THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Floraison de Printemps
Δ Petite
Floraison de Printemps
Messages : 55
Date d'inscription : 03/10/2018
Age : 33
Localisation : dans la rivière.

Carte d'identité
Âge: Vingt-et-une lunes. (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: LIBRE

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty
MessageSujet: [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé   [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty08.08.19 17:24

~ Père ~

    Nom - Renard Rusé.
    Clan - Rivière.
    Rang - Guerrier.
    Âge - 18 lunes (Juin) l'âge qu'il aura lors de la naissance des petits est indéterminé
    Résumé physique - Jeune matou blanc et roux tigré, aux yeux ambrés à la musculature développée. Il est plutôt trapu et est légèrement moins haut sur pattes que la plupart de ses camarades.
    Résumé mental - Vif, intelligent, responsable de nombreuses bêtises dans le Clan depuis son enfance. En grandissant (depuis la disparition de Nuage Gris), il a gagné en maturité et a compris le sens des responsabilités, bien qu'il ait gardé son âme d'enfant.


~ Mère ~

    Nom - Floraison de Printemps.
    Clan - Rivière.
    Rang - Guerrière.
    Âge - 15 lunes (Juin) l'âge qu'elle aura lors de la naissance des petits est indéterminé
    Résumé physique - Jolie chatte au pelage gris-bleu et aux yeux bleu-vert.
    Résumé mental - rêveuse, sensible, gentille, innocente, protectrice, pleurnicharde, fidèle, têtue, aimante.

    Résumé de la relation entre les parents - Renard Rusé et Floraison de Printemps sont de vieux amis d'enfance, bien que la barrière de l'amitié ait souvent été transgressée par des sous-entendus et des gestes douteux. Printemps tombe de plus en plus amoureuse de Renard au fur et à mesure du temps et cela est réciproque, même si la femelle a plus de difficultés à dissimuler ses sentiments que son ami.
    Nombre d'enfants souhaités - 2 ou 3 maxi.



Si les parents n'ont pas créé les chatons

    Restrictions physiques - Le physique est libre. Vous pouvez piocher du côté de la famille de Renard Rusé (Perche Farouche, Matin Embrasé, ...) ainsi que du côté de la famille de Floraison de Printemps (Eau Turquoise, Etoile de Pierre, ...) pour choisir la couleur de votre pelage et de vos yeux !
    Restrictions caractérielles - Même chose. Le caractère est libre. Renard Rusé a un caractère plutôt fort, tandis que Printemps est un peu son contraire.
    Restrictions relationnelles (avec les parents et entre eux) - Floraison de Printemps s'occupera bien de vous, étant donné qu'elle aime les chatons et encore plus le sang de son sang. Quant à Renard Rusé, il ne sera pas vraiment un père modèle dans un premier temps. Il se sentira forcé par la politique d'Etoile d'Or.
    Clans des petits - Rivière.
    Nombre de petits pouvant être réservés - Tous les petits sont libres.

    Autre - La date de naissance n'a pas encore été déterminée. Pour le moment, Renard Rusé et Floraison de Printemps se tournent autour, et n'ont pas encore décidé de sauter le pas. De ce fait, nous avons tout notre temps pour organiser les circonstances de naissance de la portée - ainsi que la date, le nombre de petits, etc...
    N'hésitez pas à vous proposer si vous êtes intéressés, même si vous n'êtes dans l'impossibilité de créer un chaton dans un premier temps. On s'arrangera entre joueurs pour fixer la date d'arrivée des chatons et autres :keur:

_________________
FLORAISON DE PRINTEMPS.
Petit Printemps -  Nuage de Printemps - Floraison de Printemps - Étoile Printanière.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Nuage_de_printemps
©️ QUEEN (AVATAR) & NyaArt (SIGNATURE)
Nuage de Printemps chantonne en #3399cc


Dernière édition par Floraison de Printemps le 31.08.21 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty
MessageSujet: Re: [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé   [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty08.08.19 17:55

Youpyoup j'espère que vous me faites marraine de la portée Happy face

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty
MessageSujet: Re: [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé   [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty10.08.19 22:03

Ne pas craquer, t'as déjà le quota de compte Fifi ...

Je vais rien dire, j'adore l'union des design possible pour cette portée %)
Mais j'ai déjà un certains nombres de comptes et pas vraiment envie de tué Cobra-Luny-Crocs où Sangsue ... Ceci dit si d'ici là la situation change, ptet bien que ... on verra Happy face

_________________
[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé IMG_2617
Par Runa :keur:
[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty
MessageSujet: Re: [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé   [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty13.08.19 18:22

    Aiglou - ça dépend. seulement si tu prends un chaton Happy face

    Firma - Je peux toujours t'aider à tuer tes perso, tu sais. On peut s'arranger ! :face:


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty
MessageSujet: Re: [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé   [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty04.02.20 15:24

Bonchouuuur,

Je ne sais pas si le projet est toujours d'actualité et s'il a avancé ou non, mais si c'est le cas je suis preneuse pour un chaton :3

Je n'ai pas de DC pour le moment donc ca pourra être l'occasion le moment voulu !
Et puis c'est tellement chouette d'être dans une famille jouable *w*
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty
MessageSujet: Re: [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé   [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty04.02.20 16:46

Alors, je sais que la joueuse de Renard Rusé a quitté le forum, et celle de Floraison de Printemps n'est pas passée depuis un moment :/

Enfin je laisse une chance à Ourag de passer au cas où, mais je te préviens, la famille n'est pas trop active ^^;

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty
MessageSujet: Re: [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé   [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty04.02.20 21:16

Si jamais les joueurs ne reviennent pas, il y a à ma connaissance plusieurs autres portées avec des familles jouables !
Je pense notamment à celle d’Alizé et Tordue au Vent, dont les chatons devraient normalement avoir une sœur adoptive sang-mêlée (vent/rivière). Il y a aussi au Tonnerre la portée de Pénombre il me semble ?

_________________
#288BA9
[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Bec Croisé
▬ Guerrier
Administratrice
Bec Croisé
Messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2018

Carte d'identité
Âge: 81 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty
MessageSujet: Re: [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé   [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty04.02.20 22:00

(Yes mais ils sont domestiques & sang mêlés --> Chers ! )

Il y a les tiens auss à la Rivière, Source aka Opale Happy face

_________________
Bec Croisé
#ffffcc (ou blanchedalmond)
Présentation-Carnet

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Hu44
Chicken la meilleure !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Source Fleurie
▬ Guerrière
Administratrice
Source Fleurie
Messages : 660
Date d'inscription : 20/03/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 69 lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty
MessageSujet: Re: [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé   [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty04.02.20 22:03

Alizé et Tordus ne sont pas sang-mêlés! Opale a déjà Vague qui doit être jouée, ça fait déjà un, et puis je suis pas si active que ça sur Opale pour le moment... Tordu et Alizé le sont davantage et n’ont aucun chatons :o

ÉDIT: après si des gens veulent des petits d’Opale je vais pas leur cracher à la gueule évidemment ils peuvent !!

_________________
#288BA9
[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé TYxoo7b
Source et ses (nombreux) enfants, par Chicken !!
Avatar par Nix  :keur:
Autres signas:

Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty
MessageSujet: Re: [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé   [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty07.02.20 10:32

Ha d'accord alors je ne suis pas intéressée finalement. Ce que je souhaite pour un DC c'est évidemment une famille jouée et active donc c'est pas grave j'attendrais une autre portée :3

(Je préfère attendre pour commencer au stade de chaton et pas intégrer une famille ou je suis déjà apprentie ou guerrière)

Merci pour vos réponses en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty
MessageSujet: Re: [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé   [PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PORTÉE/RIVIÈRE] — Floraison de Printemps x Renard Rusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portée Guépard-Rosée - Printemps 2019
» ☆ Renard Rusé ▬ Carnet
» [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière
» Empreinte du Renard | Rivière Poweeeer | Terminer
» Petite brise et parfum de renard sur la Rivière. - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Portées :: Portées nées et/ou complétées-