprends pas ta réaction. Je veux dire, je fais rien de mal, c’est pas comme si je voulais te voler ton territoire ou quoi. Je ne fais que passer et me renseigner sur vos us et coutumes car ça m’intéresse et que je suis curieux, voilà tout. Je vois pas où est le mal.

Après, s’ils agressent n’importe quel chat un tant soit peu curieux, je comprends mieux les rumeurs qui traînent au sujet des chats sauvages en ville. N’importe quoi suffit à terroriser un chat de la ville, mais j’ai toujours trouvé les rumeurs un peu excessives. Mais même la réaction des chats sauvages est un peu trop, à mon goût. Ils devraient se sentir flatter qu’on s’intéresse à leur mode de vie, non ? Enfin, je sais pas. Je serais content qu’on vienne me voir pour me demander comment se passe mon quotidien. Bon ok, j’ai jamais été posé la question, j’ai toujours été cherché l’information, mais franchement, parfois les rumeurs ça dissuade d’aborder un chat qui t’a pas remarqué.

HRP:

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty06.10.17 15:05

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Elle était bien braquée devant le gamin, enflammée par sa précédente blessure aux pattes de cet abruti, et à deux doigts de lui sauter à nouveau à la gorge. Mais elle l'avait averti, et il avait semblé y comprendre quelque chose, ou du moins, commençait comme elle à trouver que cette bataille tournait en rond. Pas qu'elle s'en plaigne vraiment; s'il fallait écraser ce microbe pour qu'il comprenne ne plus jamais remettre pied sur le territoire, elle le ferait. Mais son ventre lui pesait, sa patte la tançait, et maintenant elle devait ajouter au lot le coup qu'il venait de lui asséner. Un bref répit ne ferait de mal à personne.

─ Je comprends pas ta réaction. Je veux dire, je fais rien de mal, c’est pas comme si je voulais te voler ton territoire ou quoi. Je ne fais que passer et me renseigner sur vos us et coutumes car ça m’intéresse et que je suis curieux, voilà tout. Je vois pas où est le mal.

Il était bien campé dans sa position, elle devait lui accorder ça. Beaucoup trop innocent, aussi. S'il ne leur voulait aucun mal, alors tout allait bien, il pouvait venir à sa guise et se promener impunément? Cette approche allait révolutionner la vie des clans, pour sûr. Si elle n'était pas complètement idiote, irréalisable, irréconciliable avec la réalité d'une vie sauvage. Elle lui dévoila les crocs, quasiment fâchée d'avoir à défendre le code du Guerrier face à cet étranger:

─ Y'a des règles à suivre, y'a du respect à avoir, et se balader la queue haute sur un territoire qui t'appartient pas n'en fait pas partie. Qui me dit que t'es pas un espion? Que tu viens pas grappiller des info pour un autre clan? Que t'essaie pas de faire ton innocent pour mieux t'infiltrer? Y'a trop de chances que tu nous pourrisse la vie, et pourquoi? Satisfaire ta curiosité? Retourne dans ta ville, joue pas à c'que tu connais pas.



_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty07.10.17 15:05

Y'a des règles à suivre, y'a du respect à avoir, et se balader la queue haute sur un territoire qui t'appartient pas n'en fait pas partie.

Huuuum... Ça me paraît difficile d'argumenter après ça. J'admets que je n'aime pas qu'un chat vienne mettre ses pattes dégueulasses sur ma pelouse, mais comme je suis du genre "Fais c'que j'dis, pas c'que j'fais", je m'en suis jamais formalisé. Mais oui, je peux comprendre que ça ne plaise pas. Mais leur territoire est immense, ils ont vraiment besoin de tout ça ? Ils s'en servent réellement ? Je veux bien leur laisser le bénéfice du doute.

- Qui me dit que t'es pas un espion? Que tu viens pas grappiller des info pour un autre clan? Que t'essaie pas de faire ton innocent pour mieux t'infiltrer?
- Si tous les chats réagissent comme toi, j'risque pas d'espionner pour le compte de quelqu'un.

C'est vrai, non ? Je sais qu'il y a quatre Clans, mais je ne connais même pas les chefs qu'il y a. Si j'ai bien vu de loin quelques chats, mais ça s'arrête là. Et honnêtement, les têtes de certains ne donnent clairement pas envie de faire connaissance avec eux. Ni même de les questionner sur le train de vie. Ils font froids dans le dos, parfois.

- Y'a trop de chances que tu nous pourrisse la vie, et pourquoi? Satisfaire ta curiosité? Retourne dans ta ville, joue pas à c'que tu connais pas.
- Bah justement ! Je veux connaître votre mode de vie ! Depuis petit, j'en entends parler ! Mon père était ami avec une vieille guerrière ! Elle lui racontait plein de chose sur sa vie ! Il paraît même que vous arrivez à soigner plein de trucs juste avec des plantes ! Vous devez avoir un savoir inimaginable !

Je sais pas si j'arrive à lui faire comprendre que, je voulais pas mal faire à la base. Je voulais juste me renseigner sur un mode de vie dont j'entends parler depuis que je sais marcher et qui me fascine ! Parce qu'on va pas se mentir, mais ma vie de domestique, c'est loin d'être aussi passionnant. Le vétérinaire à même déjà dit à mes esclaves qui si j'étais si capricieux, c'était par ennui et pour agiter mon quotidien. Et c'est vrai que ma vie actuellement, elle est pas top top. Au moins avec Honey Pancakes, on s'ennuyait pas. On passait notre temps à se battre.

HRP:

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty08.10.17 4:01

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Bon. Elle parut lui en boucher un coin, avec ses arguments béton. Du moins pour un temps. Pas bien longtemps, quand même, fallait pas s'attendre à des miracles non plus. Il la coupa après un moment, mais elle n'y prêta guère attention. Évidemment que les autres chefs étaient aussi xénophobes qu'elle, voire pire, mais certains, comme le Corbeau ou le Serpentaire, n'était probablement pas au-dessus de prendre un pauvre domestique pour faire leur sale besogne. Alors, sans confirmation, elle n'allait certainement pas prendre la chance de laisser cet idiot gambader sur leur territoire. Et puis bon, de base, espion ou pas, un étranger n'avait rien à faire sur leur territoire, c'était question de principe. Probablement remplis de puces et de drôles d'idées, ces créatures.

─ Bah justement ! Je veux connaître votre mode de vie ! Depuis petit, j'en entends parler ! Mon père était ami avec une vieille guerrière ! Elle lui racontait plein de chose sur sa vie ! Il paraît même que vous arrivez à soigner plein de trucs juste avec des plantes ! Vous devez avoir un savoir inimaginable !

Drôles d'idées dans ce genre. Elle en avait presque la gueule à terre. Alors c'était ça? Le gamin était bercé d'histoires des clans depuis sa tendre enfance, et maintenant il rêvait d'en apprendre plus à son sujet? Savoir ce que les légendaires chats faisait de l'autre côté de la clôture? C'en était risible. Pauvre gosse. Il allait vite déchanter.

─ Ouais, on s'y connait en trucs, mais c'est notre savoir à nous. Ça te servira à rien; retourne à ta vie confortable, et oublies nous. On n'a pas que ça à faire, t'éduquer.

Elle lui jeta un dernier regard sombre, puis commença à se détourner. S'il savait ce qui était bon pour lui, il rebrousserait chemin de lui-même et irait penser son orgueil blessé chez ses deux-pattes. Et ne reviendrait plus.


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 696
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty09.10.17 10:27

Ouais, on s'y connait en trucs, mais c'est notre savoir à nous. Ça te servira à rien; retourne à ta vie confortable, et oublies nous. On n'a pas que ça à faire, t'éduquer.

Bah au moins, ça à le mérite de refroidir. Je suis déconfit, moi qui pensais que tous les chats des Clans était gentil après ma rencontre avec Nuage de Plume et Nuage de Rosée. Mais non, pas tous. Je suis un peu naïf par moment. En tout cas, je ne vais pas chercher plus loin et m'incliner. Elle me surpasse largement, je ne veux pas non plus rentré abîmé chez moi. Je m'incline.

Je fais demi-tour et sort de ce territoire, la queue haute. Tant pis pour la promenade, je vais aller me changer les idées ailleurs. Je vais aller observer le fonctionnement d'une colonie de fourmis dans mon jardin, ça se sera bien. Je suis sûre qu'on a beaucoup à apprendre des autres en les observants. Je continuerais d'observer les autres pour apprendre, donc.

HRP:

_________________
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty09.10.17 15:01

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent
PV WAFFLE

Elle pensait que le petiot n'allait pas comprendre, qu'il allait se buter, lui courir après, tenter de la convaincre de le laisser se balader et en apprendre plus sur eux. Mais non; il abdiqua. Peut-être avait-il finalement compris que cette course d'ego ne servait à rien, et qu'il valait mieux la terminer alors que tous deux avaient encore du poil presque intact sur leur dos. Néanmoins, qu'il concède la surpris, et lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'allait pas essayer de la poursuivre, elle se retourna légèrement. Juste à temps pour percevoir une brève inclinaison chez le matou. Eh bien. Depuis dix minutes qu'elle menace de lui tordre le cou, et le voilà qui s'inclinait. Définitivement un drôle d’énergumène. Qu'elle espérait ne pas recroiser de si tôt. Se détournant à nouveau de la scène, elle perçu du coin de l'oeil le cadavre de la grive. Ah oui, elle était à la chasse, avant que ce bordel ne commence. Et elle avait un oiseau à ramener fièrement au camp. De même que des réprimandes bien chauffées aux patrouilleurs qui avaient lamentablement échoué à repérer le domestique.


[END]


hrp:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end   Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call It Luck, I'll Pretend It's Talent - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New day, new part, new luck to win ! || PV. Nuage de Vipère - abandon
» Folie du Jour - Don't you dare call me an old one - abandon
» Flocon d'Avoine - Recherche de rps [A journey for a place to call home]
» [Libre] Part Skills, Part Luck - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-